Samuel Johnson
@samuelJohnson
Un Ecossais doit être un moraliste très vigoureux qui n'aime pas l'Ecosse plus que la vérité.
J'aime juste faire de la musique flexible. Donc, quand je fais de la musique émotionnelle, c'est difficile pour moi, parce que j'ai l'impression d'être un cliché. Mais je suppose que le cliché est la meilleure chose parfois, car c'est réel.
69
syllabes
40
mots
3
phrases
183
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samuelJohnson
Un Ecossais doit être un moraliste très vigoureux qui n'aime pas l'Ecosse plus que la vérité.
@carmeloAnthony
Bien que vous regardiez la situation dans son ensemble, si vous avez affaire au présent, cela peut être un peu frustrant. Vous perdez des matchs de basket, les choses ne se passent pas comme vous voudriez ou devriez que ça se passe, mais en même temps, nous devons juste rester avec ça. Restez simplement positif, restez concentré, en équipe, en tant qu'unité, car le navire peut facilement couler tôt.
@kyrieIrving
'Grease' est un film génial. J'aimerais qu'ils en fassent un nouveau, plus pour notre époque. Les graphismes sont terribles quand on y repense.
@bradStone
Beaucoup d'inconvénients, beaucoup de difficultés rencontrées par Uber, étaient complètement prévisibles, et ils les ont mal gérés, donc selon leurs propres normes, ils ont fait beaucoup d'erreurs, et je pense qu'ils l'admettraient.
@coryHardrict
'Lovelace' était vraiment génial. J'ai travaillé avec les merveilleuses Amanda Seyfried, Hank Azaria et Peter Sarsgaard, donc ça ne peut pas être mieux que ça, n'est-ce pas ?
@aliWong
Beaucoup de gens se lancent dans le stand-up comme une porte dérobée vers le théâtre ou quelque chose comme ça. Mais j'aime vraiment écrire des blagues et raconter des blagues.
@jerrySaltz
Quiconque aime l'art devrait aimer l'extraordinaire diversité et la magie psychique de nos galeries d'art. Il y a probablement plus de mètres carrés combinés pour l'exposition d'art dans un bloc de New York - West 24th Street entre la dixième et la onzième avenue - que dans toutes les galeries d'Amsterdam ou de Hambourg.
@mikeCrapo
Une grande partie de la préparation consiste à avoir un plan. Les appels locaux ne fonctionnent pas toujours dans le voisinage immédiat d'une catastrophe, il est donc important d'avoir un contact hors de la ville avec qui toute la famille peut s'enregistrer.
@marilynMonroe
Une femme peut apporter un nouvel amour à chaque homme qu'elle aime, à condition qu'il n'y en ait pas trop.
@johnStott
Les ambitions pour soi peuvent être assez modestes. . . . Les ambitions pour Dieu, cependant, si elles doivent être dignes, ne peuvent jamais être modestes. Il y a quelque chose d'intrinsèquement inapproprié à nourrir de petites ambitions pour Dieu. Comment pouvons-nous jamais être satisfaits qu'il acquière juste un peu plus d'honneur dans le monde ? Non. Une fois que nous sommes clairs que Dieu est Roi, alors nous aspirons à le voir couronné de gloire et d'honneur, et à lui accorder sa vraie place, qui est la place suprême. Nous devenons ambitieux pour la propagation de son royaume et de sa justice partout.
@trumanCapote
toutes ses prières du passé avaient été de simples requêtes concrètes : Dieu, donne-moi une bicyclette, un couteau à sept lames, une boîte de peintures à l'huile. Seulement comment, comment as-tu pu dire quelque chose d'aussi indéfini, d'aussi insignifiant que ceci : Dieu, laisse-moi être aimé.
@shervinPishevar
En fin de compte, je vis dans la Silicon Valley et à L.A., et pour des raisons égoïstes, j'aimerais que Los Angeles et San Francisco soient connectés à l'Hyperloop.
@aldenEhrenreich
Une époque que j'aime particulièrement, c'est en quelque sorte la fin des années 50, le début des années 60. Je suppose que le milieu des années 50 aussi. J'aime ces types de films qui traitent de l'Amérique post-Seconde Guerre mondiale et de cet homme de premier plan plus complexe qui en émerge.
@ginnyBrownWaite
Le gouvernement américain a été fondé sur une croyance et une foi en Dieu et en faisant ce qui est juste et juste.
@kyrieIrving
'Grease' est un film génial. J'aimerais qu'ils en fassent un nouveau, plus pour notre époque. Les graphismes sont terribles quand on y repense.
@miroslavVitous
Il y avait les meilleurs professeurs des personnes philharmoniques tchèques, très dévouées, certains des meilleurs musiciens du monde en transmettant les connaissances sur le pays, sur les principes et sur la musique.
@oliverStone
Une vie comme celle de Nixon est remplie de honte et remplie de gloire. Il aimait citer Teddy Roosevelt : « C'était un homme ; parfois raison, parfois tort, mais c'était un homme. J'adore cette ligne.
@stevenSebring
Souvent, j'avais des images qui n'avaient pas de son [dans le film Dream of Life] - soit je n'avais pas apporté d'enregistreur de son, soit j'avais oublié d'allumer l'enregistreur de son - nous devions donc improviser et construire ces scènes.
@terryOquinn
"The Stepfather" était la première fois que je portais un film ou que je dirigeais un film, et le faire était amusant et je me sentais très spécial. Après, cependant, j'étais terrifié. J'ai juste pensé, 'Wow, ça va essentiellement être à propos de moi. Si ce film est un succès ou un échec, c'est en grande partie grâce à moi !
@samuelJohnson
Tout discours auquel les autres ne peuvent participer n'est pas seulement une fâcheuse usurpation du temps consacré au plaisir et au divertissement, mais, ce qui ne manque jamais d'exciter le ressentiment, une insolente affirmation de supériorité et un triomphe sur des entendements moins éclairés. Le pédant n'est donc pas seulement entendu avec lassitude, mais avec malignité ; et ceux qui se croient insultés par son savoir ne manquent jamais de dire avec acrimonie combien il a été exercé sans discernement.
@orsonWelles
Un non-conformiste peut suivre son propre chemin, mais il ne pense pas que c'est le seul moyen ou ne prétend jamais que c'est le meilleur, sauf peut-être pour lui-même. Et n'imaginez pas que ce gitan éparpillé prétend être libre. C'est juste que certaines des nécessités auxquelles je suis esclave sont différentes des vôtres.
@maggieStieffather
Es-tu seul ? » C'était donc le but de cet appel. Pour une raison quelconque, la question m'a serré la gorge. « Non, » dis-je, « Elvis est là. Voudriez-vous lui parler ?
@kendraWilkinson
Tout ce que je voulais, c'était que ma mère dise : "Je t'aime et je suis là pour toi". Je n'ai jamais compris ça.
@renataSalecl
Un ami, qui est psychologue, m'a parlé un jour d'une patiente : une femme bien éduquée, qui avait un bon travail, une maison et un mari aimant. "J'ai tout fait correctement dans ma vie", a déclaré la femme. "Mais je ne suis toujours pas content." Elle n'a jamais fait ce qu'elle voulait elle-même, mais ce qu'elle croyait que la société attendait d'elle.
@stephenMoyer
Un film que j'adore est 'Raising Arizona' et c'est drôle mais c'est assez indépendant et bizarre et étrange et excentrique. J'aimerais faire quelque chose comme ça. Qui sait?
@kurtCobain
La musique alternative n'est plus alternative une fois qu'elle est dans le courant dominant.
@jamesYoung
Et à une époque où les stations de radio qui sont enclines à diffuser de la musique Styx sont vos stations de rock classiques et les stations qui diffusent de la musique actuelle nous regardent comme des dinosaures - la seule façon de toucher les gens avec notre nouvelle musique, en général, est de se produire en direct .
@frankShamrock
Par-dessus tout, Strikeforce est une entreprise stable et établie qui a de l'expérience dans les événements en direct et qui a la culture des arts martiaux. J'ai travaillé en étroite collaboration avec EliteXC et ils n'avaient aucune culture d'arts martiaux. Ils ne comprenaient pas vraiment ce qu'ils faisaient, donc les chances qu'ils réussissent étaient un peu folles.
@lisaStansfield
J'ai été la première femme britannique blanche à atteindre le n ° 1 du tableau R&B - le tableau de musique noire américain.
@tomEllis
Beaucoup d'acteurs vous diront qu'ils préfèrent jouer le méchant que le héros. Lorsque vous êtes le personnage, il n'y a pas de répercussions. Il y a donc une sorte de sentiment libérateur à dire certaines choses à certaines personnes - et je pense que c'est toujours assez satisfaisant de le faire.