Julia Gillard
@juliaGillard
Mon principe directeur est que la prospérité peut être partagée. Nous pouvons créer de la richesse ensemble. L'économie mondiale n'est pas un jeu à somme nulle.
J'adore les cimetières. Pour certains, cela peut sembler morbide, mais il n'y a rien de sombre dans les cycles naturels de la vie, vraiment.
42
syllabes
24
mots
2
phrases
109
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juliaGillard
Mon principe directeur est que la prospérité peut être partagée. Nous pouvons créer de la richesse ensemble. L'économie mondiale n'est pas un jeu à somme nulle.
@pennyHardaway
Ma sneaker préférée est le Penny 1. Le Penny 1 est un homme original, et je les ai adoré depuis le début, et d'autres personnes les aimaient aussi. C'était une chaussure confortable, et le Penny 1 était définitivement mon préféré pour jouer. Le Penny II était une seconde proche, cependant.
@franzKafka
Mon travail est insupportable pour moi car il entre en conflit avec mon seul désir et ma seule vocation, qui est la littérature. Comme je ne suis que de la littérature et que je peux et ne veut être rien d'autre, mon travail ne prendra jamais possession de moi, cela peut cependant me briser complètement, et ce n'est en aucun cas une possibilité éloignée.
@scottRogowsky
Mes éléments préférés de «Start Talkin» étaient ces pièces de l'homme sur la rue. J'adore les tirer. Je suis né à Manhattan, j'ai vécu dans ou autour de New York toute ma vie, et j'ai l'impression d'être dans mon élément lorsque je fais ces pièces.
@joePaterno
Mon truc était le jeu aussi dur que possible, ne soyez pas stupide, faites attention aux détails et ayez suffisamment de tripes dans l'embrayage que vous n'avez pas peur de jouer. Certaines choses que je pensais étaient importantes pour un jeune homme de savoir.
@nickHornby
La plupart des gens se suicident, je suppose; La plupart des gens, même s'ils sont cachés au plus profondément à l'intérieur quelque part, peuvent se souvenir d'un moment de leur vie où ils se sont demandé s'ils voulaient vraiment se réveiller le lendemain. Vouloir mourir semble que cela pourrait faire partie de la vie.
@dennisLehane
Ma fille a de nouveau crié et Bubba et moi avons grimacé. Ce n'est pas un son attrayant, ça. Il est aigu et il entre dans vos canaux d'oreille comme un verre chaud. Peu importe à quel point j'aime ma fille, je ne l'aimerai jamais les cris. Ou peut-être que je le ferai. Peut-être que oui. En conduisant 93, j'ai réalisé une fois pour toutes, que j'aime les choses qui frappent. Les choses qui me remplissent de stress si total dont je ne me souviens pas quand un bloc ne reposait pas sur mon cœur. J'adore ce qui, s'il est cassé, ne peut pas être réparé. Quoi, si perdu ne peut être remplacé. J'adore mes charges.
@leahLabelle
J'adore ma maman de tout mon cœur. Elle est ma meilleure amie.
@lucilleKallen
Mon idée du succès était d'être un garçon - peut-être parce que mes frères, Leon et Arthur, étaient la fierté et la joie de mon père, alors qu'il devait me présenter plusieurs fois avant de le faire planter fermement dans son esprit que je faisais partie de la famille.
@scottPatterson
Mon comptable m'est adore parce que je suis tellement prudent avec mon argent.
@francoisNars
Mon interprétation du mot «laid» ... j'aime la beauté laide. Cela peut arriver. En France, nous avons une phrase «Jolie Laide». Nous aimons certaines femmes qui ne sont ni jolies ni mignonnes - c'est le contraire en France de Pretty. C'est plus étrange et intéressant.
@eliManning
Mon objectif principal sur le terrain est d'être humble. Ma mère m'a toujours dit d'être un jeune homme présentable. Je ne vais pas prétendre être quelque chose que je ne suis pas et agir d'une certaine manière pour les gens. J'ai l'intention d'être moi-même. J'aime passer un bon moment, mais je me porte toujours de manière ordonnée.
@bottesRiley
Mon père est originaire de Caroline du Nord, et il s'est débarrassé de son traîneau très rapidement. Il s'agit beaucoup de parler correctement, d'énoncer de certaines manières.
@donTapscott
PEINGS réussit parce qu'il tire parti de l'auto-organisation - un style de production qui fonctionne plus efficacement que la gestion hiérarchique pour certaines tâches.
@robertOsborne
Ma décennie de cinéma préférée serait en quelque sorte les années 40, oui. J'aime les choses dans les années 30, mais vous savez, l'enregistrement sonore dans les années 30 n'était pas très bon. Mais pour une raison quelconque, les films dans les années 40 ont les meilleures personnalités: Jimmy Stewart, Gary Cooper, Betty Gable, Gene Tierney et toutes ces personnes. Pour une raison quelconque, je semble graviter davantage vers les années 40, et je ne sais pas nécessairement pourquoi. J'adore les gens.
@kailashKher
Mes chansons consistent à célébrer la musique poignante. Alors que certains d'entre eux se concentrent sur le plaisir et les réjouissances, ils sont heureusement soutenus par des paroles puissantes. Assumer, les paroles, Tune et My Voice s'efforcent de faire passer les chansons au niveau supérieur.
@elizaHittman
Mon père est un anthropologue culturel et ma mère a dirigé une clinique ambulatoire et a traité beaucoup de gens qui avaient été institutionnalisés. J'étais très fasciné par le comportement et la criminologie et pourquoi les gens font des choses qui n'ont aucun sens. Je sonderais ma mère: "Pourquoi? Pourquoi quelqu'un ferait-il ça?" Et cherchez une certaine causalité entre l'état mental de quelqu'un et son comportement. Je pense que cela a eu beaucoup d'influence sur moi.
@johannGottliebFichte
Mon esprit ne peut prendre aucune emprise sur le monde actuel, ni s'y reposer un moment, mais toute ma nature se précipite avec une force irrésistible vers un futur et un meilleur état d'être.
@mahershalaAli
Mes expériences en grandissant - mon père vivait à New York, donc j'allais là-bas en été et rencontrais des gens vraiment intéressants et des gens qui me semblaient être des expériences extraordinaires et profitant vraiment de ces merveilleuses opportunités. Et donc j'irai - j'irais dans la grande ville et regarderais ces gens jouer sur scène et faire de la télévision et des films. Et puis je retournais à Hayward, et cela se sentait soudainement beaucoup plus petit et en quelque sorte limitant parce que j'avais cette hyper conscience de la grande taille du monde.
@saraCox
Mon méchant de la nourriture est du sel. J'adorerais avoir l'étrange repas prêt comme un régal paresseux, mais certains contiennent 33% de votre consommation de sel! Je ne peux pas le faire pour moi!
@johnQuincyAdams
Ma coutume consiste à lire quatre ou cinq chapitres de la Bible tous les matins immédiatement après avoir levé. Il me semble la manière la plus appropriée de commencer la journée. C'est une mine inestimable et inépuisable de connaissances et de vertu.
@auliiCravalho
Mes amis ont dit: «Attends, tu es jolie et tu chante? Que voulez-vous dire que vous êtes intéressé par la science? Je dois juste tenir la tête et dire: «Tu t'entends? Vous ne devez en aucun cas vous limiter à cause de ce que les autres pensent ou à cause de leur perception de ce à quoi quelqu'un ressemble dans un certain domaine.
@ralphLauren
Ma vie a été un rêve. Si quelqu'un devait écrire une histoire à ce sujet, cela semblerait un peu irréel. C'est le genre d'histoire que je lirais et dirais: «Non, ce n'est pas possible».
@wyntonMarsalis
Mon père est un musicien de jazz, alors j'ai grandi en entendant le jazz. Mes parents ont adoré, mais je n'ai pas aimé. Cela a duré trop longtemps. Oui, j'avais certains professeurs qui m'ont vraiment inspiré, comme Danny Barker et John Longo. Et je ne savais pas que j'aurais un impact sur le jazz.
@malcolmGladwell
Mon plus grand compliment est quand quelqu'un vient vers moi pour dire: "Ma fille de 14 ans ou mon fils de 12 ans a lu votre livre et a adoré." Je ne peux pas concevoir un plus grand compliment que cela - d'écrire quelque chose qui en tant qu'adulte, je trouve satisfaisant, mais aussi qui parvient à atteindre un curieux de 13 ou 14 ans.
@johnDarnielle
Mes films préférés sont des films d'horreur sanglants. J'adore Faulkner. Je voulais voir les choses les plus douloureuses possibles.
@davidBerman
Ma foi a été minée par le même genre de choses qui font que les gens sceptiques de la religion en général. Une partie de cela était, il n'y avait pas de vrai place pour moi dans le judaïsme. Peut-être que s'il y avait, j'aurais accroché là-dedans, mais j'ai été attiré par les aspects sociaux-justice du judaïsme, et j'ai été attiré par les prophètes.
@jimMoran
Mon explication reste la même: c'était une tentative de faire valoir que quiconque s'est opposé à la guerre peut atteindre son objectif en travaillant dans leur sphère d'influence, que ce soit leur parti politique ou leur communauté de foi.
@leePearson
Mon arrière-grand-père avait été le «chuchoteur de cheval» du quartier, donc j'ai probablement aimé les chevaux depuis que je suis un embryon. Chaque fois que je regardais des films de cowboy comme un petit enfant, je ne regardais pas les cow-boys hunky - ce que je ferais probablement maintenant - je regardais les chevaux. Même maintenant, j'adore m'asseoir sur le terrain juste à regarder la façon dont ils bougent.
@todMachover
La musique semble stimuler plus de parties de notre esprit que presque toutes les autres activités. Il combine plus de parties de nos esprits. Il synchronise nos esprits. Il permet aux personnes en groupe de faire une activité immédiate non verbale ensemble.