Joe Gebbia
@joeGebbia
Je reste souvent dans le quartier de Daikanyama de Tokyo. Vous pouvez opter pour une course de matin paisible le long de la rivière Meguro, et c'est particulièrement incroyable pendant la saison des cerisiers.
SK restera le plus fort partisan pour aider les centres d'économie créative à devenir l'épine dorsale de l'économie coréenne.
39
syllabes
19
mots
1
phrase
97
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeGebbia
Je reste souvent dans le quartier de Daikanyama de Tokyo. Vous pouvez opter pour une course de matin paisible le long de la rivière Meguro, et c'est particulièrement incroyable pendant la saison des cerisiers.
@blakeLively
J'adore la plongée sous-marine. Je suis un plongeur passionné. Et, il y a ce beau monde qui est plus incroyable que n'importe quel film CGI que nous pourrions jamais faire, que nous détruisons, pour quoi? C'est déchirant pour moi.
@roryMacdonald
Je ne m'entraîne jamais avec des wraps. J'ai toujours constaté qu'ils coupent en quelque sorte le flux sanguin lorsque vous êtes également aux prises, car vous fléchissez vos avant-bras, vos poignées et vos choses. C'est juste quelque chose que j'ai décidé n'était plus pour moi.
@indraNooyi
Je ramasse les détails qui rendent l'organisation folle. Mais transpirer les détails est plus important qu'autre chose.
@sharonCreech
Une fois, je suis tombé à 20 pieds d'un arbre, j'ai été frappé inconscient, et quand je me suis ramassé et je me suis parcouru chez moi, mes parents pensaient que je le rattrapais. Cependant, lorsque mon frère et moi avons fabriqué une histoire sur une rencontre avec un ours, ils l'ont cru! Alors peut-être que j'ai appris très tôt que la fiction était plus intéressante pour les auditeurs!
@michaelPaterniti
J'adore quand les histoires ont quelque chose d'un peu magique en eux, et il y a l'émerveillement et la curiosité. Quelque part, il y a des gens qui vivent ces histoires improbables, et notre travail consiste à sortir et à les trouver et à les amener sur la page. Et donc, plus surprenant, plus la plus édifiante, plus une histoire est même inspirante, je me retrouve saisi par ceux-ci.
@margaretThatcher
Je dois être absolument clair à ce sujet. La Grande-Bretagne ne peut accepter la situation actuelle sur le budget. C'est manifestement injuste. C'est politiquement indéfendable: je ne peux pas jouer à Sister Bountiful à la communauté tandis que mon propre électorat est invité à renoncer à des améliorations dans les domaines de la santé, de l'éducation, du bien-être et du reste.
@gregRucka
J'ai rencontré l'une de mes meilleures ressources parce que j'ai appelé à froid le bureau local du FBI un jour plus tôt dans ma carrière avec des questions. L'agent qui a pris l'appel connaissait quelqu'un qui connaissait quelqu'un qui était ex-armé, formé à une protection personnelle. L'introduction qui en a résulté a été l'une des meilleures amitiés les plus durables que j'aie jamais appréciées.
@tysonGay
J'ai joué au football au lycée, j'ai joué au baseball quand j'étais plus jeune, des choses comme ça, mais je pense que c'était la passion que j'avais pour la piste où vous voulez faire un sport individuel et être le meilleur, je pense - il n'y a rien qui puisse remplacer cela.
@chrisWood
Je joue au capitaine Lance van der Berg, qui est un capitaine de l'Union qui finit par rester avec la famille confédérée qui a été repris par l'armée lorsqu'ils viennent dans la ville de Virginie. Il fait une romance avec la plus jeune fille de la maison, ce qui provoque évidemment des problèmes à la famille.
@johnGreen
J'ai hoché la tête. J'ai aimé Augustus Waters. Je l'ai vraiment vraiment aimé. J'ai aimé la façon dont son histoire s'est terminée avec quelqu'un d'autre. J'ai aimé sa voix. J'ai aimé qu'il ait pris des lancers francs fous existentiellement. J'ai aimé qu'il soit un professeur titulaire du département des sourires légèrement tordus avec un double rendez-vous dans le département d'avoir une voix qui a fait que ma peau se sent plus comme une peau. Et j'ai aimé qu'il ait deux noms. J'ai toujours aimé les gens avec deux noms, parce que vous pouvez vous décider à ce que vous les appelez: Gus ou Augustus? Moi, j'étais toujours juste noisette, noisetier univalent.
@amandaPlummer
Je préfère le théâtre, mais j'aime faire des films, et je préfère le théâtre principalement parce que j'ai fait plus. J'en sais moins sur les films. Vous ne pouvez pas mentir dans les deux médiums. Ce qui est merveilleux, c'est que la caméra, tout comme un public, est faite de peau - parce que le celluloïd est la peau.
@rickyGervais
Je me souviens avoir demandé à ma mère quand j'avais environ 13 ans, "Pourquoi mes frères et ma sœur sont-ils tellement plus âgés que moi?" Et elle vient de dire: «Tu étais une erreur». Et j'ai ri.
@lordChesterfield
Je souhaite souvent la fin du misérable reste de ma vie; Et ce souhait est rationnel; Mais alors, le principe inné de l'auto-préservation, sagement implanté dans nos natures, à des fins évidentes, s'oppose à ce souhait, et nous fait s'efforcer de faire tourner notre fil aussi longtemps que possible, aussi décomposé et pourri.
@meghanMarkle
Je n'ai jamais pensé que je deviendrais une actrice. J'ai toujours voulu entrer en politique et j'ai déménagé en Argentine et j'ai travaillé un peu pour l'ambassade des États-Unis. C'est en quelque sorte arrivé sur moi quand j'étais à la maison pour les vacances - agir, c'est-à-dire - et je suis resté avec.
@jimHarbaugh
J'adore Woody Hayes! Si vous me connaissez vraiment, vous savez que Woody Hayes est dans mes trois principaux entraîneurs de tous les temps. J'ai lu tous ses livres. Je suis allé très loin pour essayer d'imiter Woody Hayes. Je pense qu'il est l'un des plus grands de tous les temps.
@macDemarco
J'aime vraiment beaucoup de musique japonaise, comme Ryuichi Sakamoto et ce gars dans lequel je me suis vraiment fait, Tatsuro Yamashita. Quand j'étais un peu plus jeune, je pensais que les synthétiseurs signifiaient Kraftwerk, froid, robotique, bizarre, autobahn. Mais ces gars s'amusent beaucoup sur ces choses. Parfois. Parfois, c'est très sombre. Ils pouvaient aller dans les deux sens.
@charlesKettering
Je m'oppose aux gens qui courent à l'avenir. Je vais vivre tout le reste de ma vie là-bas.
@lillySingh
Je me suis récemment surpris à donner à une jolie fille l'épaule froide parce que je me sentais intimidé. Elle était si magnifique et ça me rendait peu sûr. Je ne savais même pas que quelqu'un ne me l'a fait remarquer. J'étais tellement gêné! J'ai reconnu ces pensées et j'ai tenu à être plus amical avec elle car il n'y avait aucune raison d'être froid.
@rickNielsen
Quand un guitariste peut évoquer une certaine humeur grâce à son jeu, c'est ce qui est le plus important pour moi.
@samSeder
Je veux dire, ce qui était vraiment intéressant, c'est que, vous savez, Ted Cruz a publié cette annonce avec des petits enfants disant que Donald Trump est essentiellement prétendu être un républicain, ce qui est un peu étrange parce que Ted Cruz n'est pas le plus grand parti républicain Booster, à droite.
@annaSewell
Je dois dire ... que le traitement plus inmanie et brutal d'un petit poney, ce n'était jamais mon douloureux à témoigner; Et en cédant la place à une telle passion, vous blessez votre propre caractère, non plus, que vous blessez votre cheval, et rappelez-vous, nous devrons tous être jugés en fonction de nos œuvres, qu'ils soient envers l'homme ou vers la bête.
@pattySmyth
Je me suis associé à Headstrong parce qu'ils offrent un soutien en santé mentale gratuite et rapide à nos anciens combattants qui sont les plus à risque. Il n'y a pas de paperasserie et ils obtiennent de l'aide dans un jour ou deux au lieu de semaines.
@romeoDallator
J'ai promis de ne jamais laisser le génocide rwandais mourir parce que je savais que les Rwandais n'avaient pas beaucoup de puissance à l'échelle internationale et n'avaient certainement pas les ressources. Je sentais que c'était mon devoir en avoir été témoin, et après être resté pour en être témoin, que je devais en parler et continuer.
@noureenDewulf
Je suis récemment entré dans le jus en tant que collation entre les intermédiaires. Je pense que plus les ingrédients végétaux, mieux c'est, surtout s'ils sont verts. Je trouve qu'un bon jus peut vraiment freiner mon appétit quand j'ai besoin d'attendre le prochain repas.
@ingeLehmann
J'avais peut-être 15 ou 16 ans lorsque, un dimanche matin, j'étais assis à la maison avec ma mère et ma sœur, et le sol a commencé à se déplacer sous nous. La lampe suspendue se balançait. C'était très étrange. Mon père est entré dans la pièce. "C'était un tremblement de terre", a-t-il dit. Le centre avait évidemment été à une distance considérable, car les mouvements se sentaient lents et non tremblants. Malgré beaucoup d'efforts, un épicentre précis n'a jamais été trouvé. Ce fut ma seule expérience avec un tremblement de terre jusqu'à ce que je devienne sismologue 20 ans plus tard.
@steveBullock
Je me souviens d'un épisode humoristique de la présidence de Bill Clinton dans lequel ses conseillers ont prévalu sur lui, un été avant sa campagne de réélection, pour passer ses vacances au Montana et au Wyoming au lieu du vignoble de Martha habituel. La théorie était qu'il bénéficierait de sortir un peu plus sur terre.
@reginaSpektor
J'ai passé les années 80 en Union soviétique et quand je suis venu en Amérique, c'était 89 et j'étais dans une bulle d'immigrant et nous n'avions pas de MTV ou de câble, alors j'ai en quelque sorte découvert les années 80 quand j'étais déjà plus âgé, Peut-être à l'université. Et j'ai continué à avoir cette obsession romantique pour tous ces films et il y a ce son que j'entends dans ma tête et c'est un peu un son romantique et sombre doux.
@philDunster
J'espère vraiment qu'il y a plus de jeunes hommes qui acceptent le fait qu'ils ressentent des choses et que c'est OK de ressentir des choses et de parler de ce qu'ils ressentent des choses. Ce n'est pas faible. C'est courageux et fort et bon.
@sigmundFreud
Pour endurer la vie, quand tout est dit, le premier devoir de vivre l'illusion ne peut avoir aucune valeur si cela rend cela plus difficile pour nous.