splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le diable s'efforcera de fasciner à travers les yeux et dans l'esprit.

montage citation Le diable s'efforcera de fasciner à travers les yeux et dans l'esprit.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le diable s'efforcera de fasciner à travers les yeux et dans l'esprit.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le diable s'efforcera de fasciner à travers les yeux et dans l'esprit.

  • 21

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 55

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le diable s'efforcera de fasciner à travers les yeux et dans l'esprit.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le diable s'efforcera de fasciner à travers les yeux et dans l'esprit.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Robin McKinley

    @robinMckinley

    Un jour "Elle leur a dit:" Lorsque vous aurez pris votre retraite, vous irez vivre avec une famille qui vous aimera pour votre beauté et rien de plus, et si vous êtes très chanceux, il y aura des enfants, et les enfants vous caresseront Et te caresse et te caresse. Ossin a une liste, je pense, de ces enfants; Il envoie son personnel de chasse pendant les mois où ils ne sont pas nécessaires pour ce travail, pour les chercher et ajouter des noms à la liste. "Les Flowounds la fixaient avec leurs énormes yeux liquides sombres et croyaient chaque mot.

    en cours de vérification

    J

    Jay Samit

    @jaySamit

    L'intégration commence par satisfaire les besoins psychologiques les plus élémentaires de Maslow: l'appartenance. Les nouvelles embauches ne devraient pas arriver dans un cube vide et être obligée de se nourrir à travers des couloirs à la recherche d'un ordinateur et des nécessités nues de la vie de bureau. Une nouvelle location n'est pas un visiteur surprise de l'extérieur de la ville. Planifiez leur arrivée.

    en cours de vérification

    V

    Vachel Lindsay

    @vachelLindsay

    Oh, j'ai marché au Kansas à travers de nombreux champs de récolte, et j'ai empilé les gerbes de gloire et en bas des rangées sauvages enroulées: chaque gerbe un peu de soleil jaune, un tas d'or à rayons chauds; Chaque liant comme la main de la création pour mouler les soleil, comme l'ancien.

    en cours de vérification

    auteur Alan Alda de la citation Sur la scène, les personnages s'expriment plus à travers des mots que des images. Ainsi, les arguments des personnages et la tension entre les personnages - les mots doivent être utilisés pour exprimer cela, et j'adore ça à propos du théâtre.

    Alan Alda

    @alanAlda

    Sur la scène, les personnages s'expriment plus à travers des mots que des images. Ainsi, les arguments des personnages et la tension entre les personnages - les mots doivent être utilisés pour exprimer cela, et j'adore ça à propos du théâtre.

    en cours de vérification

    D

    Darynda Jones

    @daryndaJones

    Oh mon Dieu!" J'ai dit à Reyes, mes yeux rayonnant des accusations. «Elle a pris votre photo? Quel genre de jeu jouez-vous? Vous êtes en état d'arrestation, Monsieur. " Sa bouche s'inclina et une fossette émergea sur une joue alors que je prenais son poignet et le jetais contre un mur. Ou, eh bien, l'a exhorté vers lui. Je l'ai tenu contre le bois frais d'une main et je l'ai fouillé de l'autre.

    en cours de vérification

    auteur Roddy Piper de la citation Une fois, j'ai combattu 90 combats en 90 jours dans 90 endroits différents à travers le monde. Je ne savais même pas qui j'étais: environ 45 ou 50 pouces, ils ont continué à me pousser, et c'est à ce moment-là que j'aurai vraiment beaucoup de problèmes.

    Roddy Piper

    @roddyPiper

    Une fois, j'ai combattu 90 combats en 90 jours dans 90 endroits différents à travers le monde. Je ne savais même pas qui j'étais: environ 45 ou 50 pouces, ils ont continué à me pousser, et c'est à ce moment-là que j'aurai vraiment beaucoup de problèmes.

    en cours de vérification

    P

    pio de Pietrelcina

    @pioDePietrelcina

    Notre Seigneur vous aime et vous aime tendrement; Et s'il ne vous laisse pas ressentir la douceur de son amour, c'est de vous rendre plus humble et abjecte à vos propres yeux.

    en cours de vérification

    F

    Fady Joudah

    @fadyJoudah

    On peut dire que la désaffection est toujours une naïveté persistante, pas le lieu de la poésie dans le monde, mais - comment le dire - la présence morale et intellectuelle de poètes dans le monde. Et bien que cela puisse sembler une vieille conversation à de nombreux poètes qui roulent les yeux et disent: "Ici, nous allons à nouveau de la fonction de la poésie" Il manque toujours en cours, n'est toujours pas bien développé. C'est presque une conversation évitée.

    en cours de vérification

    auteur Martin Seligman de la citation D'un autre côté, les causes permanentes produisent une impuissance loin dans le futur, et les causes universelles se propagent l'impuissance à travers tous vos efforts.

    Martin Seligman

    @martinSeligman

    D'un autre côté, les causes permanentes produisent une impuissance loin dans le futur, et les causes universelles se propagent l'impuissance à travers tous vos efforts.

    en cours de vérification

    R

    Ronald Kessler

    @ronaldKessler

    Sur une base régulière, pour apaiser les membres du personnel de la Maison Blanche ou de la campagne, les responsables des services secrets ordonnent aux agents d'ignorer les règles de sécurité de base et de laisser les gens entrer des événements sans être mis à travers un magnétomètre ou un détecteur de métaux.

    en cours de vérification

    auteur Karen Joy Fowler de la citation Souvent, lorsque vous regardez l'histoire, du moins à travers l'objectif que beaucoup d'entre nous ont regardé l'histoire - les cours du lycée et du collège - une grande partie de la couleur est sombre. Vous vous retrouvez avec une période qui n'a pas l'air aussi étrange et irrationnel que le temps que vous vivez réellement.

    Karen Joy Fowler

    @karenJoyFowler

    Souvent, lorsque vous regardez l'histoire, du moins à travers l'objectif que beaucoup d'entre nous ont regardé l'histoire - les cours du lycée et du collège - une grande partie de la couleur est sombre. Vous vous retrouvez avec une période qui n'a pas l'air aussi étrange et irrationnel que le temps que vous vivez réellement.

    en cours de vérification

    auteur Pico Iyer de la citation Les garçons plus âgés ont été autorisés à battre les plus jeunes dans mon pensionnat anglais du XVe siècle, et chaque garçon a dû diriger un steeple annuel de cinq milles à travers les boues et la pluie d'une journée d'octobre, comme le font les chevaux. Nous avons écrit des poèmes en langues mortes et récité la prière du Seigneur en latin tous les dimanches soirs.

    Pico Iyer

    @picoIyer

    Les garçons plus âgés ont été autorisés à battre les plus jeunes dans mon pensionnat anglais du XVe siècle, et chaque garçon a dû diriger un steeple annuel de cinq milles à travers les boues et la pluie d'une journée d'octobre, comme le font les chevaux. Nous avons écrit des poèmes en langues mortes et récité la prière du Seigneur en latin tous les dimanches soirs.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Elop de la citation L'un des changements que je conduis dans Nokia est d'adopter ce que nous appelons «l'état d'esprit du challenger». Comprenons que nous devons nous battre, nous devons nous frayer un chemin à travers les difficultés, nous devons écouter les consommateurs, nous devons à la fois livrer ce dont ils ont besoin et aussi avoir une certaine créativité et des informations et livrer ce que ne savent pas encore ils besoin.

    Stephen Elop

    @stephenElop

    L'un des changements que je conduis dans Nokia est d'adopter ce que nous appelons «l'état d'esprit du challenger». Comprenons que nous devons nous battre, nous devons nous frayer un chemin à travers les difficultés, nous devons écouter les consommateurs, nous devons à la fois livrer ce dont ils ont besoin et aussi avoir une certaine créativité et des informations et livrer ce que ne savent pas encore ils besoin.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Hall de la citation Dans la ferme de poulet de ma grand-mère, ils avaient des vaches, et ils avaient ce gros récipient en métal dont les vaches buvaient, et nous avions l'habitude de nager dedans. Et nous avions l'habitude d'entrer dans les bacs d'alimentation de poulet et de plonger à travers eux.

    Jerry Hall

    @jerryHall

    Dans la ferme de poulet de ma grand-mère, ils avaient des vaches, et ils avaient ce gros récipient en métal dont les vaches buvaient, et nous avions l'habitude de nager dedans. Et nous avions l'habitude d'entrer dans les bacs d'alimentation de poulet et de plonger à travers eux.

    en cours de vérification

    C

    Chris Kilham

    @chrisKilham

    Sur une base régulière, je m'efforce de travail en Amazonie, établissant le commerce des plantes médicinales et travaillant avec de petites communautés pour améliorer leurs économies et aider à protéger la superficie forestière.

    en cours de vérification

    auteur David Cameron de la citation D'une part, nous devons demander, y a-t-il des domaines des avantages universels qui ne sont plus abordables? Mais d'un autre côté, regardons la question de la dépendance où nous avons piégé les gens dans la pauvreté à travers l'étendue du bien-être qu'ils ont.

    David Cameron

    @davidCameron

    D'une part, nous devons demander, y a-t-il des domaines des avantages universels qui ne sont plus abordables? Mais d'un autre côté, regardons la question de la dépendance où nous avons piégé les gens dans la pauvreté à travers l'étendue du bien-être qu'ils ont.

    en cours de vérification

    auteur Taylor Swift de la citation Il était une fois, je crois que c'était un mardi où j'ai attiré votre attention, nous sommes arrivés sur quelque chose, je m'accroche à la nuit. Tu m'as regardé dans les yeux et m'ont dit que tu m'aimais. Si vous plaisantez, car il me semble, cette chose est en panne, nous ne parlons presque jamais. Je ne me sens plus le bienvenu. Bébé ce qui s'est passé s'il vous plaît, dites-moi parce qu'une seconde est parfaite maintenant vous êtes à mi-chemin. Et je me tenais au téléphone, vous n'avez toujours pas appelé. Et vous vous sentez tellement en dessous de vous, je ne ressens rien du tout. Et je flashback à quand il a dit pour toujours et toujours.

    Taylor Swift

    @taylorSwift

    Il était une fois, je crois que c'était un mardi où j'ai attiré votre attention, nous sommes arrivés sur quelque chose, je m'accroche à la nuit. Tu m'as regardé dans les yeux et m'ont dit que tu m'aimais. Si vous plaisantez, car il me semble, cette chose est en panne, nous ne parlons presque jamais. Je ne me sens plus le bienvenu. Bébé ce qui s'est passé s'il vous plaît, dites-moi parce qu'une seconde est parfaite maintenant vous êtes à mi-chemin. Et je me tenais au téléphone, vous n'avez toujours pas appelé. Et vous vous sentez tellement en dessous de vous, je ne ressens rien du tout. Et je flashback à quand il a dit pour toujours et toujours.

    en cours de vérification

    M

    Marvin J. Ashton

    @marvinJAshton

    Il me semble que l'une des grandes tragédies de la vie, c'est quand une personne se classe comme quelqu'un qui n'a pas de talents ni de cadeaux. Lorsque, dans le dégoût ou le découragement, nous nous permettons d'atteindre les niveaux de désespoir dépressifs en raison de notre auto-évaluation dégradant, c'est un triste jour pour nous et un triste jour aux yeux de Dieu. Pour que nous concluons que nous n'avons pas de cadeaux lorsque nous nous jugeons par stature, intelligence, moyenne de grade, richesse, pouvoir, position ou apparence extérieure est non seulement injuste mais déraisonnable.

    en cours de vérification

    auteur Laini Taylor de la citation Il était une fois, un ange et un diable tenaient un triangle entre eux. Et son snap a divisé le monde en deux.

    Laini Taylor

    @lainiTaylor

    Il était une fois, un ange et un diable tenaient un triangle entre eux. Et son snap a divisé le monde en deux.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Un inconvénient que j'ai parfois vécu dans une si petite maison, la difficulté de se rendre à une distance suffisante de mon invité lorsque nous avons commencé à prononcer les grandes pensées en gros paroles. Vous voulez de la place pour vos pensées pour entrer dans la garniture de voile et suivre un parcours ou deux avant de fabriquer leur port. La balle de votre pensée a dû surmonter son mouvement latéral et de ricochet et est tombée dans son dernier cours et régulier avant d'atteindre l'oreille de l'auditeur, sinon il peut se lancer à nouveau à travers le côté de sa tête.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Un inconvénient que j'ai parfois vécu dans une si petite maison, la difficulté de se rendre à une distance suffisante de mon invité lorsque nous avons commencé à prononcer les grandes pensées en gros paroles. Vous voulez de la place pour vos pensées pour entrer dans la garniture de voile et suivre un parcours ou deux avant de fabriquer leur port. La balle de votre pensée a dû surmonter son mouvement latéral et de ricochet et est tombée dans son dernier cours et régulier avant d'atteindre l'oreille de l'auditeur, sinon il peut se lancer à nouveau à travers le côté de sa tête.

    en cours de vérification

    J

    Jessica Sorensen

    @jessicaSorensen

    L'une des portes de décrochage se balance et une femme de quarante ans sortait sa chemise dans son jean. Ses yeux bordés lourds atterrissent sur Seth. "Ce sont les toilettes des femmes." Elle pointe un doigt vers la porte. "Tu ne peux pas lire?" "Tu ne vois pas que tout le monde dans ce club a environ vingt ans de moins que toi?" Seth rétorque, se tournant vers le miroir. Avec son petit doigt, il dérange la frange. «Maintenant, si vous nous excusez, nous allons nous amuser.

    en cours de vérification

    auteur Jake Auchincloss de la citation En patrouille à travers les villages talibans, les mensonges et le jingoisme qui ont battu les tambours de la guerre chez eux ont été rapidement rendus creux, et il ne restait plus que des bombes en bordure de route, des villageois effrayés et des jeunes marines démoralisés.

    Jake Auchincloss

    @jakeAuchincloss

    En patrouille à travers les villages talibans, les mensonges et le jingoisme qui ont battu les tambours de la guerre chez eux ont été rapidement rendus creux, et il ne restait plus que des bombes en bordure de route, des villageois effrayés et des jeunes marines démoralisés.

    en cours de vérification

    auteur Elie Wiesel de la citation Un jour, quand j'ai pu me lever, j'ai décidé de me regarder dans le miroir sur le mur opposé. Je ne m'étais pas vu depuis le ghetto. Depuis les profondeurs du miroir, un cadavre me envisageait. Le regard dans ses yeux alors qu'il me regardait ne m'a jamais quitté.

    Elie Wiesel

    @elieWiesel

    Un jour, quand j'ai pu me lever, j'ai décidé de me regarder dans le miroir sur le mur opposé. Je ne m'étais pas vu depuis le ghetto. Depuis les profondeurs du miroir, un cadavre me envisageait. Le regard dans ses yeux alors qu'il me regardait ne m'a jamais quitté.

    en cours de vérification

    auteur Reid Scott de la citation De toute évidence, lorsque je suis arrivé au pays des types de surfeur aux cheveux blonds et aux yeux bleus, j'étais le gars sardonique, sarcastique, swilonnant, tabagissant à la chaîne, aux cheveux noirs et aux yeux sombres de New York.

    Reid Scott

    @reidScott

    De toute évidence, lorsque je suis arrivé au pays des types de surfeur aux cheveux blonds et aux yeux bleus, j'étais le gars sardonique, sarcastique, swilonnant, tabagissant à la chaîne, aux cheveux noirs et aux yeux sombres de New York.

    en cours de vérification

    W

    Wilson Rawls

    @wilsonRawls

    Le vieux Dan devait savoir qu'il était en train de mourir. Juste avant de nouer son dernier souffle, il ouvrit les yeux et me regarda. Puis avec un dernier soupir et un faible bruit de la queue, ses yeux gris sympathiques se fermèrent pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur Victor Hugo de la citation L'un n'est pas inactif car on est absorbé. Il y a à la fois un travail visible et invisible. Contempler, c'est travailler, penser, c'est faire. Les bras croisés fonctionnent, les mains jointes agissent. Les yeux renversés vers le ciel sont un acte de création.

    Victor Hugo

    @victorHugo

    L'un n'est pas inactif car on est absorbé. Il y a à la fois un travail visible et invisible. Contempler, c'est travailler, penser, c'est faire. Les bras croisés fonctionnent, les mains jointes agissent. Les yeux renversés vers le ciel sont un acte de création.

    en cours de vérification

    J

    Julia Hill

    @juliaHill

    Un jour, à travers mes prières, une quantité écrasante d'amour a commencé à couler en moi, remplissant le trou noir qui menaçait de me consommer. J'ai soudain réalisé que ce que je ressentais était l'amour de la terre, l'amour de la création. Chaque jour, nous, en tant qu'espèce, faisons tant pour détruire la capacité de la création à nous donner la vie. Mais cette création continue de faire tout ce qui est en son pouvoir pour nous donner la vie de toute façon. Et c'est le véritable amour.

    en cours de vérification

    H

    Henry Handel Richardson

    @henryHandelRichardson

    Oh! Les mères ne sont pas juste - je veux dire qu'il n'est pas juste de la nature de nous alourdir avec elles et pourtant nous attendons à ce que nous soyons notre propre moi. Le handicap est trop grand. Tous ces mois, lorsque le même sang coule à travers deux ensembles de veines - il n'y a pas d'éloignement de cela, jamais après. Prenez le vôtre. Comme je l'ai dit, a-t-elle besoin d'ouvrir la bouche? Pas elle! Elle n'a qu'à le laisser pendre dans les coins, et tu tois, tu couches de culpabilité.

    en cours de vérification

    J

    Jenny Packham

    @jennyPackham

    Les vieilles icônes hollywoodiennes telles que Marilyn Monroe, Vivien Leigh et Bette Davis sont si inspirantes; Leur style est romantique et féminin et leur glamour fascinant. J'adore l'idée de canaliser cet esprit le jour de votre mariage.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Morby de la citation L'une de mes premières observations sur New York qui m'avait tellement fasciné était que vous seriez à un feu de pointe et que vous êtes avec tout le monde; Il y a un mec sans abri et une célébrité étrange et un flic et quelqu'un qui vous ressemble exactement.

    Kevin Morby

    @kevinMorby

    L'une de mes premières observations sur New York qui m'avait tellement fasciné était que vous seriez à un feu de pointe et que vous êtes avec tout le monde; Il y a un mec sans abri et une célébrité étrange et un flic et quelqu'un qui vous ressemble exactement.

    en cours de vérification