Saint Francis de Sales
@saintFrancisDeSales
Il n'y a pas d'esclaves de cuisine dans le navire royal de l'amour divin - chaque homme travaille volontairement son aviron!
Je suis inspiré par l'amour, par les moments que nous nous engageons dans quelque chose de tout notre cœur - que ce soit une personne, un projet, un animal, tout. C'est indéniablement inspirant, cette reconnaissance de l'existence, que j'aime, que je m'en soucie. Cela me remplit de but.
85
syllabes
48
mots
3
phrases
221
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saintFrancisDeSales
Il n'y a pas d'esclaves de cuisine dans le navire royal de l'amour divin - chaque homme travaille volontairement son aviron!
@catherineDeneuve
Les gens attendent beaucoup plus de quelqu'un qui, selon eux, semble intéressant. C'est un fardeau.
@stevenSoderbergh
Il n'y a rien d'autre exactement comme cela sous une autre forme d'art, l'orchestration de tant d'éléments différents. C'est infiniment fascinant ce qui peut être fait éditorial. Vous pouvez créer un sens là où il n'y en avait pas, vous pouvez créer un sentiment où il n'y en avait pas, vous pouvez créer un récit où il n'y en avait pas. Deux cadres peuvent faire la différence entre quelque chose qui fonctionne et quelque chose qui ne le fait pas. C'est fascinant.
@kobeBryant
Il y a un choix que nous devons faire en tant que personnes, en tant qu'individus. Si vous voulez être génial dans quelque chose, il y a un choix que vous devez faire. Nous pouvons tous être des maîtres dans notre métier, mais vous devez faire un choix. Ce que je veux dire par là, c'est qu'il y a des sacrifices inhérents qui en découlent. Temps en famille, traîner avec des amis, être un grand ami, être un fils formidable, un neveu, quel que soit le cas. Il y a des sacrifices qui accompagnent la prise de cette décision.
@brianMcknight
Il n'y a qu'une seule chose que tout le monde dans ce monde a en commun: que vous vouliez aimer quelqu'un et que vous voulez être aimé en retour.
@jJWatt
Le succès n'est pas détenu - il est loué. Et le loyer est dû tous les jours. Chaque jour, quelqu'un vient pour votre travail. Quelqu'un vient pour votre grandeur. Si vous êtes le meilleur, quelqu'un veut être le meilleur, et donc si vous n'améliorez pas constamment votre jeu, quelqu'un d'autre l'est.
@johnShelbySpong
Il y a une autre chose intéressante à propos de la démocratie occidentale. Il n'est pas arrivé au point final que Karl Marx pensait que ce serait que la richesse deviendrait de plus en plus concentrée entre les mains de quelques-uns, que finalement les rares seraient tués par ceux qui étaient privés, et qu'un autre type de Le gouvernement se développerait alors. Ce qui s'est passé dans la démocratie occidentale, c'est que nous avons commencé à comprendre qu'un système démocratique ne peut pas fonctionner si la moitié des gens sont affamés et que l'autre moitié suivent un régime.
@bobHerbert
Il y a un terrible sentiment d'effroi filtrant à travers l'Amérique en ce moment et ce n'est pas simplement à cause de la peur continue du terrorisme et du fait que la nation est en guerre. C'est plus effrayant que ça. Il sort du soupçon que nous pouvons tous être des passagers dans un véhicule qui a fait un tour radicalement mauvais et qui monte le long d'une route sombre, avec ses phares et avec quelqu'un au volant qui ne sait peut-être pas comment conduire.
@codySimpson
La toute première fois que je suis venu aux États-Unis, je suis venu directement à New York et je me souviens avoir marché autour de Times Square, j'ai vu quelques spectacles et j'ai pensé: «J'adorerais venir ici et faire ça.
@gwynethPaltrow
Il y a une partie du film où quelque chose de mauvais m'arrive, et je perds mes vêtements en cours de route, donc essentiellement je porte un soutien-gorge et un pantalon. Il y a certaines exigences, mais heureusement, j'ai une bonne base parce que je m'entraîne souvent.
@adamGoodes
Il n'y a rien, aujourd'hui, qui m'excite, ou cela me fait penser que j'aimerais être de retour dans les cercles AFL. Je n'ai aucun intérêt. Aucun intérêt. Mon amour pour le jeu est mort en moi au cours de ces dernières années de moi.
@natWolff
Il n'y a pas de plan directeur; Je vais juste avec ce que je suis inspiré pour faire et ce qu'on me demande de faire, et heureusement les choses qui m'ont été les plus passionnées, je dois faire. Et souvent, j'ai monté pour des films dont je ne me souciais pas vraiment, et je n'ai jamais eu ça.
@nickCave
Il y a un élément pour l'écriture de chansons que je ne peux pas expliquer, qui vient d'ailleurs. Je ne peux pas expliquer cette ligne de division entre rien et quelque chose qui se passe dans une chanson, où vous n'avez absolument rien, et puis soudain vous avez quelque chose. C'est comme l'origine de l'univers.
@nickFoles
Il y a certainement des moments où je suis tenté de regarder l'avenir, comme l'un d'entre nous. Je mentirais si ce n'était pas le cas. Mais vous devez relancer et rester dans le présent.
@lyndonBJohnson
Il y en a, je sais, qui voient l'embellissement comme un volant, comme un supplément, ou comme quelque chose de luxueux pour reporter. Eh bien, ils me rendent impatient parce que je suis convaincu que la beauté et l'ordre dans notre environnement ne sont pas des fioritures. Je suis convaincu qu'ils sont des nécessités urgentes car elles détermineront si nos petits-enfants peuvent vivre dans une terre décente ou s'ils seront entourés de junkheaps scintillants.
@tomSturridge
Il y a cette chose bizarre d'agir où vous devez attendre que quelqu'un vous demande de le faire; Comme si vous deviez attendre qu'un réalisateur dise que ça va.
@giovanniRaboni
Il y a une grande liberté de formes et d'intonations dans la poésie de Luigi Fontanella. Il ne prend pas une position formelle forte; Sa poésie divertit des moments de récit familier presque prosélike ainsi que des moments de puissants tensions lyriques. Il y a un mouvement des extrêmes, de la tonalité puissante à l'atonalité proche, et j'aime beaucoup ça; C'est une position qui attrape très efficacement l'esprit qui rend le travail dans la poésie possible de nos jours.
@raymondChandler
Leur jaune constant sur une presse libre signifie, à quelques exceptions honorables, la liberté de colporter le scandale, le crime, le sexe, le sensationnalisme, la haine, les insinuations et les utilisations politiques et financières de la propagande. Un journal est une entreprise pour gagner de l'argent grâce à des revenus publicitaires. Cela est fondé sur la circulation et vous savez de quoi dépend de la circulation.
@emilyThornberry
Il existe des infractions très simples et très simples dans la Fraud Act 2006 qui peuvent être appliquées à la manipulation des prix. Par exemple, il y a une fraude par une fausse représentation. Cela s'adresse aux gens qui disent quelque chose de trompeur pour aligner leurs poches ou causer des dommages financiers à quelqu'un d'autre.
@kidRock
Il y a toujours un Justin Bieber. Depuis que je suis là, il y en a toujours eu un de lui. Vous savez, vous pouvez le retracer de votre âge et des groupes de garçons qui sont venus à l'époque et des sensations pour adolescents et ainsi de suite. Et, vous savez, bon pour eux. Il y en a quelques-uns qui en sortent et quelques-uns d'entre eux qui ne le font pas.
@jamesFranco
Il y a une croyance tacite que les acteurs ne devraient pas écrire de livres, ils sont en quelque sorte autorisés à réaliser des films mais il y aura beaucoup de scepticisme, et ils ne devraient pas faire d'œuvres d'art ou de musique. Il y a ces barrages routiers invisibles pour entrer dans ces zones pour les acteurs, et vous devez en quelque sorte s'écraser à travers ces barrières invisibles.
@thomasAEdison
Les surprises et les inversions peuvent inciter à une grande réalisation. Il n'y a pas de règles ici, nous essayons simplement d'accomplir quelque chose.
@marcGarneau
Il existe de nombreuses expériences et de nombreuses recherches qui peuvent être effectuées sur la station qui font une différence dans nos vies et nous nous engageons à soutenir cette vocation importante.
@sethMacfarlane
Il y a des moments où je suis sous la météo et que la machine d'entreprise essaie de me mettre de toute façon dans la cabine d'enregistrement. C'est toujours à moi de dire: «Les gars, écoutez-moi, écoutez ce à quoi je ressemble. Je ne suis pas moi-même.
@taviGevinson
Il y a des moments où je ne suis vraiment pas satisfait de mon apparence, ou je pense que ce serait un moyen facile d'essayer de faire la chose conventionnellement attrayante. Mais une partie de cela est que je n'ai pas l'énergie à mettre, comme, du maquillage. Si les gens veulent faire ça, c'est bien. Mais j'ai appris que ce n'est pas pour moi.
@ferranAdria
Il reste encore beaucoup de produits à découvrir dans le monde et à l'expérimentation, par exemple avec les fruits de mer et les poissons. Il y a des milliers de produits que nous ne mangeons pas pour le moment qui seront peut-être cultivés dans une bonne situation agricole, d'une manière écologique durable. Peut-être qu'il y aura des textures ou des saveurs auxquelles nous n'avions même pas pensé. En Amazonie, il y a 400 fruits qui ne sont pas cultivés pour le moment. Ce ne sont que des fruits incroyables. Textures, goûts que nous ne connaissons pas pour le moment.
@tMills
Il n'y a pas de plus grand sentiment dans le monde que de faire quelque chose que vous aimez vraiment. Savoir combien vous avez sacrifié, combien de fois vous avez pu échouer, mais vous y tenir, et le moment où tout se réunit est ce qui me fait me sentir vivant.
@domhnallGleeson
La pire chose en tant qu'acteur, c'est quand vous n'obtenez pas d'occasions d'essayer de montrer ce que vous pouvez faire; La meilleure chose est lorsque vous obtenez du matériel qui vous permet vraiment d'exprimer quelque chose et qui vous passionne.
@barbaraKingsolver
Il y a toujours plus de questions. La science en tant que processus n'est jamais complète. Ce n'est pas une course de pieds, avec une ligne d'arrivée .... Les gens attendront toujours à une ligne d'arrivée particulière: les journalistes avec leurs caméras, les foules impatientes désireuses d'appeler la course, étouffée pour voir les scientifiques s'approcher, passer la marque, et continuez à courir. C'est un malentendu courant, a-t-il dit. Ils concluent qu'il n'y avait pas de race. Tant que nous ne nous engageons pas à tout savoir, la présomption est que nous ne savons rien.
@kevinParker
Le pire moment pour moi, c'est dans les dernières heures de la prise de piste sur laquelle vous avez travaillé pendant deux ans et de le rebondir jusqu'au dernier mélange stéréo. L'émotion écrasante pour moi est une peur complète et totale d'avoir fait une erreur. J'ai peur. Par la suite, j'obsède sans cesse à ce sujet.