splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Aime Dieu, servez Dieu; Tout est là.

montage citation Aime Dieu, servez Dieu; Tout est là.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Aime Dieu, servez Dieu; Tout est là.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Aime Dieu, servez Dieu; Tout est là.

  • 8

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 26

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Aime Dieu, servez Dieu; Tout est là.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Aime Dieu, servez Dieu; Tout est là.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Howard W. Hunter de la citation Vous êtes choisi pour être des femmes fidèles de Dieu à notre époque, pour vous tenir au-dessus de la mesquinerie, des ragots, de l'égoïsme, de la lubie et de toutes les autres formes d'Indicité. Reconnaissez votre droit d'aîneur divin comme des filles de notre Père céleste.

    Howard W. Hunter

    @howardWHunter

    Vous êtes choisi pour être des femmes fidèles de Dieu à notre époque, pour vous tenir au-dessus de la mesquinerie, des ragots, de l'égoïsme, de la lubie et de toutes les autres formes d'Indicité. Reconnaissez votre droit d'aîneur divin comme des filles de notre Père céleste.

    en cours de vérification

    J

    Jessica Williams

    @jessicaWilliams

    'The Daily Show' était comme ma famille. Nous avions des chiens au bureau tous les jours, toute la journée. C'était juste une expérience tellement chaleureuse, belle et douce pour moi. Choisir de quitter la série a été si difficile parce que j'ai vraiment, vraiment aimé tout le monde là-bas, et j'ai adoré ce que cela m'a donné et la plate-forme que cela m'a donnée.

    en cours de vérification

    auteur Junot Diaz de la citation Une première leçon sur la fragilité de l'amour et la lâcheté surnaturelle des hommes. Et de cette désillusion et de cette agitation est né le premier serment d'adulte de Beli, celui qui la suivrait jusqu'à l'âge adulte, aux États-Unis et au-delà. je ne servirai pas.

    Junot Diaz

    @junotDiaz

    Une première leçon sur la fragilité de l'amour et la lâcheté surnaturelle des hommes. Et de cette désillusion et de cette agitation est né le premier serment d'adulte de Beli, celui qui la suivrait jusqu'à l'âge adulte, aux États-Unis et au-delà. je ne servirai pas.

    en cours de vérification

    auteur Eoin Colfer de la citation Artemis : (choquée) Pourquoi, Docteur ? C'est un domaine sensible. Pour tout ce que vous savez, je pourrais souffrir de dépression. Docteur Po : Je suppose que vous pourriez. Est-ce le cas? Artemis : (tête dans les mains) C'est ma mère, docteur. Docteur Po : Oui ? Artemis : Ma mère, elle... Docteur Po : Votre mère, oui ? Artemis: Elle me force à endurer cette thérapie ridicule alors que les soi-disant conseillers de l'école ne valent guère mieux que des bienfaiteurs égarés et diplômés.

    Eoin Colfer

    @eoinColfer

    Artemis : (choquée) Pourquoi, Docteur ? C'est un domaine sensible. Pour tout ce que vous savez, je pourrais souffrir de dépression. Docteur Po : Je suppose que vous pourriez. Est-ce le cas? Artemis : (tête dans les mains) C'est ma mère, docteur. Docteur Po : Oui ? Artemis : Ma mère, elle... Docteur Po : Votre mère, oui ? Artemis: Elle me force à endurer cette thérapie ridicule alors que les soi-disant conseillers de l'école ne valent guère mieux que des bienfaiteurs égarés et diplômés.

    en cours de vérification

    auteur Quintilian de la citation Une grande partie de l'art consiste dans l'imitation. Car toute la conduite de la vie est basée sur ceci : que ce que nous admirons chez les autres, nous voulons le faire nous-mêmes.

    Quintilian

    @quintilian

    Une grande partie de l'art consiste dans l'imitation. Car toute la conduite de la vie est basée sur ceci : que ce que nous admirons chez les autres, nous voulons le faire nous-mêmes.

    en cours de vérification

    C

    cadeau Gugu Mona

    @cadeauGuguMona

    Une femme débrouillarde n'est pas du tout un handicap. Dans la vie, elle apporte des bénédictions, pas des fardeaux.

    en cours de vérification

    auteur Imogen Poots de la citation 'Fright Night', je peux à peu près m'en occuper. Parce que l'original est une telle extravagance des années 1980. Ce qui est une bonne chose. Évidemment. Mais quelque chose comme "Les Autres" ou quoi que ce soit de psychologique : je ne suis pas bon avec ça. Je n'aime pas quand j'ai de la place pour utiliser mon imagination.

    Imogen Poots

    @imogenPoots

    'Fright Night', je peux à peu près m'en occuper. Parce que l'original est une telle extravagance des années 1980. Ce qui est une bonne chose. Évidemment. Mais quelque chose comme "Les Autres" ou quoi que ce soit de psychologique : je ne suis pas bon avec ça. Je n'aime pas quand j'ai de la place pour utiliser mon imagination.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Les adultes élèvent constamment la barre sur les enfants intelligents, précisément parce qu'ils sont capables de le gérer. Les enfants sont submergés par les tâches qui les attendent et perdent progressivement le genre d'ouverture et le sentiment d'accomplissement qu'ils ont naturellement. Quand ils sont traités comme ça, les enfants commencent à ramper à l'intérieur d'une coquille et à tout garder à l'intérieur. Il faut beaucoup de temps et d'efforts pour les faire rouvrir. Le cœur des enfants est malléable, mais une fois qu'il est gélifié, il est difficile de le remettre tel qu'il était.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Les adultes élèvent constamment la barre sur les enfants intelligents, précisément parce qu'ils sont capables de le gérer. Les enfants sont submergés par les tâches qui les attendent et perdent progressivement le genre d'ouverture et le sentiment d'accomplissement qu'ils ont naturellement. Quand ils sont traités comme ça, les enfants commencent à ramper à l'intérieur d'une coquille et à tout garder à l'intérieur. Il faut beaucoup de temps et d'efforts pour les faire rouvrir. Le cœur des enfants est malléable, mais une fois qu'il est gélifié, il est difficile de le remettre tel qu'il était.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Hopkins

    @ellenHopkins

    Tout ce que je peux faire, c'est rester allongé ici, le cerveau faisant des culbutes. Ce sont des nuits comme celles-ci où les souvenirs s'agitent, se fouettant en pics raides de douleur.

    en cours de vérification

    E

    Edwin Land

    @edwinLand

    Aladdin, dans ses moments les plus ivres, n'aurait jamais rêvé de demander à son [djinn] [un polaroid] ... C'est tout à fait nouveau dans son concept et son apparence, utilisant un système de flash tout à fait révolutionnaire, un système de visualisation tout à fait révolutionnaire, une électronique tout à fait révolutionnaire et structure de film tout à fait révolutionnaire.

    en cours de vérification

    R

    Roger Stone

    @rogerStone

    Les Américains sont sur le point de découvrir le gouverneur Gary Johnson et son Freedom Agenda. Ils vont aimer ce qu'ils trouvent.

    en cours de vérification

    auteur Toni Morrison de la citation Tout ce qu'elle vit, dans la cave bien en dessous du perron, fut une plume jaune clair avec une pointe de vert. Et elle ne l'avait jamais nommé. L'avait appelé "mon perroquet" toutes ces années. "Mon perroquet." " Je t'aime. " Je t'aime. " Est-ce que les chiens l'ont eu ? Ou a-t-il reçu le message - qu'elle a dit, " Mon perroquet " et il a dit, " Je t'aime ", et elle ne l'avait jamais dit en retour ni même pris le peine à le nommer - et parvient tant bien que mal à s'envoler sur des ailes qui ne s'étaient pas envolées depuis six ans.

    Toni Morrison

    @toniMorrison

    Tout ce qu'elle vit, dans la cave bien en dessous du perron, fut une plume jaune clair avec une pointe de vert. Et elle ne l'avait jamais nommé. L'avait appelé "mon perroquet" toutes ces années. "Mon perroquet." " Je t'aime. " Je t'aime. " Est-ce que les chiens l'ont eu ? Ou a-t-il reçu le message - qu'elle a dit, " Mon perroquet " et il a dit, " Je t'aime ", et elle ne l'avait jamais dit en retour ni même pris le peine à le nommer - et parvient tant bien que mal à s'envoler sur des ailes qui ne s'étaient pas envolées depuis six ans.

    en cours de vérification

    M

    Marya Hornbacher

    @maryaHornbacher

    • Cela me semble impossible. Il semble biologiquement impossible de rester à la même taille, même si je le dois. Il semble que l'on doive toujours être plus grand ou plus petit qu'il ne l'était à un moment arbitraire auquel toutes choses sont comparées. Les culottes qui sont peut-être plus serrées qu'elles ne l'étaient. Quand? Vous ne pouvez pas dire quand. Mais vous êtes absolument certain que c'est vrai.

    en cours de vérification

    auteur William Gibson de la citation Une étiquette accrocheuse et un manifeste auraient été deux des toutes dernières choses sur ma propre liste de souhaits de carrière. Cette étiquette a permis à la science-fiction traditionnelle d'assimiler en toute sécurité notre influence dissidente, telle qu'elle était. Le cyberpunk pourrait alors être adopté et recevoir des prix et des tapotements sur la tête, et la science-fiction de genre pourrait continuer sans changement.

    William Gibson

    @williamGibson

    Une étiquette accrocheuse et un manifeste auraient été deux des toutes dernières choses sur ma propre liste de souhaits de carrière. Cette étiquette a permis à la science-fiction traditionnelle d'assimiler en toute sécurité notre influence dissidente, telle qu'elle était. Le cyberpunk pourrait alors être adopté et recevoir des prix et des tapotements sur la tête, et la science-fiction de genre pourrait continuer sans changement.

    en cours de vérification

    auteur Tecumseh de la citation Donnez toujours un mot ou un signe de salut lorsque vous rencontrez ou croisez un ami, même un étranger, lorsque vous êtes dans un endroit isolé. Montrez du respect à tout le monde et ne vous prosternez devant personne. Lorsque vous vous levez le matin, remerciez pour la nourriture et pour la joie de vivre. Si vous ne voyez aucune raison de rendre grâce, la faute n'en incombe qu'à vous-même.

    Tecumseh

    @tecumseh

    Donnez toujours un mot ou un signe de salut lorsque vous rencontrez ou croisez un ami, même un étranger, lorsque vous êtes dans un endroit isolé. Montrez du respect à tout le monde et ne vous prosternez devant personne. Lorsque vous vous levez le matin, remerciez pour la nourriture et pour la joie de vivre. Si vous ne voyez aucune raison de rendre grâce, la faute n'en incombe qu'à vous-même.

    en cours de vérification

    auteur Rem Koolhaas de la citation Toute l'architecture importante du siècle dernier a été fortement influencée par les systèmes politiques. Regardez le système soviétique, avec son constructivisme et son stalinisme, Weimer avec son style moderne, Mussolini et, bien sûr, les nazis et les structures colossales d'Albert Speer. L'architecture d'aujourd'hui est soumise au marché et à ses conditions. Le marché a supplanté l'idéologie. L'architecture est devenue un spectacle. Il doit s'emballer et n'a plus de signification que comme repère.

    Rem Koolhaas

    @remKoolhaas

    Toute l'architecture importante du siècle dernier a été fortement influencée par les systèmes politiques. Regardez le système soviétique, avec son constructivisme et son stalinisme, Weimer avec son style moderne, Mussolini et, bien sûr, les nazis et les structures colossales d'Albert Speer. L'architecture d'aujourd'hui est soumise au marché et à ses conditions. Le marché a supplanté l'idéologie. L'architecture est devenue un spectacle. Il doit s'emballer et n'a plus de signification que comme repère.

    en cours de vérification

    F

    Frankie Ballard

    @frankieBallard

    Toutes mes influences vont dans une marmite comme un gros ragoût, et ça a le goût de toutes les années que j'ai passées à essayer de jouer de la guitare comme Stevie Ray Vaughn. Ça a le goût d'Allman Brothers et de Lynyrd Skynyrd. Et si ça sort bluesy, alors tant pis.

    en cours de vérification

    auteur Toby Keith de la citation ... J'aime les clubs parce que ... nous avons deux ou trois guitares acoustiques là-haut et nous ne sommes pas des hard-core qui claquent ou piétinent la musique. Nous le chantons avec des harmonies complexes et montrons vraiment le savoir-faire.

    Toby Keith

    @tobyKeith

    ... J'aime les clubs parce que ... nous avons deux ou trois guitares acoustiques là-haut et nous ne sommes pas des hard-core qui claquent ou piétinent la musique. Nous le chantons avec des harmonies complexes et montrons vraiment le savoir-faire.

    en cours de vérification

    K

    Kron Gracie

    @kronGracie

    Tous ces sentiments que vous ressentez avant de vous battre ou lorsque vous vous battez ou vous entraînez pour un combat, ça me fait me sentir vivant, et j'aime ce sentiment.

    en cours de vérification

    auteur Pankaj Mishra de la citation Un engagement soutenu avec le monde, un sens de ce qu'il était et de ce qu'il devrait être, et de ce qui a été perdu, est impératif pour une bonne écriture - je ne sais tout simplement pas comment vous pouvez être un écrivain sérieux sans cela.

    Pankaj Mishra

    @pankajMishra

    Un engagement soutenu avec le monde, un sens de ce qu'il était et de ce qu'il devrait être, et de ce qui a été perdu, est impératif pour une bonne écriture - je ne sais tout simplement pas comment vous pouvez être un écrivain sérieux sans cela.

    en cours de vérification

    M

    Michel-Ange Antonioni

    @michelAngeAntonioni

    Un type particulier de cinéma a émergé de la Seconde Guerre mondiale, avec l'école néoréaliste italienne. Elle correspondait parfaitement à son époque, aussi exceptionnelle que la réalité qui nous entourait. Notre principal intérêt s'est concentré sur cela et sur la façon dont nous pourrions nous y rapporter. Plus tard, lorsque la situation s'est normalisée et que la vie d'après-guerre est revenue à ce qu'elle était en temps de paix, il est devenu important de voir les conséquences intimes et intérieures de tout ce qui s'était passé.

    en cours de vérification

    O

    Owain Yeoman

    @owainYeoman

    Un de mes amis est un chef à Bali, et un autre ami a dit: "Dieu, il est comme Brad Pitt", et j'ai dit: "Ouais, je pense qu'il ressemble plus à Arm Pitt", parce que, vous savez, "Brad Pitt" serait un peu exagéré.

    en cours de vérification

    K

    Karen Allen

    @karenAllen

    Souvent, quand on m'a proposé des séries de films et d'autres trucs, s'ils tournent à Los Angeles, je perds tout intérêt.

    en cours de vérification

    N

    Nico Santos

    @nicoSantos

    Beaucoup de gens me connaissent grâce à mon personnage que je joue dans "Superstore", Mateo, et je ne suis pas intéressé à jouer des rôles hétéros. Je suis tout à propos de jouer des rôles queer.

    en cours de vérification

    auteur Tom Stoppard de la citation Un Chinois de la dynastie T'ang - et, par définition, un philosophe - a rêvé qu'il était un papillon, et à partir de ce moment, il n'a jamais été tout à fait sûr qu'il n'était pas un papillon en rêvant qu'il était un philosophe chinois. Envie de lui ; dans sa double sécurité.

    Tom Stoppard

    @tomStoppard

    Un Chinois de la dynastie T'ang - et, par définition, un philosophe - a rêvé qu'il était un papillon, et à partir de ce moment, il n'a jamais été tout à fait sûr qu'il n'était pas un papillon en rêvant qu'il était un philosophe chinois. Envie de lui ; dans sa double sécurité.

    en cours de vérification

    auteur Dick Cheney de la citation ... Et même si tout le monde était extrêmement impressionné par le faible coût du conflit, pour les 146 Américains qui ont été tués au combat et pour leurs familles, ce n'était pas une guerre bon marché. Et la question qui me vient à l'esprit est combien de victimes américaines supplémentaires vaut Saddam ? Et la réponse n'est pas très sacrément nombreuse.

    Dick Cheney

    @dickCheney

    ... Et même si tout le monde était extrêmement impressionné par le faible coût du conflit, pour les 146 Américains qui ont été tués au combat et pour leurs familles, ce n'était pas une guerre bon marché. Et la question qui me vient à l'esprit est combien de victimes américaines supplémentaires vaut Saddam ? Et la réponse n'est pas très sacrément nombreuse.

    en cours de vérification

    auteur Morgan Freeman de la citation Jouer signifie vivre, c'est tout ce que je fais et tout ce que je fais bien. Si je n'étais pas bien payé, je jouerais encore dans une petite troupe quelque part.

    Morgan Freeman

    @morganFreeman

    Jouer signifie vivre, c'est tout ce que je fais et tout ce que je fais bien. Si je n'étais pas bien payé, je jouerais encore dans une petite troupe quelque part.

    en cours de vérification

    auteur T. E. Lawrence de la citation Toutes les révisions du monde ne sauveront pas une mauvaise ébauche : car l'architecture de la chose vient, ou ne vient pas, dans la première conception, et la révision n'affecte que le détail et l'ornement, hélas !

    T. E. Lawrence

    @tELawrence

    Toutes les révisions du monde ne sauveront pas une mauvaise ébauche : car l'architecture de la chose vient, ou ne vient pas, dans la première conception, et la révision n'affecte que le détail et l'ornement, hélas !

    en cours de vérification

    auteur Percy Bysshe Shelley de la citation Un mari et une femme doivent rester unis tant qu'ils s'aiment. Toute loi qui les obligerait à cohabiter un instant après la décadence de leur affection serait une tyrannie des plus intolérables et des plus indignes de tolérance.

    Percy Bysshe Shelley

    @percyByssheShelley

    Un mari et une femme doivent rester unis tant qu'ils s'aiment. Toute loi qui les obligerait à cohabiter un instant après la décadence de leur affection serait une tyrannie des plus intolérables et des plus indignes de tolérance.

    en cours de vérification

    auteur Stanley Kubrick de la citation Un film ressemble - ou devrait ressembler - plus à de la musique qu'à de la fiction. Ce devrait être une progression des humeurs et des sentiments. Le thème, ce qu'il y a derrière l'émotion, le sens, tout ça vient après.

    Stanley Kubrick

    @stanleyKubrick

    Un film ressemble - ou devrait ressembler - plus à de la musique qu'à de la fiction. Ce devrait être une progression des humeurs et des sentiments. Le thème, ce qu'il y a derrière l'émotion, le sens, tout ça vient après.

    en cours de vérification