Haim Ginott
@haimGinott
Les adolescents recherchent l'indépendance. Plus nous leur faisons ressentir, moins ils sont hostiles envers nous.
C'est exactement ce que je ressentais. Donc, faire soudainement connaître cette jeune [princesse] Margaret, qui a eu cette vie extraordinaire - c'était triste et tragique et difficile et en quelque sorte étonnant et apprenant à connaître son jeune moi était incroyable car cela a complètement défié toutes mes attentes.
94
syllabes
49
mots
2
phrases
253
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@haimGinott
Les adolescents recherchent l'indépendance. Plus nous leur faisons ressentir, moins ils sont hostiles envers nous.
@paulLaffoley
Le Babson Institute, qui est maintenant une véritable université, a été lancé par ce type [mon père] qui a également eu un problème de croire à la gravité. Et donc il a commencé le Babson Institute de New Boston, New Hampshire, qui a ensuite déménagé à Gloucester. Chaque année, ils ont une compétition de mille dollars pour mille mots d'un essai sur la gravité. C'est ainsi qu'ils le font.
@mikeEvans
C'est comme ça que c'était aussi pour moi à l'université - les gars étaient des seniors et j'étais un recrue de redshirt et je devais être un leader.Bi était un démarreur et j'étais l'un des meilleurs joueurs de l'équipe, donc je pense que les meilleurs joueurs , peu importe leur âge, devrait être à l'aise d'être un leader.
@dawnOporter
Les années 60 étaient nucléaires pour les femmes. Les nouvelles lois leur ont donné une position plus forte dans le mariage et le divorce. Ils sont retournés sur le lieu de travail, ils avaient donc leur propre argent, et la pilule a stimulé une révolution sexuelle pour laquelle ils devaient s'habiller de manière appropriée.
@alexTizon
La télévision et les films étaient nos plus grands professeurs. Lorsque nous sommes arrivés aux États-Unis, la guerre du Vietnam ne faisait que reprendre. Et donc les visages asiatiques que j'ai vus aux nouvelles, ils étaient le visage de l'ennemi. Les hommes asiatiques, en particulier, étaient soit petits, inefficaces, soit ils étaient mauvais. Et ces messages étaient profondément, profondément ancrés en moi pendant de nombreuses années.
@sEHinton
Soudain, ce n'était pas seulement une chose personnelle pour moi. Je pouvais imaginer des centaines et des centaines de garçons vivant des mauvais côtés des villes, des garçons aux yeux noirs qui ont sauté sur leur propre ombre. Des centaines de garçons qui ont peut-être regardé les couchers de soleil et ont regardé les étoiles et ont fait mal pour quelque chose de mieux. Je pouvais voir des garçons descendre sous les feux de rue parce qu'ils étaient méchants et durs et détestaient le monde, et il était trop tard pour leur dire qu'il y avait encore du bien, et ils ne vous croiraient pas si vous le faisiez.
@commun
Les enseignants donnent tellement à l'avenir et aux jeunes. Donc, quand vous voyez quelqu'un faire ce type de sacrifice pour le travail - juste les parents en général, ce qu'ils ont à donner à leurs enfants, c'est beaucoup - je suis inspiré, mec, à donner et à aider ceux qui n'ont pas ou à ne pas faire ou ne pas faire T ont des opportunités. Et même ceux qui peuvent avoir des opportunités, [pour] les aider à réaliser leurs rêves.
@jackAntonoff
La meilleure musique pop est les chansons sur lesquelles un groupe de personnes peut danser, mais vous pouvez également écouter dans votre lit et pleurer. C'est quelque chose de évidemment que les Beatles ont commencé et ... donc avoir cette obscurité là-bas ouvre une autre porte.
@feiFeiLi
La technologie pourrait bénéficier ou blesser les gens, donc l'utilisation de la technologie est la responsabilité de l'humanité dans son ensemble, pas seulement le découvreur. Je suis une personne avant d'être technologue de l'IA.
@edwardReynolds
Certes, comme un homme peut le dire d'un rocher - rien de plus silencieux, car il n'est jamais remué; Et pourtant, rien de plus inquiétant, parce qu'il est jamais agressé - nous pouvons donc dire de l'église - rien de plus paisible, car il est établi sur un rocher; Et pourtant, rien de plus inadapté, parce que ce rock est au milieu des mers, des vents, des ennemis et des persécutions.
@cLRJames
Les cruautés des biens et des privilèges sont toujours plus féroces que les vengements de la pauvreté et de l'oppression. Pour celui qui vise à perpétuer l'injustice ressentie, l'autre n'est qu'une passion momentanée rapidement apaisée.
@gabrielIglesias
C'est une chose à propos de mes spectacles. Je dis aux gens, je ne suis pas un comédien, je suis juste un journaliste vraiment drôle. J'ai mis ma vie là-bas et je le rend divertissant. En le mettant là-bas, cela m'aide à y faire face, vous savez, donc je ne sais pas et donc je ne sors pas de la poignée quand je rentre à la maison.
@williamElleryChanning
Le cri a été que lorsque la guerre est déclarée, toute opposition doit donc être étouffée. Un sentiment plus indigne d'un pays libre pourrait difficilement être propagé. Si la doctrine est admise, les dirigeants doivent seulement déclarer la guerre et ils sont projetés immédiatement après un examen minutieux. . . . Dans la guerre, donc, comme en paix, affirme la liberté d'expression et de la presse. S'accrocher à cela comme le rempart de tous nos droits et privilèges.
@jamieDimon
La meilleure façon de regarder toute entreprise est du point de vue des clients. Il y a donc ces certaines choses de base qui ne vont pas changer. Les entreprises vont avoir des besoins en capitaux propres, en dette, en conseils, en FX et en dérivés. Les individus vont avoir des besoins pour les prêts automobiles, les hypothèques, quelque chose qui ressemble à un compte de dépôt et la possibilité d'envoyer de l'argent aux gens. Ces choses ne vont pas changer.
@nicolaSturgeon
Taxant les gens d'avoir une chambre d'amis et de les forcer à des arriérés de loyer ou la possibilité de perdre des maisons dans lesquelles ils vivent depuis des années ont toujours été une mesure cruelle et sans cœur, et il est donc bon que le Parlement écossais ait pu intervenir.
@iceCube
Je ne me suis jamais vraiment pris trop au sérieux. C'est tout le monde, écouter la musique ou autre chose. J'ai toujours dit ce que je ressentais, j'ai dit ce que je pensais bien, mais j'ai toujours eu un os comique.
@swamiVivekananda
Ce qui est le plus proche est le moins observé. L'Atman est le plus proche des proches, donc l'esprit insouciant et instable ne lui obtient aucune idée. Mais la personne qui est alerte, calme, autonome et discriminante ignore le monde extérieur et, plonger de plus en plus dans le monde intérieur, réalise la gloire de l'Atman et devient grand.
@christophWaltz
C'est exactement ce que je conduis. «Basterds» était intéressant car il était, en quelque sorte, inconnu. J'ai bien pensé, ok. Laissons la zone de confort et risquons-le. Pourquoi pas? Parce que, exactement comme vous l'avez dit, en quelque sorte, en prenant ce risque, je me rattrape un peu pour mon ignorance dans le sujet, ou plutôt le genre.
@dianeKruger
La télévision est également un excellent outil pour les femmes. Comme vous le savez, les meilleurs rôles féminins sont souvent à la télévision, c'est donc une période très excitante. Je l'ai vraiment adopté. Le rythme est génial, mais aussi pas si grand parfois. Vous avez l'impression de vous assurer de faire attention, à tout moment, de ne rien laisser passer.
@debbieHarry
C'était toujours ce que je ressentais était la beauté du rock'n'roll, c'était le divertissement et le showbiz, mais il avait l'idée de la voix du peuple, elle avait une essence qui était socialement motivée. Non pas que je veux changer dans le monde, tu sais? Mais cela était en quelque sorte pertinent pour la vie réelle, elle impliquait la véritable essence de la poésie ou la véritable essence des beaux-arts. Mais c'était aussi un divertissement. C'était la vraie vitalité.
@arundhatiRoy
Le prix [Booker] était en fait responsable à bien des égards de mon activisme politique. J'ai gagné cette chose et j'étais soudainement le chouchou de la nouvelle classe moyenne indienne émergente - ils avaient besoin d'une princesse. Ils avaient la mauvaise femme. J'avais cette lumière qui brille sur moi à l'époque, et je savais que j'avais la scène pour dire quelque chose sur ce qui se passait dans mon pays. Ce qui est excitant dans ce que j'ai fait depuis, c'est que l'écriture est devenue une arme, une sorte de munitions.
@michaelCarrick
La Coupe du monde 2006 était l'été que je suis venu à United, donc le truc de l'Angleterre était un peu en cours. Arriver à la Coupe du monde était massif, mais ce n'est que lorsque j'arrive à United que j'avais ce sentiment que gagner était une possibilité.
@rosecransBaldwin
C'est la chose: une fois que c'est entre leurs mains, ce n'est plus mon livre, c'est le leur. Je n'ai aucune idée de ce qui se passe lorsqu'ils commencent à le digérer. Donc, quand quelqu'un m'écrit pour expliquer comment il le lisait, ce que c'était, ce qu'ils aimaient, il y a un frisson. Les écrivains qui ne rendent pas leurs adresses e-mail publics manquent quelque chose de merveilleux.
@mariaRodale
C'est le Saint Graal en ce moment pour toute l'industrie des médias, et c'est donc là que la plupart de nos efforts vont: comment amener les gens à payer pour cela et à continuer à payer pour qu'il y ait de plus en plus de concurrence pour leur attention pour leur attention ?
@williamShakespeare
Que vous étiez autrefois méchant me lier d'amitié avec moi maintenant, et pour ce chagrin, ce que j'ai alors ressenti, je dois sous mon arc de transgression, à moins que mes nerfs ne soient en laiton ou en acier martelé.
@henryFord
L'air est plein d'idées. Ils vous frappent tout le temps dans la tête. Vous n'avez qu'à savoir ce que vous voulez, puis oubliez-le et faites votre entreprise. Soudain, l'idée passera. C'était là tout le temps.
@angelaScanlon
L'attrait de «Robot Wars» pour moi était de me salir les mains, d'être dans l'instant et d'être avec les gens pendant qu'ils se préparaient, donc je pouvais vraiment avoir une idée de leur personnalité ainsi que du travail et de la passion Cela va dans la construction des robots.
@vladimirPrelog
La fin de mes études avec un degré de Dr. ing. En 1929, a coïncidé avec la grande crise économique et je n'ai pas pu trouver de poste académique. J'étais donc très reconnaissant pour un poste dans le laboratoire nouvellement créé de G.J. Driza à Prague où des produits chimiques rares ont été produits à petite échelle.
@joeCalzaghe
Ce sentiment déchirant de défaite que je peux encore ressentir aujourd'hui. Perdre et Dieu sont les deux choses que je crains. Je ne crains aucun homme
@pattiDavis
La CIA a créé, armé et financé les Contras. Mon père les a soutenus avec tout ce qu'il avait. C'était la guerre de mon père, et presque tout le monde au Nicaragua a perdu quelqu'un à cause de cela. Je ne pouvais pas y aller là-bas, être sa fille et m'attendre à ne pas ressentir la colère de ces gens.