Soha Ali Khan
@sohaAliKhan
Il s'agit de bons scripts et rôles qui comptent. La barrière linguistique ne fait aucune différence pour moi.
On a déjà fait valoir que «avec Sylvester Stallone» était les trois mots les plus effrayants de la langue anglaise, mais jusqu'à ce que je voie Adam Sandler, j'avais toujours pensé que les trois mots les plus effrayants de la langue anglaise étaient «avec Dan Aykroyd».
76
syllabes
46
mots
1
phrase
209
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sohaAliKhan
Il s'agit de bons scripts et rôles qui comptent. La barrière linguistique ne fait aucune différence pour moi.
@jamilaWoods
Je ne crée pas à partir d'un endroit de moi qui fait de l'art pour l'art, mais voulant que mon travail fasse des choses ... des choses tangibles.
@muhammadAliJinnah
Les systèmes démocratiques basés sur le concept d'une nation homogène comme l'Angleterre ne sont certainement pas applicables à des pays hétérogènes comme l'Inde, et ce simple fait est la cause profonde des maux constitutionnels de l'Inde.
@mabel
J'ai trouvé que le fait d'être un adolescent est assez difficile, en fait. Je mets beaucoup de pression sur moi-même, et maintenant, en y repensant, je souhaite vraiment que je me détende et que je sois vraiment apprécié.
@mFKFisher
Vous pouvez sentir que vous avez trop mangé ... mais cette pâtisserie est comme des plumes - c'est comme la neige. C'est en fait bon pour vous, un digestif!
@mereAngelica
L'amour remplit et vide simultanément. Cela nous fait tendre la main à Dieu, prêt à être taillé, désirant imprudemment quel que soit le coût. Il apaise le cœur douloureux, puis la soif pour plus.
@paulOakenfold
Shanghai a décidé de prendre le relais de Hong Kong et je pense que c'est fait ça. Il a la ligne d'horizon futuriste la plus incroyable qui rivalise et s'améliore encore Tokyo.
@iyanlaVanzant
Vous savez, si vous êtes un humain et que vous vivez sur la planète, peu importe ce que vous faites; Vous n'êtes pas à l'abri des défis, des essais, de la difficulté. Et ce fait que je suis entraîneur et ministre et professeur spirituel ne signifie rien. Je suis toujours humain.
@georgeWald
Il n'y a rien la peine d'être obtenu par la guerre nucléaire - rien de matériel ou d'idéologique - aucune tradition qu'elle peut défendre. C'est tout à fait auto-déficiente.
@alexZanardi
Cela me fait me sentir bien quand je conduis et que je parle à ma femme, et je me regarde dans le miroir, et mon fils dort dans le dos.
@mitchAlbom
Tenir les choses ne fait que vous briser le cœur.
@gretaThunburg
Il existe des milliers de façons d'agir. Par exemple, planter des arbres, ramasser des licenciements, rejoindre une organisation ou un mouvement qui fait une différence et surtout d'essayer d'influencer les adultes et de faire pression sur les gens au pouvoir.
@kevinDurant
Tout a été un tel tourbillon depuis que j'ai fait un pied dans la ligue et tout a été comme un rêve, donc je suis juste béni d'être dans cette position.
@danQuinn
C'est cette préparation qui entre chaque semaine. Nous avons un terme: «Faites confiance à votre formation, faites confiance à votre coéquipier et faites-vous confiance.»
@jimmieAllen
Je ne monte jamais sur scène sans porter mon chapeau de bronzage Widebrim. J'ai en fait plusieurs sauvegardes.
@marjoryStonemanDouglas
La chose la plus difficile est de dire la vérité sur soi. On n'aime pas se souvenir des détails désagréables, mais les oublier fait que sa vie semble désorganisée.
@gabrielLuna
En fait, j'avais moi-même un surnom en tant que joueur. Quand j'ai joué au football au lycée au Texas, une forte sécurité, ils m'ont appelé Choo Choo parce qu'ils ont dit que je frappais comme un train.
@justinTimberlake
Le simple fait d'écrire et d'être en studio était comme une thérapie pour moi.
@williamRegal
Je ne savais pas ce qu'était un bon lutteur technique quand j'étais petit - ce sont des gens qui m'ont fait crier, huer ou applaudir.
@kayvanNovak
Il y a une chaîne YouTube vraiment geek que j'aime. C'est un gars appelé Oliver Harper. Il fait des documentaires sur les films. C'est un vrai cinéma - il y a beaucoup de trivia et de détails.
@brendanShanahan
Je pense qu'il connaît toutes mes astuces. Ou le fait que je n'ai pas de trucs
@muhammadAli
Allah est le terme arabe pour Dieu. Défendez-vous pour Dieu, combattez pour Dieu, travaillez pour Dieu et faites ce qu'il faut, et suivez le bon chemin, les choses finiront dans votre coin.
@zosiaMamet
J'ai fait des «Mad Men» et j'ai encore des gens qui m'approchaient comme, «Êtes-vous en fait desbienne? Vraiment? Juste parce que j'en joue un à la télévision? Les gens penseront ce qu'ils vont penser.
@pankajTripathi
La meilleure phase pour un acteur est quand il ou elle choisit ce qu'il veut jouer. Parfois, vous faites un film parce que l'unité est bonne, l'entreprise est fantastique et l'intention est bien placée.
@devonBostick
Ça craint quand vous lisez le script et que vous vous dites: "Non, j'ai aimé ce type!" Il est parfois difficile de lire les scripts et espèrent simplement que les gens que vous aimez ne sont pas partis. Ça te fait peur.
@mikeLeigh
Certains de mes films préférés sont des films hollywoodiens. Hollywood fait partie du spectre cinématographique. Je nourris une relation amoureuse saine avec Hollywood.
@jayLeno
De plus en plus de faits sur Oussama Ben Laden. Vous savez, il ne dort jamais au même endroit deux nuits de suite, tout comme Clinton.
@deanWareham
Il est difficile d'imaginer tout le mouvement punk sans le sous-sol en velours. J'ai fait une tournée avec eux quand ils ont fait leur tournée de retrouvailles, et personne ne ressemble à ça; Ils sont un groupe à consonance très unique.
@joshBrolin
Je n'ai suivi qu'un cours d'acteur du secondaire parce qu'il n'y avait pas d'autre cours que je voulais suivre. J'ai adoré, mais j'étais toujours contre le fait d'agir en tant que profession. Je n'ai pas aimé les fluctuations monétaires que j'ai vues.
@priscillaPresley
Vous savez, j'ai eu ma mère et mon père me convaincant qu'il retournerait à Hollywood et qu'il serait de retour avec les actrices et qu'il en datait et qu'il n'était pas du tout sérieux à mon sujet. Je l'ai donc fait dire une chose à moi et à mes parents me disant autre chose.