Ron White
@ronWhite
Je vis comme une rock star, mais ce n'est pas aussi génial que cela puisse paraître. C'est beaucoup de voyage.
Beaucoup de gens recherchent leurs âmes sœurs. En cours de route, c'est agréable de tomber sur des copains génitaux.
35
syllabes
19
mots
2
phrases
90
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ronWhite
Je vis comme une rock star, mais ce n'est pas aussi génial que cela puisse paraître. C'est beaucoup de voyage.
@julieAndrews
Je ne comparerais certainement pas les récompenses de regarder ses enfants grandir et mûrir avec celui de l'argent s'accumuler au box-office. Les deux sont agréables, mais à des degrés divers. Comme le dit le vieil adage, vous ne pouvez pas ramener un public à la maison avec vous. Vous ne pouvez pas dépendre de la loyauté des fans, qui, après tout, sont dit et faits, ne sont que des gens sans visage que l'on voit rarement. Et peu de stars ont leurs fans pour toujours. Mais un enfant est pour toujours. Ce lien et cette relation sont intemporels et ne dépendent pas de votre apparence, de votre âge ou de votre popularité en ce moment.
@andrewLoogOldham
J'écoute à nouveau beaucoup de cette musique en faisant mon travail de DJ sur le garage souterrain de Little Steven. Pour entendre Van [Morrison] sur la version de "It's All Over Now, Baby Blue" - quelle voix et quel arrangement. De plus, j'entends autant de disques que j'ai raté la première fois - la bande de surveillance en chocolat, Roky Erikson. C'est une fête de la nourriture audio, un privilège total, une deuxième chance.
@paddyConsidine
Je ne pourrais jamais m'asseoir et dire: je vais faire une comédie hors et out, juste pour prouver les gens que je peux. Vous devez juste faire ce que vous faites. Écoutez simplement votre âme et faites votre art et faites-le pour les bonnes raisons, puis vous ne pouvez pas échouer.
@rogerVer
Je pense que les blockchains globaux sont probablement une force beaucoup plus puissante pour le bien que le mal.
@chrisMatthews
Je ne crois pas qu'il avait la responsabilité de répondre même à cette question - vous n'avez aucune responsabilité de répondre aux questions personnelles que les gens n'ont pas le droit de vous poser.
@christianCota
Je conçois pour une femme féminine qui apprécie beaucoup l'art, soit en tant que profession, soit comme passe-temps.
@paulWhitehouse
Je fais beaucoup d'exercice de réadaptation cardiaque et de cardio aussi. Je fais des trucs spécialisés, puis du vélo de nulle part de nulle part ', comme je l'appelle.
@mariaCornejo
Je suis allé au Fashion College, où j'étais un peu punky, un petit arc wow wow. Je portais un eye-liner rouge. À l'époque, Vivienne Westwood était vraiment grande, donc c'était beaucoup de cela. Londres avait un très grand moment. Je mélangeais le vintage avec les choses que j'avais faites.
@neilMorrissey
Je connais des gens qui achètent ces énormes maisons, mais je pense toujours: «Et tous ces meubles? Tu ne vas même jamais vous asseoir dessus! Je ne veux pas faire du tour dans une grande maison.
@aJBowen
J'ai fait quatre films où j'ai gagné, comme, cinquante livres. J'avais les cheveux bouclés et j'avais tous ces poils du visage. J'avais mis tout ce poids pour ces films, et j'en ai fait quatre ou cinq consécutifs. Ensuite, j'ai coupé le poids et je me suis de nouveau remis en forme. J'ai coupé ma barbe et j'ai enlevé la moustache, et les gens étaient comme: "Qu'est-ce que tu fais?"
@tinselKorey
Je ne voulais être avec personne parce que c'était trop pour mon cerveau. Mais, en tant qu'actrice, vous espérez que vous obtiendrez ces rôles charnus qui vous poussent dans les extrémités de cette psychologie. J'aime faire des films indépendants parce qu'il y a plus de place pour que vous soyez créatif, et le réalisateur m'a permis d'aller partout où j'avais besoin d'aller. C'était émotif. J'ai dû pleurer beaucoup.
@nellieMckay
Je n'écoute pas beaucoup de rap, vraiment. Je peux rarement en écouter tout un enregistrement, car musicalement, c'est très formule, et souvent il n'a pas les meilleurs crochets sur chaque piste.
@josephSittler
Je ne crois pas que notre relation avec la Terre soit susceptible de changer pour le mieux jusqu'à ce qu'elle s'aggrave catastrophiquement. Notre dossier indique que nous pouvons marcher les yeux grands ouverts directement dans la destruction pure s'il y a un profit sur le chemin - et cela me semble être ce que nous faisons maintenant. Je ne m'attends pas à ce que la cusserie humaine soit en quelque sorte rapidement modifiée et transformée en générosité ou que les soins de l'humanité de la terre s'améliorent beaucoup. Mais je me déplace de plantation d'arbres sur le campus.
@josephSittler
Je ne crois pas que notre relation avec la Terre soit susceptible de changer pour le mieux jusqu'à ce qu'elle s'aggrave catastrophiquement. Notre dossier indique que nous pouvons marcher les yeux grands ouverts directement dans la destruction pure s'il y a un profit sur le chemin - et cela me semble être ce que nous faisons maintenant. Je ne m'attends pas à ce que la cusserie humaine soit en quelque sorte rapidement modifiée et transformée en générosité ou que les soins de l'humanité de la terre s'améliorent beaucoup. Mais je me déplace de plantation d'arbres sur le campus.
@judWilhite
Je choisis de supprimer les catégories initiales dans lesquelles je veux mettre les gens - riches, pauvres, ensemble, pas ensemble, drogue, yuppie, rocker, perdant, gagnant, cool, non cool. Je choisis de me rappeler que je ne connais pas leur lutte ou leur douleur. Je choisis de se tromper du côté de la grâce parce qu'un jour je me tiendrai devant Dieu, et je prie qu'il se trompe du côté de la grâce avec moi.
@joeJamail
Je ne savais pas qui elle était, mais je savais qu'elle avait faim, alors j'ai commencé à distribuer des billets de 100 $ et j'ai appelé le bureau et je leur ai dit de m'apporter plus. Ensuite, j'ai demandé à la boutique de mon cousin de livrer un tas de jambon fumé et de dindes. Je veux dire, ces gens ont faim et vivent sous un pont.
@khleo
Je ne peux pas arrêter de me mordre les ongles. C'est une mauvaise habitude. J'aime tout avoir avec les mathématiques et les chiffres. Je sais que beaucoup de gens n'aiment pas la géométrie, mais pour moi, c'est amusant.
@marianneWilliamson
Je suis venu à faire confiance non pas que les événements se dérouleront toujours exactement comme je veux, mais que tout ira bien de toute façon. Les défis auxquels nous sommes confrontés dans la vie sont toujours des leçons qui servent la croissance de notre âme.
@robertReed
Je ne crois pas que les gens laissent les choses glisser. C'est la nature de l'univers que tout se dissout dans l'oubli et par chaque itinéraire possible, mais les êtres humains investissent beaucoup d'intelligence en essayant de s'accrocher à des événements passés, réels ou imaginés. Et parce que nous ne pouvons pas réussir, nous nous mettons en colère et frustrés et nous nous sentons coupables. Sauf les bouddhistes.
@brianFallon
Je me soucie moins d'avoir un single n ° 1. Je voudrais juste pouvoir jouer et avoir des gens qui vieillissent avec vous, et vous restez avec eux tout au long de leur vie. Nous avons quelques phrases, peut-être, pour dire de quoi il s'agit. J'espère que nous aurons un chapitre plus tard.
@hectorBellerin
Je n'ai pas beaucoup de temps à jouer, donc quand je suis avec mes amis, je ne joue généralement que «morue».
@peterWeller
Je ne me soucie pas des films d'horreur et fantastiques. Je ne vais jamais les voir au théâtre. Je sais que j'ai joué dans beaucoup d'entre eux, mais je ne les ai pas fait à cause de leur genre - je les ai faits juste parce que j'aimais leurs scripts.
@cesarMillan
Je traite des aspects mal compris du comportement des animaux comme l'anxiété et l'agression. J'enseigne aux gens comment respecter différentes espèces et laisser un chien être un chien.
@kygo
Je l'ai appelé «Cloud 9» parce que c'est l'endroit où je veux emmener les gens quand ils écoutent ma musique. C'est aussi là que je suis quand je fais de la musique.
@iainBanques
Je m'éloigne délibérément de beaucoup de choses; Je ne tweete pas, je ne fais pas Facebook, je ne blogue pas, et c'est en grande partie parce que je passe ma vie professionnelle à regarder un écran et à frapper un clavier, j'essaie de réduire cela, pas de l'augmenter.
@dianaRigg
J'avoue que je fais beaucoup de mauvaises choses: je fume et je bois du vin, et les gens pourraient être horrifiés par mes habitudes alimentaires - je mange quand j'ai faim, et si je ne le suis pas, je ne le fais pas.
@ollyMurs
Je ne savais même pas que je pouvais chanter ou écrire des chansons. Je n'avais pas cette éducation. Mais les gens ne devraient pas penser qu'ils peuvent mépriser quelqu'un comme moi, parce que j'ai eu le même succès que les autres, a vendu la même quantité de disques, sinon plus. Ils ne devraient pas penser cela parce que je suis juste de «le facteur X», je ne suis pas crédible ou respecté autant.
@creedBratton
J'adore me promener à New York parce que les gens me remarqueront, sourient, mais ils ne dérangent jamais personne. Les New-Yorkais sont très cool. J'aime New York.
@geraldineJames
Je suis devenu beaucoup plus en forme car je suis plus âgé, assez drôle.