Oscar Romero
@oscarRomero
En tant que pasteur, je suis lié par une commande divine de donner ma vie à ceux que j'aime, et cela inclut tous les Salvadorans, même ceux qui vont me tuer.
J'étais motivé à entrer dans la vie publique à cause du grand gouffre qui existe entre la justice et l'injustice dans notre pays. Nulle part cette division n'est plus grande que dans les villes américaines.
61
syllabes
35
mots
2
phrases
162
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oscarRomero
En tant que pasteur, je suis lié par une commande divine de donner ma vie à ceux que j'aime, et cela inclut tous les Salvadorans, même ceux qui vont me tuer.
@robertBreault
Après une vie de réflexion profonde, j'ai décidé que la vie est une distraction, mais probablement pas de quelque chose d'important.
@leannRimes
Je travaille constamment à l'entraînement en circuit, à la corde à sauter et à l'escalier, et je m'en tiens à 1200 calories par jour. Cela ne peut pas être quelque chose que vous faites pour perdre du poids, puis une fois que vous l'avez fait, vous avez terminé. Je le fais tous les jours de ma vie.
@rudolfSteiner
L'anthroposophie est un chemin de la connaissance, pour guider le spirituel dans l'être humain vers le spirituel dans l'univers ... les anthroposophites sont ceux qui éprouvent, comme un besoin essentiel de la vie, certaines questions sur la nature de l'être humain et de l'univers, Tout comme on éprouve la faim et la soif.
@gautamGambhir
À un moment donné, quand je n'ai pas fait partie de l'équipe de la Coupe du monde 2007, j'étais très, très frustré. Puis je suis devenu très dur avec moi-même. Chaque fois que j'allais aux filets ou que je m'entraînais au gymnase, j'étais très dur avec moi-même. je ne pouvais pas dormir; Avant, je réfléchissais beaucoup. Très, très désespéré de faire un retour.
@lisaAnnSandell
En prononçant ces mots, je me rends compte à quel point ils sont vrais. Et c'est peut-être l'astuce pour s'en sortir, dans la vie : se rendre compte que tout le monde, y compris nous-mêmes, traîne une sorte de bagage foutu. Peut-être que nous sommes ici pour nous entraider à porter les charges.
@lizzyCaplan
Un mariage semble l'être, à moins que vous ne soyez marié plus d'une fois, donc c'est une affaire beaucoup plus moelleuse - c'est l'une des plus grandes décisions que vous prenez dans votre vie. Bien sûr, la moitié des mariages s'effondrent et la plupart des gens finissent par être célibataires de toute façon.
@johnCMaxwell
Le courage et l'initiative viennent lorsque vous comprenez votre objectif dans la vie.
@alanGreen
Être chrétien ne signifie pas qu'il y a une façon de vivre une vie chrétienne, les gens le font différemment dans différentes cultures parce qu'ils ont des interprétations différentes, c'est comme ça que ça devrait être. Les disciples ont eu des disputes avec Jésus ! Il s'agit de s'écouter et de se respecter avec ces différences.
@frederickLenz
Au fil des années, mon évolution spirituelle semblait s'accélérer. Je suis sorti de ce monde, les moi réorganisés. La combinaison, l'agrégat d'êtres que j'étais, se dissolvait dans la lumière blanche de l'éternité.
@janeWelshCarlyle
Il est à souhaiter que l'on ait un post qui savait ce qu'il faisait à nouveau; et les législateurs qui savaient ce qu'ils faisaient. Si j'étais le gouvernement, je devrais avoir plutôt honte de faire des réglementations un mois et de les non-maquérir le lendemain.
@georgeBernardShaw
Un auteur qui donne à un gestionnaire ou à un éditeur de droits dans son travail, à l'exception de ceux qui sont immédiatement et spécifiquement requis pour sa publication ou sa performance, est à des fins commerciales un imbécile.
@williamLaw
Tous les besoins qui troublent la vie humaine, qui nous rendent mal à l'aise avec nous-mêmes, querelleurs avec les autres et ingrats envers Dieu, qui nous fatiguent en vains travaux et en folles inquiétudes, qui nous entraînent de projet en projet, de lieu en lieu dans une piètre poursuite. d'on ne sait quoi, sont les besoins auxquels ni Dieu, ni la nature, ni la raison ne nous ont soumis, mais qui nous sont uniquement infusés par l'orgueil, l'envie, l'ambition et la convoitise.
@aAnatomatique
Alors que nous regardons vers l'avenir, nous ne pouvons pas améliorer notre niveau de vie tout en dégradant simultanément l'environnement naturel qui nous entoure.
@johnAllison
Quand j'étais enfant, je suis passé de la lecture de livres pour enfants à la lecture de science-fiction à la lecture, vous savez, de fiction pour adultes. Il n'y a jamais eu d'écart. YA était une chose quand j'étais adolescent, mais c'était une catégorie de bibliothèque, pas une catégorie de marketing, et vous n'avez jamais vraiment eu l'impression que c'était une énorme section.
@kevinHart
Toute main que j'ai serrée, toute personne que j'ai rencontrée quand j'étais Joe Blow, maintenant que je suis ce gars Kevin Hart, est revenu. C’est pourquoi je traite tout le monde avec respect. Je suis toujours un gentil gars agréable à rencontrer parce que quand ils vous reviennent, ils se souviennent.
@ravindraJadeja
Au début, je n'avais pas réalisé que je m'étais fracturé le pouce sous l'élan du bâton.
@edwardEnninful
Étant un immigrant et vivant en Angleterre, j'ai l'impression de vivre dans deux mondes. Il y avait le monde qui, quand j'étais à l'école avec mes amis, était très anglais, puis je rentrais chez moi dans un autre pays, avec des aliments et des couleurs exotiques. J'ai un sens des accords de couleurs, et cela est venu de mon arrière-plan, je pense.
@noumanAliKhan
Il n'est pas vrai que si nous avions une vraie foi, nous ne serions pas triste. Les prophètes (As) et les justes ont connu beaucoup de tristesse. Le Coran regorge d'histoires dans lesquelles le thème central est la tristesse. La tristesse est une réalité de la vie. Le Coran n'est pas là pour éliminer la tristesse, mais pour y parcourir. La tristesse est l'un des tests de la vie, tout comme le bonheur et la colère sont des tests.
@zendaya
Enfant, mon principal intérêt était de danser. Quand j'avais 8 ans, j'étais dans une troupe de hip-hop.
@essamElHadary
En tant que capitaine de l'équipe, mon travail implique plus que de jouer. Je dois parler aux joueurs et les motiver.
@saraDavies
Tous les autres étudiants allaient dans des cabinets flash à Londres, mais je suis un vrai casanier et j'étais déterminé à rester dans le Nord-Est.
@jaclynMoriarty
Et elle me regarde, les yeux ouverts et un visage qui dit: Oh mon Dieu, je suis en train de se faire piétiner dans mes bottes de Jésus sexy, dans mon monde de rêve fou, et j'ai ouvert la porte et je vous ai laissé entrer Mon monde fou et c'est tellement embarrassant mais, en fait, qui s'en soucie? parce que c'est amusant.
@eileenMyles
En tant que lecteur, je me sens beaucoup inclus dans le livre dur et beau de Julie Carr. Je peux à peu près entendre son auteur parler - un chuchotement qui nous permet dans son monde. . . Un voyage magistralement suturé, douloureusement utile. Sarah - des fragments et des lignes est un livre auquel je sais que je reviendrai. Et exhortez-le sur mes amis qui ont aussi une vie et qui y écrivent.
@nickVujicic
Lors de mes funérailles, si l'on disait: «Nick était une personne généreuse», croyez-moi, je ne ferai pas des roues de charrette dans mon cercueil. La reconnaissance des gens n'est jamais et ne sera jamais un objectif. Certaines personnes s'efforcent de voir ce respect ou l'honneur. Vivre une vie pour atteindre la position et le statut est la vanité et le péché.
@miucciaPrada
La mode est un peu d'aide dans la vie d'une personne. Mais très peu. Après tout, si vous avez un drame sérieux, qui se soucie des vêtements?
@rosannaPansino
La pâtisserie fait partie de mes nombreuses passions. J'ai été initiée à la pâtisserie quand j'étais enfant par ma grand-mère. J'ai continué à cuisiner pour mes amis et ma famille au fil des ans pour des occasions spéciales. J'ai commencé à créer des friandises à thème après avoir reçu des demandes continues de beaucoup de mes amis.
@herbertMarcuse
L'art ouvre une dimension inaccessible à toute autre expérience, une dimension dans laquelle les êtres humains, la nature et les choses ne sont plus soumis à la loi du principe de réalité établi... La rencontre avec la vérité de l'art se produit dans le langage et les images aliénantes qui rendre perceptible, visible et audible ce qui n'est plus ou pas encore perçu, dit et entendu dans la vie de tous les jours.
@harlanEllison
Il ne suffit pas d'aimer la littérature si l'on souhaite passer sa vie en tant qu'écrivain. C'est une entreprise dangereuse au niveau le plus primitif. Car, me semble-t-il, l'acte d'écrire avec une intention sérieuse implique un risque personnel énorme. Cela implique le courage continu de découverte de soi. Cela signifie que l'on marchera pour toujours sur la corde raide, chaque nouvelle étape présentant la possibilité d'apprendre une vérité sur soi-même qui est trop terrible à supporter.
@gerritCole
Altuve est tellement bon dans ce domaine. Il peut décider à mi-chemin de l'assiette où il va placer le ballon. Je n'ai jamais vu ce genre de talent auparavant dans ma vie, et je ne sais pas si je vais le revoir.