Francisco Costa
@franciscoCosta
Je suis inspiré par beaucoup de choses, des paysages aux textiles. L'art et l'architecture influencent toujours mon processus de conception.
Je vois toujours ma musique comme une ville la nuit, comme Atlanta. Je vois ma musique dans les lumières. Jusqu'à présent, mes expériences seraient à Toronto la nuit.
48
syllabes
28
mots
3
phrases
128
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@franciscoCosta
Je suis inspiré par beaucoup de choses, des paysages aux textiles. L'art et l'architecture influencent toujours mon processus de conception.
@liamCunningham
Je travaille comme un chien quand je dois le faire, mais quand je ne travaille pas, je deviens terriblement paresseux et je pourrais m'asseoir toute la journée.
@peterKreeft
Nous péchons parce que nous voyons le péché comme une bonne affaire. Nous calculons inconsciemment que cela en vaut la peine, que cela paie.
@maryNightingale
Pour moi, les week-ends sont plus pour se détendre que de sortir en ville.
@pietiseAnthony
Normalement, j'élabore un résumé général de ce que je veux faire, puis de commencer à écrire, et les détails peuvent être différents de mon anticipation. Il y a donc un flux considérable, mais toujours dans les canaux.
@claudius
Dites pas toujours ce que vous savez, mais sachez toujours ce que vous dites.
@terryCarr
Si la Sainte Bible était imprimée en double as, elle serait réduite à deux moitiés de 20 000 mots avec l'Ancien Testament retiré comme «Maître du Chaos» et le Nouveau Testament comme «la chose avec trois âmes.
@maxBrooks
L'essentiel est que je suis un gars lent zombie - je suis toujours un gars lent zombie mais je sais aussi que je suis en minorité.
@andreaIlly
La consommation d'espresso est une expérience esthétique, comme goûter un vin vintage ou admirer une peinture.
@graceChatto
Eh bien, le nom du groupe est juste une chose stupide. Nous vivions en Russie et dans notre amie là-bas, une dame russe a juste décrit ma sœur comme un bandit propre.
@kenWilber
Nous faisons partie intégrante d'un courant évolutif unique et global qui est lui-même spirituel, le mode et le mode de création de l'esprit, et va donc toujours au-delà de ce qui allait avant - ce sauts, pas des rampes, de nouveaux plateaux de vérité, seulement pour sauter à nouveau, mourir et renaître avec chaque nouveau jury quantum, trébuchant et mecrant souvent ses genoux métaphysques, mais se remettant toujours et sautant à nouveau.
@elodieYung
Elektra n'est pas une méchante et n'est pas une bonne fille, mais comme Frank Miller l'a dit, elle est l'un des méchants avec une faible séquence en eux, et c'est un échec que j'ai essayé d'explorer.
@steveLukather
J'utilise de petits choix de jazz en larmes depuis que je l'étais, comme 14.
@jonStewart
Comme tout le monde, je veux coucher avec Leonardo DiCaprio.
@philCollins
Au-delà d'un certain point, la musique n'est plus la mienne. C'est le tien.
@rebelleWilson
J'ai une piscine et je fais semblant d'être comme une sirène, comme au milieu de la nuit. Cela me dé-stressa en quelque sorte.
@kellyanneConway
Je me souviens que nous [avec Donald Trump] étions assis dans une réunion et il est entré et il m'a regardé et il a dit - peut-être cinq ou six d'entre nous là-bas - et il a dit: "Êtes-vous la première femme à avoir jamais dirigé une présidentielle campagne?" Et donc les gars de la salle ont dit: "Première femme républicaine." Et j'ai dit - vous savez, je pense toujours à Susan Estrich et Mary Kay et Donna Brazile, et je les respecte énormément; connaître l'un d'eux très bien. Et j'ai dit: "Eh bien, je suis le premier républicain."
@maryWortleyMontagu
La satire devrait, comme un rasoir poli, blessé, avec une touche qui est à peine ressentie ou vue.
@padmapriyaJanakiraman
Dans un environnement fou et à haute pression comme un tournage, finalement un type d'empathie particulier se développe pour vos collègues.
@andrewTaylor
Mon père était un fermier progressiste et était toujours prêt à déposer une vieille charrue s'il pouvait la remplacer par une mieux construite pour son travail. Tout au long de la vie, j'ai toujours été prêt à acheter une meilleure charrue.
@eugeneMccarthy
Faire de la politique, c'est comme être entraîneur de football. Vous devez être assez intelligent pour comprendre le jeu, et assez stupide pour penser que c'est important.
@eVLucas
En paris sur les courses, il y a deux éléments qui ne manquent jamais - l'espoir comme espoir et un souvenir incomplet du passé.
@amaalMallik
C'était toujours mon rêve de faire de la musique sans film, où je suis la voix et le visage de ma composition.
@kristenStewart
Je dis toujours que chaque instant qui m'a conduit à ce moment a fait de moi qui je suis.
@tayshiaAdams
Dans mon esprit, le divorce n'est pas une chose. Le mariage est pour toujours.
@russelHonore
Vous ne pouvez pas voter cette eau de la ville de la Nouvelle-Orléans.
@michelDeMontaigne
Il convient de noter que les enfants en jeu ne jouent pas; Leurs jeux devraient être considérés comme leur activité la plus sérieuse.
@kimberlyBryant
Les femmes sont à la fois des penseurs talentueux et innovants et ont tendance à utiliser l'informatique comme un outil pour résoudre des problèmes plus importants.
@lecrae
J'ai toujours été le type de personne - vous savez, je suis un peu extrême. Alors tu sais, je ne me dis pas: "Oh, laisse-moi faire un tatouage." C'est, comme, mon vieux bras entier doit être couvert.
@kareenaKapoorKhan
En 2007, ma vie a changé pour toujours. J'ai signé sur «Tashan», un film glamour en masala complet, avec deux des acteurs les plus chauds et les plus en forme du monde: Akshay Kumar et Saif Ali Khan. Et moi, sortant de la mer comme une fille de Bond, ne portant que un bikini vert. J'ai fait des cauchemars de la façon dont mes manurices d'amour seraient exposées pour que le monde entier puisse le voir.