Maisie Williams
@maisieWilliams
Je suis la carrière d'Elle Fanning. J'aime vraiment suivre les acteurs qui ont un âge similaire à moi. Juste pour voir ce qu'ils font.
Franchement, les offres d'acteur viennent à moi.
14
syllabes
7
mots
1
phrase
38
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maisieWilliams
Je suis la carrière d'Elle Fanning. J'aime vraiment suivre les acteurs qui ont un âge similaire à moi. Juste pour voir ce qu'ils font.
@robertRedford
Je venais d'arriver à New York de Californie. J'avais dix-neuf ans et excité au-delà de la croyance. J'étais étudiant en art et étudiant par intérim et je me suis comporté comme la plupart des jeunes acteurs - ce qui signifie qu'il n'y avait pas de bon acteur, parce que vous ne vous êtes pas encore présenté.
@anushkaSharma
Je pense que c'est une bonne chose en tant qu'acteur que vous ne vous sentez pas satisfait. Chaque fois que je reviens et me regarde à l'écran, je trouve plusieurs raisons pour refaire cette scène. C'est un risque professionnel auquel la plupart des acteurs sont confrontés. Vous ne pouvez jamais vous réconcilier.
@danteBasco
J'avais un agent différent après «crochet» et ils étaient, comme: «Nous ne savons pas où aller avec vous. C'est comme si vous étiez déjà allé au sommet de ce qui existe pour un jeune acteur asiatique. Personne n'avait fait rien de plus de profil de plus que cela. Et je suis, comme "OK, mais je n'ai que 15 ans."
@freidaPinto
Je suppose que la confiance est la seule chose que je prends de projet à l'autre, mais je suis toujours ouvert à l'apprentissage du style de tout le monde - le réalisateur, l'acteur avec lequel je travaille.
@ravenSymone
Je trouve drôle que les gens viennent maintenant vers moi et disent: «Wow, tu es absolument magnifique. Je me dis: 'J'étais belle avant de perdre du poids. Égoïstiquement parlant, je pensais que j'étais incroyable.
@melGibson
J'ai récupéré le bug d'acteur parce que je me sentais comme si tout d'un coup peut-être après toutes ces années, peut-être que je pourrais avoir quelque chose à offrir à nouveau. Je m'en suis éloigné après les «signes» parce que je sentais juste que j'étais un peu périmé et ça ne sonne pas mes cloches, alors je me suis concentré sur la réalisation, l'écriture et la production.
@chunkyPandey
Je suis très excité quand je vois Govinda à l'écran. Je l'aime. Quel grand acteur, il n'y a pas de meilleur acteur que lui dans le pays.
@lawrenceHiltonJacobs
J'avais beaucoup d'emplois, car je voulais être acteur, et j'avais cette mauvaise habitude de vouloir manger régulièrement. Donc, j'ai dû gagner de l'argent quelque part. J'étais tout, d'un employé de stock dans un grand magasin d'Alexander à un livreur de fleurs à un messager à un employé de l'épicerie à un préposé de la station-service. J'ai même travaillé dans les manteaux de fourrure de Macy pendant deux semaines.
@georgeEads
J'ai un laboratoire, c'est amusant de sortir et de faire de la randonnée avec le chien, les gens viennent vers lui et le caressent, c'est amusant.
@pattyHearst
Franchement, je ne pense pas que ce sera une guerre réussie contre le terrorisme jusqu'à ce que les organismes d'application de la loi comme le FBI soient prêts à partager avec d'autres organismes d'application de la loi. S'ils ne peuvent pas partager des informations, il n'y a aucun moyen que cette guerre puisse être gagnée.
@kygo
Je suppose que la plus grande chose à laquelle je devais m'habituer, ce sont les gens qui regardent. Au début, c'était comme: «Est-ce que je porte quelque chose d'étrange? Y at-il quelque chose sur mon visage?' C'était un peu bizarre parce que quand je vais à l'épicerie, les gens, ils ne viennent pas nécessairement vers moi pour demander une photo, ils ... me regardent.
@johnGlover
Je suis diplômé du lycée en 62 et je ne connaissais personne qui était gay. Je suis sûr qu'il y avait des gens, mais je n'en savais pas. Pendant des années et des années, je suppose que j'étais très tendu d'être un acteur gay. Je pensais que cela me rendrait moins hirable.
@philDaniels
J'ai trouvé que le golf m'évitait d'aller au pub tous les jours, donc à la place, je joue au golf avec d'autres acteurs au chômage. Je suis membre de la scène de la scène de golf et je joue au golf avec toutes sortes de gens.
@pattyHearst
Franchement, je ne pense pas que ce sera une guerre réussie contre le terrorisme jusqu'à ce que les organismes d'application de la loi comme le FBI soient prêts à partager avec d'autres organismes d'application de la loi. S'ils ne peuvent pas partager des informations, il n'y a aucun moyen que cette guerre puisse être gagnée.
@michaelCaine
J'avais depuis neuf ans au théâtre et je n'avais pas eu de succès massif. Ma seule chose était que je voulais être acteur et je m'en fichais quand, où ou combien.
@jasminBhasin
Je pense qu'il est très important pour un acteur de croire au personnage qu'il joue et de lui rendre pleinement justice afin de convaincre les autres que vous êtes le personnage que vous représentez.
@christopherMeloni
J'avais une grande foi dans les acteurs irlandais, qu'ils seraient branchés dans tout le théâtre, et ils le sont. Je ne me suis pas mis à venir ici comme une sorte de gros coup. Ce fut aussi une expérience d'apprentissage pour moi.
@peterJackson
Je trouve que dans le processus de réalisation d'un film, vous découvrez constamment des choses que vous n'avez même jamais imaginées fonctionnerait au début. Les acteurs entrent dans le film et font des choses que vous n'avez même jamais imaginées. Les concepteurs de production entrent, le directeur de la photographie l'allume d'une manière que vous n'avez jamais imaginée. Donc, c'est toujours en évolution, toujours excitant.
@katieLeclerc
J'ai obtenu mon premier emploi lorsque j'ai déménagé à Los Angeles. J'ai travaillé dans un café pendant cinq ans et c'était l'une des meilleures expériences que j'ai jamais eues. C'était un tas d'acteurs couvrant les changements les uns pour les autres et devenant de grands amis.
@janeLynch
J'ai une technique d'acteur; J'ai une technique de chant; Je n'ai pas de technique d'écriture sur laquelle se replier.
@billyBobThornton
J'ai grandi en Arkansas et c'est la loi. Mon père était entraîneur de basket-ball au lycée, donc j'ai été élevé en tant que fils d'un entraîneur et j'étais un joueur de baseball en Arkansas, et j'ai vécu au Texas aussi, donc j'étais juste entouré de sports. C'est donc ce que j'allais faire: lancer pour les Cardinals de St Louis. Je ne savais pas que j'allais être acteur. J'ai donc fait casser ma clavicule dans le camp d'entraînement des Royals de Kansas City. Et une fois que j'ai été blessé, j'ai commencé à faire d'autres choses pendant un certain temps.
@kenOsmond
J'avais de grands parents et ils m'ont bien entraîné et m'ont inculqué de grandes valeurs. Ils m'ont aussi appris le bon sens sur l'argent et que je ne pouvais pas compter sur la chance de faire un spectacle pour toujours. Par conséquent, je n'ai jamais dépensé d'argent que je n'avais pas et je n'ai pas fini par des non-enfants acteurs.
@bryanGreenberg
J'ai eu le bug d'acteur très jeune, quand j'étais là, comme, 10. Je voulais à peu près être Michael J. Fox. Il était dans «Teen Wolf» - c'était, comme, le rôle le plus cool, puis il a fait «de retour à l'avenir», et c'était le rôle le plus cool.
@lukasPodolski
J'avais d'autres offres intéressantes, mais pour moi, ce devait être un club de haut niveau. Lorsque vous regardez Arsenal, avec un manager fantastique, un bon environnement et jamais une mauvaise presse entourant le club, ils jouent au football attrayant et ont un excellent stade avec de grands fans.
@francesArnold
Je demande à ces étudiants qui viennent et disent, je veux aider les gens. Je dis, les gens obtiennent beaucoup d'aide. Pourquoi n'aimez-vous pas la planète?
@vincentDonofrio
Je suppose que je dis cela pour les jeunes acteurs: vous devez être courageux, et vous devez être prêt à échouer, et c'est la seule façon dont vous pouvez être unique. Ainsi, quand un réalisateur est suffisamment confiant dans ce qu'il fait, et qu'ils permettent à leurs acteurs d'être courageux et d'apporter des trucs, plus cela va bien fonctionner.
@geneLuen
J'ai grandi sur des bandes dessinées mensuelles. Mon placard est plein de bandes dessinées mensuelles. J'ai toujours voulu faire une bande dessinée mensuelle, et même si j'ai eu quelques offres, le timing n'a jamais fonctionné. La plupart des bandes dessinées de super-héros viennent au monde en tant que série mensuelle, nous voulions donc la même chose pour «The Shadow Hero».
@chantelleBrownYoung
J'ai l'impression d'avoir tellement d'opportunités incroyables à cause de ma mère immigrée, de mes grands-parents immigrés. Nous sommes tellement d'entre nous qui viennent d'immigrants - même certaines personnes qui soutiennent l'interdiction de voyager de Trump. Je pense que nous devons prendre du recul et réaliser quels sont les vrais problèmes - ce n'est pas de différents endroits ou d'être différent.
@dianeKruger
J'ai grandi en aimant des actrices ou des acteurs qui étaient très chics mais qui semblaient un peu mystérieux parce que vous ne pouviez pas comprendre ce qu'ils pensent vraiment. Je veux dire, Grace Kelly avait toujours l'air incroyablement glamour, mais vous pouviez toujours voir qu'il y avait quelque chose derrière ses yeux.