Stan van Gundy
@stanVanGundy
Les critiques des médias ne m'ont jamais vraiment dérangé. Je le corrigerais quand je le peux, mais c'est leur travail. Si les trucs n'étaient pas personnels, alors cela ne me dérangeait vraiment pas.
Parce que je suis né dans le sud, je suis un sudiste. Si j'étais né dans le nord, l'ouest ou les plaines centrales, je ne serais qu'un être humain.
40
syllabes
29
mots
2
phrases
107
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stanVanGundy
Les critiques des médias ne m'ont jamais vraiment dérangé. Je le corrigerais quand je le peux, mais c'est leur travail. Si les trucs n'étaient pas personnels, alors cela ne me dérangeait vraiment pas.
@rogerRosenblatt
Je pense qu'il doit y avoir quelque chose qui ne va pas avec moi en tant qu'écrivain. Parce que tous mes amis qui sont des écrivains trouvent des raisons de tout détester de leur journée. Mais j'aime juste écrire. J'adore commencer la journée avec la langue et voir si je peux en faire quelque chose.
@katieCouric
Donc, je ne me concentre pas trop à ce sujet, et je pense que c'est dangereux si votre objectif dans la vie est d'obtenir l'autre gars, alors vous n'allez pas faire un travail vraiment de qualité vous-même.
@irvingBerlin
La musique est si importante. Cela change de réflexion, il influence tout le monde, qu'ils le savent ou non. La musique ne connaît pas de limites.
@lynneTillman
Le rire et les pleurs sont très similaires. Parfois, les gens passent de rire aux pleurs ou à pleurer en riant. Je me souviens avoir été au mariage de quelqu'un et elle ne pouvait pas arrêter de rire, tout au long de la cérémonie. Si elle pleurait, cela aurait semblé plus «normal».
@lindiOrtega
La raison pour laquelle j'ai déménagé à Nashville était parce que je lisais des biographies de beaucoup de mes héros de musique country, et je pensais qu'il serait préférable d'aller vraiment là où l'histoire était, par opposition à simplement lire à ce sujet.
@paulMccartney
C'était mauvais sur Linda. Elle a dû faire face à ce gars qui ne voulait pas sortir du lit et, s'il le faisait, voulait retourner au lit peu de temps après. Il voulait boire plus tôt et plus tôt chaque jour et n'a pas vraiment vu l'intérêt du rasage. J'étais généralement assez morbide.
@ramyYoussef
J'adore Narcy, c'est un si bon artiste. Je le connais personnellement, c'est un ami. Il est de ma génération - il met beaucoup de choses à travers de la musique qui sont des thèmes que j'aime faire dans mon écriture et ma comédie.
@marcusAurelius
Si ce n'est ni ma propre méchanceté, ni un effet de ma propre méchanceté, et que le bien-être commun n'est pas blessé, pourquoi suis-je troublé à ce sujet? Et quel est le mal à l'échec commun?
@rachaelYamagata
La douleur est un énorme cadeau. Il peut vous étendre comme rien d'autre. Si vous pouvez l'embrasser et y couler, vous arriverez au point où vous pourrez vous plier et en transformer votre expérience. Avoir une sorte de débouché créatif à faire est un autre cadeau.
@rolandMartin
Mon public attend une vérité froide et dure. Ils ne s'attendent pas à ce que je danse autour de lui. Ils s'attendent à ce que je le dise comme ils le pensent. Cela fait partie de ma marque. Si je ne fais pas ça, alors mon public dit: «Quoi de neuf? Est-il malade ou quelque chose? Quel est le problème avec lui?' L'entité a une marque.
@johnNewton
Si notre zèle est aigri par des expressions de colère, d'invective ou de mépris - nous pouvons penser que nous faisons le service de la cause de la vérité, alors qu'en réalité nous ne le ferons que dans le discrédit!
@travisKnight
Si vous allez trop petit, vous ne pouvez pas obtenir les performances dont vous avez besoin des petites pièces. Et si vous allez trop gros, la marionnette devient difficile à déplacer, car elle est trop lourde, et il y a trop de matériel, et cela devient cet exercice en déplaçant simplement ces parties massives. Il y a donc une échelle naturelle qui a du sens pour le stop-motion.
@wayneDyer
Si je dirigeais un magasin de vente au détail, ce que j'ai fait dans ma vie, j'y entrerais depuis un lieu de "Je suis ravi d'être ici, et je suis honoré de pouvoir servir d'autres personnes."
@meganMullally
Parlant théoriquement, dans un monde complètement inventé où «Will & Grace» revient à NBC pour 10 épisodes - juste dans ce monde inventé - cela ne pourrait pas être un meilleur moment. Je pense plus maintenant que même quand nous avons commencé! Et qui aurait jamais été - je veux dire, c'est odieux que c'est parce que Donald Trump est le président élu.
@michaelCraigMartin
Je voulais faire de nouvelles œuvres d'objets très contemporains, ce que je pensais intéressant parce que beaucoup d'entre eux sont fabriqués en Chine, mais ces objets sont universels, ils traversent toutes les langues, toutes les cultures.
@rickRiordan
Percy: Je pensais que j'avais perdu ma mère pour toujours, et j'étais coincé sur une colline dans un orage combattant cet énorme mec de taureau tandis que Grover était évanoui. "Nourriture!" C'était terrifiant, mec.
@nirHod
Mes peintures étaient si réalistes et je l'ai trouvé un peu ennuyeuse, surtout maintenant que je suis à New York. Je voulais être plus libre, d'abord dans mon esprit, puis, lentement, dans mon travail. De nombreux artistes ont ces sauts dans leur travail et à un moment donné, cela ressemble à un supermarché. Pour moi, c'était important de se développer.
@yaraShahidi
Une chose qui m'inquiète toujours est l'objectivation des femmes dans les publicités, et c'est une chose où je me disais: "Eh bien, si je fais partie de la publicité, je pourrais changer cela."
@susieWolff
J'étais toujours très clair quand j'ai pris du temps pour fonder une famille que je voulais revenir et mettre mes dents dans quelque chose et bien sûr je ne pouvais pas travailler pour Toto ou un fabricant concurrent.
@scottStapp
Les clubs de strip-tease sont le seul endroit où le groupe peut aller si nous voulons boire un verre. Vous êtes laissé seul parce que la dernière chose dont les gens se soucient est de nous.
@shwetaBasuPrasad
Il y a en fait tellement de choses à apprendre des gens qui vivaient, si inspirants de savoir ce qu'ils pensaient ou de leurs visions du monde. Leurs idées ont façonné le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui.
@marioKempes
Les seuls qui seraient heureux si Messi ne se rend pas à la Coupe du monde serait les fans de Maradona parce que, de cette façon, ils peuvent continuer à dire qu'il est le meilleur.
@lzzyHale
J'adore utiliser beaucoup de pédales différentes en studio parce que vous avez le temps d'expérimenter avec les sons. Mais quand vous chantez, mettant un groupe de rock et jouez, vous ne voulez pas vraiment avoir à penser à beaucoup de choses.
@maryRitterBeard
Si cette analyse de l'histoire est approximativement solide et si l'avenir comme le passé doit être bondé de changements et d'exigences, il est difficile de croire que le féminisme de la génération qui passe, déjà durci en dogme et tradition, représente la forme terminée de Les relations de la femme au travail, aux intérêts et à la société.
@jeanneMoreau
La vie doit couler. Mais si vous commencez à vous en soucier, vous bloquez le temps.
@tomMorello
Ce qui attire les gens à l'instrument, c'est l'amour des guitaristes qui jouent d'une certaine manière. Je veux dire, même si ce n'était pas intentionnel, il était difficile d'éviter de copier Eddie Van Halen. Il était essentiellement le * bip * à l'époque.
@kevinBrockmeier
Si votre vie de lecture et vos amitiés se chevauchent, c'est juste une belle coïncidence - un cas où la conversation que vous avez avec les livres et la conversation que vous avez avec des êtres humains réels se réunissent.
@michaelBierut
Target par exemple, n'est qu'un point avec un cercle autour de lui, c'est tout, donc si vous voulez un logo comme Target, vous n'avez pas besoin d'embaucher un concepteur, vous avez à peine besoin de savoir comment faire fonctionner un programme informatique, Le logo peut aussi bien être n'importe quoi.
@tylerOakley
À l'école primaire, j'ai adoré la série «Bailey School Kids». Il s'agissait d'un groupe de camarades de classe qui spéculeraient si les adultes dans leur vie étaient des êtres surnaturels. J'ai lu littéralement chaque livre de la série.