Clayton Kershaw
@claytonKershaw
Je ne suis pas un grand penseur. Moins je pense, mieux c'est.
Elle avait pensé qu'elle allait sauver sa mère, et maintenant il n'y aurait plus rien à faire, mais s'asseoir près du chevet de sa mère, tenir sa main boite et chez elle quelqu'un d'autre, ailleurs, pourrait faire ce qu'elle ne pouvait pas.
66
syllabes
42
mots
1
phrase
182
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@claytonKershaw
Je ne suis pas un grand penseur. Moins je pense, mieux c'est.
@joeDiffie
Elle pense qu'il ressemble à Elvis, quand il passe ses doigts dans ces cheveux noirs de jais.
@audreyHepburn
Vivre, c'est comme déchirer un musée. Ce n'est que plus tard, commencez-vous vraiment à absorber ce que vous avez vu, à y penser, à le chercher dans un livre et à vous souvenir - parce que vous ne pouvez pas le prendre en même temps.
@agathaChristie
L'amour d'une mère pour son enfant ne ressemble à rien d'autre au monde.
@nachoFigueras
Je pense que le concept de polo que les gens avaient dans les années 1920 et les années 1930 était beaucoup plus précis, lorsque le match de polo a été considéré comme une grande journée et très amusant à un niveau plus populaire.
@francoisNars
Je ne pense plus qu'il y ait un changement majeur entre la piste et la vraie vie.
@belaKun
Je ne pense pas que je sois une personne à qui on ne peut pas faire confiance.
@adlaiEStevenson
Je pense que l'une des responsabilités les plus fondamentales est de témoigner devant un tribunal, de le donner honnêtement et volontiers.
@adamMckay
Je dis toujours que le cousin plus classique de «Anchorman» est «Mad Men», parce que quand vous le regardez vraiment, pourquoi les gens aiment-ils vraiment Don Draper dans «Mad Men»? C'est juste un gars terrible. Mais nous savons pourquoi il est terrible, et je pense que c'est vraiment la clé de la raison pour laquelle vous pouvez être sympathique à un personnage.
@larryEllison
Je ne souhaite que HP que le meilleur. Je pense que HP est une icône. Ceux d'entre nous qui ont eu leur carrière dans la vallée considèrent Dave Packard et Bill Hewlett comme modèles. Nous aimerions être à moitié aussi bons qu'ils l'étaient.
@adoniramJudson
Amboine semble présenter l'ouverture la plus favorable. Cinquante mille âmes y périssent sans moyens de vivre, et la situation de l'île est telle qu'une mission qui y serait établie pourrait, avec la bénédiction de Dieu, s'étendre aux îles voisines de ces mers.
@adrianaTrigiani
Je me soucie de ce que pense mon lecteur. Il n'y a aucune recommandation de fantaisie que vous pouvez me donner qui m'importerait autant que Mary Jane de Youngstown m'écrivant une lettre. Il n'y en a pas un. N'en avez pas besoin, ne le voulez pas, ne l'exige pas, ne remplit pas mon âme. Il s'agit d'elle, pas du reste.
@elizabethWein
Dieu sait ce que je pensais! Votre cerveau fait des acrobaties incroyables lorsqu'elle ne veut pas croire quelque chose.
@fredRogers
Souvent, lorsque vous pensez que vous êtes à la fin de quelque chose, vous êtes au début de quelque chose d'autre.
@adamYauch
Je pense que tous les vœux ont contribué au fait que mon traitement et mon rétablissement se déroulent bien.
@aditiRaoHydari
Ce que vous êtes, c'est ce que vous êtes, et je ne pense pas que vous devriez jamais le combattre. Mais en tant qu'acteur, j'ai la chance de jouer différentes parties.
@condoleezzaRice
Est-ce que quelqu'un pense que ces gens étaient assis à boire du thé?
@agynessDeyn
Quand j'ai commencé à modéliser, alors que je marchais sur le podium, je pensais juste: "S'il vous plaît, ne tombez pas, ne tombe pas, ne tombez pas, ne tombez pas!"
@casperVanDien
Le vert est mon préféré. Et c'est mon préféré parce que c'est la couleur des yeux de ma femme, de l'herbe, des arbres, de la vie et de l'argent et de la terre mère!
@benAskren
Je n'aime pas beaucoup Jay Hieron. Il me dérange juste, la façon dont il parle, et il pense très fortement à lui-même.
@afeniShakur
Je me réveille tous les jours et je pense que tout est très horrible, mais je demande au Seigneur ce que je peux faire pour l'améliorer.
@adamLambert
Ça s'ameliore. Cela semble difficile, vous savez, je pense qu'être différent sera toujours une ascension difficile. Il y aura toujours des gens qui en ont peur. Mais à la fin de la journée, vous donnez ces intimidateurs, ces gens, qui sont si ignorants, si vous leur donnez le pouvoir de vous affecter, vous les laissez gagner. Et ils ne méritent pas ça. Ce que vous faites en étant vous-même, c'est que vous le gardez réel, et vous êtes vraiment courageux.
@larryKramer
Je me rends compte maintenant que je suis un homme gay avant toute autre chose. D'autres gays peuvent penser qu'ils sont un juif en premier, en noir ou un banquier, mais je suis gay.
@filsYeJin
Je pense qu'il est important d'élargir mon répertoire artistique.
@louisaMayAlcott
Les mères peuvent pardonner n'importe quoi! Dites-moi tout, et assurez-vous que je ne vous laisserai jamais partir, bien que le monde entier devrait vous détourner de vous.
@adrienBrody
Ce qui est étrange, c'est de savoir comment, je pense, l'intensité et le dévouement à mon métier et l'intensité de certaines performances ou types de rôles que j'ai joués éclipsent les séjours comiques que j'ai eu. «Darjeeling Limited» est une comédie; Le «Brothers Bloom» est une comédie.
@brentSpine
Je pense que c'est la partie commerciale du Word Show Business qui me cause le plus de préoccupation.
@aerinLauder
Look féminin est important pour moi. Mon style personnel est assez traditionnel. J'ai été définitivement influencé par ma mère, qui a toujours l'air élégante et par le style classique d'Estee; Elle était toujours en Givenchy ou Ungaro.
@suzeOrman
Considérez une hypothèque à taux fixe de 15 ou 20 ans au lieu d'une 30 ans, si vous pouvez vous permettre les paiements mensuels - ils peuvent ne pas être aussi élevés que vous le pensez.
@agathaChristie
L'amour d'une mère pour son enfant ne ressemble à rien d'autre au monde. Il ne connaît ni loi, ni pitié, il ose tout et écrase sans pitié tout ce qui se trouve sur son chemin.