John Dewey
@johnDewey
La continuité de la vie signifie une réadaptation continue de l'environnement aux besoins des organismes vivants.
Je suis à courte vue. J'ai besoin de lunettes pour regarder des films ou des concerts. Ce n'est pas une affectation hipster; J'ai une mauvaise vue. C'est à quel point ma vie est ridicule: j'ai passé le test des lentilles de contact, mais je n'ai pas trouvé une demi-journée où je peux aller à l'opticien.
81
syllabes
55
mots
4
phrases
228
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnDewey
La continuité de la vie signifie une réadaptation continue de l'environnement aux besoins des organismes vivants.
@allanBloom
Locke avait illégalement sélectionné les parties de l'homme dont il avait besoin pour son contrat social et supprimé tout le reste, une procédure théoriquement insatisfaisante et une procédure pratiquement coûteuse. Le bourgeois est la mesure du prix payé, celui qui ne peut pas se permettre de se tourner vers son vrai moi, qui nie l'existence du sous-sol à peine à bord en lui, qui est le plus fait aux fins d'une société qui ne lui promet même pas la perfection ou le salut mais l'achète simplement.
@jOswaldSanders
Les dirigeants qui veulent faire preuve de sensibilité devraient écouter souvent et long et parler court et rarement. De nombreux soi-disant dirigeants sont trop occupés pour écouter. Les vrais leaders savent que le temps passé à écouter est bien investi.
@marisaTomei
Laisser le journalisme être du point de vue du journaliste. C'est généralement un non-non, et les journalistes sont encouragés à être complètement objectifs.
@elyneMitchell
Les légendes de l'étalon en argent étaient informées depuis des années maintenant, chaque fois que les titulaires de montagne se rencontraient autour des feux de camp ou sur les traces de collines sinueuses. Des chansons étaient chantées à son sujet au bétail et les chansons et les contes étaient devenus encore plus étranges depuis sa mort supposée quand il a disparu à travers le vent et la nuit sur une grande falaise. Les contes ont continué à apparaître d'un cheval fantôme vu, ou imaginé, errant sur les montagnes la nuit, des titulaires se réveillant dans une cabane à minuit, entendant le cri d'étalon formidable qui ne pouvait être que Thowra
@douglasBader
Comme le Spitfire, il était extrêmement fort: un pilote n'avait pas besoin de craindre le danger de retirer les ailes, peu importe à quel point la situation était désespérée.
@benBagdikian
Laisser un nombre maximum de vues être entendu régulièrement n'est pas seulement une belle notion philosophique. C'est la meilleure façon dont toute société a encore découvert pour détecter rapidement les inadaptés, pour corriger les injustices et pour découvrir de nouvelles façons de répondre à notre flux continu de nouveaux problèmes qui augmentent dans un environnement changeant.
@richardStearns
L'amour nécessite toujours une expression tangible. Il a besoin de mains et de pieds.
@pharrellWilliams
Vivant votre vie à 40 étages, en regardant tous les jours sur l'océan et le ciel, vous voyez le monde d'un point de vue différent. C'est comme vivre dans un bocal à poissons très intéressant, mais comme personne ne peut voir ici, c'est comme un bol à poisson avec une teinte de limousine.
@davidSpangler
La manifestation est un acte de confiance. C'est l'âme qui se déverse dans son monde, comme un pêcheur jetant un filet à rassembler dans le poisson qu'il cherche; Avec chaque casting correctement fabriqué, nous apporterons ce dont nous avons besoin, mais nous devons d'abord nous lancer dans les profondeurs sans savoir ce qui se trouve sous nous.
@jamesDobson
L'amour n'est pas simplement un sentiment d'excitation romantique; C'est plus qu'un désir d'épouser un partenaire potentiel; Cela va au-delà de l'attraction sexuelle intense; Il dépasse le frisson d'avoir "capturé" un prix social hautement souhaitable. Le véritable amour est une expression de la plus profonde appréciation pour un autre être humain; C'est la conscience de ses besoins et de ses aspirations - passés, présents et futurs. Il est désintéressé, donnant et attentionné.
@diogene
La luxure est une forte tour de méfaits, et y a de nombreux défenseurs, comme le besoin, la colère, la pâleur, la discorde, l'amour et le désir.
@franzKafka
La splendeur de la vie attend à jamais chacun de nous dans toute sa plénitude, mais voilé de la vue, au fond, invisible, loin. Il est là, cependant, pas hostile, pas réticent, pas sourd. Si vous l'invoquez par le bon mot, par son bon nom, il viendra.
@hollyBlack
Comme un magicien de scène, le con artiste a mal dirigé les soupçons. Alors que tout le monde le regarde pour retirer un lapin d'un chapeau, il a en fait vu une fille en deux. Vous pensez qu'il fait une astuce quand il en fait un autre. Vous pensez que je meurs, mais je me moque de vous.
@davidChang
Des vies trop courtes pour simplement briser.
@majorTaylor
La vie est trop courte pour que n'importe quel homme tient de l'amertume dans son cœur.
@africainSpir
L'homme est à la recherche de deux objectifs: il cherche le bonheur et, par essence vide ("étant vide par essence", Fr.), il essaie de remplir (ou de prendre, - "remplir", fr.) vie; Cette dernière raison joue un rôle plus considérable que nous ne le pensons normalement. Ce que nous prenons pour Vainglory, l'ambition, l'amour du pouvoir et de la richesse (ou de la richesse), est souvent, en effet, un besoin de masquer ce vide, un besoin de laisser tomber les cheveux (ou de le vivre), pour se mettre sur un faux parfum ou sentier. (De Se Donner Le Change ", Fr.)
@ciceron
La vie est courte, mais l'art vit pour toujours.
@tedrosAdhanom
Comme d'autres régions affectées par les conflits, l'Afrique continue de voir des conflits religieux, ethniques et à motivation politique. La violence extrémiste est désormais ancrée dans plusieurs parties du monde. Les conflits armés conduisent à des crises de réfugiés prolongées à l'échelle qui n'a pas été vue depuis la Seconde Guerre mondiale.
@behdadSami
Vivre dans la peur est ce que chaque haineux, une personne négative et le diable veut. Vivre une vie juste avec Dieu et rien d'autre que la positivité. Vous devez pardonner à quiconque vous a fait sale et à passer à autre chose. Votre vie personnelle, votre carrière et votre vie amoureuse seront encore plus incroyables après. La vie est trop courte pour vivre à l'intérieur, triste, en colère et défensive juste pour cacher votre douleur. Laissez tout partir et laissez l'amour et le bonheur entrer. Mettez-vous tout le long et n'ayez pas peur de perdre l'amour. Si vous ne vivez pas la vie en l'appréciant pleinement et en ouvrant votre cœur, vous ne vivez tout simplement pas.
@raeArmantout
Comme la plupart de mes poèmes, «Lie» a plusieurs sources: j'ai lu un livre très troublant intitulé The Sixth Extinction. J'ai pris note de la façon dont les gens, y compris moi, aiment parler de savoir comment se terminera le monde. J'ai conduit à Tucson et j'ai vu le désert fleurir de chaque côté de la route. Et j'ai regardé mon spam pour voir ce que les gens voulaient me vendre ces jours-ci.
@brendanIKoerner
Les tramways sont trop semblables à un bus pour impressionner la plupart des navetteurs, trop écrasés et près du sol. Les monorails, en revanche, touchent une corde sensible aux voyageurs. Il y a quelque chose dans les designs élégants, les manèges et les vues panoramiques qui enchantent.
@sarahSon
La vie est trop courte pour s'inquiéter des petites choses. Profitez de ce que vous avez aujourd'hui, pas ce que vous pourriez obtenir demain
@harveyMackay
La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets. Alors aimez les gens qui vous traitent bien. Oubliez ceux qui ne le font pas. Croyez que tout se passe pour une raison. Si tu as une chance, prends la. Si cela change votre vie, laissez-le. Personne n'a dit que la vie serait facile, ils ont juste promis que cela en vaudrait probablement la peine.
@stephanieGilmore
La vie est trop courte pour s'asseoir et attendre.
@johnFKennedy
Examinons notre attitude envers la paix elle-même. Trop d'entre nous pensent que c'est impossible. Trop de gens pensent que c'est irréel. Mais c'est une croyance dangereuse et défaitiste. Cela conduit à la conclusion que la guerre est inévitable, que l'humanité est condamnée, que nous sommes saisis par des forces que nous ne pouvons pas contrôler. Nous n'avons pas besoin d'accepter ce point de vue. Nos problèmes sont artificiels; Par conséquent, ils peuvent être résolus par l'homme. Et l'homme peut être aussi grand que celle. Aucun problème de destin humain n'est au-delà des êtres humains.
@michaelaAngelaDavis
Mad Free est un projet de conversation, pas une organisation, mais j'ai littéralement vu des femmes faire des percées en temps réel. Ils apprennent et se connectent. J'ai eu plus de femmes que je pouvais compter dire qu'une de nos conversations les a inspirées à être des choses audacieuses et merveilleuses comme obtenir des doctorants ou se rendre au continent. Je suis certainement beaucoup plus inspiré par la communauté des femmes qu'ils ne sont inspirés.
@ericRies
Le leadership nécessite une création de conditions qui permettent aux employés de faire les types d'expérimentation dont l'entrepreneuriat a besoin.
@williamCowper
Les demeures ont autrefois connu leurs propres maîtres, et leurs hinds laborieux, qui avaient survécu au père, servaient le fils. Maintenant, le Lordis légitime et légitime mais un invité transitoire, nouvellement arrivé et bientôt supplanté. Celui qui a vu le bois patrimonial a jeté sa feuille, vend la dernière inclinaison et transfère le priceto un peu plus averti avant de faire des bourgeons. Les domaines sont des paysages, regardés un certain temps, puis annoncés et au prise-commissaires-prises.
@gunterGrass
L'amour c'est tout: le commerce sans espèces. La couverture toujours trop courte. La connexion lâche. Pour rechercher derrière l'horizon. Pour brosser les feuilles tombées avec quatre chaussures et dans son esprit pour frotter les pieds nus. Laisser et louer des coeurs; Ou dans une pièce avec douche et miroir, dans une voiture embauchée, bonnet face à la lune, partout où l'innocence s'arrête et brûle son programme, le mot en Falsetto semble différent et nouveau à chaque fois. Aujourd'hui, devant un box-office qui n'est pas encore ouvert, main dans la main craquela le vieil homme hangdog et la vieille femme délicate. Le film a promis l'amour.