J.R. Ward
@jrWard
Je n'ai pas envie de cela "mais il en avait besoin avant de devenir un danger pour lui-même et les autres.
Je suis à courte vue. J'ai besoin de lunettes pour regarder des films ou des concerts. Ce n'est pas une affectation hipster; J'ai une mauvaise vue. C'est à quel point ma vie est ridicule: j'ai passé le test des lentilles de contact, mais je n'ai pas trouvé une demi-journée où je peux aller à l'opticien.
81
syllabes
55
mots
4
phrases
228
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jrWard
Je n'ai pas envie de cela "mais il en avait besoin avant de devenir un danger pour lui-même et les autres.
@davidMorse
Je me fiche de l'argent. J'ai juste besoin, en tant qu'acteur, de faire autant de choses différentes que je peux pour me faire me sentir bien dans ma peau.
@germaineGreer
Je pense que les femmes pourraient rendre la politique hors de propos; par une sorte d'action coopérative spontanée dont nous n'avons jamais vu; Ce qui est si loin des idées des gens de la structure de l'État ou de la structure sociale viable qu'il leur semble comme une anarchie totale - quand ce qu'elle est vraiment, ce sont des formes d'interrelation très subtiles qui ne suivent pas un modèle hérirarchal qui est fondamentalement patriarcal. L'opposé du patriarcat n'est pas la matriarcat mais la fraternité, mais je pense que ce sont les femmes qui vont devoir briser cette spirale de pouvoir et trouver l'astuce de la coopération.
@jamieMcguire
J'ai décidé il y a longtemps que je me nourrissais des vautours jusqu'à ce qu'une colombe arrive. Un pigeon. Le genre d'âme qui n'a entravé personne; Je me suis promené en s'inquiétant de sa propre entreprise, essayant de passer la vie sans abattre tout le monde. Avec ses propres besoins et habitudes égoïstes. Braver. Un communicateur. Intelligent. Beau. À la voix douce. Une créature qui s'accouple pour la vie. INCESSIABLE jusqu'à ce qu'elle ait une raison de vous faire confiance.
@mackenzieDavis
Je n'agis pas seulement pour payer mon loyer. J'aime vraiment le faire, donc je suis frustré quand je ne peux pas le faire tout le temps, donc les courts métrages sont un excellent moyen de le faire et de travailler avec vos amis, de travailler sur des choses plus petites et plus spécifiques sans limiter vous-même à d'autres égards.
@frankAbagnale
Je soutiens qu'il n'y a vraiment plus de con. Il n'y a plus besoin de Con Men. Il n'y a pas besoin du gars suave très sophistiqué, du gars bien habillé. Aujourd'hui, vous volez avec l'ordinateur à des milliers de kilomètres de là - de Chine, de Libye, de Hong Kong. Votre victime ne vous verra jamais, donc il n'y a pas besoin d'être nul.
@joelSalatin
Je n'ai pas vraiment vu un moyen de gagner ma vie à la ferme. J'ai toujours aimé écrire. J'étais le gars qui a remporté le D.A.R. Concours d'essais et des choses comme ça, et c'était l'ère de Watergate, et j'ai décidé que je serais le prochain Woodward et Bernstein, puis je me retire de la ferme.
@vincentCassel
J'ai réalisé deux courts films. J'ai appris beaucoup de choses, et l'une des choses que j'ai apprises, c'est que je ne suis pas réalisateur. Cela doit être viscéral, et ce n'est pas pour moi. Je me sens beaucoup plus à l'aise.
@michaelConnelly
Je me connecte à la tradition de la narration irlandaise. Et je pense qu'il y a quelque chose - je ne peux pas mettre mon doigt dessus - quelque chose de génétique là-bas. Peut-être juste un besoin de raconter des histoires.
@rickRiordan
Je ne ressens plus cela, "marmonna Nico." Je veux dire ... J'ai abandonné Percy. J'étais jeune et impressionnable, et je ne le fais pas ... "Sa voix a craqué, et Jason pouvait dire que le gars était sur le point d'avoir les yeux larmoyants. Que Nico avait vraiment abandonné Percy ou non, Jason ne pouvait pas Imaginez ce que cela avait été pour Nico toutes ces années, en gardant un secret qui aurait été impensable de partager dans les années 40, niant qui il était, se sentant complètement seul - encore plus isolé que les autres demi-dieux. "Nico," dit-il doucement "J'ai vu beaucoup de choses courageuses. Mais qu'est-ce que tu as fait? C'était peut-être le plus courageux.
@gegardMousasi
Je ne peux pas venir et soudainement mettre un personnage. Comme, je ne peux pas être Mike Tyson. Quand vous l'avez vu, c'était brut, c'était intense: «Je veux te blesser». Mais maintenant, tout le monde essaie. Je n'aime pas ça. Ce n'est pas vrai.
@normanFinkelstein
Je ne me sens pas particulièrement attaché à Israël - le «nationalisme», comme l'a dit Noam Chomsky, «n'est pas ma tasse de thé» - mais je ne ressens pas de besoin particulier de le diaboliser.
@bootsyCollins
Les smartphones et l'ordinateur séparent tout le monde, vous fait penser que vous n'avez besoin de personne d'autre.
@kaytranada
Je ne me sens pas comme un ensemble en direct semble même super réel pour un acte électronique comme moi. Ce n'est pas vraiment divertissant. J'ai vu beaucoup de mes actes préférés le porter à un nouveau niveau avec un groupe live et tout ça, ce qui est incroyable, mais pour moi, un set en direct serait ennuyeux à regarder.
@frankShamrock
Je ne voulais pas continuer à me battre et à risquer des blessures à mon corps alors que le salaire n'était pas là où j'en avais besoin. J'ai pris une décision stratégique de l'abandonner après avoir combattu Tito. J'ai toujours prévu de revenir lorsque le sport a pu se redresser et avait un avenir meilleur.
@briaVinine
J'ai vraiment besoin d'apprendre à prendre des compliments, car c'était très bizarre de passer de ma maison tout le temps à avoir des centaines de personnes qui viennent vers moi et de me féliciter et de me dire que j'ai fait du bon travail.
@sherriShepherd
Je n'ai pas vu mon fils tout le temps que j'ai fait 'Dancing with the Stars'. La seule fois où j'ai vu Jeffrey, c'est quand il est venu au spectacle lundi et mardi soir pour me regarder danser. Vous répétez littéralement six à huit heures par jour - 40 à 50 heures par semaine.
@emmaWatson
Je fais des choses à ma manière, mais je n'ai jamais ressenti de besoin de se rebeller. Pour être honnête, j'ai toujours eu beaucoup trop de liberté. J'avais un travail à l'âge de 10 ans. J'ai commencé à vivre seul à l'âge de 17 ou 18 ans. J'ai gagné mon propre argent; J'ai parcouru le monde. Contre quoi me rebellerais-je?
@daryndaJones
J'ai grimpé dans la misère et j'ai appelé l'oncle Bob. «Nous nous connectons?» «Pourquoi tout de votre bouche me fait-il paraître incestueux? "Hum, je ne savais pas que c'était le cas. Peut-être avez-vous une conscience coupable. «Charley.» «Y a-t-il quelque chose dont vous avez besoin pour quitter votre poitrine? En plus de ce skank, je t'ai vu avec l'autre jour?
@martiNoxon
Je ne peux pas être intéressant, controversé et l'écrivain que j'aimerais être si j'ai besoin que tout le monde m'aime et pense que je fais la bonne chose, parce que ces deux choses, selon mon expérience, ne vont jamais de pair.
@chuckSchuldiner
Je ferme les yeux et je coule en moi revivez le cadeau de souvenirs précieux ayant besoin d'un correctif appelé innocence Quand a-t-il commencé? Le changement à venir était indétectable Les blessures ouvertes exposent l'importance de notre innocence un haut qui ne peut jamais être acheté ou vendu
@georgeDyson
Je ne connais pas une seule personne qui n'est pas immergée dans l'univers numérique. Même les gens qui sont fortement anti-technologie expriment probablement cette vue sur un site Web quelque part. Les villageois du troisième monde sans électricité ont des téléphones portables.
@irisApfel
J'ai un gène de shopping dominant mais, contrairement à une personne raisonnable, je ne prévois jamais ce dont j'ai besoin chaque saison. J'apprécie le frisson de la chasse, la découverte et la recherche sans fin. Dans une autre création, j'étais peut-être un chasseur / cueilleur. Après toutes ces années, j'ai appris que ce n'est pas le résultat final ou le produit fini, mais le processus que j'aime le plus. Si mon expérimentage, la recherche et la juxtaposition se transforment bien en une tenue passionnante, c'est juste un gros bonus de graisse!
@meganFox
Je ne suis pas la mode. J'ai besoin que les gens me coiffent parce que je suis assez désemparé à ce sujet et je m'en fiche. Je porte à peu près la même tenue chaque jour quand je ne travaille pas.
@bobMortimer
Je viens d'une époque où si on vous dit que vous avez besoin d'un contournement du triple coeur, cela semble assez terminal. Mais je pense que c'est une opération assez normale ces jours-ci.
@missyMazzoli
Je ne pense pas que quiconque écoute ma musique ait besoin de connaissances particulières. Ils n'ont pas besoin d'avoir une expérience dans la musique contemporaine. Ils n'ont pas besoin d'aller tout le temps à de nouveaux concerts de musique afin de pouvoir le comprendre.
@joeRLansdale
Je pouvais toujours écrire dans une grande variété. Mes humeurs changent de même que les humeurs du lecteur changent. J'adore vraiment écrire les historiques, cependant, mais si c'est tout ce que je faisais, je deviendrais fou, la même chose avec l'un des autres types de livres. J'ai besoin de variété.
@ryanSheckler
Je n'ai même pas besoin de faire quoi que ce soit; Je suis toujours amplifié pour patiner. Toujours amplifié pour être en compétition. J'adore la compétition - c'est ce que je fais. Tout concours, cela ne prend pas vraiment grand-chose. Mettez-moi juste sur le parcours et je vais commencer.
@georgeHarrison
Je ne ressens pas le besoin d'aliments inhabituels ou glamour comme le caviar, et je tend davantage vers des aliments ordinaires et satisfaisants.
@mackenzieDavis
Je n'agis pas seulement pour payer mon loyer. J'aime vraiment le faire, donc je suis frustré quand je ne peux pas le faire tout le temps, donc les courts métrages sont un excellent moyen de le faire et de travailler avec vos amis, de travailler sur des choses plus petites et plus spécifiques sans limiter vous-même à d'autres égards.