Matthew Ashimolowo
@matthewAshimolowo
Vous ne pouvez jamais vous lever au-dessus de la lumière que vous regardez.
Je ne pense pas avoir le VIH. Je ne pense pas que j'aie jamais eu le VIH. Je pense que j'avais de l'hépatite. Je me suis débarrassé de l'hépatite, et depuis lors, à chaque fois que j'ai testé le VIH, cela a été négatif. Le test original était un faux positif.
70
syllabes
51
mots
5
phrases
186
lettres
73%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@matthewAshimolowo
Vous ne pouvez jamais vous lever au-dessus de la lumière que vous regardez.
@sigourneyWeaver
J'ai toujours pensé que beaucoup de problèmes dans le monde seraient résolus si un vaisseau spatial arrivait, puis toute personne avec une tête et deux bras et deux jambes serait votre frère! Peu importe d'où ils venaient ou de ce qu'ils croyaient ou quoi que ce soit. Cela pourrait être bon pour nous.
@lordByron
Pensez que vous, si Laura avait été la femme de Pétrarch, il aurait écrit des sonnets toute sa vie ?.
@vangelis
Vous ne pouvez jamais répéter certaines choses. Ce n'est qu'une seule fois dans une vie.
@jadakiss
Mon rêve était d'aller à Syracuse. Je voulais faire partie des Orangemen. En fait, je pensais que j'allais là-bas jusqu'à la 10e année quand je savais que cela n'allait pas vraiment arriver, alors j'ai commencé à poursuivre le rap.
@rithvikDhanjani
Je n'ai jamais un tel luxe du temps de loisirs. Mais chaque fois que je prends du temps, je rattrape mon retard sur les films, je continue à aller au théâtre pour regarder des pièces, des concerts de mes amis acteurs.
@mirandaCosgrove
Mes deux meilleurs amis ont traversé des ruptures qui étaient vraiment difficiles, et je me souviens avoir pensé: "Comment cela pourrait-il être si dur et important pour eux?" Littéralement pendant des mois, ils étaient vraiment bouleversés et ils ne pouvaient pas s'en remettre. Je n'avais aucune idée de ce que c'était. Et maintenant que je l'ai vécu, je comprends parfaitement.
@tomHanks
La vie était comme une boîte de chocolats. Vous ne savez jamais ce que vous allez obtenir.
@monicaJohnson
C'est un honneur de défendre Dieu, et si nous voulons savoir où nous devons nous tenir, les lettres rouges de la Bible ne nous feront jamais mal.
@himaniShivpuri
Je pense qu'un acteur devrait chercher un bon rôle quelle que soit sa longueur.
@jemeleHill
Si vous avez déjà vu des photos de LeBron James loin du terrain de basket, il est évident qu'il était très fier de son apparence.
@williamKamkwamba
Je reviendrai toujours sur les choses que j'ai vécues, en pensant aux personnes en difficulté que j'ai vues.
@tJMiller
Je pense que la comédie physique en séquences d'action est fantastique. Comme, '21 Jump Street 'a fait un excellent travail avec ça.
@sandraBullock
Le chocolat est le plus grand cadeau pour les femmes jamais créées, à côté de Paul Newman et Gene Kelly. C'est quelque chose qui devrait être eu quotidiennement.
@patriciaArquette
Être une femme dans l'application de la loi à la télévision, je pense, est un peu important. C'est une position puissante pour une femme, mais aussi pour regarder ces nouvelles technologies, explorant ces nouvelles technologies.
@nickFlynn
Pour être honnête, au cours de mes cinq années en tant qu'électricien, je n'ai jamais obtenu la licence.
@sharonMDraper
Une série de notes, haute et délicate, chantait d'un doux baiser au clair de lune devenu acide; Une autre ligne de musique ondulait avec regret des opportunités à jamais perdu.
@nathalieSarraute
L'acte d'écriture est une sorte de catharsis, une libération, mais je ne m'en préoccupais jamais vraiment. J'écris parce que cela m'intéresse.
@matthewHealy
Je pense que l'un des dangers de l'humour est en devenir séduit et sacrifier l'histoire pour quelques rires.
@terryWogan
Mon père a toujours été légèrement perplexe par mon succès. Bien qu'il savait que j'avais une intelligence raisonnable, il a toujours pensé que j'étais un peu paresseux.
@nikitaParris
Vous devez sacrifier le temps avec votre famille, votre temps à l'adolescence. Vous ne ressentez pas la vie comme les autres, en dehors du football. Lorsque vous allez à l'université, vous ne pouvez pas vivre le style de vie Uni. Mais je n'ai jamais, jamais pensé à quitter le football.
@stanLee
Je pense que toute bande dessinée - ou vraiment, tout livre que vous pouvez lire - en un sens est un outil éducatif en ce qu'il aide l'alphabétisation. Plus vous lisez, mieux vous vous y obtenez. Peu importe ce que vous lisez, l'important est que les jeunes deviennent des lecteurs.
@plutarque
Dionysius l'aîné, se demandant s'il était à loisir, il a répondu: "Dieu nous en préserve que cela devrait jamais me arriver!"
@williamLevy
J'ai beaucoup de copines - partout au pays! Tu penses que je plaisante? Je suis tres sérieux. Copines partout.
@sallume
Même dans un niveau spirituel, je crois qu'il y a des dimensions autour de nous que nous ne pouvons pas voir et des forces se produisent que nous ne pouvons pas expliquer. C'est trop boiteux pour ne pas penser ça.
@loriFoster
J'ai lu «Pushing the Limit» et «vous oser» par Katie McGarry. Des trucs fantastiques. Je n'avais jamais lu le jeune adulte auparavant, mais maintenant je suis un croyant.
@oliviaWilde
Je pense que vous signez une sorte de contrat non écrit lorsque vous devenez une figure publique, lorsque vous devenez acteur, que vous sacrifiez une certaine confidentialité et des parties de votre changement de vie.
@natTurner
Je n'étais pas accro à voler dans ma jeunesse, et je ne l'ai jamais été; Pourtant, telle était la confiance des nègres du quartier, même à cette première période de ma vie, dans mon supérieur jugement, qu'ils me transportaient souvent avec eux lorsqu'ils allaient sur n'importe quelle roguery, pour les planifier.
@retta
J'étais toujours idiot au lycée. J'avais toujours des ennuis parce que je riais. J'ai toujours pensé que j'étais drôle mais je n'ai jamais pensé que je pouvais l'utiliser pour gagner de l'argent. En 1996, j'ai décidé que j'allais utiliser mon humour pour monter à la télévision pour gagner de l'argent.
@simonAmstell
Je pensais que les rires résoudraient tout et je ne serais jamais seul.