splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'écris à la main. Je suis habitué à cette proximité, cette sensation d'écriture. Ensuite, je m'assois et je tape.

montage citation J'écris à la main. Je suis habitué à cette proximité, cette sensation d'écriture. Ensuite, je m'assois et je tape.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'écris à la main. Je suis habitué à cette proximité, cette sensation d'écriture. Ensuite, je m'assois et je tape.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'écris à la main. Je suis habitué à cette proximité, cette sensation d'écriture. Ensuite, je m'assois et je tape.

  • 33

    syllabes

  • 19

    mots

  • 3

    phrases

  • 82

    lettres

  • 79%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'écris à la main. Je suis habitué à cette proximité, cette sensation d'écriture. Ensuite, je m'assois et je tape.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'écris à la main. Je suis habitué à cette proximité, cette sensation d'écriture. Ensuite, je m'assois et je tape.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    P

    Peter Laughner

    @peterLaughner

    Ici, je m'assois, sobre et peut-être même lucide, le genre de jour de l'hiver qui vous fait réaliser qu'une nouvelle année est juste au coin de la rue et vous avez très peu à montrer, mais si vous allez faire quelque chose Cette planète, vous feriez mieux de le ramasser avec les deux mains et de le faire vous-même.

    en cours de vérification

    auteur John Locke de la citation Il serait ri, qui devrait aller faire une belle danseuse à partir d'un haies de pays, à cinquante derniers. Et il n'aura pas beaucoup mieux, qui s'efforcera, à cet âge, de faire bien une raison, ou de parler généreusement, qui n'y a jamais été habitué, bien que vous deviez lui poser une collection de toutes les meilleures préceptes de logique ou oratoire.

    John Locke

    @johnLocke

    Il serait ri, qui devrait aller faire une belle danseuse à partir d'un haies de pays, à cinquante derniers. Et il n'aura pas beaucoup mieux, qui s'efforcera, à cet âge, de faire bien une raison, ou de parler généreusement, qui n'y a jamais été habitué, bien que vous deviez lui poser une collection de toutes les meilleures préceptes de logique ou oratoire.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation Celui qui flotte paresseusement dans le ruisseau, à la recherche de quelque chose supporté par le même courant, se retrouvera effectivement avancé; Mais à moins qu'il ne pose sa main à l'aviron et augmente sa vitesse par son propre travail, doit être toujours à la même distance de ce qu'il suit.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    Celui qui flotte paresseusement dans le ruisseau, à la recherche de quelque chose supporté par le même courant, se retrouvera effectivement avancé; Mais à moins qu'il ne pose sa main à l'aviron et augmente sa vitesse par son propre travail, doit être toujours à la même distance de ce qu'il suit.

    en cours de vérification

    auteur Rick Santorum de la citation Je n'oublierai jamais la première fois que j'ai vu quelqu'un qui était mort. C'était mon grand-père. Et je me suis agenouillé à côté de son cercueil. Et tout ce que je pouvais faire était le niveau des yeux était de regarder ses mains. C'étaient des mains énormes. Et tout ce que je pouvais penser était: «Ces mains ont creusé la liberté pour moi».

    Rick Santorum

    @rickSantorum

    Je n'oublierai jamais la première fois que j'ai vu quelqu'un qui était mort. C'était mon grand-père. Et je me suis agenouillé à côté de son cercueil. Et tout ce que je pouvais faire était le niveau des yeux était de regarder ses mains. C'étaient des mains énormes. Et tout ce que je pouvais penser était: «Ces mains ont creusé la liberté pour moi».

    en cours de vérification

    S

    Sean Price

    @seanPrice

    Les albums de rap de Niggas ressemblent à des lettres d'amour, à un stylo dans ma main, comme: putain, fam, je pourrais faire beaucoup mieux.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Sparks

    @nicholasSparks

    Comment puis-je décrire à quel point je t'aime? Est-il même possible de décrire un amour comme ça? Je ne sais pas, mais comme je suis assis ici avec un stylo à la main, je sais que je dois essayer.

    en cours de vérification

    J

    Julie Gregory

    @julieGregory

    Après avoir pris soin des enfants en famille d'accueil, une mère a forcé sa propre fille à les battre. Selon son récit ultérieur: maman met la mouche à moucher dans ma main et me montre comment le faire: saisissez leurs poignets et frappez la poignée en plastique sur leurs paumes de bébé rose. Elle se tient à la porte de leur chambre jusqu'à ce que je puisse craquer assez fort pour les faire crier.

    en cours de vérification

    R

    Rabia Basri

    @rabiaBasri

    Combien de cadeaux et de grâces que vous m'avez donnés! Combien de faveurs vous m'avez nourri de votre main! Je cherche votre amour dans toutes les directions, puis soudain sa bénédiction brûle en moi.

    en cours de vérification

    W

    Wallace Stegner

    @wallaceStegner

    Le mal du pays est un excellent professeur. Cela m'a appris, lors d'une chute pluvieuse sans fin, que je venais des terres arides, et comme d'où je venais. J'avais l'habitude de sécher la clarté et la netteté dans l'air. J'étais habitué à des horizons qui se sont soulevés dans des gammes dentelées ou ont emballé le cercle géométrique du monde plat. J'avais l'habitude de voir un long chemin. J'étais habitué aux couleurs de la Terre - un rouge rouillé, un blanc tonique - et le vert sans fin de l'Iowa m'a offensé. J'étais habitué à un soleil qui se levait au-dessus des montagnes et descendait derrière d'autres montagnes. J'ai raté la couleur et l'odeur de l'armoise et la vue d'un sol nu.

    en cours de vérification

    J

    John Bosco

    @johnBosco

    La santé est le grand cadeau de Dieu, et nous devons le dépenser entièrement pour lui. Nos yeux ne devraient voir que pour Dieu, nos pieds ne marchent que pour lui, nos mains travaillent pour lui seul; En bref, notre corps entier devrait servir Dieu alors que nous avons encore le temps. Ensuite, lorsqu'il prendra notre santé et que nous nous approcherons de notre dernier jour, notre conscience ne nous reprochera pas pour l'avoir abusé.

    en cours de vérification

    auteur John Boyega de la citation Hollywood est tellement obsédé par le maintien de cette façon car il génère le buzz, mais cette représentation n'est pas bonne. J'ai vraiment l'impression que ça va mieux - ce n'est pas seulement pour les Noirs, mais pour les personnes qui sont de toutes les couleurs de la peau. Il est très important que les films indépendants noirs soient vus. Nous devons commencer à nous habituer aux noirs. Ils existent. Et ils existent depuis longtemps. C'est incroyable que les gens sentent toujours: "Oh mon Dieu, c'est un gars noir."

    John Boyega

    @johnBoyega

    Hollywood est tellement obsédé par le maintien de cette façon car il génère le buzz, mais cette représentation n'est pas bonne. J'ai vraiment l'impression que ça va mieux - ce n'est pas seulement pour les Noirs, mais pour les personnes qui sont de toutes les couleurs de la peau. Il est très important que les films indépendants noirs soient vus. Nous devons commencer à nous habituer aux noirs. Ils existent. Et ils existent depuis longtemps. C'est incroyable que les gens sentent toujours: "Oh mon Dieu, c'est un gars noir."

    en cours de vérification

    D

    Daniel Keyes

    @danielKeyes

    Ici, regardez-moi. Je suis Charlie, le fils que vous avez écrit sur les livres? Non pas que je vous blâme pour cela, mais je suis ici, le tout est mieux réparé que jamais. Teste moi. Pose moi des questions. Je parle vingt langues, vivant et mort; Je suis un Whiz mathématique, et j'écris un concerto de piano qui les fera se souvenir de moi longtemps après mon départ.

    en cours de vérification

    M

    Maya Banks

    @mayaBanks

    Son regard se rétrécit et elle pouvait voir ses mains se contracter comme s'il n'aimerait rien de plus que de l'accélérer. Elle commençait à penser que c'était une affliction. A-t-il fait vouloir étouffer la vie de tout le monde ou était-elle spéciale à cet égard? "Je crains que ce soit une envie qui vous est entièrement originale", a aboya Laird. Elle serra la bouche et ferma les yeux. Mère Serenity avait juré un jour, Mairin regretterait sa propension à empêcher sa moins petite pensée. Aujourd'hui pourrait être ce jour-là.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Vincent

    @rachelVincent

    Hé. "Tod serra ma main pour me tirer de mes pensées." Je pense que la mort vous semble bonne.

    en cours de vérification

    R

    Richard Ernst

    @richardErnst

    Cependant, j'ai survécu et j'ai commencé à lire tous les livres de chimie sur lesquels je pouvais apporter un coup de main, d'abord quelques livres du XIXe siècle de notre bibliothèque à domicile qui n'ont pas fourni d'informations très fiables, puis j'ai vidé la bibliothèque de la ville assez étendue.

    en cours de vérification

    auteur Ally Carter de la citation Sa mère a obtenu son sac à main. Son père a atteint la porte. "Scooter," dit-il, par voie de remercier, "amusez-vous avec vos amis." Mais Hale secouait la tête. Il a mis son bras autour des épaules de Kat. "Elle n'est pas mon amie, papa. C'est ma copine." Les parents de Hale ont dû s'éloigner, mais Kat ne regardait pas. Elle était trop occupée à regarder Hale, essayant de voir dans ses yeux et sait s'il allait bien. La tristesse qui s'était attardée pendant des semaines s'estompe, et le garçon qui la tenait était le garçon qu'elle connaissait. Un garçon qui l'embrassa à la légère.

    Ally Carter

    @allyCarter

    Sa mère a obtenu son sac à main. Son père a atteint la porte. "Scooter," dit-il, par voie de remercier, "amusez-vous avec vos amis." Mais Hale secouait la tête. Il a mis son bras autour des épaules de Kat. "Elle n'est pas mon amie, papa. C'est ma copine." Les parents de Hale ont dû s'éloigner, mais Kat ne regardait pas. Elle était trop occupée à regarder Hale, essayant de voir dans ses yeux et sait s'il allait bien. La tristesse qui s'était attardée pendant des semaines s'estompe, et le garçon qui la tenait était le garçon qu'elle connaissait. Un garçon qui l'embrassa à la légère.

    en cours de vérification

    A

    Anne Stuart

    @anneStuart

    Il la retira en arrière, déséquilibrée pour qu'elle tombe contre lui, et il lui prit le visage entre ses deux mains et le tenait très immobile pendant que ses yeux regardaient les siennes. Sombre, véridique, douloureusement honnête. "Je t'aime, Chloé," dit-il. "C'est la chose la plus dangereuse que je puisse faire.

    en cours de vérification

    auteur Truman Capote de la citation Je ne m'habituerai jamais à rien. Quiconque le fait peut aussi bien être mort.

    Truman Capote

    @trumanCapote

    Je ne m'habituerai jamais à rien. Quiconque le fait peut aussi bien être mort.

    en cours de vérification

    auteur Roger L'Estrange de la citation Celui qui vivrait à l'écart de l'envie doit poser son doigt sur sa bouche et garder sa main hors de l'encre.

    Roger L'Estrange

    @rogerLestrange

    Celui qui vivrait à l'écart de l'envie doit poser son doigt sur sa bouche et garder sa main hors de l'encre.

    en cours de vérification

    L

    Leonid Andreyev

    @leonidAndreyev

    Jusqu'à présent sans être; caché dans l'utérus de l'éternité; ne possédait ni la pensée ni le sentiment; Éloigné de la gamme de Ken humain - l'homme éclate, d'une manière inconnue, les barreaux de la non-existence, et annonce avec un cri le début de sa brève vie. Dans la nuit de la non-existence, il éclate également une petite bougie, éclairé par une main invisible. Marquez bien sa flamme: car c'est la vie de cet homme.

    en cours de vérification

    auteur Tite Kubo de la citation Coeurs, tu dis? Vous, les humains, êtes toujours si rapides pour parler de telles choses. Comme si vous portiez votre cœur dans les paumes mêmes de vos mains. Mais cet œil à moi perçoit tout. Il n'y a rien que ça néglige. Si cet œil ne peut rien voir, alors il n'existe pas. C'est l'hypothèse sous laquelle j'ai toujours combattu. Qu'est-ce que ce "cœur"? Si j'ouvre votre coffre, vais-je le voir là-bas? Si j'ouvre votre crâne, vais-je le voir là-bas?

    Tite Kubo

    @titeKubo

    Coeurs, tu dis? Vous, les humains, êtes toujours si rapides pour parler de telles choses. Comme si vous portiez votre cœur dans les paumes mêmes de vos mains. Mais cet œil à moi perçoit tout. Il n'y a rien que ça néglige. Si cet œil ne peut rien voir, alors il n'existe pas. C'est l'hypothèse sous laquelle j'ai toujours combattu. Qu'est-ce que ce "cœur"? Si j'ouvre votre coffre, vais-je le voir là-bas? Si j'ouvre votre crâne, vais-je le voir là-bas?

    en cours de vérification

    M

    Maya Banks

    @mayaBanks

    Son regard se rétrécit et elle pouvait voir ses mains se contracter comme s'il n'aimerait rien de plus que de l'accélérer. Elle commençait à penser que c'était une affliction. A-t-il fait vouloir étouffer la vie de tout le monde ou était-elle spéciale à cet égard? "Je crains que ce soit une envie qui vous est entièrement originale", a aboya Laird. Elle serra la bouche et ferma les yeux. Mère Serenity avait juré un jour, Mairin regretterait sa propension à empêcher sa moins petite pensée. Aujourd'hui pourrait être ce jour-là.

    en cours de vérification

    A

    A. E. Housman

    @aEHousman

    Il ne resterait pas pour moi, et qui peut se demander? Il ne resterait pas pour moi de me tenir debout et de regarder, j'ai serré la main, et j'ai déchiré mon cœur à Sunder, et je suis allé avec la moitié de ma vie à propos de mes manières.

    en cours de vérification

    auteur Laini Taylor de la citation Il avait raison. Cela n'avait aucun sens, mais la sensation a inondé Karou, et quoi qu'elle soit, elle était aussi douce qu'une parcelle de soleil sur un sol brillant et, comme un chat, elle voulait juste se recroqueviller.

    Laini Taylor

    @lainiTaylor

    Il avait raison. Cela n'avait aucun sens, mais la sensation a inondé Karou, et quoi qu'elle soit, elle était aussi douce qu'une parcelle de soleil sur un sol brillant et, comme un chat, elle voulait juste se recroqueviller.

    en cours de vérification

    auteur Woodrow Wilson de la citation Voici, dans une position "horizontale", le cas "extérieur" de Peter Pendulum, gardien de gamme. Il a quitté cette vie "enroulée" dans l'espoir d'être "prise en main" par son fabricant, et d'être complètement "nettoyée, réparée" et "régler un" dans le monde à venir.

    Woodrow Wilson

    @woodrowWilson

    Voici, dans une position "horizontale", le cas "extérieur" de Peter Pendulum, gardien de gamme. Il a quitté cette vie "enroulée" dans l'espoir d'être "prise en main" par son fabricant, et d'être complètement "nettoyée, réparée" et "régler un" dans le monde à venir.

    en cours de vérification

    auteur Hermann Hesse de la citation Il couve de la proximité de la destruction pour toutes les créatures, les animaux et les humains, et il s'est rendu compte qu'il n'y avait rien que nous puissions prédire ou savoir avec certitude dans ce monde sauf la mort.

    Hermann Hesse

    @hermannHesse

    Il couve de la proximité de la destruction pour toutes les créatures, les animaux et les humains, et il s'est rendu compte qu'il n'y avait rien que nous puissions prédire ou savoir avec certitude dans ce monde sauf la mort.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Sa main se fermait automatiquement autour du faux horcruxe mais malgré tout, malgré le chemin sombre et torsadé, il a vu s'étendre pour lui-même, malgré la dernière réunion avec Voldemort qu'il savait que cela devait venir dans un mois en un an ou en Dix, il a senti son cœur soulever à l'idée qu'il restait encore une dernière journée d'or de paix à profiter avec Ron et Hermione.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Sa main se fermait automatiquement autour du faux horcruxe mais malgré tout, malgré le chemin sombre et torsadé, il a vu s'étendre pour lui-même, malgré la dernière réunion avec Voldemort qu'il savait que cela devait venir dans un mois en un an ou en Dix, il a senti son cœur soulever à l'idée qu'il restait encore une dernière journée d'or de paix à profiter avec Ron et Hermione.

    en cours de vérification

    R

    Rupali Ganguly

    @rupaliGanguly

    Historiquement, les Indiens ont été frugaux en termes de vie, en utilisant seulement autant de choses nécessaires. Maintenant, la commodité a repris nos modes de vie simples et durables. Nous avions l'habitude de laver les vêtements avec nos mains, nous avons utilisé des seaux et une tasse pour le bain, l'accent était mis sur la ventilation - mais tout ce qui est perdu dans le rythme rapide de la vie.

    en cours de vérification

    auteur Lois McMaster Bujold de la citation Ses mains débordées ont tracé sur les fils de son tapis, passant de boucle par boucle entre les mains d'une femme patiente. Ou peut-être qu'elle n'avait pas été patiente. Peut-être qu'elle avait été fatiguée, irritée, ou distrait, ou affamé, ou en colère. Peut-être qu'elle était en train de mourir. Mais ses mains avaient continué à bouger, tout de même.

    Lois McMaster Bujold

    @loisMcmasterBujold

    Ses mains débordées ont tracé sur les fils de son tapis, passant de boucle par boucle entre les mains d'une femme patiente. Ou peut-être qu'elle n'avait pas été patiente. Peut-être qu'elle avait été fatiguée, irritée, ou distrait, ou affamé, ou en colère. Peut-être qu'elle était en train de mourir. Mais ses mains avaient continué à bouger, tout de même.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Lovell Bedoes

    @thomasLovellBedoes

    Combien de fois ai-je, encore une fois? Dites-moi combien de perles il y a une chaîne en argent de la soirée Rainravelled du main-d'œuvre tremblante et en train de filmer l'œil d'une étoile jaune:-plus de fois que j'aime à nouveau.

    en cours de vérification