Owen Hargreaves
@owenHargreaves
Mourinho est presque à son meilleur quand il est l'opprimé comme vous l'avez vu au départ quand il était à Porto.
Quand j'étais un garçon, nous ne nous sommes pas réveillés avec le Vietnam et que nous avons Chypre pour le déjeuner et le Congo pour le dîner.
39
syllabes
27
mots
1
phrase
108
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@owenHargreaves
Mourinho est presque à son meilleur quand il est l'opprimé comme vous l'avez vu au départ quand il était à Porto.
@lewisBSmedes
Mon père n'avait que trente et un quand il est mort d'une crise cardiaque, beaucoup trop jeune pour qu'un père meure et laisse sa jeune femme avec cinq petits enfants exubérants à prendre en charge. J'étais le plus jeune. Seulement quelques mois à sa mort.
@danicaMckellar
La plupart du temps, j'ai aimé l'école et j'ai obtenu de bonnes notes. En Junior High, cependant, j'ai frappé une pierre d'achoppement avec des mathématiques - je rentrais à la maison et je pleure à cause de ma frustration! Mais après quelques bons professeurs et beaucoup de persévérance, j'ai fini par aimer les mathématiques et même le choisir comme majeur quand je suis arrivé à l'université.
@jasonKidd
Plus d'yeux sur le terrain valent mieux que deux yeux. Il y a toujours un temps pour une voix. Mais quand les gars travaillent, je crois en ces gars qui travaillent et améliorent les joueurs. Pratique.
@ziggyMarley
Ma meilleure décision commerciale était d'être indépendante en tant que musicien et artiste. Mon pire était de compromettre certains aspects d'un accord pour les autres membres de mon groupe quand je n'aurais pas dû, parce que j'avais raison à la fin.
@johnStuartMill
La plupart des garçons ou des jeunes qui ont eu beaucoup de connaissances qui y sont percés, leur capacité mentale n'a pas renforcé, mais superposée. Ils sont entassés de simples faits, et des opinions et des phrases d'autres personnes, et celles-ci sont acceptées comme substitut au pouvoir de se forger des opinions. Et ainsi, les fils d'éminents pères, qui n'ont épargné aucune douleur dans leur éducation, grandissent si souvent de simples perroqueurs de ce qu'ils ont appris, incapable d'utiliser leur esprit sauf dans les sillons tracés pour eux.
@juneMillington
La musique m'a sauvé la vie. Je veux dire, la musique est la vie. C'est tout pour moi. C'est pourquoi je peux rencontrer des gens - j'étais tellement timide en tant qu'enfant, et quand j'ai commencé à écrire des chansons et à les jouer avec ma sœur devant le public, les gens ont commencé à me parler, et cela m'a fait me sentir vraiment bien. Tout a toujours été positif.
@sugarRayLeonard
Muhammad Ali était un dieu, une idole et une icône. Il était de la boxe. Tout enfant qui a eu l'occasion de parler à Ali, d'obtenir des conseils de Muhammad Ali, a été privilégié. Il m'a toujours donné le temps de poser des questions, même si j'étais tellement impressionné que je n'ai pas posé de questions.
@ritaLeviMontalcini
Mon expérience dans l'enfance et l'adolescence du rôle subordonné joué par la femme dans une société dirigée entièrement par des hommes m'avait convaincu que je n'étais pas coupé pour être une femme.
@samBarry
La musique était dans l'air quand je grandissais. Mes frères et sœurs Katy, Dave et Phil étaient musicaux; Mon père a travaillé dans le centre-ville de New York où une révolution musicale avait lieu - musique folk, rock n 'roll, musique gospel. Ma sœur m'a appris à chanter. Mes frères m'ont appris à jouer.
@louiseJKaplan
Les mères ont tendance à encourager leurs fils à s'enfuir et à courir .... Les mères de petits garçons se plaignent souvent qu '"il n'y a pas de contrôle". "Il est partout ..." Les plaintes sont teintées de plus qu'un peu de fierté contre la merveilleuse indépendance du garçon et la bravade masculine. C'est presque comme si la mère aimait être submergée par son héros conquérant spectaculaire.
@alexandraAdornetto
Molly: Alors, comment pensez-vous de la foule de Bryce Hamilton jusqu'à présent? Les garçons assez chauds pour vous? Bethany: Je ne dirais pas chaud. La plupart d'entre eux semblent avoir une température corporelle normale.
@jamesIvory
Remarquez, en tant que petit garçon, j'ai toujours eu d'autres intérêts de la plupart des enfants. Je n'étais pas un garçon qui avait frotté autour des chauves-souris de baseball. J'ai toujours eu l'instinct de narration, même quand j'étais enfant. J'étais un petit garçon très imaginatif.
@yayaToure
Ma famille était très pauvre. Je suis l'un des neuf frères et sœurs: deux filles et sept garçons. Seuls mon frère et moi jouons en Europe, puis trois autres travaillent en Europe, et un autre joue en Tunisie. Cette famille est une famille de football, mais nos vies n'ont pas toujours été bonnes.
@jedediahBila
Mon conseil aux jeunes du monde entier: choisissez des écoles qui encouragent le découverte de soi tôt. N'ayez pas peur de faire de la convention. Et quand quelqu'un vous demande ce que vous voulez faire du reste de votre vie, prenez le temps d'y penser vraiment.
@robinsonCano
Mon père est mon entraîneur de frappe. Quand j'ai besoin d'aide, je vais vers lui.
@garyMoore
Chaque fois que j'étais dans le vestiaire par moi-même, je commençais à jouer du blues pour moi. Une nuit, Bob Daisley, le bassiste, est entré et a dit: «Vous savez, Gary, vous devriez faire un album de blues ensuite. C'est peut-être la plus grande chose que vous ayez jamais faite. J'ai ri. Il a ri aussi. Mais je l'ai fait, et il avait raison, et ça l'était.
@macDavis
Oh Seigneur, c'est difficile d'être humble quand tu es parfait dans tous les sens. J'ai hâte de regarder dans le miroir, car je suis plus beau chaque jour.
@wBruceCameron
Mon corps croit qu'une famine est imminente et a commencé à faire le plein de dispositions. Ces fournitures sont stockées autour de ma taille. J'ai essayé d'expliquer à mon estomac que cela est entièrement inutile: je n'ai jamais une fois, même pas quand j'étais à l'université et plus brisé que l'UE, j'ai fait de la faim réelle.
@woodyHayes
Mon frère et moi étions encore au lycée en jouant au football, et nous étions tous les deux des poids moyens, et nous ne trouvons personne d'autre pour combattre dans notre catégorie de poids, donc nous nous battions. J'étais un combattant debout, et Ike était un combattant de type tissage, et nous nous sommes battus de cette façon à Cy Young's Farm, et nous avons fait tout un spectacle.
@lauraMvula
Ma tante est la directrice du groupe Acapella Black Voices. J'étais tellement frappé par eux quand j'étais enfant. Ils ont chanté avec une telle passion et conviction. Au moment où j'ai eu 15 ans, j'avais pris le courage de demander si je pouvais rejoindre le groupe. Acapella est une discipline différente du chant avec un accompagnement - elle est beaucoup plus exposée.
@suzanneFields
La majeure partie du débat sur les cultures de la mort et de la vie concerne le processus. Le débat se concentre sur la technologie disponible pour déterminer comment nous prolongeons la vie et comment et quand nous y terminons.
@ziggyMarley
Mon père, ma culture Rastafari, a un lien serré avec la culture juive. Nous avons un lien solide à partir du moment où j'étais un jeune garçon et j'ai lu la Bible, l'Ancien Testament.
@georgeClinton
Quand je vais juste essayer le funk, ça va être les chanteurs de base, l'homme - les agrafes pop. Et Ray Charles. Ray pourrait prendre «Eleanor Rigby» et faire ce funky.
@hopeSolo
Mon père m'a montré tellement d'amour. Il a montré tellement mon frère à mon frère. Il a juste eu une vie difficile. Vous savez, il a grandi dans une maison de garçons dans le Bronx. Il ne connaissait pas vraiment sa propre famille. Je ne pouvais donc pas le retenir contre lui qu'il ne savait pas comment parent. Il ne savait pas comment être le mari parfait. Mais il aimait autant qu'il le pouvait.
@jeetAulakh
Mon art prend naissance lorsque ma solitude devient mon compagnon ... quand je prends des vies et de la mort beaucoup personnellement et que je travaille quand les autres jouent. Quand je me rencontre et que je trouve que la vérité de la vie n'est pas le rêve d'un âge tendre ... mais le feu en moi qui crée l'œuvre d'art.
@maniRatnam
La plupart des idées restent en vous pendant un certain temps. Vous dites à quelqu'un quand il y a une étincelle ou une pensée, et en vous laissant là. Vous revenez plus tard, écrivez quelques lignes. Je note dans mon esprit s'il peut être transformé en film ou non.
@emilyMortimer
Mon père avait cette philosophie que si vous dites aux enfants qu'ils sont beaux et merveilleux, ils le croient, et ils le seront. Je n'ai donc jamais pensé que je n'étais pas attrayant. Mais je n'ai jamais été une des filles de l'école qui avait beaucoup de petits amis.
@karlBlossfeldt
Mes documents botaniques devraient contribuer à restaurer le lien avec la nature. Ils devraient réveiller un sens de la nature, souligner sa richesse grouillante de forme et inciter le spectateur à observer par lui-même le monde végétal environnant.
@mingNaWen
Maman prend tout le crédit pour mon succès. Maintenant, maman dit: «J'ai lu votre visage quand vous étiez bébé, et cela a dit que vous alliez être une star. C'est pourquoi je vous ai nommé Ming - parce que tout tourne autour du soleil et des étoiles et de l'illumination.