Richard Avedon
@richardAvedon
Mes parents ont mis le New Yorkais dans mon berceau. J'ai vu Vogue et Vanity Fair autour de la maison avant de pouvoir lire.
Je vis dans une maison construite en 1480. Il a un fossé autour de lui. C'est comme un petit château de bébé.
27
syllabes
22
mots
3
phrases
76
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardAvedon
Mes parents ont mis le New Yorkais dans mon berceau. J'ai vu Vogue et Vanity Fair autour de la maison avant de pouvoir lire.
@adolfHitler
L'église a réalisé que tout et n'importe quoi peut être construit sur un document de ce type, peu importe à quel point il est contradictoire ou inconciliable. Les fidèles l'avaleront entier, tant que le raisonnement logique ne peut jamais être apporté à elle.
@douglasCoupland
Ma maison. C'est un peu excentrique. Il s'agit de deux décennies de projets personnels accumulés. Ouais, c'est assez dense dans ma maison.
@dianeSawyer
Je vais aller travailler et rentrer à la maison avec quelque chose d'intéressant ou enrichissant ou étonnant.
@xiangYu
Vivez avec un homme quarante ans. Partagez sa maison, ses repas, parlez de chaque sujet. Ensuite, attachez-le et maintenez-le sur le bord du volcan, et ce jour-là, vous rencontrerez enfin l'homme.
@adrienneMayor
Les Éphésiens étaient très fiers de leur temple, l'une des sept merveilles du monde antique. Les Amazones avaient adoré ici, et le King Croesus fabuleusement riche a construit le temple d'origine.
@alMadrigal
Près de ma maison à Los Angeles se trouve une cascade. J'adore prendre la femme et les enfants, mais c'est aussi près d'un quartier sommaire. Il y a donc beaucoup de membres de gangs qui traînent à la cascade. C'est comme si quelqu'un avait pris une photo d'Ansel Adams et a ensuite mis une vidéo de Cypress Hill à l'intérieur.
@aishaTyler
La poursuite de la perfection est futile. Au lieu de cela, je donne la priorité et je réalise souvent que les objectifs ou les tâches que je visais ne sont tout simplement pas si importants.
@alanCohen
La vie concerne le mouvement, l'expansion, la croissance et le potentiel d'actualisation. Si vous restez dans une maison, une relation ou un travail au-delà du temps qu'il est sain pour vous, l'univers vous produira avec des épines comme pour dire: «Il est temps de passer à un domaine plus large.» Si vous ne respectez pas le message, les épines deviendront plus nettes et à un moment donné, vous n'aurez pas d'autre choix que de voler. Lorsque vous le faites, vous comprendrez pourquoi une situation autrefois confortable est devenue inconfortable.
@billJohnson
Grâce à une générosité radicale, nous nous réveillons chez les gens et dans la conscience divine construite de sa bonté.
@abhinavShukla
Je ne comprends pas pourquoi les gens fixent des limites, comme je vais acheter une maison, puis une voiture, etc. Mais je leur demande, qu'après avoir réalisé tout ça? J'ai réalisé la valeur d'autres choses, comme la nature, ou passer du temps avec ma famille à Ludhiana ou la tranquillité d'esprit.
@alainDeBotton
J'ai pensé aux sociétés où des fortunes exceptionnelles sont construites dans des industries avec très peu de lien avec les besoins sincères et importants, les industries où il est difficile d'échapper à la disparité entre une gravité des moyens et une banalité des fins.
@luisGutierrez
J'ai été arrêté deux fois dans des manifestations devant la Maison Blanche d'Obama dans la poussée de DACA.
@thorntonWilder
Providence n'a rien de bien ou de haut en réserve pour celui qui ne vise pas résolument quelque chose de haut ou de bien. Un but est la condition éternelle du succès.
@adrianneRelie
Je n'étais pas allé au lycée. J'ai quitté le Minnesota, j'ai quitté la maison, j'étais seul. J'avais dix-sept ans.
@oliviaNewtonJohn
Je vis ma vie en gratitude.
@alainDeBotton
Nous sommes tristes à la maison et blâmons la météo et la laideur des bâtiments, mais sur l'île tropicale, nous apprenons que l'état du ciel et l'apparence de nos logements ne peuvent jamais souscrire notre joie ni nous condamner à la misère.
@chuckPalahniuk
Trouvez de la joie dans tout ce que vous choisissez de faire. Chaque travail, relation, maison ... il est de votre responsabilité de l'aimer ou de le changer.
@orhanPamuk
Le matin, je disais au revoir à ma femme comme quelqu'un qui allait travailler. Je quitterais la maison, me promener dans quelques pâtés de maisons et je reviendrais comme une personne arrivant au bureau.
@adolfLoos
L'homme aime tout ce qui satisfait son réconfort. Il déteste tout ce qui veut le tirer de sa position acquise et sécurisée et qui le dérange. Ainsi, il aime la maison et déteste l'art.
@jeanCocteau
Le médicament mort laisse un fantôme derrière. À certaines heures, cela hante la maison.
@ainsleyHarriott
Maman et papa faisaient beaucoup de divertissement. Nous avions une belle maison, alors tout le monde est descendu sur nous à Noël - tantes et oncles, qui n'étaient même pas des tantes et des oncles.
@adelaideClemens
Je vis à L.A. et j'ai de merveilleux amis; J'ai déménagé là-bas quand j'avais 19 ans, j'ai donc développé un groupe d'amis en tricot proche, dont aucun n'est des acteurs, dont aucun n'est australien, mais je ne pouvais pas le faire à long terme.
@bJPenn
J'ai ma propre morale dans laquelle je vis.
@aimeeBender
La langue est le billet pour tracer et le caractère, après tout, car les deux sont construits à partir de la langue.
@alanArkin
Je ne vis pas exprès à Los Angeles parce que je ne veux pas être immergé dans cela. Je dois avoir une vraie vie, avec de vraies personnes, afin d'informer ce que je fais; Sinon, il devient juste le serpent qui mange sa propre queue. Vampirisme.
@alGreen
Mes frères et moi avons eu un quatuor gospel, et c'était la seule musique que les gens écoutaient. Mais je gravissais déjà vers des chansons de Sam Cooke, puis un jour, j'ai mis un disque de Jackie Wilson, et bébé, j'ai été jeté de la maison.
@dtSuzuki
Zen vise à discipliner l'esprit lui-même, à faire de son propre maître, à travers une idée de sa nature appropriée. Cela entre dans la nature réelle de son propre esprit ou de son âme est l'objet fondamental du bouddhisme zen. Le zen est donc plus que la méditation et le dhyana au sens ordinaire. La discipline de Zen consiste à ouvrir l'œil mental afin de examiner la raison même de l'existence.
@adelaideClemens
Je vis à L.A. et j'ai de merveilleux amis; J'ai déménagé là-bas quand j'avais 19 ans, j'ai donc développé un groupe d'amis en tricot proche, dont aucun n'est des acteurs, dont aucun n'est australien, mais je ne pouvais pas le faire à long terme.
@adrianYounge
Lorsque vous vieillirez, vous essayez d'obtenir ce que vous vouliez quand vous étiez enfant. Peut-être que vous vouliez une arcade dans votre maison ou des rapports Q-tip sur vos battements.