Charles Kennedy
@charlesKennedy
Tony Blair nous a emmenés en guerre en Irak sur la base de la menace supposée des armes de destruction massive de Saddam.
Bush et ses commandants dans la guerre contre le terrorisme sont prêts à gaspiller des non-terroristes pour tuer des terroristes. Droit ou mal, cela ne se soucie pas de la dignité de chaque vie.
61
syllabes
34
mots
2
phrases
154
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesKennedy
Tony Blair nous a emmenés en guerre en Irak sur la base de la menace supposée des armes de destruction massive de Saddam.
@alfredKazin
Est-il étrange donc que dans une littérature si soucieuse du réalisme et de la libération personnelle, ce refus et l'appauvrissement de la vie de l'Esprit ont toujours nourri les Scremers, les Eccentrics, les Pseudo-Whitmans, les Terroristes calculants?
@charlesEdwardMontague
La guerre n'a pas de fureur comme un non-combattant.
@butchOtter
Ce [projet de loi anti-terrorisme] constitue une violation du droit du premier amendement à la liberté d'expression et de la protection du quatrième amendement de la propriété privée ... certaines de ces dispositions accordent plus de pouvoir entre les mains des forces de l'ordre que nos pères fondateurs auraient pu rêver et compromet gravement les libertés civiles des Américains respectueux des lois. Ce projet de loi, bien que fabriqué avec de bonnes intentions, est en proie à des infractions constitutionnelles que je ne pouvais pas soutenir.
@charlesDickens
Surtout, une figure hideuse est devenue aussi familière que si elle l'avait été aux yeux de tous depuis les fondations du monde - la figure de la femme pointue appelée La Guillotine. C'était le thème populaire des plaisanteries; c'était le meilleur remède contre le mal de tête, il empêchait infailliblement les cheveux de grisonner, il donnait au teint une délicatesse particulière, c'était le Rasoir National qui rasait de près : qui embrassait La Guillotine regardait par la petite fenêtre et éternuait dans le sac.
@scillaElworthy
Si les gouvernements étaient gentils, ils se rendraient compte que les confiats sont résolus et que les guerres ne sont pas empêchées par les armées mais par des gens ordinaires.
@alfredKazin
Est-il étrange donc que dans une littérature si soucieuse du réalisme et de la libération personnelle, ce refus et l'appauvrissement de la vie de l'Esprit ont toujours nourri les Scremers, les Eccentrics, les Pseudo-Whitmans, les Terroristes calculants?
@charlesStross
Je n'ai aucune politique, pour ou contre: seulement un style personnel. C'est-à-dire que je les utilise quand je pense que c'est approprié; Par exemple, un monologue interne d'un narrateur locquace et verbeux est plus susceptible d'être saccagé avec un échange de messages instantanés entre les flics sur une scène de crime.
@charlesSchumer
La NRA s'affaiblit mais les forces opposées sont plus fortes. Un membre du Congrès a et paie toujours un prix pour voter contre la NRA. Mais maintenant, un membre paie également un prix pour voter avec la NRA. Dans de nombreux districts, le prix est plus élevé lorsqu'un membre vote avec la NRA que contre la NRA. Le public est indigné.
@charlesLindbergh
Nous parlons de diffusion de la démocratie et de la liberté partout dans le monde, mais ce sont pour nous des mots plutôt que des conditions. Nous ne les avons même pas ici en Amérique, et plus nous nous éloignons dans cette guerre, plus nous nous éloignons de la démocratie et de la liberté. Où nous mène-t-il et quand cela se terminera-t-il? La guerre pourrait s'arrêter cet hiver, mais c'est improbable. Cela peut durer cinquante ans ou plus. C'est également improbable. Les éléments sont trop conflictuels et confus pour former un jugement précis de sa longueur. Il peut y avoir une série de guerres, les unes après les autres, qui se déroulent indéfiniment.
@corrineBrown
La proclamation d'émancipation, signée par le président Abraham Lincoln, a été mise en vigueur le 1er janvier 1863, mais la nouvelle de la proclamation et de l'application n'a atteint le Texas qu'après la fin de la guerre civile près de deux ans plus tard.
@albertWohlstetter
Nous devons envisager des possibilités extrêmement désagréables, simplement parce que nous voulons les éviter et réaliser quelque chose de mieux. Personne, cependant, n'aime penser à quelque chose de désagréable, même pour l'éviter. Et donc le problème crucial de la guerre thermonucléaire est fréquemment envoyé avec l'étiquette «la guerre est impensable» - ce qui, traduit librement, signifie que nous ne voulons pas y penser.
@charlesHortonCooley
Prendre l'habitude de prendre des décisions lorsque votre esprit est frais ... pour laisser les humeurs sombres diriger, c'est comme choisir des lâches pour commander des armées.
@charlesSandersPeirce
Au-dessus de toute cognition, il y a une réalité inconnue mais connaissable; Mais contre toute cognition possible, il n'y a que l'auto-contradictoire. En bref, la connaissance (dans son sens le plus large) et l'être ne sont pas simplement métaphysiquement les mêmes, mais sont des termes synonymes.
@paddyChayefsky
Ce sont toujours les généraux avec les disques les plus sanglants qui sont les premiers à crier ce que c'est un enfer. Et ce sont toujours les veuves de guerre qui dirigent les défilés du Memorial Day.
@maximilienRobespierre
Crime bouche innocence pour obtenir un trône, et l'innocence a du mal avec toutes ses forces contre les tentatives de criminalité.
@charlesSpurgeon
Il sera le meilleur chrétien qui a le Christ pour son maître et le suivra vraiment. Certains sont des disciples de l'église, d'autres sont des disciples du ministre et un troisième genre sont des disciples de leurs propres pensées; Il est l'homme sage qui s'assoit aux pieds de Jésus et apprend de lui, avec la résolution de suivre son enseignement et d'imiter son exemple. Celui qui essaie d'apprendre Jésus lui-même, prenant les paroles mêmes des lèvres du Seigneur, se liant à croire que le Seigneur a enseigné et à faire qu'il a commandé, je dis, est le chrétien stable.
@charlesDickens
Ainsi, les actes violents vivent après des hommes sur la terre, et les traces de guerre et d'effusion de sang survivront de formes lugubres longtemps après que ceux qui ont travaillé la désolation ne sont que des atomes de la Terre eux-mêmes.
@charlesPeguy
Tout père dont le fils lève la main contre lui est coupable d'avoir engendré un fils qui lève la main contre lui.
@basharAlAssad
La crédibilité des États-Unis est à un creux historique. Ainsi, cette guerre est contraire à l'intérêt des états émoussés.
@charlesRuff
La destitution n'est pas un remède contre les torts privés; C'est une méthode pour éliminer quelqu'un dont la présence continue en fonction entraînerait un grave danger pour la nation.
@loriWilde
Chaque année, j'attendais avec impatience l'épisode des choses préférées d'Oprah Winfrey. J'ai regardé avec mon ordinateur portable sur mes genoux pour pouvoir Google les articles et les commander pour les amis et la famille sur ma liste de cadeaux de vacances.
@charlesSpurgeon
Il n'y a rien de si trompé que des sentiments. Les chrétiens ne peuvent pas vivre selon les sentiments. Permettez-moi de vous dire que de nombreux sentiments sont le travail de Satan, car ce ne sont pas des sentiments bons. Quel droit avez-vous pour mettre en place vos sentiments contre la Parole du Christ?
@charlesFrazier
Le passé est une influence plus forte dans le sud. Mais je pense que partout où vous avez ce sentiment que le monde change plus rapidement que vous ne pouvez vous accueillir. Regarder en arrière et voir comment vous êtes arrivé là où vous êtes est un moyen utile de lutter contre la désorientation.
@casparWeinberger
Il a fallu la guerre du Golfe pour démontrer que l'Amérique voulait plus d'un ami dans le Moyen-Orient, et était également disposé à prendre et à faire des risques majeurs pour empêcher un petit pays musulman, le Koweït, d'être envahi et en fait volé par l'Irak.
@charlesLamb
Oui, jusqu'à la poussière avec eux, des esclaves tels qu'ils sont! De cette heure, laissez le sang dans leurs veines ignobles, qui se rétrécissent au premier toucher de la guerre de Liberty, se gaspillent pour les tyrans ou stagnant dans des chaînes.
@seraRogers
Il y a deux choses qui peuvent perturber les affaires dans ce pays. L'un est la guerre, et l'autre est une réunion de la Federal Reserve Bank.
@charlesRSwindoll
Je ne suis pas contre les écrans, les nouvelles chansons, ni l'innovation. Je n'aime pas les gadgets. Je veux savoir quand l'adoration est terminée que le seul but de ce chef était de glorifier le Seigneur Jésus-Christ.
@charlesRSwindoll
Nous rencontrons continuellement des difficultés. Les gens nous déçoivent. Nous nous décevons. Mais Dieu est constant et compatissant. Nous ne sommes pas seuls. Il se soucie. Contre toutes les raisons, le Dieu transcendant nous aime tellement qu'il s'est engagé envers nous.
@charlesLamb
Fermez-vous pas vos cordes de sac à main toujours contre la détresse peinte. Agir parfois un organisme de bienfaisance. Lorsqu'une pauvre créature (extérieurement et visiblement) vient devant vous, ne restez pas pour vous demander si les «sept petits enfants», au nom duquel il implore votre aide, ont une véritable existence. Râteau pas dans les entrailles de la vérité importune, pour sauver un demi-penny. C'est bon de le croire.