Terry Pratchett
@terryPratchett
J'aime écrire. Je suis grincheux quand je ne peux pas. Oui, j'écris des livres dos à dos et je travaille très dur avec eux.
Chaque fois que je travaille sur l'ordinateur, j'ai des dossiers et vous savez comment vous donnez toujours tout ce qui fonctionne, si vous avez un riff ou un motif ou une progression d'accords ou une lyrique écrite sur une page, c'est juste une ligne ou un mot ou quelque chose Je donne donc toujours à tout un titre de travail lorsque je fais un dossier.
100
syllabes
65
mots
1
phrase
282
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@terryPratchett
J'aime écrire. Je suis grincheux quand je ne peux pas. Oui, j'écris des livres dos à dos et je travaille très dur avec eux.
@britMarling
J'adorerais faire tout ce qui est en dehors de ma zone de confort, que je n'ai jamais fait auparavant. Chaque fois que je pense à quelque chose que je veux prendre, je l'aime si cela me rend un peu nerveux, ou me donne l'impression de ne pas savoir exactement que je peux le retirer.
@ernestHemingway
J'ai toujours travaillé jusqu'à ce que je fasse quelque chose et que je me suis toujours arrêté quand je savais ce qui allait se passer ensuite. De cette façon, je pourrais être sûr d'aller le lendemain.
@williamKlein
J'étais fasciné par les Black Panthers parce que j'avais été en contact avec la nation de l'islam, grâce à Muhammad Ali, et leur façon de parler était que les blancs étaient le diable, et ils s'en débarrasseraient une fois qu'ils ont pris le relais .
@riteshAgarwal
Chaque fois que je vais à Odisha, je fais un devoir de converser dans Odia.
@luisAlbertoUrrea
L'espagnol était ma première langue. Honnêtement, j'ai appris à parler d'abord en espagnol, pas en anglais, parce que ma pauvre mère devait aller à San Diego tous les jours pour travailler et ensuite revenir. Et elle rentrait à la maison quand j'étais enfant longtemps après avoir dormi.
@ranvirShorey
Il n'est pas nécessaire d'écrire sur chaque combat que j'ai avec ma femme. Ce n'est pas juste.
@georgBaselitz
J'étais toujours à l'extérieur. C'était le pire quand je voulais toujours être professeur, avoir à faire face aux collègues et aux étudiants, et avoir à écouter toutes ces bêtises académiques. C'est vraiment juste une brume qui les occupe. Mais tout cela est heureusement terminé maintenant, une fois pour toutes.
@bradMarchand
En grandissant, tout votre objectif et votre rêve sont de faire la LNH. Une fois que vous y êtes arrivé, vous devez étendre vos objectifs sur et hors de la glace. Il m'a fallu un peu de temps pour faire cela, mais encore une fois, avec l'âge et la maturité, vous comprenez ce que vous voulez plus et comment réaliser ces choses.
@williamFinnegan
Il est complètement différent, par exemple, de faire rapport sur des agriculteurs pauvres en Afrique que de faire rapport, par exemple, des pauvres Afro-Américains. La familiarité de mes lecteurs avec le terrain et leurs idées préconçues est très différente dans ces deux cas, et leur point de vue, tel que j'imagine, doit être prise en compte à chaque tournant.
@kateHerron
Je pense que Marvel est vraiment bon à gérer, et ce que j'aime à l'idée de travailler avec eux, c'est que vous ne vous sentez jamais entravé.
@tessaVirtue
Vous ne regretterez jamais de travailler ou d'être actif. Vous pourriez regretter de ne pas l'avoir fait, vous pourriez regretter d'appuyer sur ce bouton de répétition, mais vous ne regretterez jamais de vous être physiquement actif.
@davidZucker
Vous savez, OJ était un gars vraiment sympa, et il connaissait ses lignes. Il était gentil avec tout le monde sur le plateau. Il devait être un meilleur acteur, pensais-je, avec chaque film.
@theodoreRoosevelt
Pour chaque homme qui fait face à la vie avec un vrai désir de faire sa part dans tout, je fais appel à une étude de la Bible.
@greggBraden
Chaque fois qu'une personne choisit une nouvelle façon de répondre aux défis de la vie, chaque fois qu'un individu choisit une nouvelle option, cette personne devient alors un pont vivant pour tous les autres qui choisissent de suivre le chemin de cette personne.
@hLMencken
Au meilleur de mes connaissances et de ma croyance, le journal américain moyen, même du soi-disant meilleur genre, est non seulement aussi mauvais que Upton Sinclair le dit, mais 10 fois pire
@trentReznor
J'aime l'idée de travailler dans un morceau de la taille d'un album, vous savez, et je n'ai jamais regardé les ongles de neuf pouces comme un projet qui serait une sorte de chose unique à succès.
@paulOrfalea
Si je trouve une excellente idée, j'y travaille au début, puis apporte d'autres personnes pour que les choses fonctionnent. En fait, j'ai toujours été doué pour sortir du travail.
@ramKapoor
Personne ne veut travailler avec une étoile difficile. Je veux être le gars sympa.
@kateDicamillo
Écrire un roman n'est pas comme construire un mur de briques. Vous ne trouvez pas comment le faire, puis cela devient plus facile à chaque fois parce que vous savez ce que vous faites. En écrivant un roman, vous devez le comprendre à chaque fois. Chaque fois que vous recommencez, vous avez juste la langue, l'idée et l'espoir.
@paulWesley
Chaque rôle présente une nouvelle opportunité pour moi de faire quelque chose de différent et d'explorer quelque chose de différent.
@sherrilynKenyon
Ce n'était pas une blessure par arme à feu. Je suis juste tombé. (Zarek) Aucune infraction, mais vous devriez tomber de Mount Everest pour avoir ce genre de blessures. (Astrid) Ouais, peut-être que la prochaine fois, je me souviendrai de prendre mon équipement d'escalade avec moi. (Zarek)
@howardJacobson
L'obligation de se souvenir est inscrite sur chaque mémorial de l'Holocauste, mais même les mots «n'oubliez jamais» deviennent finalement gênants.
@thomasPynchon
Pour chaque type de vampire, il y a une sorte de croix
@williamShakespeare
Je professe ne pas parler: seulement cela, que chaque homme fasse de son mieux.
@nachmanDeBreslov
Ceux qui sont purs de cœur trouvent de nouvelles pensées chaque fois qu'ils méditent.
@carolineCorr
Nous avons travaillé très dur en tant que groupe et nous aimerions penser que nous avons aussi loin la force de notre musique.
@rudyRucker
Dernièrement, je travaillais pour me convaincre que tout est un calcul.
@mayaAngelou
La réalité a changé de caméléon sous mes yeux tant de fois que j'ai appris, ou j'apprends, à faire confiance à presque tout, sauf ce qui semble l'être.
@leanaSWen
Ma mère a nettoyé les chambres d'hôtel et a travaillé dans un magasin de vidéos. Mon père a livré des journaux et lavé des plats dans les restaurants.