Murray Bookchin
@murrayBookchin
Nous n'avons pas à faire le tour comme la réforme protestante, ou comme la révolution socialiste, et nous exécuter dès que nous réussissons - en supposant que nous allons réussir.
La question est de savoir pourquoi la Russie réussit à secouer la confiance américaine dans l'intégrité de nos élections. Et la raison en est que c'est parce que les démocrates continuent de perpétuer et d'accentuer et de proliférer la propagande russe pour leur gain politique et pour leur motivation politique contre Donald Trump.
99
syllabes
53
mots
2
phrases
266
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@murrayBookchin
Nous n'avons pas à faire le tour comme la réforme protestante, ou comme la révolution socialiste, et nous exécuter dès que nous réussissons - en supposant que nous allons réussir.
@alexAbreu
Nous avons découvert cela à mi-chemin du processus. Lorsque nous avons commencé à faire le film, il y avait des lignes de dialogue en portugais, mais nous avons ensuite changé d'avis. Le film a commencé à partir de questions très spécifiques dans le monde, en particulier en Amérique latine, mais à mi-chemin du voyage, nous avons ressenti la nécessité d'avoir des idées plus universelles qui n'étaient pas si spécifiques.
@sherrilynKenyon
Nous venons d'une longue lignée de personnes qui vivent pour lire des textes ennuyeux - je pense que c'est peut-être pourquoi nous mourons tous jeunes. L'ennui complet. (Geary)
@michaelFoot
Nous ne sommes pas ici dans ce monde pour trouver des solutions élégantes, enceintes d'initiative ou pour servir les voies et les modes de progrès rentable. Non, nous sommes ici pour subvenir aux besoins de tous ceux qui sont plus faibles et plus faim, plus battus et paralysés que nous. C'est notre seul bon et bon but sur Terre, et si vous me posez des questions sur ces problèmes économiques insolubles qui peuvent survenir si le sommet est privé de leur initiative, je répondrais à «l'enfer avec eux». Le sommet est gourmand et méchant et trouvera toujours un moyen de prendre soin d'eux-mêmes. Ils le font toujours.
@jessPhillips
Nous devons tous découvrir le courage de poser les questions difficiles sur l'avenir de notre parti et l'avenir des communautés ouvrières qui ont besoin d'un gouvernement travailliste.
@michaelBloomberg
Nous savons tous que la réforme des élections prend du temps. C'est parce que ceux qui ont bénéficié du système sont ceux qui luttent le plus durement pour le préserver. Donc, si nous voulons réussir, nous avons besoin d'une coalition indépendante de citoyens qui croient en la réforme, qui croient que nos lois électorales devraient traiter chaque électeur également, qui croient que de faibles niveaux de concurrence et de participation ne sont pas sains pour la démocratie. Le parti de l'indépendance aide à construire cette coalition et je suis heureux de vous rejoindre pour le faire.
@denisHayes
J'adorerais voir une refonte fondamentale de savoir si nous voulons vraiment être la plus grande nation de débiteurs du monde, nourrissant un désir insatiable de rafraîchissement des centres commerciaux avec des conneries à moindre coût du monde entier.
@richardRohr
Nous, catholiques, devons admettre qu'il y a une tentation constante parmi nous pour éviter le lectionnaire et la parole de Dieu pour des dévotions privées et pieuses qui ont généralement peu de pouvoir de nous changer ou de remettre en question nos hypothèses d'ego.
@johnBarton
Nous sommes à l'aise avec le fait que nous ne pouvons pas savoir personnellement ce qui s'est passé dans le monde avant notre naissance, mais nous sommes mal à l'aise avec l'idée que nous cesserons de nous engager avec le temps à un moment donné dans le futur.
@scottMoir
Nous sommes revenus. Nous n'avons pas eu à le faire. C'était pour nous. Et je pense qu'il y a du pouvoir à cela. Nous faisons cela parce que nous aimons le patinage artistique, parce que nous aimons la danse sur glace les uns avec les autres. C'est une chose folle à dire, mais c'est pourquoi.
@cameronBoyce
Nous faisons toujours tellement d'excuses pour nous-mêmes - "Je suis tellement occupé, je suis tellement fatigué, je ne veux pas le faire." Tu sais? "Je suis passionné par ça, mais je ne vais pas être la personne qui change les choses." Pourquoi nous disons-nous cela? Nous le pouvions totalement. Il y a tellement de gens qui font tellement de changements simplement parce qu'ils sont passionnés.
@umbertoEco
Nous avons une limite, une limite très décourageante et humiliante: la mort. C'est pourquoi nous aimons toutes les choses que nous supposons avoir aucune limite et, par conséquent, aucune fin. C'est une façon d'échapper aux pensées sur la mort. Nous aimons les listes parce que nous ne voulons pas mourir.
@frankSmith
Nous apprenons tout le temps - sur le monde et sur nous-mêmes. Nous apprenons sans savoir que nous apprenons et que nous apprenons sans effort à chaque instant de la journée. Nous apprenons ce qui nous intéresse ... et nous apprenons de ce qui nous a du sens, car il n'y a rien à apprendre de ce qui nous confond, sauf que c'est déroutant.
@michaelShellenberger
Nous avons de bons exemples d'adaptation réussie à l'augmentation du niveau de la mer. Les Pays-Bas sont devenus une nation riche malgré un tiers de sa masse terrestre en dessous du niveau de la mer, y compris des zones à 7 m en dessous du niveau de la mer, en raison du naufrage progressif de ses paysages.
@jeffAtwood
Dans les logiciels, nous avons rarement des exigences significatives. Même si nous le faisons, la seule mesure du succès qui compte est de savoir si notre solution résout l'idée changeante du client de son problème.
@judithViorst
Nous pouvons nous permettre d'informations sur les enfants. . . Efforcez-vous de devenir plus mature et conscient, mais rien de tout cela ne nous épargnera du. . . inévitabilité que nous allons échouer à nos enfants. Parce qu'il y a un grand écart entre savoir et faire. Parce que les gens matures et conscients sont imparfaits aussi. Ou parce que certains événements actuels de notre vie peuvent nous absorber ou nous déprimer que lorsque nos enfants ont besoin de nous, nous ne pouvons pas passer.
@florianSchneider
Nous avons toujours constaté que beaucoup de gens sont des robots sans le savoir. Les interprètes de la musique classique, Horowitz par exemple, ils sont comme des robots, faisant une reproduction de la musique qui est toujours la même. C'est automatique, et ils le font comme s'il était naturel, ce qui n'est pas vrai.
@tmCicinski
Nous ne pouvons pas savoir ce qui va arriver. De plus, si c'est un choix entre la connaissance et l'espoir, je préférerais qu'elle ait de l'espoir.
@rayBradbury
Nous sommes des tasses, constamment et silencieusement remplies. L'astuce est de savoir comment nous faire basculer et laisser sortir les beaux trucs.
@rogerCaras
Nous sommes tous des pirates dans l'âme. Il n'y a pas un de nous qui n'a pas eu un petit larcin dans son âme. Et lequel de nous ne monterait pas si Dieu avait pensé qu'il y avait du mérite dans l'idée? Ainsi, quand nous voyons l'un de ces grands pirates répandus planer à travers le grain des vents de mer, nous frissons, et nous depuis longtemps, et, si nous sommes honnêtes, nous maudissons que nous devons être des hommes tous les jours. Pourquoi pas un jour un oiseau! Il y a une idée, maintenant, un jour sur sept un pirate dans le ciel. Quel pouvoir chétif qu'un homme peut atteindre en comparaison. Comparez un 747 avec un oiseau et rougissez!
@rowanWilliams
Nous pouvons au moins voir que la question est posée, et posée sur la base d'une reconnaissance claire qu'il n'y a aucun moyen de manipuler notre environnement sans coût ni conséquence - et donc également une reconnaissance que nous sommes inextricablement liés à la destin de notre monde. Il n'y a aucune garantie que le monde dans lequel nous vivons nous "tolérera" indéfiniment si nous prouvons nous-mêmes incapables de vivre dans ses contraintes.
@georgeOrwell
Nous sommes les morts. Notre seule vraie vie est à l'avenir. Nous y participerons en tant que poignées de poussière et d'éclat d'os. Mais à quelle distance peut être un avenir, il n'y a pas de savoir. Cela pourrait être mille ans. À l'heure actuelle, rien n'est possible, sauf pour étendre la zone de la santé mentale petit à petit. Nous ne pouvons pas agir collectivement. Nous ne pouvons diffuser nos connaissances que de l'individu à l'individu, génération après génération. Face à la police de la pensée, il n'y a pas d'autre moyen.
@mazieHirono
Nous savons tous que le cancer antérieur est détecté, le traitement le plus réussi sera le plus réussi, et mon cancer s'est propagé à mes côtes et ce fut un cancer très rapide.
@ambrose
Nous demandons quelle raison notre Seigneur ne voulait pas dire le moment de sa venue (cf. Mk 13: 31-32). Si nous le demandons, nous ne trouverons pas que cela est dû à l'ignorance, mais à la sagesse. Car ce n'était pas à notre avantage de savoir; Afin que nous ignorons les moments de jugement réels à venir, pourrions être pour ainsi dire sur la gardienne et nous mettre sur la tour de guet de vertu, et donc éviter les habitudes du péché; De peur que le jour du Seigneur ne nous vienne au milieu de notre méchanceté.
@laPageDeLarry
Nous ne pouvons pas avoir de démocratie si nous devons vous protéger, vous et nos utilisateurs, du gouvernement sur des choses sur lesquelles nous n'avons jamais eu de conversation. Nous devons savoir quels sont les paramètres, quel type de surveillance le gouvernement va faire, et comment et pourquoi.
@duaneGish
Nous ne savons pas comment Dieu a créé, quels processus il a utilisé, pour Dieu, les processus ont utilisé des processus qui ne fonctionnent pas maintenant dans l'univers naturel. C'est pourquoi nous appelons la création divine comme création spéciale. Nous ne pouvons pas découvrir par des enquêtes scientifiques sur les processus créatifs utilisés par Dieu.
@paulKurtz
Nous ne sommes pas simplement des créatures intellectuelles. Nous souhaitons faire l'amour, profiter d'un dîner gastronomique, faire du jogging dans le parc, encourager vigoureusement à un jeu de balle, engager une conversation animée avec nos amis, jouer au pont ou au tennis, voyager dans des endroits exotiques, lutter avec les autres pour Construisez un monde meilleur et pour profiter des arts. Les arts sont si vitaux car ils aident à faire en sorte que la vie valait la peine d'être vécue. La musique, la poésie, la littérature, les peintures, la danse et le théâtre sont parmi nos joies les plus riches ... les beaux-arts contribuent incommensurablement à la bonne vie et c'est pourquoi nous les chérissons.
@martinChalfie
Nous avons constaté que les fusions de GFP avec les domaines du doigt de l'anneau de certaines ligases d'ubiquitine E3 crée un GFP instable. Nous avons utilisé une GFP instable pour savoir comment la perturbation des microtubules dans les neurones récepteurs tactiles provoque une réduction généralisée des niveaux de protéines dans les cellules.
@ramyYoussef
Nous ne sommes pas tous Jon Stewart. Je sais que je ne le suis pas. J'ai abandonné l'université. Pourquoi venez-vous à moi pour tout ce qui pourrait influencer votre perspective basée sur les faits? Je pense que le travail d'une bande dessinée est d'être émotionnellement vraie.
@tenzinPalmo
Nous devons savoir ce qu'est Buddhadharma et ce qui n'est pas Buddhadharma. Il n'a pas besoin de continuer pour toujours. Vous n'avez pas à y passer 18 ans. Mais encore, une compréhension fondamentale et sans compromis des principes bouddhistes est importante. Très basique: les trois signes d'être, les quatre nobles rruths, le karma, etc.