Dominique Jackson
@dominiqueJackson
Nous vivons dans ce royaume où les choses existent, mais nous prétendons qu'ils n'existent pas, ce qui les rend, vous savez, inexistants.
Toutes les taxes découragent quelque chose. Pourquoi ne pas décourager les mauvaises choses comme la pollution plutôt que les bonnes choses comme le travail ?
47
syllabes
25
mots
2
phrases
129
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dominiqueJackson
Nous vivons dans ce royaume où les choses existent, mais nous prétendons qu'ils n'existent pas, ce qui les rend, vous savez, inexistants.
@yehudaBerg
Nous devons réaliser que notre chemin vers la transformation passe par nos erreurs. Nous sommes destinés à faire des erreurs, à les reconnaître et à passer à autre chose.
@jamesCallaghan
Nous avions l'habitude de penser que vous pourriez passer votre chemin hors d'une récession et augmenter l'emploi en réduisant les impôts et en stimulant les dépenses publiques. Je vous dis dans toute la franchise que cette option n'existe plus, et dans la mesure où elle existe, elle n'a fonctionné que à chaque occasion depuis la guerre en injectant une plus grande dose d'inflation dans l'économie, suivie d'un niveau de chômage plus élevé comme l'étape suivante.
@rockyBridges
Eh bien, il y a trois choses que l'homme moyen pense qu'il peut faire mieux que quiconque. Construisez un incendie, dirigez un hôtel et gérez une équipe de baseball.
@winstonChurchill
Nous devons nous méfier d'essayer de construire une société dans laquelle personne ne compte pour autre chose que un politicien ou un fonctionnaire, une société où l'entreprise n'attire aucune récompense et ne cesse d'économiser aucun privilège
@frankBruni
Nous écrivons encore trop d'histoires qui sont des histoires "état de la race" qui sont informées presque uniquement par ce que le scrutin montre et par ce que nous déduisons alors sur qui est en place, qui est en panne, et je ne suis tout simplement pas sûr que ce soit très utile Pour les lecteurs, cela n'élève certainement pas le débat et, et le problème est que si vous, si vous couvrez ces choses, et je ne pense pas que le temps soit particulièrement coupable, je pense que d'autres organisations de presse sont pires, si vous les couvrez Dans une manière entièrement "Who's Up, Who's Down" Horse Race Way.
@vladimirPoutine
Nous surveillerons de près ce qui se passe et attendrons les résultats des élections et après cela, nous serons prêts à travailler avec toute administration étant donné qu'elle veut travailler avec nous.
@margaretStohl
Nous voulions célébrer la sortie de la «déception dangereuse» en laissant tout le monde découvrir le plaisir de partager un livre avec un lecteur qui n'en aurait pas autrement.
@lisaKudrow
Nous traitons le sexe si nonchalamment et l'utilisons pour tout, mais ce qu'il est - ce qui fait finalement un autre être humain avec les pensées, les sentiments et les droits.
@muhammadAli
Nous qui suivons les enseignements d'Elie Muhammad ne voulons pas être obligés d'intégrer. L'intégration est erronée. Nous ne voulons pas vivre avec l'homme blanc; c'est tout.
@waltDisney
Nous semblons savoir quand «taper le cœur». D'autres ont frappé l'intellect. Nous pouvons les frapper de toute manière émotionnelle. Ceux qui font appel à l'intellect ne font appel qu'à un groupe très limité. La vraie chose derrière cela est: nous sommes dans le secteur du cinéma, seulement nous les dessinons au lieu de les photographier.
@jLynn
Qu'est-ce que tu fais?" "Oh, tu sais, des méfaits et du chaos", a-t-il répondu. "Cela me rappelle tellement Harry Potter", a déclaré Brit en soupirant. «J'ai besoin d'une refonte.» Nous nous sommes tous tournés vers elle. Deux taches lumineuses sont apparues dans ses joues alors qu'elle jetait ses cheveux blonds en arrière. "Quoi? Je n'ai pas honte d'admettre que des choses aléatoires me rappellent Harry Potter.
@robertBrowning
Ce qui est arrivé à la perfection périt. Les choses apprises sur terre, nous pratiquerons dans le ciel; Les œuvres réalisées les moins rapidement sont la plupart des chéries.
@nikkiHaley
Nous ne prendrons aucun des pourparlers au sérieux s'ils ne font rien pour interdire toutes les armes nucléaires en Corée du Nord. Nous considérons que c'est un régime très téméraire. Nous ne pensons pas que nous avons besoin d'un pansement, et nous ne pensons pas que nous devons sourire et prendre une photo. Nous pensons que nous devons avoir les armes nucléaires d'arrêter, et ils doivent l'arrêter maintenant. Ainsi, la Corée du Nord peut parler avec tous ceux qu'ils veulent, mais les États-Unis. ne le reconnaîtra pas ou ne le reconnaîtra pas jusqu'à ce qu'ils acceptent d'interdire les armes nucléaires qu'ils ont.
@johnMellencamp
Nous avons perdu notre chemin il y a longtemps avec la technologie. Juste parce que quelque chose est un avancement en faisant du numérique - c'était une énorme erreur (explétive). C'était un moyen pour les gens de gagner de l'argent, mais cela n'a certainement pas amélioré le son ou la qualité de la création de records. Cela l'a rendu plus rapide, moins cher, mais il n'est pas aussi durable.
@lukaSulic
Nous voulons relier tous ces mondes musicaux. Nous improvisons simplement; Nous savons tout de suite si ça va fonctionner ou non. Ce ne sont pas des couvertures - je déteste le mot couverture. Nous faisons une transcription: mélangez-le, mettons notre propre tour sur elle. Je pense que les gens seront surpris de voir à quel point notre spectacle est puissant.
@jamaalBowman
Nous devons mettre fin à l'immunité qualifiée au niveau fédéral, où la police peut violer les droits civils d'une personne en toute impunité, ce que nous avons vu se produire à maintes reprises.
@katieWhite
Nous écrivons en quelque sorte des chansons pop, mais nous ne rentrons pas dans le monde pop. Nous sommes vraiment mauvais d'être des stars de la pop et de descendre des tapis rouges. Nous avons notre propre petite bulle, ce que nous aimons vraiment. Nous avons appris à vraiment aimer ça.
@nikiCaro
Nous savons, de nos mères, de nos sœurs, de nos filles, de nos amis, que notre force vient - la force féminine - se présente sous toutes sortes de formes.
@domIrrera
Eh bien, je ne plaisante pas toujours, parfois je suis sérieux. Mais certaines personnes s'attendent toujours à ce que vous soyez drôle. Si vous étiez comme si vous étiez sur scène, vous seriez désagréable. Avec les blagues et les coupures, je devrais faire une pause ... jongler quelque chose.
@cassSunstein
L'édition Web peut créer des espaces communs; Tout dépend de la façon dont nous, les lecteurs et parfois les producteurs, réagissons au changement technologique. Si nous nous taillons en groupes étroits, les espaces communs seront en grande difficulté. Mais il n'y a aucune raison de ne pas avoir d'espaces communs sur Internet. Il y en a beaucoup.
@thomasAKempis
Tout ce qui est fait dans la charité, aussi petite et sans réputation, porte de bons fruits.
@solona
Nous avons joué le rôle principal dans le fait de faire certaines choses que nous n'avons pas faites, en disant qu'ils ne pouvaient pas ou ne seraient pas faits.
@johnMellencamp
Nous avons perdu notre chemin il y a longtemps avec la technologie. Juste parce que quelque chose est un avancement en faisant du numérique - c'était une énorme erreur (explétive). C'était un moyen pour les gens de gagner de l'argent, mais cela n'a certainement pas amélioré le son ou la qualité de la création de records. Cela l'a rendu plus rapide, moins cher, mais il n'est pas aussi durable.
@harveyCox
Nous vivons maintenant dans une Amérique «post-chrétienne». L'éthique judéo-chrétienne ne guide plus nos institutions sociales. Les idéaux et les valeurs chrétiens ne dominent plus la pensée et l'action sociales. La Bible a cessé d'être une base commune de l'autorité morale pour juger si quelque chose est bon ou mal, bon ou mauvais, acceptable ou inacceptable.
@loriFoster
Nous avons tendance à considérer la traite des êtres humains comme un problème étranger, pas quelque chose qui pourrait se produire ici dans nos propres chantiers. Mais c'est un problème à croissance rapide aux États-Unis, dans tous les domaines, sans véritable démographie définie.
@alexGibney
Nous vivons dans un monde où tout le monde pense qu'ils font la bonne chose, ils ont donc le droit de faire la mauvaise chose. Les extrémités peuvent donc justifier les moyens.
@darciLynneAgriculteur
Ce qui a été si grand de tout le succès, c'est que j'ai inspiré tant de gens à prendre le ventriloque, en particulier les petits enfants.
@jimLovell
Nous avons beaucoup appris sur la lune, mais ce que nous avons vraiment appris était sur la terre. Le fait que, juste à distance de la lune, vous pouvez mettre votre pouce vers le haut et que vous pouvez cacher la terre derrière votre pouce. Tout ce que vous avez jamais connu, vos proches, votre entreprise, les problèmes de la Terre lui-même - tous derrière votre pouce. Et à quel point nous sommes vraiment insignifiants, mais à quel point nous avons la chance d'avoir ce corps et de pouvoir aimer aimer ici parmi la beauté de la terre elle-même.
@alanBriskin
Nous savons que l'incertitude crée de l'anxiété et parfois des tentatives désespérées de trouver quelque chose en quoi croire. L'incertitude engendre de réelles opportunités ainsi que des choix trompeurs, de grands leaders ainsi que de faux messies, et de nouvelles façons de comprendre le monde aux côtés de maximes creuses et de promesses trompeuses. Naturellement, nous recherchons des guides et des repères pour atténuer l'anxiété du voyage. Mais nous devons également dépendre de nos propres idées et de nos propres idées pour cultiver, de notre propre expérience, un moyen d'aller de l'avant.