Annie Ilonzeh
@annieIlonzeh
Je me rapporte à la fois à mon côté caucasien et à mon côté africain, et j'adore ça.
J'adore voler. C'est mon travail. C'est ce que j'aime.
14
syllabes
9
mots
3
phrases
39
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annieIlonzeh
Je me rapporte à la fois à mon côté caucasien et à mon côté africain, et j'adore ça.
@annaMeredith
Je suis prêt pour une tournée massive et explosive avec l'hydraulique, les robots, les lasers, 15 changements de costumes, la projection sur une centrale électrique, le grand impact, les grands visuels. J'adorerais réaliser la théâtralité de tout. Être écrasant, pour vous surprendre, peut-être jouer dans des espaces cachés.
@bobDylan
Oh, le temps est court et les jours sont doux et la passion règne la flèche qui vole.
@anjelicaHuston
De vouloir payer ma propre voie. Je n'ai jamais demandé de l'argent à mes parents. J'ai préféré voler mes parents que de leur demander de l'argent.
@angelinaGrimke
...Je crois qu'il est maintenant du devoir des esclaves du Sud de réprimander leurs maîtres pour leurs vols, leurs oppressions et leurs crimes.... La nostalgie ou le caractère ne peuvent détruire la responsabilité individuelle en matière de réprobation du péché.
@annaNicoleSmith
Je n'ai pas de petit ami pour le moment. Je recherche quiconque avec un travail que je n'ai pas à soutenir.
@annDowd
Il s'agit de laisser tomber l'armure et de se lever et de faire le travail que vous voulez faire. Et le film au début est effrayant parce que vous vous dites: "Que fait cet appareil photo?" Mais alors cela devient de la famille et donc une expérience vraiment merveilleuse.
@annPatchett
J'ai fait une découverte surprenante. Temps passé à écrire = sortie du travail. Incroyable.
@anneMarieDuff
J'essaie très fort de ne pas ramener de travail à la maison, mais cela peut être délicat. Parfois, j'ai l'impression de porter votre costume sous vos propres vêtements! Je suppose que les choses vont toujours à l'arrière de votre esprit.
@leChefDeJiro
Vous devez vous immerger dans votre travail. Vous devez tomber amoureux de votre travail… vous devez consacrer votre vie à maîtriser vos compétences. C’est le secret du succès.
@sanyaMalhotra
J'adore tout ce qui concerne le jeu.
@badshah
En tant qu'artiste à succès, c'est mon travail de donner à la scène indépendante autant d'impulsion que possible.
@frankDarabont
Garçon, je détesterais tourner sur bande ou disque ou quoi que ce soit dont ils parlent. J'adore le film.
@oldTomMorris
Rien n'est plus menacé dans le monde moderne que la puissante combinaison de travail acharné vers des objectifs significatifs réunis avec une étreinte exubérante du moment présent.
@ellenDegeneres
J'adore les enfants. Mais c'est un si grand engagement. Et cela semble à long terme. Cela semble être un engagement avec lequel vous devez vous en tenir. Et je ne sais pas si je peux - c'est trop risqué. Et si je n'aime pas l'enfant?
@adrienneBailon
Je suis obsédé par les saveurs saisonnières de Starbucks. J'adore leurs coupes de saison. J'adore leur café à la citrouille. J'aime ça. J'adore, j'aime, j'adore tout Starbucks saisonnier.
@annaPaquin
Comme la plupart des gens de mon âge, mon travail est l'objectif principal de ma vie. Je n'ai pas une sorte de style de vie fabuleux de jet-set où je suis constamment dans des situations pour acquérir des anecdotes incroyables, c'est tout.
@amandaPeterson
J'adore agir. J'aime m'échapper, jouer totalement un personnage différent, quelqu'un que vous pouvez vraiment vous impliquer. Je me suis vraiment impliqué dans certains personnages et j'ai écrit de petits résumés de l'endroit où ils vivent et à quoi ressemblent leurs familles.
@gauriKhan
J'adore compléter mes ensembles indiens avec des cou, des boucles d'oreilles et des poignets.
@annaEwers
Je n'aime pas le régime, donc je m'entraîne avec un entraîneur plusieurs fois par semaine. Nous faisons du kickboxing et du renforcement - c'est difficile! Je fais aussi du yoga et j'adore marcher partout. Je vis à Brooklyn, donc marcher est le meilleur moyen de découvrir la ville et les quartiers.
@hopeSolo
Je suis fier de qui je suis, et personne ne va voler cela.
@annaBrownellJameson
Les pensées et les émotions qui n'étaient peut-être jamais dans l'esprit de l'artiste, n'ont jamais été anticipées, n'ont jamais été destinées à lui - peuvent être fortement suggérées par son travail. C'est une partie importante de la morale de l'art, dont nous ne devons jamais perdre de vue. L'art n'est pas seulement pour le plaisir et le profit, mais pour le bien et le mal.
@anaisNin
J'adore tes silences, ils sont comme les miens. Vous êtes le seul être avant lequel je ne suis pas en détresse par mes propres silences. Vous avez un silence véhément, on sent qu'il est chargé d'essences, c'est un silence étrangement vivant, comme un piège ouvert sur un puits, dont on peut entendre le murmure secret de la terre elle-même.
@annaPaquin
J'ai une famille vraiment, vraiment, vraiment normale. Et par la normale, je veux dire que nous sommes tous noix à un certain niveau. Je pense que tu dois être un peu fou pour poursuivre tout type de travail créatif. J'étais aussi un très bon enfant. Je sais que cela semble vraiment terne, mais je ne me suis pas rebelle au sens traditionnel.
@andrzejSapkowski
Les gens aiment inventer des monstres et des monstruosités. Ensuite, ils semblent moins monstrueux eux-mêmes. Lorsqu'ils deviennent des aveugles, tricher, voler, battre leurs femmes, mourir d'une vieille femme, quand ils tuent un renard piégé avec une hache ou une énigme la dernière licorne existante avec des flèches, ils aiment penser que le fléau entrant dans les chalets à Daybreak est plus monstrueux qu'eux. Ils se sentent mieux alors. Ils trouvent plus facile de vivre.
@anneBancroft
Je suis assez surpris, qu'avec tout mon travail, et certains sont très, très bons, que personne ne parle du Miracle Worker. Nous parlons de Mme Robinson. Je comprends le monde ... Je suis juste un peu consterné que les gens ne soient pas encore au-delà.
@andySerkis
Travailler avec des gens que vous adorez et aimez. Il y a juste un sens, tout au long de tous les films [planète des singes], que vous êtes très rarement dans une position où vous avez un grand matériel qui vous passionne et un grand public qui l'aime, et le détail et Nuance, et l'exquisité des acteurs fantastiques et du réalisateur avec une grande écriture.
@bradGarrett
J'adore les femmes fortes, non seulement dans la vie mais dans l'artisanat.
@anitaSarkeesian
Comme d'autres l'ont récemment suggéré, le terme « joueur » n'est plus utile en tant qu'identité, car les jeux sont pour tout le monde. Ces jours-ci, même ma mère passe un temps démesuré à jouer sur son iPad. Je vais donc m'inspirer de ma jeunesse et dire que je me fiche d'être un "joueur", mais j'adore les jeux vidéo.
@annaDeavereSmith
J'ai l'impression que mon travail a été mon chemin vers la liberté d'avoir grandi dans un environnement séparé.