Miguel Angel Ruiz
@miguelAngelRuiz
Vous êtes comme vous êtes parce que c'est ce que vous croyez de vous.
La malédiction de la mort pour la désobéissance a été réduite au silence parce que, pour les croyants, il n'y a plus de loi que nous devons obéir à la vie. La loi a été réduite au silence, mais elle ne peut être réduite au silence que lorsqu'elle a été parfaitement accomplie - lorsqu'elle a été achevée. Et c'est exactement ce que Jésus a fait.
98
syllabes
65
mots
3
phrases
251
lettres
65%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@miguelAngelRuiz
Vous êtes comme vous êtes parce que c'est ce que vous croyez de vous.
@haroldPinter
Le théâtre est le genre le plus difficile d'écrire pour moi, le genre le plus nu, vous êtes tellement entièrement restreint ... Je me retrouve coincé avec ces personnages qui sont assis ou debout, et ils doivent sortir d'une porte, ou entrez par une porte, et c'est à peu près tout ce qu'ils peuvent faire.
@danMiller
Les circonstances ne détermineront jamais votre quantité de bonheur. Les circonstances ne font que souligner qui vous êtes déjà.
@fredrikBajer
La guerre a été merveilleusement développée. Il sera bientôt impossible de le relever à des hauteurs supplémentaires.
@valentinaTereshkova
Il y avait un lac sous moi, mais le grand parachute lourd qui devait être ouvert à deux milles au-dessus du sol ne pouvait pas être dirigé. Ma première pensée a été: «Seigneur, ils envoient une seule femme dans l'espace, et elle doit se retrouver dans l'eau».
@richardFinney
Je vois que les rapports de la mort d'Anson Hunter ont été très exagérés ... et j'ai confiance en ses histoires de guerre.
@rALafferty
Apprenez la vraie topographie; Les archétypes monstrueux et merveilleux ne sont pas à l'intérieur de vous, pas à l'intérieur de votre conscience; Vous êtes à l'intérieur, piégé et hurlant pour sortir
@maggieStieffather
Lumières scintillantes Doors anonymes Mon cœur s'échappant dans des gouttes, je me réveille toujours mais elle dort toujours cet hôtel pour les morts est un hôtel pour les morts
@fyodorDostoevsky
Et en fait vous n'êtes pas comme tout le monde : vous n'aviez pas honte tout à l'heure d'avouer des choses mauvaises et même ridicules sur vous-même. Qui avouerait de telles choses de nos jours ? Personne, et les gens ont même cessé de ressentir le besoin de se juger.
@basmahBintSaud
Nous avons des ministres qui sont incapables de faire ce qui a été ordonné par le haut car il n'y a pas de suivi, car il n'y a pas de conséquences. Si vous êtes pauvre et que vous volez, votre main est coupée après trois infractions. Mais si vous êtes un homme riche, personne ne vous dira rien.
@tullianTchividjian
Grace vous libère pour être honnête sur ce que vous avez toujours su être vrai pour vous-même: que vous êtes plus faible et plus peur que vous ne le souhaitez.
@iyanlaVanzant
Acceptez et reconnaissez votre propre brillance. Arrêtez d'attendre que les autres vous disent à quel point vous êtes formidable ! Croyez-le pour vous et à propos de vous-même.
@theAuthorGeorgesLouisLeclercCo
L'esprit humain ne peut rien créer. Il ne produit rien avant d'avoir été fécondé par l'expérience et la méditation; Ses acquisitions sont les germes de sa production.
@lindsayHartley
J'ai été dévasté quand «Days» me laisse partir et je ne pouvais pas m'empêcher de sentir que c'était de ma faute. Qu'ai-je fait de mal? Ce qui s'est passé? Ça craint. Vous pensez toujours que c'est de votre faute.
@maxBeckmann
C'était tellement merveilleux à l'extérieur que même l'insensation sauvage de cette mort énorme, dont j'entends la musique encore et encore, je ne pouvais pas me déranger de mon grand plaisir!
@oleHallesby
La douche de réponses à vos prières continuera à votre heure de mort. Cela ne cessera pas non plus alors. Lorsque vous vous évanouissez sous la douche, vos proches y entreront. Chaque prière et chaque soupir que vous avez prononcé pour eux et leur bien-être futur, à l'époque de Dieu, les descendra comme une douce pluie de réponses à la prière.
@laurenceGartel
Lorsque vous êtes «mauvais» dans le monde de l'art, ils ont très très peur! Ils veulent vous contrôler ... et ils ne peuvent pas! L'individualité et l'unicité sont des menaces au statu quo. C'est un travail d'artiste d'être un hors-la-loi.
@robertKirkman
Tu ne comprends pas? Nous sommes les morts-vivants!
@jeanMarieLePen
J'ai dit, et je répète, au risque d'apparaître sacrilège, que les chambres à gaz sont un détail de l'histoire de la Seconde Guerre mondiale ... si vous prenez un livre de mille pages sur la Seconde Guerre mondiale, dans laquelle 50 millions de personnes sont mortes, les camps de concentration occupent deux pages et les chambres à gaz dix ou 15 lignes, et c'est ce qu'on appelle un détail.
@francisFrangipane
La clé du bonheur durable et du réel plaisir dans ce monde ne se trouve pas dans la recherche de gratification, mais pour plaire à Dieu. Et tandis que le Seigneur désire que nous apprécions ses dons et les gens à qui nous sommes rejoints, il veut que nous sachions que nous avons été créés en premier pour son plaisir.
@paulArden
Les risques sont une mesure de personnes. Les gens qui ne les prennent pas essaient de préserver ce qu'ils ont. Les gens qui les prennent finissent souvent par en avoir plus. Certains risques ont un avenir et certaines personnes les appellent mal. Mais avoir raison peut être comme marcher en arrière prouvant où vous l'avez été. Se tromper n'est pas dans le futur ou dans le passé. Se tromper n'est pas ailleurs que d'être ici. Meilleur endroit où être, hein?
@lesWexner
"Qu'est-ce que les gens diraient de toi quand tu serais parti?" C'était pour moi une question très importante. J'y ai pensé pendant quelques années et j'ai dit : « Ce que les gens disent de toi quand tu es parti n'a pas d'importance. Tu es parti. Ce qui compte vraiment, c'est : « Que dites-vous de vous-même ici et maintenant ? Êtes-vous fier de ce que vous faites ? » Si vous aviez un bail à court terme et qu'il se terminait aujourd'hui, ou qu'il se terminait demain, qu'auriez-vous aimé faire ? Tu ferais mieux de le faire.
@alexJones
Beaucoup de gens s'éveillent à l'histoire humaine, mais tant de gens ont été conditionnés par les médias contrôlés par le gouvernement à penser que c'est cool de ne pas s'en soucier.
@chogyamTrungpa
Devenir awarrior et faire face à vous-même est une question d'honnêteté plutôt que de vous condamner. En vous regardant, vous constaterez peut-être que vous avez été un mauvais garçon ou une fille, et vous pouvez vous sentir terrible dans votre peau. Votre existence peut être misérable, complètement noire, comme le trou noir de Calcutta. Ou vous pouvez voir quelque chose de bien dans vous-même. L'idée est simplement de faire face aux faits. L'honnêteté joue un rôle très important. Voir simplement la vérité simple et simple sur vous-même.
@iyanlaVanzant
Avez-vous douté de vos progrès, regrettait vos choix, vous êtes déposé? N'oubliez pas que vous allez très bien. Rappelez-vous maintenant que peu importe à quoi cela ressemble, vous faites de votre mieux. Et s'améliorer. Encouragez-vous, soutenez-vous et célébrez chaque petite chose à votre sujet.
@nealeDonaldWalsch
Je crois que Dieu veut que vous sachiez que vous pouvez rester dans votre idée actuelle sur vous-même, ou vous pouvez choisir à nouveau. J'aime l'idée de choisir à nouveau. Glorifiez qui vous êtes aujourd'hui, ne condamnez pas qui vous étiez hier et rêvez de qui vous pouvez être demain.
@martinFiller
La première moitié des années 1960 a été l'apogee de ce qui pourrait être appelé l'âge de cool - tel que défini par cette qualité d'être simultanément avec et désengagé, en contrôle mais nonchalant, en sachant mais ironiquement conscient, et surtout non démontratif mal non démolisse .
@fredaAdler
La femme à travers les âges a été maîtresse de la loi, car l'homme en a été maître.
@jasonKilar
J'ai pris un emploi à la Walt Disney Company et après 18 mois, j'ai décidé d'aller à l'école de commerce à Harvard. J'étais impressionné par le campus. Ma première réaction a été que je n'appartenais pas ici. Puis j'ai dit, je suis ici; Permet de continuer.
@lecrae
Pour beaucoup de gens, des groupes, des chrétiens inclus, les problèmes sont homogénéisés. Et donc pour être chrétien, je suis soit ce républicain agitée et conservateur, soit ce libéral moulant des arbres. Vous êtes stéréotypé. On suppose presque que les gens savent quels seront vos problèmes.