Sushant Singh Rajput
@sushantSinghRajput
J'ai réalisé très tôt qu'au moment où j'articule mes pensées en mots, je suis sur une autre pensée. Et ce qui sort n'était pas ce à quoi je pensais exactement. Donc, ne pas parler était une meilleure option.
Et bientôt, trop tôt, nous nous séparons de la douleur, Pour naviguer à nouveau sur des mers silencieuses.
29
syllabes
18
mots
1
phrase
81
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sushantSinghRajput
J'ai réalisé très tôt qu'au moment où j'articule mes pensées en mots, je suis sur une autre pensée. Et ce qui sort n'était pas ce à quoi je pensais exactement. Donc, ne pas parler était une meilleure option.
@normanMailer
J'ai toujours eu ce très fort, appelez ça un sentiment, appelez cela un préjudice, appelez cela une conviction ... que les mystères ne sont pas facilement disponibles. Vous devez gagner l'entrée. Vous n'avez pas appris les choses trop peu. Vous deviez payer un prix. Et je sentais que le LSD faisait simplement exploser des surhmies dans les mystères. Et ce que je n'aimais vraiment pas chez le LSD, c'est que les gens qui le prenaient semblaient de moins en moins lorsqu'ils l'ont pris. Ils sont devenus plus vides et plus vaporeux.
@emilyDickinson
J'ai un frère et une soeur; Ma mère ne se soucie pas de la réflexion, et du père, trop occupé avec ses mémoires pour remarquer ce que nous faisons. Il m'achète de nombreux livres, mais me supplie de ne pas les lire, car il craint qu'ils jogdons l'esprit.
@jamesDWatson
J'ai une théorie étrange sur le bonheur, et cela dérange les gens. Ma théorie générale est que le bonheur est une récompense pour un animal qui fait ce qu'il devrait faire. Donc, si un cheval court, c'est heureux. Ou si vous êtes trop mince, vous ne pouvez pas être heureux, car l'évolution veut que vous soyez tendu et anxieux, essayant de vous réveiller le matin à la recherche de nourriture.
@nickHornby
J'ai toujours été accusé d'avoir pris les choses que j'aime - le football, bien sûr, mais aussi les livres et les records - beaucoup trop au sérieux, et je ressens une sorte de colère quand j'entends un mauvais record, ou quand quelqu'un est tiède à propos d'un livre cela signifie beaucoup pour moi. Ce sont peut-être ces hommes désespérés et amers de l'Ouest à Arsenal qui m'ont appris à me mettre en colère de cette manière; Et c'est peut-être pourquoi je gagne une partie de ma vie en tant que critique - peut-être que ce sont ces voix que je peux entendre quand j'écris. "Vous êtes un branleur, X." "Le prix Booker? Le prix Booker? Ils devraient me donner cela pour avoir à vous lire.
@johnEngler
J'avais décidé très tôt que nous allions faire les bonnes choses et que s'ils fonctionnaient, nous allions réussir. Et si pour une raison quelconque, ils ne l'ont pas fait, toutes les affirmations et les protestations et les excuses ne feraient aucune différence.
@steveGoodier
Je n'ai pas toujours choisi le chemin le plus sûr. J'ai fait mes erreurs, beaucoup d'entre eux. Je saute parfois trop tôt et n'apprécie pas les conséquences. Mais j'ai appris quelque chose d'important en cours de route: j'ai appris à tenir compte de l'appel de mon cœur. J'ai appris que le chemin le plus sûr n'est pas toujours le meilleur chemin et j'ai appris que la voix de la peur n'est pas toujours à faire confiance.
@emmyRossum
Je déteste les chats. Mais ce chat cancer m'a fait me sentir mal, alors je me disais, d'accord, je vais la ramener à L. A. et lui donner ses six derniers mois de vie sans douleur.
@annaWintour
J'entends les mêmes angoisses encore et encore. Tout est trop rapide; Tout est trop précaire. Nous avons plus d'accès que jamais aux personnes que nous essayons d'atteindre, grâce aux médias sociaux et aux technologies mobiles, et plus d'informations que nous ne savons quoi faire.
@elizabethWurtzel
J'ai soigneusement essayé d'éviter jamais d'utiliser le mot «folie» pour décrire mon état. De temps en temps, le mot se glisse, mais je déteste ça. La «folie» est un terme trop glamour pour transmettre ce qui arrive à la plupart des gens qui perdent la tête. Ce mot est trop excitant, trop littéraire, trop intéressant dans ses connotations, pour transmettre l'ennui, la lenteur, la tristesse, l'humidité de la dépression.
@georgeCarlin
Je m'étais enfui de chez moi trois fois. J'avais été expulsé de trois écoles différentes dans des circonstances différentes. J'ai été expulsé de tout ce que je n'ai pas quitté. Expulsé des écoles. Lancé du camp d'été, des Boy Scouts, des garçons de l'autel, de la chorale et quelque chose d'autre dont je ne peux pas penser, dont je suis fier. Quoi qu'il en soit, c'était mon modèle. J'ai juste commencé à m'inventer tôt dans la vie, et je suis sorti et j'ai fait quelque chose à ce sujet.
@kaseyKahne
Je venais de ... mon agriculteur Chevrolet d'assurance était la voiture à jeun ici. Dans la première manche. Nous allions de l'avant, prenant juste notre temps. Regan Smith était assez lent. J'étais sous lui pendant quelques tours. Lorsque mon observateur m'a nettoyé au centre, je viens de décoller et il était là à la sortie. Il est décevant d'avoir ce bien d'une voiture et de sortir plus tôt. Tout le monde chez Hendrick Motorsports fait un travail tellement génial. J'ai eu des voitures de course impressionnantes et je n'ai rien à montrer pour cela.
@mariaVSnyder
Je déteste un mystère. J'aurais laissé l'identité du successeur du commandant rester secret, comme je l'ai fait depuis quinze ans, mais l'opportunité de ce soir était trop tentante. Avec huit généraux ivres qui dormaient, j'aurais pu danser sur leurs lits sans les réveiller. "- Valek
@johnLennon
J'ai dû vraiment tuer tous les mythes religieux. Dans la thérapie, vous ressentez vraiment à chaque moment douloureux de votre vie - c'est atroce, vous êtes obligé de réaliser que votre douleur, le genre qui vous fait vous réveiller, votre cœur batte vraiment et non le résultat de quelqu'un dans le ciel. C'est le résultat de vos parents et de votre environnement.
@britMorin
J'avais une centaine de choses que je voulais être, mais quand j'avais 13 ans, je voulais être inventeur. Je voulais améliorer le séchage car il faut si longtemps pour sécher vos cheveux, et c'est juste une perte de temps. Je voulais inventer le therm-alarm, ce qui vous ferait jeter vos draps dans la nuit où vous avez trop chaud.
@henriDeToulouseLautrec
J'avais placé mon bâton sur la table, comme je le fais tous les soirs. Il avait été spécialement conçu pour convenir à ma taille, pour me permettre de marcher sans trop de difficulté. Alors que je me levais, un client m'a appelé: "Monsieur, n'oubliez pas votre crayon." C'était très méchant, mais le plus drôle.
@nellieBly
J'avais attendu avec impatience avec impatience de quitter la place horrible, mais quand ma libération est venue et je savais que la lumière du soleil de Dieu devait être libre pour moi, il y avait une certaine douleur à partir
@johnTrudell
J'ai vécu dans ma propre vie l'attaque de mon camp d'hiver et le meurtre des femmes et des enfants. Cela m'a laissé encore plus en colère que moi - et je n'ai jamais été trop calme pour commencer.
@robLowe
Je passe par des phases où je vais trop utiliser des mots. S.E. Hinton, qui a écrit les Outsiders - elle et moi avons été en contact pour le 50e anniversaire du livre - et elle a dit: "Vous me devez toujours les 10 dollars que nous parions que vous ne pouviez pas arrêter de dire le mot" noueux ". "
@dominicChianese
Je ne savais pas ce qu'ils disaient en italien enfant, ils ont parlé trop rapidement à la radio. Mais j'ai réalisé que la langue était très drôle.
@martinLutherKingJr
J'ai décidé de m'en tenir à l'amour ... La haine est un trop grand fardeau à supporter.
@paulConrad
Il y a trop d'illustration des nouvelles de nos jours. Je regarde de nombreux caricatures éditoriales et je ne sais pas ce que disent les caricaturistes ni ce qu'ils pensent d'un certain problème.
@nellieBly
J'avais attendu avec impatience avec impatience de quitter l'horrible place, mais quand ma libération est venue et je savais que la lumière du soleil de Dieu devait être libre pour moi, il y avait une certaine douleur à partir.
@remoDsouza
J'ai travaillé avec Salman beaucoup de fois et je l'ai également chorégraphié plus tôt. Il ne fait pas de répétitions; Il ne vient jamais pour ça. Il est le seul acteur qui n'a jamais ouvert la porte à des répétitions.
@jimCrace
J'ai testé mon nerf en atteignant un peu trop près d'un long alligator sur la côte du Golfe et d'une tarentule de la taille d'une soucoupe dans un parking de Houston.
@anthonyTrollope
Je déteste un homme stupide qui ne peut pas me parler, et je déteste un homme intelligent qui me parle. Je n'aime pas un homme trop paresseux pour faire des efforts pour briller; Mais je n'aime pas particulièrement l'homme qui cherche toujours à effet. J'abomine un homme humble, mais pourtant j'aime percevoir qu'un homme reconnaît la supériorité de mon sexe, de la jeunesse et de tout ce genre de chose. . . Un homme qui me dirait que je suis jolie, à moins qu'il ne soit plus de soixante-dix ans, devrait être expulsé de la pièce. Mais un homme qui ne peut pas me montrer qu'il me pense tellement sans dire un mot à ce sujet, est un lout.
@torreyDevitto
J'ai réalisé que parfois je fais mieux de travailler dans un horaire fou. Cela me donne moins de temps pour trop penser et m'oblige à être présent.
@louisLamour
J'avais commencé à lire plus tôt que la plupart parce que ma sœur Emmy Lou, sans aucun doute pour m'empêcher de la déranger, a décidé qu'il était plus facile de m'apprendre à me lire des histoires plutôt que de me les lire, comme elle l'avait fait.
@anthonyPratt
J'ai un rêve que dans un avenir pas trop lointain, Visy Tumut dépensera environ 100 m $ pour étendre notre production d'énergie propre ici et accueillir du bois de forêt de déchets supplémentaires pour générer des énergies renouvelables propres et la vendre dans le réseau électrique.
@estAssisBull
J'ai tué, volé et blessé trop d'hommes blancs pour croire en une bonne paix. Ce sont des médicaments et je finirais par mourir d'une mort persistante. Je préfère mourir sur le champ de bataille. Regardez-moi, voyez si je suis pauvre ou mon peuple non plus. Les Blancs peuvent enfin me procurer, comme vous le dites, mais j'aurai de bons moments jusqu'à ce moment-là. Vous êtes des imbéciles pour vous faire des esclaves à un morceau de gros bacon, un peu dur et un peu de sucre et de café.