ina garten
@inaGarten
Je mesure tout, parce que je pense toujours que si j'ai passé tellement de temps à m'assurer que cette recette était exactement comme je le veux, pourquoi voudrais-je jeter des choses dans un pot?
Il y a ce sweet spot dans le temps où nous avons l'occasion d'arrêter de tuer des requins et des thons et des poissons et autres animaux sauvages dans la mer avant qu'il ne soit trop tard.
52
syllabes
37
mots
1
phrase
146
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@inaGarten
Je mesure tout, parce que je pense toujours que si j'ai passé tellement de temps à m'assurer que cette recette était exactement comme je le veux, pourquoi voudrais-je jeter des choses dans un pot?
@jamesIvory
Je viens de lire un article sur la façon dont les jeunes hommes américains se sentent mal à l'aise de sembler nus les uns des autres dans les vestiaires. Ce n'était jamais le cas quand j'étais jeune. Nous étions nus dans l'armée tout le temps. Et aucun acteur de Call Me par votre nom ne semble entièrement nu. Je pense qu'il pourrait y avoir des clauses dans leurs contrats qui ont assuré qu'il n'y aurait pas de nudité. Quand j'ai écrit le script, il y avait beaucoup de nudité. Mais les Anglais n'avaient rien de la même délicate à ce sujet.
@elifSafak
J'aime emprunter une métaphore au grand poète et mystique Rumi qui parle de vivre comme une boussole dessin. Une jambe de la boussole est statique. Il est fixé et enraciné à un certain endroit. Pendant ce temps, l'autre jambe attire un énorme cercle large autour du premier, se déplaçant constamment. Juste comme ça, une partie de mon écriture est basée à Istanbul. Il a de fortes racines locales. Pourtant, en même temps, l'autre partie parcourt le monde entier, se sentant connecté à plusieurs villes, cultures et peuples.
@theodoreRoethke
J'ai appris à ne pas craindre Infinity, le champ lointain, les falaises venteuses de toujours, le temps mourant dans la lumière blanche de demain, la roue se détournant de elle-même, l'étalement de la vague, l'eau en cours.
@nicoleScherzinger
J'adore un homme avec un grand sens de l'humour et qui est intelligent - un homme qui a un grand sourire. Il doit me faire rire. J'aime un homme très ambitieux et conduit et qui a un bon cœur et me fait me sentir en sécurité. J'aime un homme très fort et indépendant et confiant - c'est très sexy - mais en même temps, il est très gentil avec les gens.
@robertGoolrick
Je sais qu'il est plus facile de regarder la mort que de regarder la douleur, car bien que la mort soit irrévocable, et le chagrin diminuera dans le temps, la douleur est trop souvent implacable et irréversible.
@carloCarra
Je sais parfaitement que ce n'est que dans les instants heureux que j'ai la chance de me perdre dans mon travail. Le peintre-Poet estime que sa véritable essence immuable vient de ce royaume invisible qui lui offre une image de réalité ... Je sens que je n'existe pas dans le temps, mais ce temps existe en moi. Je peux également réaliser qu'il ne m'a pas été donné pour résoudre le mystère de l'art d'une manière absolue. Néanmoins, je suis presque amené à croire que je suis sur le point de mettre la main sur le divin.
@hollyGolightly
Je savais très bien que je ne serais jamais une star de cinéma. C'est trop dur; Et si vous êtes intelligent, c'est trop embarrassant. Mes complexes ne sont pas assez inférieurs: être une star de cinéma et avoir un gros ego gras est censé aller de pair; En fait, il est essentiel de ne pas avoir d'ego du tout. Je ne veux pas dire que je me dérangerais d'être riche et célèbre. C'est beaucoup sur mon emploi du temps, et un jour je vais essayer de m'y rendre; Mais si cela se produit, j'aimerais avoir mon ego en marquant. Je veux toujours être moi quand je me réveille un beau matin et que je prends le petit déjeuner chez Tiffany.
@davidHeyman
J'ai hâte d'avoir le temps et l'opportunité de relever de nouveaux défis, mais je suis également conscient que j'ai adoré chaque minute de l'expérience «Potter»: faire des films pour un public enthousiaste et travailler avec du grand matériel.
@michaelBeasley
Je sais ce que les gens pensent que je suis. Les gens pensent que je suis stupide. Les gens pensent que je fais la fête tout le temps. Les gens pensent que je suis ignorant.
@kellanLutz
J'adore avoir des bougies, surtout quand vous obtenez des temps d'arrêt. Je pouvais juste s'évanouir en voyant la flamme scintiller avec les lumières éteintes.
@gregLemond
Je sais que je ne ressentirai jamais cette sensation de course et de gagner à nouveau et cela a pris un certain temps pour m'habituer. La tournée était une course que je n'ai jamais pensé pouvoir perdre.
@bradPaisley
J'adore être une énigme. Chaque fois que je suis tenté de répondre à quelqu'un qui essaie de me mettre dans une boîte, politiquement - vous savez, quelqu'un qui se met sur Internet et dit, vous êtes pro-gun, ou vous êtes anti-gun - je m'arrête Et me dire: «C'est génial; C'est ce que je voulais. Je voulais être le gars que vous ne pouvez pas comprendre.
@janeWagner
J'ai fait quelques études, et la réalité est la principale cause de stress parmi celles en contact avec elle. Je peux le prendre à petites doses, mais comme style de vie, je l'ai trouvé trop confiant. C'était tout simplement trop nécessaire; Il s'attendait à ce que je sois là pour ça tout le temps, et avec tout ce que j'ai à faire - j'ai dû laisser aller quelque chose.
@natHentoff
Je vis dans le village juste près de NYU, qui prend le contrôle de la majeure partie du village. J'y ai vécu pendant la majeure partie de mon temps à New York. L'une des choses que j'aime dans le village est qu'elle est considérée comme le genre de zone où vous ne pouvez pas avoir de gratte-ciel ou, en fait, de nombreux immeubles. Vous pouvez donc voir le ciel qui, je pense, est un avantage.
@penelopeCruz
J'ai appris l'anglais un peu tard. Je me souviens que lorsque j'ai eu ma première occasion de travailler en Amérique, je n'ai pas beaucoup parlé d'anglais, donc je ne connaissais vraiment mes lignes pour le film que je faisais.
@danaPerino
J'adore les voyages sur la route. Si vous n'avez pas été sur un temps depuis un moment, il est temps de faire un voyage sur votre calendrier. La conduite peut aider à nettoyer les toiles d'araignées de votre esprit, et vous pouvez en apprendre beaucoup sur vos compatriotes américains pendant que vous y êtes.
@maryCain
J'aime ce genre de temps. Bruine constante. Lors des essais olympiques en 2012, ma mère était, comme: «Il y a des pluies, Mary. Vous ne devriez même pas le remarquer. Tu es irlandais.
@paulFTompkins
J'aime beaucoup travailler à la télévision. C'est bien d'avoir un endroit où aller tous les jours et un groupe de personnes avec qui passer du temps et travailler avec un objectif commun. Mais je pense que j'adorerai toujours plus debout, car il y a tellement de choses à découvrir. Mais vous ne pouvez pas battre de l'argent à la télévision avec un bâton. Pas avec un bâton.
@kyleDunnigan
J'ai toujours écrit des chansons comme passe-temps latérale. C'était donc une sorte de chose naturelle d'écrire des chansons de comédie. Mais quand j'ai commencé à écrire des chansons, j'ai écrit des chansons très sérieuses. Ou les choses qu'un enfant de 13-14 ans penserait être des problèmes très graves.
@charlesLindbergh
Je pilote peut-être un avion compliqué, me précipiter dans l'espace, mais dans cette cabine, je suis entouré de simplicité et de pensées libérées de temps. À quel point les choses intimes autour de moi semblent détachées du grand monde en bas. À quel point cette combinaison de proximité et de séparation est-elle étrange. Ce terrain - à quelques secondes - à des milliers de kilomètres de là. Cet air, remuant légèrement autour de moi. Cet air, se précipitant avec la vitesse d'une tornade, un pouce au-delà. Ces détails minuscules dans mon cockpit. La grandeur du monde à l'extérieur. La proximité de la mort. La longité de la vie.
@richardWright
J'ai écouté, sachant vaguement maintenant que j'avais commis un mal terrible que je ne pouvais pas annuler, que j'avais prononcé des mots dont je ne me souvenais pas même si je me faisais mal à les annuler, à les tuer, à remonter le temps du moment avant que j'aurais dit ainsi Que je pourrais avoir une autre chance de me sauver.
@davidLetterman
J'aime ça Sarah Palin. Elle ressemble à l'agent de bord qui ne vous donnera pas une seconde boîte de Pepsi ... elle ressemble à l'infirmière qui vous pèse et vous fait ensuite vous asseoir seul dans vos sous-vêtements pendant 20 minutes ... elle ressemble à un agent immobilier dont vous voyez la photo sur le banc d'arrêt de bus ... elle ressemble à l'hygiéniste qui vous fait vous sentir coupable de ne pas faire la soie dentaire ... elle ressemble à la maman soulagée dans une publicité de marée.
@gregoryPorter
Je perds mes sacs tout le temps. Parfois pendant deux mois. L'un des pires moments était quand je venais de France et que j'avais du fromage emballé, parce que j'étais vraiment fou de Camembert, donc j'ai ce très bon costume qui pue de Camembert, peu importe combien de fois je le nettoie à sec.
@audraMcdonald
J'ai adoré mon temps à faire de la `` pratique privée '' à Los Angeles, et j'ai été assez mis au défi et excité d'apprendre l'art de la télévision, mais j'ai raté d'être sur scène.
@melodyBeattie
Je sais quand dire non et quand dire oui. Je prends la responsabilité de mes choix. La victime? Elle est allée ailleurs. Le seul qui peut vraiment me victimiser est moi-même, et 99% du temps que je choisis de le faire plus. Mais je dois continuer à me souvenir des principes clés: les limites, lâcher prise, pardon après avoir ressenti mes sentiments - pas avant, l'expression de soi, aimer les autres mais m'aimer aussi.
@baronDavis
J'ai juste arrêté d'aimer le basket-ball. Et puis vous dribblez sur le terrain et que le propriétaire comme Cuss vous et vous appelle un idiot. Je n'ai même pas hâte de venir aux jeux, et si le propriétaire [Donald Sterling] venait au jeu, je n'allais certainement pas avoir un bon jeu parce que c'était comme, comment jouez-vous quand le chahut principal Le gymnase est le propriétaire de l'équipe, et il vous dit combien il vous déteste et appelle votre nom?
@davyCrockett
Je ne sais rien, par expérience, de la discipline du parti. Je préfère être un dog de raton laveur et appartenir à un nègre dans la forêt, qu'à appartenir à n'importe quelle partie, plus loin que de rendre justice à tous et de promouvoir les intérêts de mon pays. Le moment sera venu et doit venir, quand l'honnêteté recevra sa récompense, et lorsque le peuple de cette nation sera amené au sens de leur devoir, et s'arrêtera et reflétera combien il nous a coûté pour nous racheter du gouvernement d'un homme .
@anuragKashyap
J'adore l'appareil photo numérique car il rend le tournage plus facile et économique. Je tire vite et je peux tirer beaucoup. Je tourne la répétition; Je continue de tourner sans arrêt.
@philipKDick
Une chose que j'ai trouvée que je peux faire que j'aime vraiment, c'est de relire ma propre écriture, des histoires et des romans antérieurs en particulier. Cela induit un voyage dans le temps mental, de la même manière que certaines chansons que vous entendez à la radio font ... le tout revient, un sentiment étrange que je suis sûr que vous avez vécu.