John Logan
@johnLogan
J'adore les romans, mais je ne suis pas romancier. Je suis juste un dramaturge, ce qui signifie que j'écris des lignes pour les acteurs. C'est tout ce que j'ai toujours voulu faire.
En tant qu'acteur qui se lance dans l'écriture de scénarios, j'ai pu comprendre quel type de dialogue semble naturel. La plupart du temps, en tant qu'acteur, vous n'avez pas la liberté de changer vos répliques, et elles peuvent souvent être très peu naturelles ou difficiles à représenter sous un vrai jour.
94
syllabes
51
mots
2
phrases
238
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnLogan
J'adore les romans, mais je ne suis pas romancier. Je suis juste un dramaturge, ce qui signifie que j'écris des lignes pour les acteurs. C'est tout ce que j'ai toujours voulu faire.
@daveLiebman
J'aime la communication et la confiance qui proviennent d'une relation à long terme. Lorsque vous connaissez vraiment les gens en tant que musiciens et en tant que gens, vous sentez que vous pouvez vraiment compter sur eux. Cela vous libère pour prendre plus de chances et ... cela amène la musique à un niveau supérieur. Il se traduit par un meilleur produit pour le public. Il y a deux niveaux à ces relations. Le premier niveau est d'être avec les gars pendant les premières années, vous vous habituez aux gars - il a ceci à offrir, il a cela à offrir, je n'aime pas ça, j'aime ça. Vous les louez tous les deux et êtes critiques lorsque vous apprenez à vous connaître.
@marySteenburgen
J'adore les chevaux et j'aime tout ça. Les sites et les sons et les odeurs, tout le genre des westerns - je les aime. Et je sais qu'ils sont rares pour que les acteurs puissent faire, et ils sont encore plus rares pour les femmes, donc je pense vraiment que je buvais dans l'expérience à de nombreux niveaux.
@kateVoegele
Je sais qui je suis en tant qu'artiste et je sais quel est mon son, mais je voulais savoir ce que je pouvais faire pour le porter à ce niveau suivant. Donc, les expériences que j'ai eues l'année dernière de déménager en Californie et de voyager dans des endroits comme Rome et le Nicaragua où j'ai rencontré beaucoup de gens ont eu un très grand impact dans ma vie.
@laMarqueDauteurJo
J'adore tout dans les livres. J'adore le contenu, leur apparence et même la belle façon qu'ils sentent. Je pense qu'une collection de livres vous dit quelque chose en tant que personne, et mes livres sont certainement quelque chose que je voudrais transmettre pour les générations futures.
@ajithKumar
J'aime travailler avec des gens qui veulent faire des films parce qu'ils sont passionnés par les films et non parce qu'ils veulent vendre des films et gagner de l'argent. Je ne suis pas pour les gens qui obtiennent l'acteur le plus vendable, puis le réalisateur le plus vendable et vendent le film.
@aleksandarHemon
Je connais beaucoup de gens dans la ville, à tous les niveaux, horizontalement et verticalement - et c'est pour moi un privilège, pour moi en tant que personne mais aussi écrivain. J'ai dîné avec des milliardaires et je joue au football avec des busboys.
@gervontaDavis
Je sais que j'ai un grand avenir devant moi, donc c'est mon objectif principal. Donc, quand je suis en dehors du ring, j'essaie de me porter en tant qu'athlète professionnel, pas n'importe qui.
@mayaWiley
J'ai vécu dans une communauté noire à faible revenu, j'ai grandi avec des enfants sur le bien-être et avec des noirs conduisant des cadillacs, en allant dans des écoles privées et tout le reste. Mes tantes biologiques littérales sont profondément religieuses. J'ai tout.
@kimHarrison
Je n'ai jamais pensé que je pourrais faire une carrière par écriture car j'allais à l'école, donc quand j'ai tourné mes attentions de cette façon, j'étais très mal préparé, n'ayant que ce que j'ai lu comme guide, et aucune formation officielle. Je crédite cette ignorance avec une grande partie de mon succès.
@adrianLewis
J'aime à penser que je ne changerai pas en tant que personne, même si je gagne 20 titres mondiaux. Je serai toujours juste un garçon de la classe ouvrière des poteries, le même vieux moi.
@johnFlavel
Je considère chaque homme bon, en tant que bon livre, prêté par son propriétaire pour un autre, et transcrire les excellentes notions et les passages dorés qui y sont pour son propre avantage, afin qu'ils reviennent avec lui lorsque le propriétaire demandera à Le livre à nouveau: Mais au cas où cet excellent livre sera jeté dans un coin et aucune utilisation en fait, elle provoque à juste titre que le propriétaire le retire avec mécontentement. - FuNeral of John Upton, Esq
@taylorSwift
Je laisse l'étiquetage du genre à d'autres personnes. Je fais vraiment. Si je devais y penser trop dur, cela vous étoufferait de manière créative. Si vous pensez trop à qui les autres veulent que vous soyez en tant qu'artiste, cela vous empêche d'être qui vous voulez être en tant qu'artiste.
@jadeBird
J'aime garder le moral et ne pas prendre les choses si au sérieux tout le temps. J'aime la vie et les rires mais je suis sérieux au sujet de la musique. Sérieux sur le métier de l'écriture de chansons.
@wandaSykes
J'ai essayé le théâtre. J'ai joué Miss Hannigan pour une courte série d'Annie dans un théâtre régional. C'était amusant. J'ai aimé ça! J'apprécie le théâtre et j'ai tellement de respect pour les acteurs de théâtre.
@nawazuddinSiddiqui
J'adore observer les gens. Chaque visage raconte tant d'histoires. Cela me permet de comprendre les émotions, et cela, à son tour, m'aide à appliquer mes compétences en tant qu'acteur.
@ellenMclaughlin
Je viens de réaliser à un moment donné que j'étais désespérément amoureux du théâtre. Je l'ai combattu pendant longtemps parce que je pensais que le théâtre était pour, vous savez, des acteurs insupportables.
@jhumpaLahiri
J'adore les histoires. Mais je ne distingue pas tant d'une nouvelle et d'un roman. Personnellement, quand je m'assois pour lire un roman ou une histoire de Tchekhov, je cherche la même chose: je cherche cette même riche représentation de la vie en mots.
@angelinaJolie
J'ai beaucoup appris de Clint [Eastwood], qui est un directeur extrêmement économique. J'ai beaucoup appris de Michael Winterbottom, qui a vraiment donné beaucoup de confiance dans les acteurs et leur a permis de vivre dans l'espace au lieu d'essayer de manipuler et de le rendre trop réglé et trop mis en scène. Travailler avec [Robert] de Niro m'a appris beaucoup d'être directeur des acteurs et ce que c'est. J'ai beaucoup appris de tout le monde. J'espère que j'ai ramassé quelque chose avec tous ceux avec qui j'ai travaillé.
@leighWhannell
J'aime pointer la caméra sur les acteurs et les laisser se battre. Ne laissez pas la caméra se battre pour vous et ne laissez pas la caméra leur donner le coup d'adrénaline. Laissez les gens dans le cadre faire cela.
@trevorBauer
J'aime qui je suis, essayant de me gérer avec intégrité, caractère, honnêteté, traiter bien les gens et comment j'aimerais être traité. Et tant que je fais ces choses, je peux me regarder dans le miroir et être fier de qui je suis à la fin de chaque journée.
@garyCooper
Je l'ai regardé comme de cette façon. Pour amener les gens à vous aimer, en tant que lecteur d'écran, je veux dire, j'ai pensé que vous deviez être leur idéal. Je ne veux pas dire un beau chevalier chevauchant un cheval blanc, mais un gars qui a répondu à la description d'un bon gars.
@tomHiddleston
J'adore la communauté d'acteur de Cambridge. C'est vraiment très engagé et sérieux, depuis l'époque de Derek Jacobi et Ian McKellen jusqu'à Emma Thompson et Hugh Laurie.
@cormacMccarthy
J'aime ce que je fais. Certains écrivains ont déclaré sur papier qu'ils détestaient l'écriture et que ce n'était qu'une corvée et un fardeau. Je ne ressens certainement pas cela à ce sujet. Parfois, c'est difficile. Vous savez, vous avez toujours cette image de la chose parfaite que vous ne pouvez jamais réaliser, mais que vous n'arrêtez jamais d'essayer de réaliser. Mais je pense que ... c'est votre panneau et votre guide. Vous n'y arriverez jamais, mais sans cela, vous n'irez nulle part.
@gailCarriger
J'adore l'ère victorienne, et je l'ai toujours fait, mais j'ai eu une longueur d'avance sur l'écriture parce que je connaissais beaucoup la science de l'ère victorienne. Et cela a conduit à un intérêt massif pour la science de cette période de l'histoire.
@laReineDeLatifah
J'aime desservir le public complet de l'Amérique, donc j'essaie de faire des choses qui sont vraiment artistiques, comme quand ils n'ont pas le plus d'argent, mais c'est un excellent travail. Ensuite, il y a de grandes comédies amusantes et de grands films d'animation pour les enfants. Je veux faire des choses pour mes nièces et neveux. En fin de compte, nous essayons de livrer quelque chose de divertissant à un public. Tant que cela peut divertir le public, et cela fait que moi ou ma nièce et mon neveu rit, alors je pense que c'est bien.
@tomHooper
J'adore l'incroyable variété de demandes de réalisation de réalisations sur vous, de l'entrepreneur à l'agitation au chef de file à l'écrivain; Pour diriger les acteurs et la caméra et travailler avec la musique, le son, le marketing et la promotion. Il utilise tant de côtés de votre cerveau.
@ardenCho
J'adore jouer. La modélisation est aussi amusante, mais j'ai l'impression qu'il y a plus de place pour vous étirer et s'ouvrir à de nouvelles expériences avec le théâtre. C'est pourquoi je me suis lancé en premier lieu.
@pamelaAdlon
J'aime juste garder les choses petites et subtiles et authentiques, et tout fonder en réalité. C'est donc quelque chose que je pense que c'est ma force en tant que réalisateur et j'essaie de réaliser en tant qu'acteur.
@jasonAlexander
Je sais ce que c'est que d'être dans le placard! Je sais ce que c'est que d'être victime d'intimidation et d'attaque parce que quelqu'un ou un groupe pensait que j'étais différent ou en dessous ... donc, je sors du placard en tant qu'allié d'égalité pour tout le monde; comme un allié à l'espoir.