Ayushmann Khurrana
@ayushmannKhurrana
J'ai commencé assez jeune: j'ai fait ma première émission de téléréalité à l'âge de 17 ans. Ensuite, les «roadies» sont venus en 2004, quand j'avais 19 ans.
J'ai commencé à perdre l'affectation esthétique monstrueuse de ma jeunesse afin de faire de la place pour les postures philistines monstrueuses de l'âge mûr, mais il a fallu quelques années avant que je ne sois audacieux gagné.
70
syllabes
37
mots
1
phrase
179
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ayushmannKhurrana
J'ai commencé assez jeune: j'ai fait ma première émission de téléréalité à l'âge de 17 ans. Ensuite, les «roadies» sont venus en 2004, quand j'avais 19 ans.
@bertrandRussell
Si l'on vivait pour jamais, les joies de la vie seraient inévitablement à la fin, perdraient leur saveur. En l'état, ils restent éternellement frais.
@annDemeulemeester
Ce que j'aime porter, je fais moi-même. Je ne sais pas comment cela sonne, mais c'est la vérité. Ma vie est tellement mélangée à ma profession que je ne sais pas où je commence ou à la fin de mon travail.
@angusYoung
Rien ne s'est passé du jour au lendemain. Chaque pays dans lequel nous sommes entrés, nous avons commencé en bas. Nous savions que parce que la musique que nous jouions et l'attitude que nous avions, nous savions que nous serions au fond et que nous devons progresser.
@bookerTWashington
J'ai tout commencé avec l'idée que je pouvais réussir, et je n'ai jamais eu beaucoup de patience avec les multitudes de personnes qui sont toujours prêtes à expliquer pourquoi on ne peut pas réussir.
@cressWilliams
Mon premier travail était la télévision. Je suis arrivé là où je voulais aller, mais à travers un peu de détour. Quand j'ai commencé à travailler dans le cinéma et la télévision, je me détestais - je n'aimais pas du tout ce que je faisais. Tout ce à quoi je pouvais penser, c'était: «Je suragir. Être plus petit. J'ai commencé à faire ça, mais ce n'était pas amusant. Je me sentais confiné en faisant du cinéma et de la télévision.
@angelOlsen
Ma toute première tournée de ma musique a été aux Pays-Bas. Je n'avais pas vraiment de période de grâce pour grandir ou quoi que ce soit, les gens ont juste commencé à réserver pour moi. Je me sens assez chanceux.
@amyPurdy
Pour moi, j'ai finalement commencé à embrasser ce que j'avais. C'est ce que je dois gérer et non seulement avec ce que je dois partager, mais c'est ce que je dois partager, et comment puis-je le faire de la meilleure façon.
@benoitCumberbatch
C'est un arc intéressant. Vous commencez par un personnage [Docteur Strange] qui est sympathique et charmant mais très arrogant et distant. Il est drôle mais vous pouvez voir qu'il y a des trous massifs dans sa vie. C'est une transition très douloureuse et tout ce qu'il devient est testé si rapidement et violemment.
@andreasPereira
J'ai commencé quand j'avais huit ans, je jouais au football dans un club, avant que c'était un coup de pied avec des amis.
@charlesHart
Lentement, la nuit se déroule doucement sa splendeur. Saisissez-le, le sentez-le, tremblant et tendre. Tournez votre visage de la lumière du jour criard, éloignez vos pensées de la lumière froide et insensible et écoutez la musique de la nuit ... fermez les yeux et abandonnez vos rêves les plus sombres, purgez vos pensées de la vie que vous connaissiez avant. Fermez les yeux, laissez votre esprit commencer à planer et vivre, comme vous n'avez jamais vécu auparavant!
@alisonRosen
Je me sens vraiment ému et affecté après des entretiens, mais pas d'une manière qui est autre chose que positive. Il y a des moments qui me donnent envie de pleurer, mais pas en aucune façon que je ne peux pas gérer.
@arpadBusson
Perdre votre dernier parent restant est la chose la plus difficile. C'est une chose très solitaire.
@amyPoehler
J'ai déménagé à Chicago au début des années 1990 et j'ai étudié l'improvisation là-bas. J'ai appris certaines règles que j'essaie d'appliquer encore aujourd'hui: écoutez. Dis oui. Vivre l'instant présent. Assurez-vous de jouer avec des gens qui ont le dos. Faites de grands choix tôt et souvent. Ne commencez pas une scène où deux personnes parlent de sauter d'un avion. Commencez la scène après avoir déjà sauté. Si vous avez peur, regardez dans les yeux de votre partenaire - vous vous sentirez mieux.
@atulGawande
Une fois que vous avez commencé à interroger les patients sur leurs priorités, vous découvrez pour quoi ils vivent. Une fois que vous avez découvert cela, cela vous aide, en tant que médecin, à décider pour quoi vous battre. Et lorsque nous faisons cela, nous finissons souvent par identifier des limites au type de soins que les gens veulent. L'hypothèse est que ces gens vont vivre des vies plus courtes, mais ce que nous faisons, c'est de protéger la qualité de vie. Ce faisant, vous finissez parfois par aider les gens à vivre plus longtemps. Certes, vous aidez les gens à vivre des jours meilleurs et avec plus de but dans leur vie.
@amyPoehler
[Au Boston College, j'ai commencé à travailler sur les compétences nécessaires à la comédie. Il s'agit d'être créatif et d'apprendre à utiliser son don pour se laisser aller et ne pas être gêné. Il m'a fallu du temps avant d'être vraiment à l'aise dans ce domaine.
@annaBrackett
Vous devriez aller sur les galeries d'images et les musées de sculpture sur lesquels être agi, et non exprimer ou essayer de former votre propre opinion parfaitement. Cela ne fait aucune différence pour vous ou le monde ce que vous pouvez penser de toute œuvre d'art. Ceci n'est pas la question; Le fait est de savoir comment cela vous affecte. L'image est le juge de votre capacité, pas vous de son excellence; Le monde a longtemps porté son jugement sur lui, et maintenant il est pour le travail de vous estimer.
@amosOz
En fait, chacun de nous - chaque nation, chaque individu commence des centaines, peut-être des milliers d'années avant la date qui apparaît dans le passeport.
@andyRichter
Si vous commencez à viser ce que le public veut entendre, vous êtes déjà paralysé parce que vous n'avez aucune liberté.
@barackObama
Il est plus difficile de mettre fin à une guerre que de commencer un. En effet, tout ce que les troupes américaines ont fait en Irak - tous les combats et tous les mourants, les saignements et le bâtiment, ainsi que la formation et le partenariat - tout cela a conduit à ce moment de succès. Maintenant, l'Irak n'est pas un endroit parfait. Il a de nombreux défis à venir. Mais nous laissons derrière nous un Irak souverain, stable et autonome, avec un gouvernement représentatif élu par son peuple. Nous établissons un nouveau partenariat entre nos nations.
@benjaminFranklin
Évitez le gain malhonnête: aucun prix ne peut récompenser les affectations du vice.
@billMaher
Lorsque les consommateurs savent des choses, ils ont tendance à faire des choix éclairés, ce qui pourrait affecter les bénéfices des entreprises. Je suis désolé, mais votre droit de savoir sera toujours contrebalancé par leur droit de vous le cacher.
@andrewRidgeley
Cela a commencé généralement: en 1975, nous étions deux garçons qui partageaient un sens de l'humour mutuel, un amour de la musique affirmant la vie, les disques et les artistes à laquelle il a donné naissance et un sens partagé que nous l'avons compris.
@aronEisenberg
À bien des égards, Nog me ressemble beaucoup, comme la façon dont il s'en va après Starfleet avec une telle ténacité, de la même manière que je suis allé après ma carrière d'acteur quand j'ai commencé.
@beckBennett
Je voudrais certainement commencer à travailler avec plus de personnes de plus de 7 ans.
@amberRubarth
Je ne joue toujours qu'à l'oreille. Je n'ai aucune formation. Mais le piano a en fait plus de sens pour moi que la guitare, même si je joue plus de guitare maintenant. Et puis, ce n'est que plus tard que j'ai commencé à vraiment écrire des chansons. Écrire des chansons était un point de vente dont j'avais besoin, alors je suis devenu obsédé par ça. Cela m'a permis d'exprimer un tas de choses qui s'étaient accumulées.
@allenCGuelzo
Je ne sais pas qu'il y a jamais eu un moment où Abraham Lincoln ne se tenait pas à la tête et aux épaules au-dessus de tous les autres présidents dans l'œil des historiens. Mais relativement parlant, il y a eu des pics et des creux. Un pic était dans les années 1910-20; Un majeure du creux a eu lieu dans les années 1970 et 80. Nous sommes certainement à nouveau à nouveau, quelque chose qui a commencé en 1994 avec «The Inner World d'Abraham Lincoln» de Michael Burlingame, qui a montré en détail combien de nouvelles sources inexploitées étaient disponibles sur Lincoln.
@benjiMadden
Vous êtes juste ces enfants d'une petite ville. Vous obtenez un contrat d'enregistrement, et tout se passe si vite. En l'espace de cinq albums ... d'une certaine manière, le groupe que vous avez commencé dans votre chambre, ou votre sous-sol ou votre garage, ne devient plus votre groupe. Cela devient quelque chose de plus grand que vous n'auriez pu le savoir. Personne ne vous prépare vraiment.
@benMarcus
Quand j'ai commencé à écrire à 18 ou 19 ans, j'avais peur de quoi que ce soit autobiographique, mais je me suis rendu compte que mon écriture est très autobiographique au niveau émotionnel.
@annHood
J'étais un peu un étranger en grandissant, et j'ai préféré lire à être avec d'autres enfants. Quand j'avais environ sept ans, j'ai commencé à écrire mes propres livres. Je ne me suis jamais considéré comme voulant être un écrivain - je ne l'ai pas été un.