Samuel Eto'o
@samuelEtoo
J'ai grandi dans une famille où mon père m'a toujours dit, défendre vos idées lorsque vous pensez que vos idées sont bonnes et que je lutte pour que votre histoire écrite. Et j'ai toujours combattu pour ça.
Je manque toujours toute sorte de constante, surtout maintenant que je suis un cinéaste qui voyage tout le temps. Je suis toujours tenté d'aller dans les églises catholiques, bien que je méprise la religion. Mais vous voulez y aller juste parce que c'est la seule chose de votre vie qui n'a jamais changé.
95
syllabes
53
mots
3
phrases
240
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samuelEtoo
J'ai grandi dans une famille où mon père m'a toujours dit, défendre vos idées lorsque vous pensez que vos idées sont bonnes et que je lutte pour que votre histoire écrite. Et j'ai toujours combattu pour ça.
@andrewSolomon
Je suis entré dans ma première relation sérieuse avec un homme quand j'avais vingt-trois ans. J'avais, avant cela, en quelque sorte une histoire typique et triste de rencontres sexuelles relativement promiscuines avec des hommes que je ne connaissais pas, parce que je sentais que si j'étais impliqué avec des gens que je connaissais, d'autres sauraient que j'étais gay et C'était quelque chose dont j'avais besoin pour garder si secret.
@morganSaylor
J'ai grandi en quelque sorte dans le pays, dans l'ouest de la Géorgie. Et puis je me suis beaucoup rapproché d'Atlanta, et j'ai commencé à jouer, et quand j'ai commencé à faire du film, je pense que j'ai vraiment commencé à l'aimer.
@rachelBloom
J'ai grandi dans le sud de la Californie, et je ne me suis particulièrement pas intégré. Je me sentais toujours comme un poisson hors de l'eau dans ma ville natale parce que tout le monde était très heureux, et je pensais à la mort et à l'anxiété, et peu d'autres personnes autour de moi semblaient y penser.
@edKoch
Il se trouve que je crois qu'il n'y a rien de mal à l'homosexualité. C’est tout ce que Dieu vous a fait. Il arrive que je sois hétérosexuel, mais je m'en fiche. Je me soucie de protéger les droits de 10% de notre population homosexuelle et qui n’ont pas la capacité de protéger leurs droits.
@pharoahSanders
Je trouve qu'en Californie, je ne trouve pas les gars qui ont assez d'énergie. Ils jouent un peu et c'est tout. Ils jouent moins. Si je commence un air et que le pianiste doit être en solo, je cherche tout le monde pour arriver à un certain climat, puis je reviens pendant que l'énergie est élevée. D'une manière ou d'une autre, cela ne se produit pas.
@christinaRicci
J'ai l'impression que certains des meilleurs talents sont à la télévision en ce moment, avec l'écriture, le théâtre et les grands réalisateurs. J'ai également cherché la cohérence du travail que la télévision vous offre. Et, j'ai toujours pensé qu'il serait vraiment intéressant de vivre avec un personnage pendant des mois, voire des années.
@rachelBoston
J'ai grandi sur une montagne dans le Tennessee, et mes frères et moi aimons aller à la montagne Opry quand nous sommes à la maison. Il y a toujours une abondance de rires et de joie, et n'importe qui peut monter sur scène et danser et chanter. Ma famille va également à un service aux chandelles à l'église la veille de Noël. C'est une merveilleuse façon de passer la nuit avant Noël.
@andyCohen
J'ai écrit à la fin de la nuit ou parfois le matin. Parfois, c'étaient des entrées complètes, ou d'autres, je viens d'écrire des notes sur des choses qui se sont passées ce jour-là ou des pensées drôles que j'avais eues. Si j'avais une journée vraiment mouvementée, je prendrais le temps de tout écrire en détail. J'ai édité beaucoup de contenu une fois que tout a été terminé - il y en avait beaucoup trop, et je ne voulais ennuier personne. J'aime garder le livre [Superficial: More Adventures de The Andy Cohen Diaries] se déplaçant à un rythme rapide.
@wendellBerry
Je savais finalement ... pourquoi la prière du Christ dans le jardin ne pouvait pas être accordé. Il avait été ensemencé et fait naissance dans la chair humaine. Il était l'un de nous. Une fois devenu mortel, il ne pouvait être devenu immortel que par mourir. Qu'il a prié la prière a montré à quel point il était humain. Qu'il savait qu'il ne pouvait pas être accordé a montré sa divinité; qu'il a prié de toute façon montré sa mortalité, son amour mortel de la vie que sa mort rendait immortel.
@haroldPrince
J'ai réussi à réussir rapidement, et je le voulais ... mais je pense qu'il est responsable de faire avancer la forme de théâtre musical. Je pense que vous devez toujours être conscient du travail qui a précédé et en s'appuyant sur cela.
@kelseaBallerini
J'ai grandi en jouant au Glee Club dans mon école; J'étais l'autruche dans «Peter Pan», puis j'étais super impliquée dans la chorale et le culte de l'église menant à mon église. J'ai donc toujours aimé la musique et j'ai été impliqué avec elle, mais je n'ai jamais vraiment pensé que c'était ce que je voulais faire jusqu'à ce que je commence à écrire.
@chinuaAchebe
Je pense que la langue anglaise sera en mesure de porter le poids de mon expérience africaine. Mais il devra être un nouvel anglais, toujours en pleine communion avec sa maison ancestrale mais modifié pour convenir à un nouvel environnement africain.
@robertoDiMatteo
J'ai eu une grande carrière, pour passer d'une petite ville en Suisse pour jouer pour l'équipe nationale italienne était un rêve devenu réalité. Il y avait donc joué pour Lazio et Chelsea, remportant des trophées. Quand je regarde en arrière, je suis très reconnaissant pour ce que j'avais, plutôt que ce que j'ai manqué.
@lizaMinnelli
Je n'avais aucun intérêt à filmer. Je suis parfois allé dans les studios avec mon père, mais c'était lent; C'était ennuyeux à regarder. Je me suis toujours retrouvé dans la salle de répétition à regarder la danse. C'est ce que j'aimais faire.
@susanOrlean
J'ai finalement surmonté ma phobie, et maintenant j'approche du vol avec une sorte d'ennui étudié - une habitude apprise, grâce à mon entraînement d'apprentissage Nouvelles, particulièrement les mauvaises nouvelles.
@aleksandarHemon
Je ne prends pas de notes pour moi parce que je les perds ou ils n'ont aucun sens pour moi. J'ai trouvé une fois un morceau de papier avec la note: tout. Apparemment, j'ai pris note de ne pas tout oublier!
@peterCarey
J'ai obtenu un emploi dans la publicité. Donc, même si j'écrivais, je me soutenais toujours. C'est la chose qui importait pour mon père, qui était absolument une créature de la Grande Dépression.
@aaronRamsey
Je donne tout quand je suis sur le terrain. Quand je suis sur le terrain d'entraînement, à travailler dans le gymnase ou autre chose, je donne toujours tout ce que j'ai.
@wendellBerry
Je vais parmi les arbres et je m'assois immobile. Tout mon agitation devient calme autour de moi comme des cercles sur l'eau. Mes tâches se trouvent à leur place où je les ai laissées, dormant comme du bétail ... alors ce dont j'ai peur vient. Je vis pendant un certain temps à ses yeux. Ce que je crains en lui laisse, et la peur de celle-ci me laisse. Il chante et j'entends sa chanson.
@tRKnight
Je suppose qu'il y a eu quelques questions sur ma sexualité, et j'aimerais calmer toutes les rumeurs inutiles qui pourraient être là-bas. Bien que je préfère garder ma vie personnelle privée, j'espère que je suis gay n'est pas la partie la plus intéressante de moi.
@christopherPoole
Je reçois beaucoup de messages électroniques de personnes qui disent merci de leur avoir donné un endroit pour évacuer, un débouché pour dire ce qu'ils ne peuvent pas dire dans la vraie vie avec des amis et des collègues de travail - les choses qu'ils savent sont mal, mais ils Je veux toujours dire. Est ce bien? Non bien sûr que non. Les gens disent des choses dégoûtantes et vils.
@emmanuelleAlt
Je n'aime pas l'eau. Je bois du coke de régime. Je ne fume pas non plus d'alcool ou ne sirote pas un café. Je ne m'occupe pas de moi. Je ne fais pas de yoga, de Pilates, de ces choses. Je déteste les efforts physiques, je ne cours nulle part, mais je suis super-énergétique. Se maquiller? Je suis juste en train de noir mes yeux et c'est tout. Mes cheveux? Je le comprends sur le plateau (tournages de mode), je ne vais jamais chez un coiffeur. Je ne suis pas sûr d'être français. Vous pensez que je ne suis pas assez intelligent?
@mykaylaSkinner
J'ai l'impression que chaque fois que j'ai des vacances, je suis stressé, ou «je dois retourner dans le gymnase», comme si je vais manquer tellement de temps que je dois travailler sur l'amélioration.
@wilburRoss
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de intrinsèquement mauvais avec une banque grande. En fait, il y a de bons arguments sur l'universalité de la géographie qui, en théorie, si vous avez tous vos œufs dans une petite communauté, et un grand employeur sort, cela pourrait être votre chute.
@maryMccartney
J'ai toutes mes feuilles de contact déposées, de la première photo que j'ai prise à nos jours.
@natHentoff
J'ai reçu une lettre un jour de quelqu'un qui dit: «Vous critiquez toujours la presse. Pourquoi ne parlez-vous pas de ce que Clay Felker fait à votre propre papier [la voix]? Et mon fils de 10 ans, Tom, maintenant avec Williams & Connelly, a mis un avis juridique, pas - une opinion de l'arrière de la voiture en disant: «Vous savez pourquoi? De quoi as-tu peur?' J'ai donc écrit la colonne. Je - vous savez, - la colonne a simplement dit que Felker détruit ce document.
@royalRobbins
J'ai échoué sur un problème d'escalade huit fois avant de réaliser que je grimpais aussi haut que je savais que je pouvais, puis je lâche prise. Lors de mon prochain essai, j'ai grimpé sans pensée à l'échec et j'ai atteint le sommet. Nous ne pouvons pas savoir ce que nous pouvons faire à l'avance. La seule façon de le découvrir est d'aller tout à fait en essayant, ne pensant qu'au succès.
@robertOsborne
J'ai grandi dans une petite ville où je suis allé beaucoup au cinéma et je suis tombé amoureux de toutes ces personnes. Je suis également tombé amoureux du cinéma. Donc, tout ce que j'ai vu, ce sont des acteurs à l'écran, alors j'ai pensé, eh bien, c'est ce que je dois être si je veux faire partie du cinéma.
@aliciaKeys
Je me sens comme la majorité de la peur que j'avais ou que nous avons que nous tenons d'autres personnes. Ils sont comme des gens en qui nous avons confiance; Ce sont leurs peurs. Tout d'un coup, nous pensons que ce sont nos peurs.