![auteur Eugene Lee Yang de la citation Je pense qu'il y a beaucoup de facteurs différents qui ont joué dans le processus de sortie que j'ai eu avec le public. Vous savez, c'est toujours progressif et très individuel pour chaque personne queer.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Feugene-lee-yang-BvBAFV0CZe5Z6CrmrSVanaXKhSPni1wqx1D3mabsJ2UMwPwm6c9mff1JHPTd2c2l3ugg3DfjjPoWsCYNrrT3V2OSKLwTYOfq5dTw7zofeV9Z1VFxx3f2HCS45NlwTqmW.jpg&w=3840&q=100)
Eugene Lee Yang
@eugeneLeeYang
Je pense qu'il y a beaucoup de facteurs différents qui ont joué dans le processus de sortie que j'ai eu avec le public. Vous savez, c'est toujours progressif et très individuel pour chaque personne queer.
J'aime beaucoup les Beatles donc Ringo est l'un de mes préférés, avec Keith Moon et John Bonham.
26
syllabes
17
mots
1
phrase
73
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eugeneLeeYang
Je pense qu'il y a beaucoup de facteurs différents qui ont joué dans le processus de sortie que j'ai eu avec le public. Vous savez, c'est toujours progressif et très individuel pour chaque personne queer.
@rooneArledge
Je pense que les gens se sont écoulés beaucoup pour voir Barbara quand elle est venue ici et ils n'aimaient tout simplement pas le spectacle qu'ils ont vu. Je pense que c'était terne. C'était stérile.
@micheleBachmann
Je pensais que si quelqu'un avait besoin d'une longueur d'avance, c'était nos enfants en famille d'accueil. J'ai donc commencé à m'impliquer dans la réforme de l'éducation, et c'était de retour en 1998. Et à la suite de tous les travaux de réforme que j'avais faits, les gens m'ont exhorté à se présenter au Sénat de l'État du Minnesota. Je l'ai fait, j'étais là pendant six ans.
@jennaDewan
Je pense que j'étais un peu naïf quand j'étais plus jeune. Je ne sais pas ce que c'était: je ressentais en quelque sorte une vision du tunnel - je n'avais pas vraiment de vision périphérique ou je vois le monde et ce qui se passait. Je suis beaucoup plus mondain, et je crois que je suis beaucoup plus ancré dans mon corps que je ne l'étais probablement quand j'étais plus jeune.
@kristannaLoke
Je pense que vous devez présenter une image qui est ... fidèle à vous, et ... la façon dont vous aimeriez être perçu, donc je pense que pendant les années, j'ai travaillé très dur pour essayer de créer une image C'est vrai pour moi.
@meghanDaum
Je pense que cela a commencé à se sentir à la maison quand j'ai cessé de maintenir une prétention que j'allais être dans le cinéma. J'y suis allé comme beaucoup d'écrivains - j'avais un accord de scénario et j'irais à ces réunions et c'était la chose typique. Et je détestais ça. En fait, je n'étais pas intéressé à écrire des scénarios. Mais je me sentais comme c'était ce que j'étais censé faire. C'était juste cette horrible dissonance cognitive.
@debraGinsberg
La lecture n'était qu'une partie du frisson qu'un livre représentait. J'ai eu un plaisir étourdi du poids et de la sensation d'un nouveau livre dans ma main, un délice sensuel de l'odeur et de la netteté des pages. J'ai adoré la douceur et les couleurs vives de leurs vestes. Pour moi, une pyramide de livres empilée et non lue était l'une des conceptions architecturales les plus sexy, car ce que j'aimais le plus dans les livres était leur promesse, l'anticipation de ce qui était entre les couvertures, attendant d'être trouvé.
@daveGrohl
Je pense que les gens voient peut-être les groupes et les musiciens comme une sorte de sport de super-héros irréaliste qui se produit dans une autre dimension où ce ne sont pas de vraies personnes et pas de vraies émotions. J'ai donc grandi en écoutant les records des Beatles sur mon sol. C'est comme ça que j'ai appris à jouer de la guitare. Si ce n'était pas pour eux, je ne serais pas un musicien.
@marciShimoff
Il me semble que je suis sorti de l'utérus avec une angoisse existentielle et je n'étais pas un enfant heureux, donc j'ai fait une recherche permanente en essayant de découvrir comment vivre la meilleure vie possible. J'ai engagé ma vie à faire ce que je pouvais pour vivre un plus grand bonheur, ce qui m'a finalement amené à écrire un livre sur le sujet intitulé Happy sans raison.
@pierreEmerickAubameyang
Real Madrid? Il n'y a pas d'accord, mais j'ai promis à mon grand-père que j'y jouerais un jour. Pourquoi ne voudrais-je pas découvrir de nouvelles choses? Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, j'aimerais jouer en Espagne et avoir du beau temps pour une fois dans ma vie!
@markLowry
Je pense que les pentecôtistes ont fait une grande chose pour le royaume de Dieu. Je pense que les baptistes ont fait une grande chose, oh, les protestants, je devrais dire, ont fait une grande chose pour le royaume de Dieu, donc chaque fois que Satan essaie de diviser, c'est vraiment que Dieu se multiplie.
@kevinMccall
Je pense que mon premier succès a été la première chanson que j'ai jamais écrite. En fait, je l'ai écrit en 2005 à l'université. Le titre de cela s'appelle "Ain't Ready". C'est juste parler de la relation avec un homme et une femme, ou même une femme et une femme; cependant vous voulez le regarder, et juste ce sentiment de vous sentir comme toi '' n'est pas prêt pour l'amour et l'autre personne fait pression pour quelque chose que vous ne voulez pas. Je pense que c'est quelque chose auquel beaucoup de gens peuvent s'identifier.
@gabyHoffmann
Je pense que je travaillais avec une sorte de tas de réalisateurs masculins légèrement difficiles quand j'étais enfant. Depuis, j'ai travaillé avec beaucoup de réalisateurs masculins que j'aime, donc je ne vois plus la distinction en termes de sexe.
@rosieOdonnell
Les enseignants des écoles publiques de Long Island, New York, m'ont sauvé la vie dans les années 70. Ils étaient impliqués et investis et serviables. On m'a emmené dans sa famille et m'a aimé à la vie. Elle m'a appris que l'amour n'est pas formé et que les familles ne sont pas formées par le sang. Cet amour fait une famille.
@martiNoxon
Je pense que la barrière pour beaucoup de gens à un amour réel, réel et durable est le fantasme. Le problème est que nous pensons dans l'amour "heureux pour toujours", mais le véritable amour grandit au fil du temps et que les priorités changent.
@jesseMichaels
Le punk peut être un ghetto mental. Les gens entrent dedans et font toutes ces règles et très bientôt ils sont pires que les chrétiens nés de nouveau et ont une conversation stupide de trois heures sur des choses comme, quel groupe est une vente et est cool droit ou non refroidi et c'est tout simplement idiot. Punk m'a donc appris l'esthétique de l'étranger, ce qui est génial, mais il m'a également appris à ne pas m'impliquer dans de petits cultes.
@jonathanHaidt
Je pense que la philosophie morale est une spéculation sur la façon dont nous devons vivre ensemble réalisés par des gens qui ont très peu d'indices de la façon dont les gens travaillent. Je pense donc que la plupart des philosophies morales sont déconnectées de l'espèce que nous sommes. En fait, ils l'aiment de cette façon. De nombreux philosophes moraux insistent sur le fait que la moralité naît de notre rationalité, qu'elle s'applique à tout être rationnel n'importe où dans l'univers, et qu'il n'est pas basé sur des faits contingents ou coïncidents sur notre évolution.
@wilburRoss
Je pense qu'il y a une grande différence entre l'impact des accords commerciaux sur les entreprises américaines et l'impact sur M. et Mme America. Les entreprises américaines se sont adaptées à eux en investissant beaucoup de capitaux à offshore ... ce que nous faisons, c'est que nous exportons des emplois et important des produits au lieu d'exporter des produits et de garder des emplois.
@gujuMbathaRaw
Je préfère me concentrer sur l'avenir. Il y a beaucoup de nouvelles histoires à entendre.
@victorPelevin
La lecture est un contact humain, et la gamme de nos contacts humains est ce qui fait de nous ce que nous sommes. Imaginez simplement que vous vivez la vie d'un chauffeur de camion à longue distance. Les livres que vous lisez sont comme les voyageurs que vous prenez dans votre taxi. Si vous donnez des ascenseurs aux personnes cultivées et profondes, vous en apprendrez beaucoup. Si vous prenez des imbéciles, vous vous transformerez vous-même.
@johnWaters
Je pense que l'Amérique moyenne a beaucoup changé. Je pense que les gens sont beaucoup plus ouverts d'esprit. Je pense - je pense que c'est parce qu'Internet. Je pense qu'ils sont exposés à tant de choses. Tous les hommes ont parlé de combien ils aiment leur femme, que je n'entends pas tout le temps dans les communautés d'art.
@amitGoswami
La physique quantique est la physique des possibilités. Et pas seulement les possibilités matérielles, mais aussi les possibilités de sens, de sentiment et d'intuition. Vous choisissez tout ce que vous vivez dans ces possibilités, donc la physique quantique est un moyen de comprendre votre vie comme une longue série de choix qui sont en eux-mêmes les actes ultimes de la créativité.
@joeLycett
Je pense que la ville n'en a pas assez parlé, il n'y a pas assez de gens défendant Birmingham. Quand j'étais à l'université de Manchester, je n'étais pas fan, j'étais un peu en panne dans ma ville natale. Mais comme je suis plus âgé, j'aime vivre ici. Il est facile de faire le tour du pays pour des concerts, et c'est une ville apaisante et amicale.
@varunSharma
Je pense que c'est une bénédiction d'être connu sous le nom de votre personnage. Combien de personnages pouvons-nous compter sur nos doigts? Pas beaucoup. Être l'un d'eux est une grande réussite.
@richardStallman
Le logiciel propriétaire maintient les utilisateurs divisés et impuissants. Divisé parce que chaque utilisateur est interdit de le redistribuer à d'autres, et impuissant parce que les utilisateurs ne peuvent pas le modifier car ils n'ont pas le code source. Ils ne peuvent pas étudier ce que cela fait vraiment. Le programme propriétaire est donc un système de puissance injuste.
@ransomRiggs
J'ai grandi en Floride, qui est le pays des marchés aux puces et des échanges. Ma grand-mère aimait aller ces endroits et elle m'emmènerait.
@pierreEmerickAubameyang
Real Madrid? Il n'y a pas d'accord, mais j'ai promis à mon grand-père que j'y jouerais un jour. Pourquoi ne voudrais-je pas découvrir de nouvelles choses? Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, j'aimerais jouer en Espagne et avoir du beau temps pour une fois dans ma vie!
@ejJohnson
Je pense que New York m'a libéré dans le sens où j'ai déménagé ici quand j'avais 18 ans, donc c'était une nouvelle perspective sur la vie. Je vivais à Los Angeles de toute ma vie et je n'avais jamais vécu nulle part ailleurs, donc être loin de la famille et vraiment faire un nom pour moi était énorme pour moi.
@carlosGhosn
Je pense que la nouvelle génération est beaucoup plus exigeante quant au respect de l'environnement que nous ne l'avons jamais imaginé.
@charlesBradley
Je pense que Dieu m'a donné un dictionnaire intérieur. Si vous jouez la bonne musique que mon cœur aime, les paroles viennent juste à moi.