Helen Wills Moody
@helenWillsMoody
L'angle à partir de laquelle la ligne et la balle sont vues font une énorme différence dans l'appel, et le joueur qui est enclin à s'inquiéter vers l'intérieur des décisions devrait s'en rendre compte.
Nous sommes enclins à confondre la liberté et la démocratie, que nous considérons comme des principes moraux, avec la manière dont ils sont pratiqués en Amérique avec le capitalisme, le fédéralisme et le système bipartite, qui ne sont pas des principes moraux mais simplement les pratiques préférées et acceptées du peuple américain.
107
syllabes
52
mots
1
phrase
262
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@helenWillsMoody
L'angle à partir de laquelle la ligne et la balle sont vues font une énorme différence dans l'appel, et le joueur qui est enclin à s'inquiéter vers l'intérieur des décisions devrait s'en rendre compte.
@masabaGupta
Mon travail de créateur est terminé lorsque mes vêtements inspirent la liberté chez les femmes musulmanes à adopter la mode comme elles le souhaitent.
@maryLandrieu
La démocratie a encore un réel espoir et une chance en Irak, et une véritable liberté dans ce pays serait le plus beau témoignage de ceux qui ont donné leur vie pour elle.
@marioCuomo
La vérité est que, à partir des années 1970, le cœur de notre Parti démocrate, la forte classe moyenne des États-Unis, a commencé à s'éloigner de nous.
@michaelBennet
Si nous, en tant qu'individus, voulons garder le contrôle de notre démocratie - plutôt que de faire payer un gouvernement par les contrôles d'intérêt d'entreprise - alors nous devons riposter maintenant et nous assurer que notre système reflète la croyance que les gens, pas les sociétés, contrôler notre démocratie .
@markLevin
Un républicain français est un républicain qui s'en prend aux conservateurs et qui ne cesse de faire l'éloge des démocrates et de contribuer aux dépenses massives de ce pays, tandis qu'ils rentrent chez eux et prétendent le contraire.
@nellieBly
J'ai regardé les patients se tenir debout et regarder avec envie la ville, selon laquelle ils ne sont plus jamais entrer. Cela signifie la liberté et la vie; Cela semble si proche, et pourtant le paradis n'est pas plus éloigné de l'enfer.
@kofiAnnanan
L'éducation est un droit humain avec un immense pouvoir à transformer. Sur sa fondation, les pierres angulaires de la liberté, de la démocratie et du développement humain durable.
@michaelFoot
Le Parti travailliste est-il un parti démocrate dans lequel le droit de critique libre et de débat libre n'est pas simplement toléré mais encouragé? Ou est-ce que le rang du parti doit être matraqué ou intimidé dans une soumission non critique envers le leadership?
@bertrandRussell
C'est un fait curieux et douloureux que presque tous les traitements complètement vains qui ont été crus au cours des longues antécédents de folie médicale ont été tels que des souffrances aiguës au patient. Lorsque des anesthésiques ont été découverts, les gens pieux les considéraient comme une tentative d'échapper à la volonté de Dieu. Il a été souligné, cependant, que lorsque Dieu a extrait la côte d'Adam, il le mettait en sommeil profond. Cela a prouvé que les anesthésiques conviennent aux hommes; Les femmes, cependant, devraient souffrir, en raison de la malédiction de la veille.
@ninaGarcia
En Colombie, où je suis né et j'ai grandi, des femmes comme ma mère considéraient leur apparence et leur toilettage personnel une question de principe. Il n'y a jamais eu d'occasion où elle ne s'est pas présentée à l'image parfaite.
@dianeNash
Il était clair pour moi que si nous permettons à la liberté de s'arrêter à ce moment-là, juste après que tant de violences avaient été infligées, le message aurait été envoyé que tout ce que vous avez à faire pour arrêter une campagne non violente est une violence massive.
@maximilienRobespierre
Il a été dit que la terreur est le principe du gouvernement despotique. Votre gouvernement ressemble-t-il donc au despotisme? Oui, comme l'épée qui brille entre les mains des héros de la liberté ressemble à celle avec laquelle les hommes de main de la tyrannie sont armés ... le gouvernement de la révolution est le despotisme de la liberté contre la tyrannie.
@amorTowles
C'est une belle bizarrerie de nature humaine qu'une personne est plus encline à interrompre deux personnes dans la conversation qu'une personne seule avec un livre.
@susanVreeland
Le "Luncheon of the Boating Party", propriété de la Phillips Collection à Washington, D.C., a servi aux Américains de symbole de la France et de la culture française, deux choses que j'aime, et est une image aussi évocatrice et triomphante que cet autre émissaire de la France qu'est la Statue de la Liberté.
@marianneWilliamson
Dans son discours d'adieu, George Washington a averti le peuple des partis politiques. Maintenant, nous voyons comment les démocrates et les républicains ont conspiré pour réduire la participation démocratique. Si c'est le meilleur que les démocrates et les républicains aient à offrir, il est temps de regarder ailleurs. La politique devrait être le prisme de nos intentions les plus nobles.
@panthaDuPrince
C'est vraiment très amusant de voir que cette musique peut réellement survivre, qu'il peut être de la musique de concert. Mes émissions solo empruntent déjà ce chemin. Vous avez la liberté de pousser à la fête, ou vous pouvez raconter une histoire à partir de rien avec des paysages sonores, des images en mouvement, à une vraie humeur de fête. Lors de certains concerts, les gens sortent de leur siège et commencent à danser après un certain temps.
@georgePataki
Après la tragédie, les New-Yorkais sont plus unis que jamais dans leur vision, ainsi que dans leur appréciation de ce que signifie vivre en liberté - et du fait que si nous sommes unis, nous pouvons tout accomplir.
@kennySmith
(Les termes douloi, banausoi et aristoi) sont d'une certaine manière plus précis, mais ce qui est plus vital et précieux, c'est qu'ils sont plus complets : ils projettent un concept d'ordre psychique qui englobe des domaines entiers que nous n'avons pas d'autre moyen de voir tous ensemble comme le fonctionnement d'un principe unique. Si nous considérons le domaine humain comme la collaboration et le conflit de ces trois divers types de caractères, nous pouvons comprendre la trame, le stress et les polémiques de leurs téléologies de base très différentes ou des objectifs ultimes qui régissent la vie.
@nelsonMandela
Laissez la liberté régner. Le soleil ne s'est jamais placé sur une réalisation humaine aussi glorieuse.
@maximusLeConfesseur
Notre ancêtre Adam ... a utilisé sa liberté pour se tourner vers ce qui était pire et pour diriger son désir de ce qui avait été autorisé à ce qui était interdit. C'était en sa puissance «d'être unis au Seigneur et de devenir un seul esprit avec Dieu ...» (I Cor. 6:15). Mais Adam a été trompé et a choisi de se couper volontairement de la fin heureuse de Dieu pour lui, préférant par son propre choix d'être attiré sur la terre (cf. Gen. 2:17) que de devenir Dieu par la grâce.
@desmondTutu
... la liberté se traduit par l'approvisionnement en eau potable, l'électricité au robinet ; pouvoir vivre dans un logement décent et avoir un bon travail ; pouvoir envoyer vos enfants à l'école et avoir des soins de santé accessibles. Je veux dire à quoi ça sert d'avoir fait cette transition si la qualité de vie... n'est pas rehaussée et améliorée ? Sinon, le vote ne sert à rien.
@margaretFuller
Il convient de noter que, comme le principe de la liberté est mieux compris, et plus noblement, une protestation plus large est faite au nom des femmes. Alors que les hommes prennent conscience que peu ont eu une bonne chance, ils sont enclins à dire qu'aucune femme n'a eu une bonne chance.
@moderataFonte
"Mais quand on entend les hommes parler, dit Cornelia, tout ce qu'ils font, c'est de dire du mal des femmes. Je ne sais pas comment ils ont réussi à faire passer cette loi en leur faveur, ni qui leur a donné une plus grande liberté de pécher qu'à nous ; et si la faute est commune aux deux sexes (ce qu'ils peuvent difficilement nier), pourquoi la faute ne le serait-elle pas aussi ?
@letitiaJames
Alors que nous exprimons notre gratitude aux anciens combattants pour protéger notre liberté, il est impératif que nous leur fournissions les services et avantages nécessaires qu'ils méritent à juste titre.
@christopherHitchens
C'était [défendre le saumon Rushdie], si je peux le formuler comme ça, une question de tout ce que je détestais contre tout ce que j'aimais. Dans la chronique de la haine: dictature, religion, stupidité, démagogie, censure, intimidation et intimidation. Dans la colonne d'amour: littérature, ironie, humour, individu et défense de la liberté d'expression.
@henryMcnealTurner
Les graines de la liberté. . . ont maintenant été dispersés là où le despotisme et la tyrannie classés et gouvernés, seront arrosés par les rosées de la clémence de Dieu, jusqu'à ce que les abolitionnistes des moissonneurs crieront la maison de récolte.
@patrickLeahy
C'est un moment où les protections des libertés des Américains sont directement en danger, tout comme les contrôles et contrepoids qui ont servi à limiter les abus du pouvoir depuis plus de 200 ans. La Cour suprême est invoquée par tous pour nous protéger nos droits fondamentaux.
@fAHarper
Pas dans le gouvernement ou la force, pas dans l'esclavage ou la guerre, mais dans le pouvoir créatif, et ainsi spirituel, de la liberté, notre inspiration sera trouvée.
@georgeBerkeley
L'athéisme ... ce fléau des femmes et des imbéciles ... est le sommet et la perfection même de la libre pensée. C'est le grand arcane auquel un vrai génie s'élève naturellement, par une certaine apogée ou gradation de la pensée, et sans lequel il ne peut jamais posséder son âme dans une liberté et un repos absolus.