P. G. Wodehouse
@pGWodehouse
Ses yeux roulaient dans leurs prises et son visage avait pris la couleur et l'expression d'une tomate dévote. Je pouvais voir qu'il aimait comme un millier de briques.
Chaque papa qui aime sa fille ne voudra pas qu'elle va avec le poète perdant sans le sou, quand elle pourrait sortir avec quelqu'un qui réussit.
42
syllabes
26
mots
1
phrase
113
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pGWodehouse
Ses yeux roulaient dans leurs prises et son visage avait pris la couleur et l'expression d'une tomate dévote. Je pouvais voir qu'il aimait comme un millier de briques.
@trevorJackson
Vous ne pouvez pas avoir peur du rejet. C'était l'un de mes problèmes quand j'approchais des filles: j'avais toujours peur de ce qu'ils allaient me dire.
@richelleMead
J'étais tellement fatigué de me dire des choses raisonnables et pratiques chaque fois que quelque chose se passait dans ma vie.
@pauloCoelho
Chaque être humain devrait rester en vie en eux la flamme sacrée de la folie, mais devrait se comporter comme une personne normale.
@jeromeBoateng
En tant que joueur, vous voudriez parfois un peu plus de soutien public.
@thomasPaine
Chaque religion est bonne qui apprend à être bon à l'homme; Et je ne connais personne qui lui demande d'être mauvais.
@janeSmiley
Parce que votre objectif est un brouillon complet d'un roman, et chaque brouillon, en étant complet, est parfait.
@dImman
Parfois, oui, j'ai été typast. Mais j'aime avoir une identité régionale dans mes chansons. Je veux livrer de la musique qui reflète la culture de notre sol.
@cherylRichardson
Chaque jour, d'une manière ou d'une autre, nous sommes tous préparés à quelque chose de mieux.
@lynnCoady
J'avais même l'impression d'avoir aimé les gars mieux que les femmes - que les hommes étaient pertinents et que les femmes n'étaient pas. Il m'a fallu un certain temps pour réaliser que j'avais été socialisé pour avoir une vue en légère vue sur mon propre sexe.
@scottHastie
Chaque jour peut être extraordinaire et mûr, comme une rafale de fleurs, si la volonté est là.
@oliviaColman
En général, je suis des déchets en talons. Je les aime et je possède beaucoup parce que c'est comme être dans une boutique de douceur: ils sont jolis. Mais je ne suis pas bon en eux. Je ne marche pas bien dans les talons.
@lisaPageBrooks
La raison pour laquelle je sais que vous ne m'aimez pas, c'est parce que le jour où je suis sorti à votre porte, vous ne m'avez pas arrêté.
@daphneRoseKingma
Assurez-vous que c'est votre vrai moi que vous montrez. Parce que c'est votre vrai moi qui doit être aimé.
@johnMellencamp
Sa frustration est très élevée, il le retire sur ceux qu'il aime parce qu'il est sûr.
@seanDoolittle
J'aime juste montrer aux gens - et cela pourrait être à l'origine de tout ce que j'ai fait - que je ne veux pas être considéré comme un robot de baseball.
@virgilVanDijk
Je veux juste qu'on se souvienne de moi comme un joueur fantastique qui a tout donné pour l'équipe et en a apprécié chaque morceau.
@stanLee
J'aime Spider-Man parce qu'il est devenu le plus célèbre. C'est lui qui est le plus comme moi - rien ne s'avère à 100% OK; Il a beaucoup de problèmes, et il fait des choses mal, et je peux m'identifier à cela.
@robinSBaker
J'aime aimer. C'est notre état d'être le plus naturel.
@michelAnge
Dans chaque bloc de marbre, je vois une statue aussi claire que si elle me tenait devant moi, façonnée et parfaite dans l'attitude et l'action. Je n'ai que des murs rugueux qui emprisonnent la charmante apparition pour la révéler aux autres yeux comme les miens le voient.
@marvinBagleyIii
J'ai tellement mis dans ce jeu - chaque jour. J'ai beaucoup sacrifié.
@jackGarratt
J'ai toujours dit que je ne publierais que quelque chose que je voudrais écouter en tant que fan.
@rickWarren
Le plus grand cadeau que Dieu nous a offert est également notre plus grande malédiction, qui est le libre arbitre. Nous sommes faits à l'image de Dieu, dit la Bible, ce qui signifie que nous avons la capacité de l'aimer ou de ne pas l'aimer, de le rejeter ou de ne pas le rejeter.
@ivanRakitic
J'aime le football. Beaucoup. Ce n'est jamais un moment de dire que je m'ennuie. Il y a beaucoup de répétition dans le football, dans l'entraînement et les voyages, mais je l'adore toujours.
@laReineDeLatifah
J'aime déjà cuisiner. J'aime différentes saveurs et rassembler différentes choses et j'aime vraiment prendre des recettes normales à un niveau supérieur.
@sophiaTakal
Certainement dans les films, les filles parlent tout le temps des garçons. Et même dans la vraie vie, j'ai l'impression que beaucoup de mes conversations tournaient autour - ou peut-être pas maintenant parce que je vieillis un peu - obsédé par les garçons.
@grahamMoore
J'aime les choses historiques; J'aime rechercher des choses.
@kunalKhemu
J'ai aimé regarder «Mirzapur», «jeux sacrés». Il y a des émissions intéressantes.
@leosCarax
J'aime les tragédies, que ce soit la science-fiction ou autre chose, mais je ne peux pas dire que je connais beaucoup de genre en particulier.
@tadWilliams
La sagesse de nos parents, grands-parents, ancêtres. Dans chaque vie individuelle, semble-t-il, nous devons d'abord rejeter cette sagesse, puis l'apprécier plus tard.