John Boehner
@johnBoehner
Le monde est affamé pour le leadership américain. Mais l'Amérique a un président anti-guerre.
Le premier devoir d'un citoyen américain est donc qu'il travaillera en politique.
25
syllabes
12
mots
1
phrase
66
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnBoehner
Le monde est affamé pour le leadership américain. Mais l'Amérique a un président anti-guerre.
@hannahBronfman
Ma mère est une afro-américaine du côté sud de Chicago qui a épousé un blanc en 1978. Elle était hyperaware du racisme et m'a fait connaître.
@iqbalQuadir
Nous devons encourager les gouvernements à être soutenus par les impôts des citoyens - c'est-à-dire les démocraties. Les démocraties subiront des alliés d'Amérique.
@neilGaiman
Il n'y a rien pour vous faire bien vite comme devoir être bon rapide, si cela a du sens.
@harryReems
Je suis le premier artiste de toute nature, bonne ou mauvais, qui a été poursuivie par le gouvernement fédéral. Troisièmement, ils ont utilisé la loi rétroactive. Les statuts de l'obscénité avaient changé au début des années 70 et ils m'ont essayé en vertu d'un statut de 1969. C'était un travail de chemin de fer. J'étais avec un juge qui était nommé Nixon. Un procureur de district qui était nommé Nixon. La seule raison pour laquelle je ne suis jamais allé en prison, c'est parce que les démocrates ont pris la Maison Blanche.
@freyaStark
Les généralisations, on dit, est dangereuse. Il en va de même pour la vie, d'ailleurs, et elle est construite sur la généralisation - dès le premier effort de l'aventurier qui a osé manger une deuxième baie parce que le premier ne l'avait pas tué.
@jeremyScahill
Je crois que nous [les Américains] nous faisons plus de nouveaux ennemis que nous tuons des terroristes à ce stade, et je pense qu'il est temps que nous soyons reculé de cette affirmation agressive que nous pouvons simplement aller dans n'importe quel pays et mener des opérations mortelles.
@jillBiden
Le peuple américain connaît Joe Biden. Ils connaissent ses valeurs. Ils savent ce qu'il représente.
@helenThomas
La vieille tante folle du journalisme américain dans le grenier.
@benjaminCrump
Il y a un vieux dicton dans la communauté noire que tout le monde est protégé et servi, mais nous sommes contrôlés, nous ne voulons pas être contrôlés. Nous voulons être protégés et servants comme un citoyen américain.
@asaGray
Nous avons vraiment, que je connais, sans base philosophique pour les hauts et les bas. De plus, le royaume végétal ne se termine pas, comme le fait le royaume animal. Ce n'est pas un royaume, mais une richesse commune; une démocratie, et donc déroutante et inexplicable du premier point de vue.
@laurellKHamilton
Non. Mais le gouvernement américain - quelle que soit la branche - n'a jamais vraiment saisi le concept d'identité tribale.
@jimMattis
Je n'ai jamais jugé nécessaire de fréquenter le peuple américain.
@kennethClark
Les changements dans la structure de la société ne sont pas provoqués uniquement par des moteurs massifs de doctrine. Le premier éclair de perspicacité qui persuade les êtres humains de changer leurs hypothèses de base est généralement contenu dans quelques phrases.
@davidLWolper
Je crois qu'une mini-série a deux publics. Le premier est les médias. Ensuite, je vais pour le public de la télévision.
@henryRollins
Si un groupe est nul, vous allez devoir le découvrir par vous-même, car je n'ai pas l'intérêt d'émettre des avertissements.
@goreVidal
Tout ce que je veux, c'est que les Américains soient encore capables de lire l'alphabet dans cent ans. Je ne suis pas très ambitieux.
@ludwigVonMises
Les premiers socialistes étaient les intellectuels; Ils, et non les masses, sont l'épine dorsale du socialisme.
@francoisEnglert
Je suis né en Belgique le 6 novembre 1932. Je suis marié à Mira Nikomarow et j'ai cinq enfants: Michele, Anne, Georges, d'un premier mariage avec Esther Dujardin et Sarah, Helene d'un deuxième avec Danielle Vindal.
@jamesWLoewen
Nous devons encore réaliser que si vous dites un historien de la guerre civile, vous ne savez rien de spécial à propos de Columbus ou d'ailleurs le 20e siècle. Vous êtes un consommateur de ces informations, surtout si c'est des trucs comme Columbus et les Américains des Indiens. Cette information n'est même pas dans l'histoire, en grande partie. Une grande partie est en anthropologie ou en archéologie.
@eliotEngel
Ce sont trois citoyens américains et nous exigeons vraiment des réponses aux citoyens américains.
@johnnyWeir
J'ai toujours pensé qu'être un bon Américain apprécie le monde, pas seulement votre propre pays.
@greilMarcus
J'étais étudiant en études américaines à Berkeley en tant que premier cycle, et à peu près en tant qu'étudiant diplômé aussi.
@bobHawke
J'ai dit à [David Lange] qu'il était fou, car vous ne pouvez pas avoir de relation d'alliance si vous refusez l'accès à leurs navires. Et les Américains voulaient le punir très sévèrement et je suis intervenu là-bas et je les ai un peu adoucis. Ils voulaient vraiment prendre des mesures difficiles et réactives en Nouvelle-Zélande.
@sebastianJunge
Les attaques du 11 septembre sont sorties de l'Afghanistan. C'était un État raté, une nation voyou. C'est pourquoi Al-Qaïda était là en premier lieu.
@kurtVolker
Les gens veulent de la force. Ils veulent des valeurs américaines. Ils veulent des intérêts américains. Ils veulent réussir. Et je dirais que c'est des deux côtés de l'allée, ainsi que de toutes les divisions même du côté républicain.
@michaelMoore
Quatre cents individus obscènes, 400 petits Moubaraks - dont la plupart ont bénéficié d'une manière ou d'une autre du renflouement des contribuables de plusieurs milliards de dollars de 2008 - ont désormais plus d'argent, d'actions et de biens que les actifs de 155 millions d'Américains combinés.
@justinRose
Certains pourraient froncer les sourcils sur la bravade américaine, mais en athlétisme, je suis venu favoriser la voie américaine; Cette confiance en soi audacieuse est ce qu'il faut.
@waylonJennings
Était un archétype américain, le méchant avec le grand cœur.
@charlieKirk
S'il y a une chose dans laquelle les démocrates sont bons, c'est tuer des emplois américains.