Walter Becker
@walterBecker
Je pensais que Twitter était une blague. Je pensais vraiment que c'était un bâillon. Je pensais que c'était comme National Lampoon ou l'oignon.
Dans la spéculation, comme dans l’action, on doit distinguer le possible de l’impossible ; sans cela on fait peu de progrès dans la vie comme dans les sciences.
43
syllabes
28
mots
1
phrase
125
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@walterBecker
Je pensais que Twitter était une blague. Je pensais vraiment que c'était un bâillon. Je pensais que c'était comme National Lampoon ou l'oignon.
@lilB
Parfois, vous ne allez pas directement du lycée ou du collège et vous arrivez à la NBA à partir de là. Parfois, vous devez y aller quand vous êtes un peu plus âgé et essayez cette autre route comme Jeremy Lin. Et il l'a fait.
@vernonBaker
Donnez du respect avant de vous y attendre. Traitez les gens comme vous voulez être traité. Rappelez-vous la mission. Définir l'exemple. Continuer.
@saddamHussein
La victoire sera bientôt à nous, les Irakiens frapperont le cou comme Dieu vous l'a commandé.
@jonStewart
C'est super d'avoir Bruce Springsteen dans mon émission. Nous avons tellement en commun! Nous sommes tous les deux du New Jersey, juste de différents quartiers. Un peu comme la façon dont Martin Luther King et Margaret Mitchell venaient tous deux d'Atlanta. Mais de différents quartiers.
@ronJohnson
Les gens me appellent souvent comme «M. Smith se rend à Washington. Donc, je suis M. Johnson. Je suis un étranger complet.
@richardPrice
Je n'écris pas d'histoires policières en soi, mais j'écris généralement sur les zones qui sont très panoramiques, comme Harlem, ou le Lower East Side, ou une petite ville urbaine comme Jersey City.
@thomasTraherne
Votre plaisir du monde n'est jamais raison, jusqu'à ce que chaque matin vous éveillez au paradis: voyez-vous dans le palais de votre père; Et regardez le ciel, la terre et l'air comme des joies célestes: avoir une telle estime de révérende de tous, comme si vous étiez parmi les anges.
@nirmalaSrivastava
La vérité est une seule, et elle ne peut jamais être mal interprétée. Pour connaître la vérité, il est essentiel que quelle que soit la conscience humaine que nous avons, elle doit être élargie. Il y a quelque chose qui manque encore dans cette conscience par laquelle nous ne pouvons pas connaître Dieu, nous ne pouvons pas connaître la vérité.
@shura
Pour beaucoup de gens, mon travail est vraiment sophistiqué, donc ils se disent: "Oh, whoah, tu es un musicien, wow!" Certaines personnes vont vers vous, "Oh mon Dieu, tu es journaliste!" Et certaines personnes disent: "Quoi, tu es thérapeute? C'est incroyable!" Ainsi, tout le monde, dans une certaine mesure, a d'autres personnes qui vous sont impressionnées, sans même avoir une conversation appropriée ou apprendre à les connaître. Tu es juste comme, "Oohhh, ils sont un peu fantaisistes!"
@ryanTannehill
Pour voir mon nom à l'arrière d'un maillot de la NFL pour une organisation comme les Dolphins de Miami, je ne pourrais pas être plus excité. C'est le moment de toute une vie.
@johnWelborn
À quoi bon ressemble-t-il à Tarzan et à jouer comme Jane?
@robertHarris
Les écrivains et les journalistes ont tendance à être simplistes à propos de la politique lorsque, comme tous les autres domaines de la vie, c'est plus compliqué.
@warrenBuffett
Ma valeur nette est la valeur marchande des avoirs moins la taxe payable lors de la vente. Le passif est tout aussi réel que l'actif, sauf si la valeur de l'actif diminue (aïe), l'actif est donné (pas de commentaire), ou je meurs avec. Ce dernier plan d'action semblerait au moins à bord d'une victoire pyrrhique.
@skaiJackson
Je me suis réveillé et je viens de voir toutes ces choses, comme «Rip Skai Jackson» et je me dis: «Pourquoi les gens pensent-ils que je suis mort? Comme, que s'est-il passé? D'où est-ce que sa vient?' Et puis l'un de mes fans m'a dit que c'était une fille qui a commencé. Et pour moi, c'est comme pas drôle du tout.
@warrenBuffett
J'ai lu sur toutes les ventes aujourd'hui. Si vous êtes un concessionnaire automobile, vous le ressentez. Si vous êtes un détaillant de meubles comme nous, vous le ressentez. Si vous êtes un détaillant de bijoux, vous le ressentez. Je connais certaines de ces entreprises parce que nous y sommes. Oui, c'est ressenti, mais ce sera plus grand temps si nous ne faisons pas quelque chose, ce qui se passe.
@isabelleEberhardt
Je pense qu'il est impossible pour les esprits humains de considérer la mort comme une fin finale et irrévocable à la vie.
@johnnyMarr
Avoir votre propre espace devient de plus en plus rare ces jours-ci. C'est dangereux de donner à quelqu'un comme moi - qui a grandi à fantasmer sur les studios et les disques - la liberté et les ressources pour construire votre propre studio. Je vivrais juste dedans, c'est ce que j'ai fait à peu près pour tous les années 90.
@poppyZBrite
C'était comme découvrir que vos incendies et terreurs les plus intimes, les choses que vous croyiez que personne d'autre ne pouvait comprendre, était en fait la base d'une philosophie reconnue. Une partie de vous se sentait intimement envahie, menacée; Une autre partie est tombée à genoux et a sangloté de gratitude qu'elle n'était plus seule.
@meisterEckhart
Si vous cherchez le noyau, vous devez casser la coquille. Tout comme, si vous connaissez la réalité de la nature, vous devez détruire l'apparence, et plus vous allez au-delà de l'apparence, plus vous serez proche de l'essence.
@brianMcknight
Je suis comme tous les secousses et les idiots que vous connaissez. Je suis juste un gars qui regarde le sport toute la journée.
@leGrandKhali
La lutte olympique, c'est comme utiliser un vieux téléphone Nokia; C'est assez basique.
@philFoden
J'apprends tous les jours de joueurs comme Kevin de Bruyne.
@richelleMead
Pourtant, c'était la douceur et la réflexion de Dimitri mélangées à cette mort qui le rendait si merveilleux. Les mêmes mains qui manquaient des enjeux avec une telle précision brosseraient soigneusement les cheveux de mon visage. Les yeux qui pourraient apercevoir astucieusement tout danger dans la région me considéreraient avec merveille et adorable, comme si j'étais la femme la plus belle et la plus incroyable du monde.
@pamelaAdlon
Il y a quelque chose dans ma voix qui est comme un garçon, alors j'ai commencé à pouvoir faire des voix de garçon et être connu comme ayant un ton de garçon naturaliste sans le pousser.
@sheridanSmith
Les gens ne peuvent jamais déterminer d'où ils me connaissent. Ils viennent juste discuter avec moi comme des amis.
@wolfgangPuck
J'adore aussi les saveurs fortes. Comme si cela ne vous dérange pas si cela a l'air propre et clair et que vous savez ce que vous mangez s'il a une saveur italienne, chinoise ou japonaise, je les aime tous.
@johnGreen
Il est facile d'aimer quelqu'un à distance. Mais quand elle a cessé d'être cette chose incroyable inaccessible ou autre chose, et a commencé à être, comme une fille ordinaire avec une relation étrange avec la nourriture et une forte morte de WH's Bossy - alors je devais essentiellement commencer à aimer un certain temps.
@johnWalterBratton
Cet adieu ne semblera que comme une douleur éternelle, je ne me manque pas simplement
@cedricBixlerZavala
La paranoïa peut être un hallucinogène si puissant si vous ne faites pas attention - mais c'est génial de le reconnaître comme ça.