Gary Kemp
@garyKemp
Mon frère Martin a deux ans de moins que moi. Il n'y a jamais eu de concurrence entre nous - clairement, il était beau; Il était également très sportif et je ne suis pas un joueur de football.
Je suis frustré mais jamais déprimé.
12
syllabes
6
mots
1
phrase
27
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@garyKemp
Mon frère Martin a deux ans de moins que moi. Il n'y a jamais eu de concurrence entre nous - clairement, il était beau; Il était également très sportif et je ne suis pas un joueur de football.
@edwardKennedy
Mon père m'a soulevé dans ses bras doux et a dit quelque chose que je n'oublierai jamais. Il a dit: "Je sais que vous pouvez le faire. Il n'y a rien que vous ne puissiez pas faire. Nous allons gravir cette colline ensemble même si cela nous prend toute la journée." Et à 12 ans, perdre la jambe semble à peu près la fin du monde. Mais alors que je montais sur son dos et que nous avons volé en bas de la colline ce jour-là, je savais qu'il avait raison. Je savais que j'allais bien. Vous voyez, mon père m'a appris que même nos pertes les plus profondes sont survivables. Et c'est ce que nous faisons avec cette perte - notre capacité à la transformer en un événement positif.
@sabaaTahir
Mes parents ont travaillé plus dur que quiconque que j'ai jamais rencontré. Ils avaient tellement d'entreprises. Il y avait le motel, mais tout au long de mon enfance, ils avaient également une laiterie en voiture, une station-service, un magasin de vêtements, une entreprise de revente informatique.
@minJinLee
Mon père est né le jour de Noël en 1934. Il a grandi dans ce qui fait maintenant partie de la Corée du Nord. Lorsque la guerre de Corée a commencé, mon père avait 16 ans et il a trouvé un passage sur un navire de réfugiés américain, pensant qu'il serait parti pendant quelques jours, mais il n'a plus jamais revu sa mère ou sa sœur.
@justinBieber
Mes amis disent que je suis idiot de penser que tu es celui pour moi, je suppose que je suis juste un suceur d'amour. (Love Love) 'Parce que la vérité est que vous savez que je ne pars jamais, parce que mon ange est envoyé d'en haut. (Bove Bove) Moi et vous ne pouvez pas faire de mal. Mon argent est à vous de vous donner un peu plus parce que je t'aime, je t'aime. Avec moi fille est où tu apparais
@lorneGreene
Ma fille a quelques-unes de ces petites calculatrices, mais elle ne les utilise jamais. Je pense qu'ils vont bien si vous avez besoin de revérifier vos chiffres, mais les gens ne devraient vraiment pas les laisser remplacer les compétences en mathématiques de base.
@ameliaAtwaterRhodes
Ma prière est simple mon cher, mon cher. Puissiez-vous jamais comprendre. Ma prière est pour le temps de paix, mon enfant, mon enfant. Vivez bien et cette vie peut être grande.
@laReineDeVictoria
Mon cher cher cher Albert s'est assis sur un tabouret à mes côtés et son amour et son affection excessifs m'ont donné des sentiments d'amour et de bonheur célestes que je n'aurais jamais pu espérer auparavant! Il m'a serré dans ses bras et nous nous sommes embrassés encore et encore! Sa beauté ... sa douceur et sa douceur - vraiment comment puis-je être assez reconnaissante d'avoir un tel mari! Pour être appelé les noms de tendresse, je n'ai jamais encore entendu habitué auparavant - était-ce que le bonheur était au-delà de la croyance! Oh! C'était le jour le plus heureux de ma vie! Que Dieu m'aide à faire mon devoir comme je devrais et être digne de de telles bénédictions.
@robertHorry
Les athlètes aiment les défis, et le golf est quelque chose que vous ne pouvez jamais maîtriser.
@steveHarvey
Ma vocation est d'aider les gens à enseigner aux gens, à partager avec les gens, jusqu'à ma mort. Je ne peux jamais arrêter de faire ça. Je ne peux pas, et je ne veux pas.
@edGassDonnelly
Mon père est un éminent directeur de théâtre à Toronto, j'ai donc grandi dans ce monde, réalisant et produisant du théâtre depuis que je suis adolescent. J'ai toujours aimé les films, mais ils semblaient trop compliqués jusqu'à ce que j'aie un emploi d'assistant sur un film de semaine et que le processus technique soit démystifié, comme un coup d'œil derrière le rideau d'un magicien. Peu de temps après, je suis passé aux films et je n'ai jamais regardé en arrière.
@vinceVaughn
Mon approche en tant qu'acteur a toujours été la même, en ce que le plus grand cadeau que vous aurez jamais est votre imagination parce que vous n'allez pas avoir toutes les expériences de vie. Vous vousts donc sur des choses qui en sont un peu près, mais vous passez votre temps à vous en développer ou à dessiner quelque chose de spécifique sur quelle que soit votre situation.
@edwardRuscha
Mes amis et voisins réparaient toujours leurs voitures. Les soldats qui se sentaient Restless voulaient travailler sur quelque chose, et ils ont compris les voitures. Moi, j'aime regarder les voitures mais je n'ai jamais vraiment été mécanicien.
@poppyZBrite
Mon père m'a dit que personne ne pouvait jamais réussir en tant qu'écrivain, que mes chances étaient équivalentes à gagner à la loterie - ce qui était bon pour moi, parce que j'aime avoir quelque chose à prouver.
@anilSinha
Ne vous dissuadez jamais de votre chemin de détermination et d'engagement. Il peut y avoir un obstacle mais ne s'inquiète jamais. Ces obstacles sont de vous rendre plus fort et déterminé à répandre vos ailes de détermination afin que vous puissiez voler de plus en plus haut pour toucher le ciel de la réussite.
@quentinTarantino
Mes films sont douloureusement personnels, mais je n'essaie jamais de vous faire savoir à quel point ils sont personnels. C'est mon travail de le faire être personnel, et aussi de déguiser cela pour que seuls les gens ou les gens qui me connaissent savent à quel point c'est personnel. «Kill Bill» est un film très personnel.
@tBJoshua
Ne doutez jamais du désir ou de la capacité de Dieu de vous aider.
@stephanieZimbalist
Mon grand-père est le plus grand homme que je ne connaît jamais.
@rutaSepetys
Mon mari, Andrius, dit que le mal se gouvernera jusqu'à ce que les hommes bons ou les femmes choisissent d'agir. Je le crois. Ce témoignage a été écrit pour créer un record absolu, pour parler dans un monde où nos voix ont été éteintes. Ces écrits peuvent vous choquer ou vous horrifier, mais ce n'est pas mon intention. C'est mon plus grand espoir que les pages de ce pot suscitent le puits le plus profond de la compassion humaine. J'espère qu'ils vous invitent à faire quelque chose, à le dire. Ce n'est qu'alors que nous pouvons nous assurer que ce type de mal n'est jamais autorisé à se répéter.
@rikerLynch
Ma chanson préférée à écrire était une chanson intitulée "Always" Je l'ai écrit sur une fille qui, à l'époque, j'avais des sentiments pour elle depuis longtemps mais elle n'a jamais vraiment ressenti la même chose. C'est donc l'une de mes chansons les plus personnelles et j'en suis très fier.
@rahulDravid
Mon approche du cricket a été raisonnablement simple: il s'agissait de tout donner à l'équipe, il s'agissait de jouer avec la dignité et il s'agissait de maintenir l'esprit du jeu. J'espère que j'en ai fait une partie. J'ai parfois échoué, mais je n'ai jamais cessé d'essayer. C'est pourquoi je pars avec tristesse mais aussi avec fierté.
@cynthiaOzick
Ma première rencontre avec James a été quand j'avais dix-sept ans. Mon frère a ramené à la maison de la bibliothèque publique une anthologie de science-fiction, qui comprenait «la bête dans la jungle». Cela m'a balayé. J'ai eu un sentiment étrange et quelque peu étrange que c'était l'histoire de ma vie.
@pattiSmith
Mme ça ressemble à un bourdon malade, ça semble glacial. Je veux dire, qui diable voudrait jamais coller sa main sur la robe de quelqu'un qui se faisait appeler quelque chose comme Mme? Tout est tellement stupide.
@danHawkins
Mon préféré est toujours celui avec lequel j'ai commencé, qui est une norme Les Paul. J'ai joué cela à chaque concert que j'ai jamais eu. Et c'est mon point de départ en studio.
@ritaDove
Mon père est chimiste, ma mère était femme au foyer. Mes parents nous ont inculqué le sentiment que l'apprentissage était la chose la plus excitante qui puisse vous arriver, et cela ne se termine jamais.
@rahulDravid
Mon approche du cricket a été raisonnablement simple: il s'agissait de tout donner à l'équipe, il s'agissait de jouer avec la dignité et il s'agissait de maintenir l'esprit du jeu. J'espère que j'en ai fait une partie. J'ai parfois échoué, mais je n'ai jamais cessé d'essayer. C'est pourquoi je pars avec tristesse mais aussi avec fierté.
@seymourPapert
Mon idée de base est que la programmation est le moyen le plus puissant de développer la pensée sophistiquée et rigoureuse nécessaire pour les mathématiques, pour la grammaire, pour la physique, pour les statistiques, pour tous les sujets "durs" ... en bref, je crois plus que jamais Cette programmation devrait être un élément clé du développement intellectuel des personnes qui grandissent.
@samPalladio
Mon cousin m'a donné une guitare électrique à deux cou pour l'un de mes anniversaires. C'était incroyable. Même si c'était le mien, je n'ai jamais été autorisé à le ramasser.
@shellyAnnFraserPryce
En tant qu'athlètes en herbe, vous ne devriez jamais abandonner vos rêves. Croyez simplement en vous et tout sera possible.
@nathanFillion
Mon frère disait que lorsque vous traitez avec les femmes, il est difficile de retirer les émotions d'un argument. Je n'ai jamais vraiment su ce qu'il voulait dire. Ensuite, j'ai lu un article qui a dit en ce qui concerne l'émotion et la logique, les cerveaux des hommes et des femmes sont différents - mon frère avait raison! Les femmes sont très mystérieuses, mais cela fait partie de leur joie.