splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'homme est hypnotisé par les paillettes de son propre gadget

montage citation L'homme est hypnotisé par les paillettes de son propre gadget

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'homme est hypnotisé par les paillettes de son propre gadget

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'homme est hypnotisé par les paillettes de son propre gadget

  • 20

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 50

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'homme est hypnotisé par les paillettes de son propre gadget

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'homme est hypnotisé par les paillettes de son propre gadget

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Wendell Berry de la citation Parce que par définition, ils manquent de sens de la mutualité ou de l'intégralité, nos spécialisations subsistent sur les conflits les uns avec les autres. La règle n'est jamais de coopérer, mais plutôt de suivre son propre intérêt autant que possible. Les contrôles et contrepoids sont tous appliqués à l'extérieur, par opposition, jamais par autosuffisance. Le travail, la gestion, les militaires, le gouvernement, etc., ne s'abstiennent jamais jusqu'à ce que leurs excès suscitent suffisamment d'opposition pour les forcer à le faire.

    Wendell Berry

    @wendellBerry

    Parce que par définition, ils manquent de sens de la mutualité ou de l'intégralité, nos spécialisations subsistent sur les conflits les uns avec les autres. La règle n'est jamais de coopérer, mais plutôt de suivre son propre intérêt autant que possible. Les contrôles et contrepoids sont tous appliqués à l'extérieur, par opposition, jamais par autosuffisance. Le travail, la gestion, les militaires, le gouvernement, etc., ne s'abstiennent jamais jusqu'à ce que leurs excès suscitent suffisamment d'opposition pour les forcer à le faire.

    en cours de vérification

    auteur John Milton de la citation Les livres ne sont pas des choses absolument mortes, mais contiennent une puissance de vie en eux ... Je sais qu'ils sont aussi animés et aussi productifs que ces dents de dragon fabuleuses et semées de haut en bas, peuvent avoir une chance de monter des hommes armés.

    John Milton

    @johnMilton

    Les livres ne sont pas des choses absolument mortes, mais contiennent une puissance de vie en eux ... Je sais qu'ils sont aussi animés et aussi productifs que ces dents de dragon fabuleuses et semées de haut en bas, peuvent avoir une chance de monter des hommes armés.

    en cours de vérification

    J

    Joe Vitale

    @joeVitale

    Éveillez-vous à votre propre puissance interne, à votre propre lien avec le divin et agissez sur ce que vous êtes inspiré à faire

    en cours de vérification

    auteur Michel Foucault de la citation Mais qu'il n'y ait pas de malentendu: ce n'est pas qu'un vrai homme, l'objet de la connaissance, de la réflexion philosophique ou de l'intervention technologique, ait été remplacé par l'âme, l'illusion des théologiens. L'homme décrit pour nous, que nous sommes invités à libérer, est déjà en lui-même l'effet d'une soumission plus profonde que lui-même. Une «âme» l'homme et l'amène à l'existence, ce qui est en soi un facteur dans la maîtrise que le pouvoir exerce sur le corps. L'âme est l'effet et l'instrument d'une anatomie politique; L'âme est la prison du corps.

    Michel Foucault

    @michelFoucault

    Mais qu'il n'y ait pas de malentendu: ce n'est pas qu'un vrai homme, l'objet de la connaissance, de la réflexion philosophique ou de l'intervention technologique, ait été remplacé par l'âme, l'illusion des théologiens. L'homme décrit pour nous, que nous sommes invités à libérer, est déjà en lui-même l'effet d'une soumission plus profonde que lui-même. Une «âme» l'homme et l'amène à l'existence, ce qui est en soi un facteur dans la maîtrise que le pouvoir exerce sur le corps. L'âme est l'effet et l'instrument d'une anatomie politique; L'âme est la prison du corps.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Hopkins Adams de la citation Jones moyen était venu par son surnom inévitablement. Ses parents l'avaient abandonné lorsqu'ils lui ont fourni les initiales A. V. R. E. comme préface à son droit d'aînesse de J pour Jones. Son personnage justifiait apparemment la concomitance chanceuse. Il était, pour ainsi dire, une photographie composite de mille Américains bien conditionnés et propres à la durée de vie entre vingt-cinq ans et trente ans.

    Samuel Hopkins Adams

    @samuelHopkinsAdams

    Jones moyen était venu par son surnom inévitablement. Ses parents l'avaient abandonné lorsqu'ils lui ont fourni les initiales A. V. R. E. comme préface à son droit d'aînesse de J pour Jones. Son personnage justifiait apparemment la concomitance chanceuse. Il était, pour ainsi dire, une photographie composite de mille Américains bien conditionnés et propres à la durée de vie entre vingt-cinq ans et trente ans.

    en cours de vérification

    R

    Robert Green Ingersoll

    @robertGreenIngersoll

    Au fur et à mesure qu'un homme se développe, il accorde une plus grande valeur à ses propres droits. Liberty devient une chose plus grande et plus diviner. Alors qu'il apprécie ses propres droits, il commence à valoriser les droits des autres. Et lorsque tous les hommes donnent à tous les autres tous les droits qu'ils revendiquent pour eux-mêmes, ce monde sera civilisé.

    en cours de vérification

    auteur Socrate de la citation Être de bon espoir face à la mort. Croyez en cette seule vérité avec certitude qu'aucun mal ne peut arriver à un homme bon dans la vie ou la mort, et que son sort n'est pas une question d'indifférence aux dieux.

    Socrate

    @socrate

    Être de bon espoir face à la mort. Croyez en cette seule vérité avec certitude qu'aucun mal ne peut arriver à un homme bon dans la vie ou la mort, et que son sort n'est pas une question d'indifférence aux dieux.

    en cours de vérification

    auteur Oswald Chambers de la citation Méfiez-vous d'être obsédé par la cohérence de vos propres convictions au lieu d'être consacrée à Dieu. La cohérence importante dans un saint n'est pas un principe mais pour la vie divine. Il est plus facile d'être un fanatique excessif que d'être toujours fidèle, car Dieu provoque une humiliation incroyable de notre vanité religieuse lorsque nous lui sommes fidèles.

    Oswald Chambers

    @oswaldChambers

    Méfiez-vous d'être obsédé par la cohérence de vos propres convictions au lieu d'être consacrée à Dieu. La cohérence importante dans un saint n'est pas un principe mais pour la vie divine. Il est plus facile d'être un fanatique excessif que d'être toujours fidèle, car Dieu provoque une humiliation incroyable de notre vanité religieuse lorsque nous lui sommes fidèles.

    en cours de vérification

    auteur Georges Bataille de la citation Au cœur de l'homme, il y a une voix qui veut qu'il ne cède jamais à la peur. Mais s'il est vrai qu'en général, l'homme ne peut pas céder à la peur, à tout le moins, il reporte indéfiniment le moment où il devra se confronter à l'objet de sa peur ... quand il n'aura plus l'aide de la raison comme garanti par Dieu, ou quand il n'aura plus l'aide de Dieu, comme la raison garantie. Il est nécessaire de recul, mais il est nécessaire de sauter, et peut-être que l'on ne recule pour mieux sauter.

    Georges Bataille

    @georgesBataille

    Au cœur de l'homme, il y a une voix qui veut qu'il ne cède jamais à la peur. Mais s'il est vrai qu'en général, l'homme ne peut pas céder à la peur, à tout le moins, il reporte indéfiniment le moment où il devra se confronter à l'objet de sa peur ... quand il n'aura plus l'aide de la raison comme garanti par Dieu, ou quand il n'aura plus l'aide de Dieu, comme la raison garantie. Il est nécessaire de recul, mais il est nécessaire de sauter, et peut-être que l'on ne recule pour mieux sauter.

    en cours de vérification

    auteur William Butler Yeats de la citation Brown Penny Je murmurai: «Je suis trop jeune», puis «Je suis assez vieux»; C'est pourquoi j'ai jeté un sou pour savoir si je pourrais aimer. «Va aimer, aller aimer, jeune homme, si la dame est jeune et juste. Ah, Penny, brun Penny, brun Penny, je suis bouclé dans les boucles de ses cheveux. O Love est la chose tordu, il n'y a personne assez sage pour découvrir tout ce qui y est, car il penserait à l'amour jusqu'à ce que les étoiles se soient enfuies et que les ombres mangeaient la lune. Ah, Penny, brun Penny, brun Penny, on ne peut pas le commencer trop tôt.

    William Butler Yeats

    @williamButlerYeats

    Brown Penny Je murmurai: «Je suis trop jeune», puis «Je suis assez vieux»; C'est pourquoi j'ai jeté un sou pour savoir si je pourrais aimer. «Va aimer, aller aimer, jeune homme, si la dame est jeune et juste. Ah, Penny, brun Penny, brun Penny, je suis bouclé dans les boucles de ses cheveux. O Love est la chose tordu, il n'y a personne assez sage pour découvrir tout ce qui y est, car il penserait à l'amour jusqu'à ce que les étoiles se soient enfuies et que les ombres mangeaient la lune. Ah, Penny, brun Penny, brun Penny, on ne peut pas le commencer trop tôt.

    en cours de vérification

    auteur Percy Bysshe Shelley de la citation Loin, loin, des hommes et des villes, au bois sauvage et aux bas, à la nature silencieuse, où l'âme n'a pas besoin de réprimer la musique.

    Percy Bysshe Shelley

    @percyByssheShelley

    Loin, loin, des hommes et des villes, au bois sauvage et aux bas, à la nature silencieuse, où l'âme n'a pas besoin de réprimer la musique.

    en cours de vérification

    T

    Tullian Tchividjian

    @tullianTchividjian

    Entre écrire, voyager, parler, prêcher et faire de mon mieux pour être un bon mari pour ma femme et mes trois enfants, c'est à peu près autant qu'un homme ou du moins cet homme peut faire.

    en cours de vérification

    auteur Cary-Hiroyuki Tagawa de la citation Bruce Lee a été le premier gars à apporter la reconnaissance cinématographique des hommes asiatiques qui n'étaient pas des berges, donc cela m'a donné envie d'être aussi puissant que lui.

    Cary-Hiroyuki Tagawa

    @caryHiroyukiTagawa

    Bruce Lee a été le premier gars à apporter la reconnaissance cinématographique des hommes asiatiques qui n'étaient pas des berges, donc cela m'a donné envie d'être aussi puissant que lui.

    en cours de vérification

    auteur Matt Haig de la citation Être dépressif ne devrait pas impliquer plus de danger que d'être un homme ou même un humain. La maladie mentale n'est pas un problème de eux / nous; Nous sommes tous à l'échelle quelque part. Nous devons donc être très prudents pour résister à l'ignorance et à combattre la stigmatisation qui conduit à un silence dangereux.

    Matt Haig

    @mattHaig

    Être dépressif ne devrait pas impliquer plus de danger que d'être un homme ou même un humain. La maladie mentale n'est pas un problème de eux / nous; Nous sommes tous à l'échelle quelque part. Nous devons donc être très prudents pour résister à l'ignorance et à combattre la stigmatisation qui conduit à un silence dangereux.

    en cours de vérification

    auteur Elton John de la citation Parce que, je pensais que, parce que j'étais un homme prospère, j'étais riche, j'étais, vous savez, apparemment intelligent - même que je ne suis pas assez intelligent pour demander de l'aide.

    Elton John

    @eltonJohn

    Parce que, je pensais que, parce que j'étais un homme prospère, j'étais riche, j'étais, vous savez, apparemment intelligent - même que je ne suis pas assez intelligent pour demander de l'aide.

    en cours de vérification

    auteur Mooji de la citation Soyez comme si vous n'existiez pas. Laissez les fonctions corporelles se dérouler, laissez les pensées aller et venir mais ne les suivez pas. Ne soyez que la conscience. Quelque chose est débranché, mais vous êtes toujours entièrement là. Les sens fonctionnent normalement. Ce n'a jamais été le problème. L'esprit se lève comme des résistances et des doutes, mais ce ne sont que de simples pensées. L'esprit dans son aspect psychologique peut être plein de puissance, mais vous ne devez pas être un policier de la circulation dans votre propre tête.

    Mooji

    @mooji

    Soyez comme si vous n'existiez pas. Laissez les fonctions corporelles se dérouler, laissez les pensées aller et venir mais ne les suivez pas. Ne soyez que la conscience. Quelque chose est débranché, mais vous êtes toujours entièrement là. Les sens fonctionnent normalement. Ce n'a jamais été le problème. L'esprit se lève comme des résistances et des doutes, mais ce ne sont que de simples pensées. L'esprit dans son aspect psychologique peut être plein de puissance, mais vous ne devez pas être un policier de la circulation dans votre propre tête.

    en cours de vérification

    M

    Mehmet Murat Ildan

    @mehmetMuratIldan

    Les oiseaux n'ont pas besoin de ponts pour traverser des précipices et des hommes honorables avec des ailes d'honnêteté pour traverser les précipices de calomnie.

    en cours de vérification

    auteur Norman Tebbit de la citation Le mauvais art était aussi bon que le bon art. La grammaire et l'orthographe n'étaient plus importantes. Être propre n'était pas mieux que d'être sale. Les bonnes manières n'étaient pas meilleures que mauvaises. La vie de famille a été ridiculée comme un concept bourgeois obsolète. Les criminels méritaient autant de sympathie que leurs victimes. De nombreuses maisons et salles de classe sont devenues désordonnées - s'il n'y avait ni bien ni mal, il ne pouvait y avoir de base pour la punition ou la récompense. La violence et la pornographie douce sont devenues acceptées dans les médias. Ainsi a été semé le vent, et nous récoltons maintenant le tourbillon.

    Norman Tebbit

    @normanTebbit

    Le mauvais art était aussi bon que le bon art. La grammaire et l'orthographe n'étaient plus importantes. Être propre n'était pas mieux que d'être sale. Les bonnes manières n'étaient pas meilleures que mauvaises. La vie de famille a été ridiculée comme un concept bourgeois obsolète. Les criminels méritaient autant de sympathie que leurs victimes. De nombreuses maisons et salles de classe sont devenues désordonnées - s'il n'y avait ni bien ni mal, il ne pouvait y avoir de base pour la punition ou la récompense. La violence et la pornographie douce sont devenues acceptées dans les médias. Ainsi a été semé le vent, et nous récoltons maintenant le tourbillon.

    en cours de vérification

    G

    Geneen Roth

    @geneenRoth

    Être exaltément mince était, bien sûr, le fondement de la visibilité, de l'homme, des ornements de cette vie; C'est la condition préalable qui a rendu le reste du rêve possible. Et comme peu importe à quel point je suis devenu mince, j'avais peur de pouvoir me réveiller demain et de redevenir gros, le reste du rêve était à jamais à dix ou à vingt livres.

    en cours de vérification

    E

    Eric Ludy

    @ericLudy

    Être un homme capable de grogner, de transpirer et de ne pas demander des directions, mais pas encore avoir conquéré une femme ... dans notre culture, ce n'était pas la virilité, c'était Dorksville!

    en cours de vérification

    auteur Jeremy Collier de la citation Les livres sont un guide dans les jeunes et un divertissement pour l'âge. Ils nous soutiennent sous la solitude et nous empêchent d'être un fardeau pour nous-mêmes. Ils nous aident à oublier la croix des hommes et des choses, de composer nos soucis et nos passions et à jeter nos déceptions endormies. Lorsque nous sommes las des vivants, nous pouvons nous réparer aux morts, qui n'ont rien de piétine, de fierté ou de conception dans leur conversation.

    Jeremy Collier

    @jeremyCollier

    Les livres sont un guide dans les jeunes et un divertissement pour l'âge. Ils nous soutiennent sous la solitude et nous empêchent d'être un fardeau pour nous-mêmes. Ils nous aident à oublier la croix des hommes et des choses, de composer nos soucis et nos passions et à jeter nos déceptions endormies. Lorsque nous sommes las des vivants, nous pouvons nous réparer aux morts, qui n'ont rien de piétine, de fierté ou de conception dans leur conversation.

    en cours de vérification

    J

    James Stalker

    @jamesStalker

    Augustin dit que nous pouvons, hors de nos péchés morts, faire des tremplins pour atteindre les hauteurs de la perfection. Que voulait-il dire par là? Il voulait dire que le souvenir de nos chutes peut se reproduire en nous une telle humilité, une telle méfiance à l'égard de soi, une collision aussi constante au Christ que nous n'aurions jamais pu avoir sans l'expérience de notre propre faiblesse.

    en cours de vérification

    J

    J. Oswald Sanders

    @jOswaldSanders

    Il est évident que Paul ne considérait pas la prière comme complémentaire, mais comme fondamentale, pas quelque chose à ajouter à son travail, mais la matrice même dont son travail est né. C'était un homme d'action parce qu'il était un homme de prière. C'était probablement sa prière encore plus que sa prédication qui a produit le genre de leaders que nous rencontrons dans ses lettres.

    en cours de vérification

    auteur Matt Haig de la citation Être dépressif ne devrait pas impliquer plus de danger que d'être un homme ou même un humain. La maladie mentale n'est pas un problème de eux / nous; Nous sommes tous à l'échelle quelque part. Nous devons donc être très prudents pour résister à l'ignorance et à combattre la stigmatisation qui conduit à un silence dangereux.

    Matt Haig

    @mattHaig

    Être dépressif ne devrait pas impliquer plus de danger que d'être un homme ou même un humain. La maladie mentale n'est pas un problème de eux / nous; Nous sommes tous à l'échelle quelque part. Nous devons donc être très prudents pour résister à l'ignorance et à combattre la stigmatisation qui conduit à un silence dangereux.

    en cours de vérification

    auteur Walter Scott de la citation Respire là l'homme, avec une âme si morte, qui n'a jamais dit, c'est la mienne, ma terre natale! Dont le cœur n'a jamais brûlé en lui, alors que la maison ses pas, il s'est détourné de l'errance sur un brin étranger! Si tel y respire, allez-le bien marquer; Pour lui, aucun enlèvement des ménestrels gonfle; Bien que ses titres soient fiers de son nom, sa richesse sans bornes comme le prétend que Wish peut le prétendre; Malgré ces titres, le pouvoir et le pelf, le misérable, a concentré tous en soi, vivant, renoncera à la renommée équitable et, doublement mourante, descendra à la vil .

    Walter Scott

    @walterScott

    Respire là l'homme, avec une âme si morte, qui n'a jamais dit, c'est la mienne, ma terre natale! Dont le cœur n'a jamais brûlé en lui, alors que la maison ses pas, il s'est détourné de l'errance sur un brin étranger! Si tel y respire, allez-le bien marquer; Pour lui, aucun enlèvement des ménestrels gonfle; Bien que ses titres soient fiers de son nom, sa richesse sans bornes comme le prétend que Wish peut le prétendre; Malgré ces titres, le pouvoir et le pelf, le misérable, a concentré tous en soi, vivant, renoncera à la renommée équitable et, doublement mourante, descendra à la vil .

    en cours de vérification

    auteur Adolf Hitler de la citation Un homme qui connaît une chose, qui est consciente d'un danger donné, et voit la possibilité d'un remède avec ses propres yeux, a le devoir et l'obligation, par Dieu, non pas «en silence», mais de se tenir debout devant l'ensemble public contre le mal et pour son remède.

    Adolf Hitler

    @adolfHitler

    Un homme qui connaît une chose, qui est consciente d'un danger donné, et voit la possibilité d'un remède avec ses propres yeux, a le devoir et l'obligation, par Dieu, non pas «en silence», mais de se tenir debout devant l'ensemble public contre le mal et pour son remède.

    en cours de vérification

    P

    P. G. Wodehouse

    @pGWodehouse

    L'enfance, comme la rougeole, est l'une de ces plaintes qu'un homme devrait attraper jeune et avoir faite, car en ce qui concerne la vie intermédiaire, il est susceptible d'être sérieux.

    en cours de vérification

    auteur Fay Weldon de la citation Parce que clairement la chose la plus étonnante s'était produite: par hasard - non, l'amant ne croit pas au hasard, mais le destin - le destin l'avait arrangé pour que l'homme et la femme qui aient fait tout l'original, puis divisé et séparé par un Dieu en colère, s'était retrouvé, et devait maintenant réformer l'ensemble légitime et juste. Immediatement!

    Fay Weldon

    @fayWeldon

    Parce que clairement la chose la plus étonnante s'était produite: par hasard - non, l'amant ne croit pas au hasard, mais le destin - le destin l'avait arrangé pour que l'homme et la femme qui aient fait tout l'original, puis divisé et séparé par un Dieu en colère, s'était retrouvé, et devait maintenant réformer l'ensemble légitime et juste. Immediatement!

    en cours de vérification

    J

    James Stalker

    @jamesStalker

    Augustin dit que nous pouvons, hors de nos péchés morts, faire des tremplins pour atteindre les hauteurs de la perfection. Que voulait-il dire par là? Il voulait dire que le souvenir de nos chutes peut se reproduire en nous une telle humilité, une telle méfiance à l'égard de soi, une collision aussi constante au Christ que nous n'aurions jamais pu avoir sans l'expérience de notre propre faiblesse.

    en cours de vérification

    K

    Kali Uchis

    @kaliUchis

    À l'époque, je m'allongeais vraiment quand les gens disaient que je ne faisais pas vraiment toutes mes propres choses - comme mon art ou mes vidéos ou autre chose. Je travaille très dur sur tout, donc ça me dérangeait quand les gens essayaient de me discréditer ou de dire que je n'aurais pas ce que j'avais sans cette personne ou cette personne.

    en cours de vérification