splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne me verrai jamais comme un homme d'affaires. Je suis designer. Je dois être fidèle à ce que je crois.

montage citation Je ne me verrai jamais comme un homme d'affaires. Je suis designer. Je dois être fidèle à ce que je crois.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne me verrai jamais comme un homme d'affaires. Je suis designer. Je dois être fidèle à ce que je crois.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne me verrai jamais comme un homme d'affaires. Je suis designer. Je dois être fidèle à ce que je crois.

  • 32

    syllabes

  • 21

    mots

  • 3

    phrases

  • 79

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne me verrai jamais comme un homme d'affaires. Je suis designer. Je dois être fidèle à ce que je crois.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne me verrai jamais comme un homme d'affaires. Je suis designer. Je dois être fidèle à ce que je crois.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Michelle Dockery

    @michelleDockery

    Je pense que certains drames d'époque peuvent être assez aliénés, mais «Downton» ne l'est pas. Cela va sembler tout à fait, euh, prétentieux, mais quelqu'un a dit que c'était comme un savon écrit par un poète.

    en cours de vérification

    J

    June Brown

    @juneBrown

    J'ai obtenu une subvention pour l'ancienne école de théâtre Vic à Londres, qui venait de commencer. Ce n'était que cinq mandats; Ils vous décomposaient et ne vous ont plus jamais tout à fait réunis, mais c'était une excellente formation.

    en cours de vérification

    W

    Willie Cauley-Stein

    @willieCauleyStein

    J'ai reçu un appel de mon agent; Je suis dans les boonies. Ils sont comme: «Où en êtes-vous? Les guerriers essaient d'appeler. Je me dis: 'Attends! Je suis sur le lac et je n'ai pas de service. J'ai donc dû parcourir deux milles sur la route pour pouvoir obtenir un service et prendre l'appel.

    en cours de vérification

    K

    Karch Kiraalya

    @karchKiraalya

    J'avais quatre couleurs différentes de chapeaux, dont l'une était rose. Je viens de me lancer avec le chapeau rose. Donc, ce qui a commencé comme une superstition est devenu une tradition et un moyen facile pour ma famille de me trouver lors de tournois parce que je suis le seul à cojones assez grand pour porter un chapeau rose.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Je me lève à 7h30 et je travaille quatre heures par jour. Neuf à douze heures du matin, cinq à six heures du soir. Les hommes d'affaires obtiendraient de meilleurs résultats s'ils étudiaient le métabolisme humain. Personne ne fonctionne bien huit heures par jour. Personne ne devrait travailler plus de quatre heures.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Je me lève à 7h30 et je travaille quatre heures par jour. Neuf à douze heures du matin, cinq à six heures du soir. Les hommes d'affaires obtiendraient de meilleurs résultats s'ils étudiaient le métabolisme humain. Personne ne fonctionne bien huit heures par jour. Personne ne devrait travailler plus de quatre heures.

    en cours de vérification

    auteur Bernie Sanders de la citation J'ai eu le privilège et l'honneur de présider le Comité sénatorial des affaires des anciens combattants. Et c'est intéressant pour moi, vous savez, les républicains prononcent beaucoup de discours sur ce qu'ils aiment les vétérans. Je travaille avec la Légion américaine, la VFW, le DAV, les vétérinaires du Vietnam et pratiquement toutes les organisations d'anciens combattants pour mettre en place la pièce la plus complète de la législation sur les anciens combattants de l'histoire moderne de l'Amérique. C'est ce que j'ai fait.

    Bernie Sanders

    @bernieSanders

    J'ai eu le privilège et l'honneur de présider le Comité sénatorial des affaires des anciens combattants. Et c'est intéressant pour moi, vous savez, les républicains prononcent beaucoup de discours sur ce qu'ils aiment les vétérans. Je travaille avec la Légion américaine, la VFW, le DAV, les vétérinaires du Vietnam et pratiquement toutes les organisations d'anciens combattants pour mettre en place la pièce la plus complète de la législation sur les anciens combattants de l'histoire moderne de l'Amérique. C'est ce que j'ai fait.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Hopkins

    @ellenHopkins

    Je me sentais en colère, frustré. Je sentais que je n'appartenais pas, pas dans mon église, pas chez moi, pas dans ma peau. Au milieu du chaos, je me sentais seul, ayant besoin d'un ami au lieu d'une sœur, quelqu'un détaché de mon monde. La théorie du «rôle de la femme» m'a dégoûté. Je serais bientôt une femme et je savais que je ne pourrais jamais jouer comme prévu. J'étais fatigué de la soumission de ma mère à sa religion, à la quête malade de son mari pour un héritier, à ses abus. J'en avais marre de mon père, de l'atteindre alors qu'il s'éloignait de nous et dans les bras de Johnnie WB.

    en cours de vérification

    Y

    Yahya Abdul-Mateen II

    @yahyaAbdulMateenIi

    J'ai une relation amoureuse avec l'entraînement. Je n'aime pas l'expérience quand je le fais, mais je ne le regrette jamais.

    en cours de vérification

    auteur Avril Lavigne de la citation Je déteste quand les gens disent que je ne suis pas un vrai punk. Je ne me fais pas appeler Punk; Je n'ai jamais. C'est ce que les gens doivent savoir - ce n'est pas moi qui dit ça, c'est les médias. Je suis rocker.

    Avril Lavigne

    @avrilLavigne

    Je déteste quand les gens disent que je ne suis pas un vrai punk. Je ne me fais pas appeler Punk; Je n'ai jamais. C'est ce que les gens doivent savoir - ce n'est pas moi qui dit ça, c'est les médias. Je suis rocker.

    en cours de vérification

    auteur Sonia Rykiel de la citation Je déteste le mot «féminin! Je veux dire, il y a une femme et un homme, et quand je dis «femme», cela suggère tout ce qui est radieux, tendre, fascinant, doux, démoniaque, exagéré! «Féminin» me fait penser à quelqu'un qui est grêle et trop doux - je n'aime pas ça!

    Sonia Rykiel

    @soniaRykiel

    Je déteste le mot «féminin! Je veux dire, il y a une femme et un homme, et quand je dis «femme», cela suggère tout ce qui est radieux, tendre, fascinant, doux, démoniaque, exagéré! «Féminin» me fait penser à quelqu'un qui est grêle et trop doux - je n'aime pas ça!

    en cours de vérification

    auteur Allison Anders de la citation J'avais toujours senti au fond que je possédais les personnages. Tout comme j'adorais et chérissais le travail de mes acteurs, je sentais qu'ils étaient jetés pour faire et être ce que je ne pouvais pas faire physiquement ou être.

    Allison Anders

    @allisonAnders

    J'avais toujours senti au fond que je possédais les personnages. Tout comme j'adorais et chérissais le travail de mes acteurs, je sentais qu'ils étaient jetés pour faire et être ce que je ne pouvais pas faire physiquement ou être.

    en cours de vérification

    T

    Timothy D. Snyder

    @timothyDSnyder

    On ne sait pas combien d'argent Trump a, mais il ne suffit pas d'importer en Russie. S'il maintient sa pose en tant que milliardaire coriace, il sera flatté par les médias russes, méprisé par ceux qui comptent en Russie, puis facilement écrasés par des hommes beaucoup plus riches et plus intelligents que lui.

    en cours de vérification

    auteur John Irving de la citation Je me sens plus une partie de la communauté de lutte que je ne pense que j'appartiens à la communauté des arts et des lettres. Pourquoi? Parce que la lutte nécessite encore plus de dévouement que d'écriture parce que la lutte représente l'objectif le plus difficile et le plus gratifiant auquel je me suis jamais consacré; Parce que les entraîneurs de lutte et de lutte sont parmi les personnes les plus disciplinées et les plus sacrifiantes que j'ai jamais connues.

    John Irving

    @johnIrving

    Je me sens plus une partie de la communauté de lutte que je ne pense que j'appartiens à la communauté des arts et des lettres. Pourquoi? Parce que la lutte nécessite encore plus de dévouement que d'écriture parce que la lutte représente l'objectif le plus difficile et le plus gratifiant auquel je me suis jamais consacré; Parce que les entraîneurs de lutte et de lutte sont parmi les personnes les plus disciplinées et les plus sacrifiantes que j'ai jamais connues.

    en cours de vérification

    D

    Doug Benson

    @dougBenson

    Je reçois un message de Stephen Falk en disant: "Hé, si j'écrivais une partie pour vous dans le pire, le feriez-vous?" Je me disais: "Oui!" Et puis, bien sûr, plus tard, j'ai découvert que ce serait moi qui joue moi-même en quelque sorte de style Larry Sanders où je suis le contraire total de ce que les gens s'attendraient à ce que je sois. Je me disais: "D'accord, qu'est-ce que diable." Mais c'est vraiment drôle de me dépeindre comme quelqu'un qui prétend être un stoner juste pour réussir.

    en cours de vérification

    B

    Bryan White

    @bryanWhite

    J'ai grandi avec toutes sortes de musiques, mais mon cœur était particulièrement attiré par la musique country à cause du jeu de guitare, des paroles et d'artistes comme Steve Warner et Vince Gill.

    en cours de vérification

    auteur Loudon Wainwright III de la citation Je suppose que je peux être surpris que je sois vivant. Je prends un peu mieux soin de moi que lorsque j'étais jeune. Mon père est décédé à l'âge de 63 ans. Ma mère a atteint 74 ans. Mes grands-parents, Dieu, ils tombaient comme des mouches.

    Loudon Wainwright III

    @loudonWainwrightIii

    Je suppose que je peux être surpris que je sois vivant. Je prends un peu mieux soin de moi que lorsque j'étais jeune. Mon père est décédé à l'âge de 63 ans. Ma mère a atteint 74 ans. Mes grands-parents, Dieu, ils tombaient comme des mouches.

    en cours de vérification

    V

    Valerie Azlynn

    @valerieAzlynn

    Je suis vraiment fier de mon travail sur «Sullivan & Son». C'est un personnage vraiment différent pour moi. J'étais excité de jouer cette fille intelligente et originale vraiment dure et douce parce que c'est ce que je suis au cœur, mais ce n'est jamais ce que je jouais. Le spectacle est comme ma fierté et ma joie.

    en cours de vérification

    L

    Leonard Mlodinow

    @leonardMlodinow

    Je trouve que prédire le cours de nos vies, c'est comme prédire la météo. Vous pourriez être en mesure de prédire votre avenir à court terme, mais plus vous regardez en avant, moins vous avez de chances d'être correct.

    en cours de vérification

    auteur Bob Newhart de la citation J'ai abandonné la comptabilité. Je suis allé depuis environ six mois à écrire une copie d'annonce. J'ai été licencié à partir de cela, puis un autre gars et moi avons fait une sorte d'émission de radio Bob et Ray du pauvre homme. Puis j'ai décidé de le tenir et de voir ce qui s'est passé. Je lui donnerais un an, un an est devenu deux ans, puis deux ans sont devenus trois ans, puis l'album record.

    Bob Newhart

    @bobNewhart

    J'ai abandonné la comptabilité. Je suis allé depuis environ six mois à écrire une copie d'annonce. J'ai été licencié à partir de cela, puis un autre gars et moi avons fait une sorte d'émission de radio Bob et Ray du pauvre homme. Puis j'ai décidé de le tenir et de voir ce qui s'est passé. Je lui donnerais un an, un an est devenu deux ans, puis deux ans sont devenus trois ans, puis l'album record.

    en cours de vérification

    G

    Gareth Thomas

    @garethThomas

    C'est le plus dur et le plus macho des sports masculins, et avec cela vient une image. À bien des égards, c'est barbare, et je n'aurais jamais pu sortir sans m'établir d'abord et gagner du respect en tant que joueur. Le rugby était ma passion, toute ma vie, et je n'étais pas prêt à risquer de perdre tout ce que j'aimais.

    en cours de vérification

    auteur Mackenzie Davis de la citation Je me sens vraiment à l'aise lorsque la caméra roule. Je me sens moins à l'aise dans les instants avant et après, comme: "D'accord, où dois-je m'asseoir maintenant?" Je trouve l'aspect social d'être sur un projet ... c'est juste beaucoup. Il y a tellement de nouvelles personnes, et c'est beaucoup d'introduction la version la plus charmante, la plus attrayante et la plus drôle de vous-même, essentiellement, un groupe d'étrangers sur lesquels vous connaissez déjà trop de détails.

    Mackenzie Davis

    @mackenzieDavis

    Je me sens vraiment à l'aise lorsque la caméra roule. Je me sens moins à l'aise dans les instants avant et après, comme: "D'accord, où dois-je m'asseoir maintenant?" Je trouve l'aspect social d'être sur un projet ... c'est juste beaucoup. Il y a tellement de nouvelles personnes, et c'est beaucoup d'introduction la version la plus charmante, la plus attrayante et la plus drôle de vous-même, essentiellement, un groupe d'étrangers sur lesquels vous connaissez déjà trop de détails.

    en cours de vérification

    auteur Tobias Lutke de la citation Je trouve que le prédicteur le plus fort des personnes qui réussissent bien à Shopify est de savoir s'ils voient l'opportunité comme quelque chose pour laquelle rivaliser, ou voient-ils l'opportunité comme essentiellement partout et illimité? C'est un proxy approximatif pour le pessimisme et l'optimisme.

    Tobias Lutke

    @tobiasLutke

    Je trouve que le prédicteur le plus fort des personnes qui réussissent bien à Shopify est de savoir s'ils voient l'opportunité comme quelque chose pour laquelle rivaliser, ou voient-ils l'opportunité comme essentiellement partout et illimité? C'est un proxy approximatif pour le pessimisme et l'optimisme.

    en cours de vérification

    auteur Jim Butcher de la citation J'ai grogné. C'est quelque chose que j'ai ramassé sur une carrière de quinze ans dans l'application des lois. Les hommes ont réussi à créer une langue secrète complexe et totalement impénétrable composée de sons monosyllabiques et de mots partiels - et ils sont apparemment trop épais pour réaliser qu'il existe. Peut-être qu'ils viennent vraiment de Mars. J'avais pu apprendre quelques phrases martiennes au fil du temps, et l'un des utiles était le grognement qui signifiait "Je reconnais que j'ai entendu ce que vous avez dit; veuillez continuer.

    Jim Butcher

    @jimButcher

    J'ai grogné. C'est quelque chose que j'ai ramassé sur une carrière de quinze ans dans l'application des lois. Les hommes ont réussi à créer une langue secrète complexe et totalement impénétrable composée de sons monosyllabiques et de mots partiels - et ils sont apparemment trop épais pour réaliser qu'il existe. Peut-être qu'ils viennent vraiment de Mars. J'avais pu apprendre quelques phrases martiennes au fil du temps, et l'un des utiles était le grognement qui signifiait "Je reconnais que j'ai entendu ce que vous avez dit; veuillez continuer.

    en cours de vérification

    auteur Viggo Mortensen de la citation J'ai grandi avec des chevaux quand j'étais enfant en Argentine. Je les aime. Je les respecte. Je fais attention autour d'eux. Vous ne savez jamais ce qu'ils vont faire. Ils sont infiniment intéressants. J'ai eu de bons partenaires d'acteur qui étaient des chevaux au fil des ans.

    Viggo Mortensen

    @viggoMortensen

    J'ai grandi avec des chevaux quand j'étais enfant en Argentine. Je les aime. Je les respecte. Je fais attention autour d'eux. Vous ne savez jamais ce qu'ils vont faire. Ils sont infiniment intéressants. J'ai eu de bons partenaires d'acteur qui étaient des chevaux au fil des ans.

    en cours de vérification

    auteur Igor Stravinsky de la citation J'ai fait un autre rêve l'autre jour des critiques musicales. Ils étaient petits et ressemblant à des rongeurs avec des oreilles cadenagées, comme s'ils étaient sortis d'une peinture de Goya.

    Igor Stravinsky

    @igorStravinsky

    J'ai fait un autre rêve l'autre jour des critiques musicales. Ils étaient petits et ressemblant à des rongeurs avec des oreilles cadenagées, comme s'ils étaient sortis d'une peinture de Goya.

    en cours de vérification

    auteur Alexa Bliss de la citation Je suppose que les gens me décriraient comme le personnage que j'ai décrit dans NXT lorsque j'ai jeté des paillettes et porté des tutus et que c'était très pétillant, parce que c'est ce que j'aime.

    Alexa Bliss

    @alexaBliss

    Je suppose que les gens me décriraient comme le personnage que j'ai décrit dans NXT lorsque j'ai jeté des paillettes et porté des tutus et que c'était très pétillant, parce que c'est ce que j'aime.

    en cours de vérification

    D

    Debbie Rowe

    @debbieRowe

    J'avais une langue très «colorée», et chaque fois que j'allais dire quelque chose, Michael me coupait avec des mots comme «Shoot» et «Fudge». Il n'aimait pas les malédictions. Il ne pensait pas que c'était nécessaire quand d'autres mots feraient.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Brightman de la citation Je me sens très chanceux pour ce cadeau qu'on m'a donné, mais il a été assez difficile de gérer parfois aussi. Lorsque vous avez la chance de quelque chose comme ça et que cela apporte des émotions aux gens - pour respecter la norme magique que tout le monde veut que ce soit et la perfection - peut être difficile.

    Sarah Brightman

    @sarahBrightman

    Je me sens très chanceux pour ce cadeau qu'on m'a donné, mais il a été assez difficile de gérer parfois aussi. Lorsque vous avez la chance de quelque chose comme ça et que cela apporte des émotions aux gens - pour respecter la norme magique que tout le monde veut que ce soit et la perfection - peut être difficile.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Furst de la citation Je me sentais différent de tout le monde - comme un extraterrestre. Les regards que j'ai reçus lorsque j'avais 320 livres étaient ceux généralement réservés aux monstres à trois yeux, les reptiles de demi-femme à demi-homme, les créatures avec des rouleaux de peau hideux qui transpiraient abondamment et secoué lorsqu'ils marchaient. Ce dernier était vraiment moi.

    Stephen Furst

    @stephenFurst

    Je me sentais différent de tout le monde - comme un extraterrestre. Les regards que j'ai reçus lorsque j'avais 320 livres étaient ceux généralement réservés aux monstres à trois yeux, les reptiles de demi-femme à demi-homme, les créatures avec des rouleaux de peau hideux qui transpiraient abondamment et secoué lorsqu'ils marchaient. Ce dernier était vraiment moi.

    en cours de vérification

    auteur Charles Darwin de la citation Je suis entièrement d'accord avec tout ce que vous dites sur les avantages de l'expression de l'expression de Spencer de «la survie des plus en forme». Cependant, cela ne m'est pas venu à l'esprit avant de lire votre lettre. C'est cependant une grande objection à ce terme qu'elle ne peut être utilisée comme un substantif régissant un verbe; et que c'est une véritable objection que je déduit de H. Spencer en utilisant continuellement les mots, sélection naturelle.

    Charles Darwin

    @charlesDarwin

    Je suis entièrement d'accord avec tout ce que vous dites sur les avantages de l'expression de l'expression de Spencer de «la survie des plus en forme». Cependant, cela ne m'est pas venu à l'esprit avant de lire votre lettre. C'est cependant une grande objection à ce terme qu'elle ne peut être utilisée comme un substantif régissant un verbe; et que c'est une véritable objection que je déduit de H. Spencer en utilisant continuellement les mots, sélection naturelle.

    en cours de vérification