John Woo
@johnWoo
Je pense que j'ai été stéréotypé en tant que directeur de l'action à Hollywood, donc tout ce que j'ai obtenu était les scripts d'action.
Je suis inspiré par les poètes, donc je vais toujours donner dans cette direction, plutôt que dans les autres. C'est la fabrication de moi ... et aussi la chute de moi.
46
syllabes
31
mots
3
phrases
127
lettres
84%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnWoo
Je pense que j'ai été stéréotypé en tant que directeur de l'action à Hollywood, donc tout ce que j'ai obtenu était les scripts d'action.
@sarahBeeny
Dans n'importe quel marché, dans n'importe quel pays, il y a des développeurs qui gagnent de l'argent. Je dis donc tout ce malheur et cette tristesse, mais il y aura toujours des gens qui gagnent de l'argent, parce que les gens veulent toujours des maisons.
@katelynOhashi
Dans la vie, on nous dit de faire ou d'être tant de choses différentes et de s'attendre à de nombreuses attentes différentes; Je pense que c'est quelque chose avec lequel j'ai toujours eu du mal.
@karamoBrown
Bien qu'Internet ait permis des progrès extraordinaires dans la création de conversations sur la diversité, cela permet également des commentaires non informés que l'on a fait dans le passé à vivre pour toujours.
@stellaVine
Je vais regarder à travers 200 photographies de Kate Moss et il y en aura juste une avec laquelle je me connecte pour une raison quelconque, peut-être à cause de la composition ou quelque chose dans les yeux ... quelque chose me touche et je sais que je dois le peindre, dans le La façon dont un enfant sait que ça veut quelque chose.
@stephenieMeyer
Vous n'avez pas du tout changé. Je m'attendais à une différence perceptible, mais vous y êtes, au visage rouge comme toujours.
@leroyChiao
En fait, j'ai eu quatre vols spatiaux au total, trois fois sur les navettes. Mon deuxième vol était vraiment unique pour moi parce que je retournais dans l'espace, tout d'abord. Le premier était comme un apéritif lors d'un bon dîner. Vous savez, vous voulez monter et vous en voulez plus. Donc, la deuxième fois que je suis entré dans l'espace, c'était bien parce que je dois faire deux promenades spatiales.
@rogerWoodward
Je suis avant tout un musicien, bien que ceux d'entre nous qui vivent ailleurs rêvent toujours des qualités inspirantes de l'Australie et de sa beauté transcendantale ravissante.
@lisaMadigan
J'ai toujours voulu être un défenseur.
@royChoi
Pour moi, je n'ai jamais abandonné le camion. Même si j'ai ouvert d'autres choses, le camion est toujours l'élément vital de qui je suis. C'est parce que je l'apprécie. J'y crois. C’est tout ce que je suis.
@erinMoran
J'ai toujours eu peur de jouer. Je ne sais pas pourquoi, parce que faire des «jours heureux» était comme une pièce avec trois caméras.
@ludwigVonMises
Les progrès de toute sorte sont toujours en variance avec les idées anciennes et établies et donc avec les codes inspirés par eux. Chaque étape du progrès est un changement impliquant de lourds risques.
@samuelTaylorColeridge
Les critiques sont généralement des gens qui auraient été, poètes, historiens, biographes, s'ils le pouvaient. Ils ont essayé leurs talents à une chose ou à une autre et ont échoué; Par conséquent, ils deviennent un critique.
@giuseppePeano
Les questions qui concernent les fondements des mathématiques, bien que traitées par beaucoup ces derniers temps, n'ont toujours pas de solution satisfaisante. L'ambiguïté du langage est la principale source de problèmes de la philosophie. C'est pourquoi il est de la plus haute importance d'examiner attentivement les mots mêmes que nous utilisons.
@gabrielBasso
Je pense que vous n'avez qu'à accepter le fait que personne ne vit pour toujours, et finalement les choses vont prendre fin, que ce soit une émission de télévision ou une vie.
@peterUihlein
J'ai fait des voyages en tant qu'amateur et j'ai toujours aimé les différents endroits que j'ai vus.
@johnStuartMill
L'esprit d'amélioration n'est pas toujours un esprit de liberté, car il peut viser à forcer les améliorations à un peuple réticent.
@romolaGarai
J'aime vraiment les films et les joue de ce croisement sur différents genres. J'aimerais donc faire quelque chose que vous pensez être un drame et ensuite vous pensez que c'est une chose surnaturelle et redevient un drame. C'est très vague.
@jDMartinez
Je devais baisser les mains, j'ai dû travailler mes hanches d'une manière différente. J'ai également dû marcher pour obtenir le pouvoir. J'avais toujours été un frappeur d'arrêt et j'ai dû générer de la puissance à partir de mon haut du corps. Fondamentalement, j'ai dû changer tout ce que je faisais. C'était vraiment difficile.
@tomMison
C'est toujours un régal d'avoir quelque chose qui me permet d'explorer une période différente. J'essaie d'être un stickler, autant que je peux, mais heureusement, les écrivains le sont également.
@gerryCinnamon
Mais chaque travail que j'ai eu, je finis par écrire des airs et faire du sking - donc tout y a conduit, mais je n'ai jamais eu d'ambition de devenir grand.
@milosRaonic
J'avais cette superstition où je devais manger du steak tous les soirs avant de jouer, et mon nutritionniste m'a dit de ne pas faire ça. Donc, après avoir perdu celui-là, les autres sont tombés assez rapidement.
@davidMccallum
J'adore faire l'animation - principalement parce que vous pouvez être sur-actualisé. Ils disent toujours "plus", "plus fort", "plus grand", "Huger" et vous le tournez juste en perdant. De plus, faire des voix off de l'animation, j'ai tellement appris, et c'est toujours bon dans votre carrière de découvrir quelque chose que vous ne saviez pas et d'apprendre à faire les choses différemment. C'est donc une expérience fascinante.
@keithOlbermann
Je ne pense pas qu'il y ait d'énormes divergences entre ma personnalité et ce qu'ils voient à la télévision. Et je pense que c'est pourquoi j'ai été rémunéré en faisant cela. Je vais toujours livrer ce qu'un employeur veut.
@davidMccallum
J'adore faire l'animation - principalement parce que vous pouvez être sur-actualisé. Ils disent toujours "plus", "plus fort", "plus grand", "Huger" et vous le tournez juste en perdant. De plus, faire des voix off de l'animation, j'ai tellement appris, et c'est toujours bon dans votre carrière de découvrir quelque chose que vous ne saviez pas et d'apprendre à faire les choses différemment. C'est donc une expérience fascinante.
@nikolajVelimirovic
Pour chaque homme, la paix de l'âme est précieuse. Avec ceux qui ont atteint la tranquillité de l'âme, le corps peut être en mouvement constant; Dans le travail, dans la douleur, mais leurs âmes, apposées à Dieu, restent toujours dans une paix inébranlable.
@meirSoloveichik
Le judaïsme traditionnel a toujours adopté la doctrine de l'immortalité de l'âme et la résurrection ultime des morts.
@napoleonBonaparte
Les amis doivent toujours être traités comme si un jour ils pouvaient être des ennemis.
@ronaldKessler
Je me suis assis à côté de Carl Bernstein dans Watergate, et Woodward venait, et ils diraient tout, donc j'ai été vraiment à l'écoute de ce qui s'est passé.
@kimKardashian
Je sais que certaines personnes disent que ce n'est pas le meilleur pour travailler avec votre famille, mais je n'ai jamais compris cela parce que cela a toujours aussi bien fonctionné pour moi.