Elizabeth Edwards
@elizabethEdwards
Je pense qu'être une première dame efficace est d'abord le partenaire dont votre mari a besoin.
Une autobiographie est l'histoire de la façon dont un homme pense avoir vécu.
23
syllabes
13
mots
1
phrase
61
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elizabethEdwards
Je pense qu'être une première dame efficace est d'abord le partenaire dont votre mari a besoin.
@bretHart
J'ai toujours eu du mal à être fier de la façon dont ils m'utilisaient en WCW. C'était difficile pour moi d'être intéressé par ce qu'ils faisaient, et ce qu'ils faisaient avec moi était assez pathétique.
@georgeSidney
J'ai eu 79 à 80 ans de show business. J'ai commencé quand j'avais 5 ans avec un homme appelé Tom Mix. Je n'ai pas eu le temps d'aller à l'école parce que j'étais dans des films muets, j'étais à la radio, j'étais en burlesque, j'ai travaillé avec le cirque. Je suis tout le show-business!
@lornaSimpson
J'ai commencé à me concentrer davantage sur la façon dont le spectateur regarde les photographies ... J'inserterais mon propre texte ou ma propre lecture spécifique de l'image pour donner au spectateur quelque chose qu'ils pourraient ne pas interpréter ou supposer, en raison de leur façon instruite de regarder des images et les lire pour leurs valeurs émotionnelles, psychologiques et / ou sociologiques. Je commencerais donc à interjeter ces choses dont la photographie ne parlerait pas et que je me sentais devoir être révélée, mais cela ne pouvait pas être révélé en regardant simplement une image.
@serenaWilliams
Je n'ai jamais sorti personne. C'est bien d'avoir de l'expérience à votre actif, mais vous ne devriez jamais devenir sauvage ou devenir fou. Si je ne peux pas me voir avec cette personne à vie - je ne peux pas être dérangé. Je ne peux pas perdre mon temps. J'ai de très bons amis hommes mais je crois en aucun sexe avant le mariage. Pas de fornicatrice. Des trucs comme ça. J'y crois vraiment. Je veux dire, je ne suis pas parfait. Il est difficile de vivre selon les normes de la Bible, mais je suis vraiment à l'aise avec moi.
@eLDoctorow
J'ai connu plusieurs cas d'écrivains qui décident d'écrire sur quelque chose et ils recherchent l'enfer et quand ils sont prêts à écrire, ils ne peuvent pas bouger parce qu'ils sont tellement accablés. Je commence à écrire. Tout ce dont j'ai besoin s'accompagne d'une manière ou d'une autre.
@scottiePippen
J'ai joué au basket toute ma vie, et j'ai eu des choses sur le terrain dont vous devez finalement passer. Cela fait partie de certains des obstacles que vous rencontrez pour essayer d'atteindre votre summum.
@andersonSilva
Je prends bien soin de mes affaires. J'ai tout mis dans un sac. J'utilise du savon. J'ai mis une crème après l'entraînement. Les gens pensent que c'est capricieux. À chacun ses goûts. Cela ne signifie pas que vous êtes plus homme ou moins homme, plus gay ou moins gay.
@alexaChung
Je suis très égoïste! Je ne pense qu'à la façon dont j'aurais l'air dans les vêtements, et non comment nous, en tant que société, pouvons apparaître dans ces vêtements.
@mandyMoore
J'ai le béguin pour toi, j'espère que tu ressens la façon dont je fais, je me précipite quand je suis avec toi ... oh j'ai le béguin pour toi.
@tomWaits
J'ai fait une transformation profonde. J'ai façonné des cyber-sous-vêtements. Je n'ai peur de rien! En fait, j'ai peur de quelques choses. Cyber World est un monde d'aventure, une nouvelle galaxie. Je suis grand à l'aventure. Mais je ne suppose pas que simplement parce que le mot cyber est utilisé comme préfixe, ne lui donne plus de valeur ou de crédibilité. Les cyber-relations ont l'illusion de l'intimité, parfois avec l'absence d'intimité. Vaut-il mieux avoir une conversation dans un café ou au téléphone?
@glennonMelton
Je deviens toujours très haut et très bas dans la vie. Quotidien. Mais j'ai finalement accepté le fait que Sensitive est la façon dont j'ai été fait, que je n'ai pas à le cacher et que je n'ai pas à le réparer. Je ne suis pas brisé.
@oliverWendellHolmesJr
Je voudrais voir n'importe quel type d'homme, distinguant d'un gorille, dont une bonne et même jolie femme ne pouvait pas façonner un mari.
@tyraBanks
J'ai aidé certains de mes camarades de classe sur la façon d'élaborer des stratégies pour passer au niveau supérieur de leurs entreprises. Et c'est intéressant, car ici je suis assis là de l'industrie du divertissement et de l'industrie de la mode, et je donne un milliardaire qui a une entreprise qui fait partie de sa famille depuis 300 ans - je lui donne des conseils sur la stratégie!
@julianCastro
Je me tiens devant vous ce soir en tant que jeune Américain, un fier américain, d'une génération née alors que la guerre froide a reculé, façonnée par la tragédie du 11 septembre, connectée par la révolution numérique et déterminée à réélire l'homme qui fera le 21e siècle Un autre siècle américain - président Barack Obama.
@sashaVelor
J'ai toujours essayé de tordre les idées de beauté qui sont peut-être considérées comme laides par le courant dominant. J'étais déjà un peu joué avec ça en ce qui concerne la calvitie, qui est venue d'une discussion avec ma mère sur la façon d'être considérée comme une belle femme si vous êtes chauve.
@bradDSmith
J'ai fait un certain nombre de choses dans l'esprit de la motivation des employés. J'ai tendance à être un conteur et un étudiant en histoire. Je raconte souvent des histoires de grandes batailles, comme la bataille de Thermopylae, pour inspirer des équipes qui font face à ce qui semble être des chances insurmontables.
@jessicaRaine
J'ai récemment pensé à toutes les qualités dont vous avez besoin pour être acteur. D'abord et avant tout, vous devez avoir une peau épaisse et donner un type d'ambiance «Je ne donne pas à un singe ce que vous pensez», tout en soignant vraiment ce que tout le monde pense. Vous devez être dur et sensible en même temps.
@yehudaAmichai
J'ai souvent dit que toute poésie est politique. En effet, les vrais poèmes traitent d'une réponse humaine à la réalité et que la politique fait partie de la réalité, de l'histoire en devenir. Même si un poète écrit sur la séance dans une maison de verre à boire du thé, il reflète la politique.
@lindaSuePark
J'écris depuis aussi longtemps que je me souvienne et je lis avant même cela. Ma mère a encore des histoires que j'ai écrites quand j'étais à la maternelle. J'étais un lecteur et un revoir. C'est la principale raison pour laquelle je suis devenu écrivain.
@johnGrisham
J'essaie toujours de raconter une bonne histoire, une avec une intrigue convaincante qui fera tourner les pages. C'est mon premier objectif et principal. Parfois, je peux m'attaquer à un problème de non-inlassage, à des litiges de tabac, à la fraude à l'assurance, à la peine de mort et à envelopper une bonne histoire autour de lui.
@caryFukunaga
J'ai commencé à écrire des histoires quand j'avais 9 ou 10 ans. J'ai écrit mon premier document de type scénario à l'âge de 14 ans.
@janePauley
Je suis venu à reconnaître ce que j'appelle mes «intérêts intérieurs». Raconter des histoires. Et aider les gens à raconter leurs histoires est une sorte de jardinage interpersonnel. Mon travail chez NBC News était de signaler les nouvelles, mais avec le recul, j'ai souvent essayé de chercher un aperçu pour partager qui pourrait déclencher un moment de reconnaissance chez un spectateur.
@patrickRothfuss
J'ai une idée pour une histoire de fée moderne qui, je pense, ferait un grand roman court. Mais je n'ai tout simplement pas le temps d'y travailler en ce moment. Je suis bien trop occupé avec les «chroniques Kingkiller» et être un nouveau père.
@davidStarkey
J'ai commencé l'école à l'automne de 1949 lorsqu'il y avait une surabondance de tomates. Nous avions des tomates sous chaque forme connue de Dieu, de l'homme ou de la bête - et ils étaient tous tout aussi détestables. Lorsque vous les avez poussés avec votre fourchette, un liquide chaleureux a jailli. C'était plutôt comme une sorte d'écoulement.
@junotDiaz
J'avais toujours le sentiment que je tomberais amoureux de Tokyo. Rétrospectivement, je suppose que ce n'est pas si surprenant. J'étais de la génération qui avait grandi dans les années 80 lorsque le Japon a été ascendant (né en altitude par une bulle dont l'éclatement a paralysé son économie pendant des décennies), et j'avais nourri un régime régulier d'anime et de films de samouraïs.
@jimmyBuffett
Je le considère toujours comme un travail d'été, cependant. Donc, j'essaie de maintenir ce travail d'été aussi longtemps que possible. Mais c'est excitant de pouvoir avoir l'occasion de faire des choses dont j'ai toujours rêvé quand j'étais enfant.
@emilyAlynLind
En fait, j'aime plus les films d'horreur plus anciens que des films plus récents parce que quand je regarde les plus récents, comme Chucky ou Saw ou autre chose, je suis comme venir, vraiment, ce n'est même pas bon, tout ce qui est du sang et des couteaux. J'aime quand il a une histoire, tu sais? Quand c'est en fait un film.
@breneBrown
Je suis venu à cette conviction que, si vous me montrez une femme qui peut s'asseoir avec un homme en vraie vulnérabilité, dans la peur profonde, et être avec lui, je vais vous montrer une femme qui, A, a fait son travail Et, B, ne tire pas son pouvoir de cet homme. Et si vous me montrez un homme qui peut s'asseoir avec une femme en lutte profonde et en vulnérabilité et ne pas essayer de le réparer, mais écoutez-la et soyez avec elle et tiendrai de l'espace pour cela, je vais vous montrer un gars qui a fait son travail Et un homme qui ne tire pas son pouvoir de contrôler et de tout réparer.
@neYo
J'ai déjà parlé de la façon dont l'art de la narration a été un peu perdu. Je pense vraiment que «Empire» aide à nous reprogrammer à cet endroit où nous faisons attention et investissons émotionnellement dans les archives et les artistes.