H. L. Mencken
@hLMencken
La conscience est la voix intérieure qui nous avertit que quelqu'un pourrait chercher.
Le paysage se pense en moi et je suis sa conscience.
14
syllabes
11
mots
1
phrase
41
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hLMencken
La conscience est la voix intérieure qui nous avertit que quelqu'un pourrait chercher.
@johnDonne
La mort n'est pas fière, bien que certains vous aient appelé puissant et terrible, car vous n'êtes pas le cas. Car, à ceux que tu penses tu renverseras. Mourir non, mauvaise mort, et tu ne me tuais pas encore.
@johnBunyan
La conversion n'est pas le processus fluide et facile à vivre que certains hommes semblent penser ... c'est un travail de blessure, cette rupture des cœurs, mais sans blesser, il n'y a pas d'économie ... là où il y a un greffage, il y aura toujours une coupe, La greffe doit être laissée entrer avec une blessure; Le coller à l'extérieur ou l'attacher avec une chaîne ne serait d'aucune utilité. Le cœur doit être réglé au cœur et dos à dos ou il n'y aura pas de sève de la racine à la branche. Et cela, dis-je, doit être fait par une blessure, par une coupe.
@coltonHaynes
Tout le monde m'appelle «la Jennifer Lawrence», parce que je dis juste des choses parce que je suis aléatoire, et je fais des choses et je me fiche de ce que les gens pensent. Je pense qu'elle est hilarante.
@richardBrinsleySheridan
La conscience n'a pas plus à voir avec la bravoure qu'avec la politique.
@lucyMaudMontgomery
La comédie et la tragédie sont tellement mélangées dans la vie, Gilbert. La seule chose qui me hante, c'est cette histoire des deux qui ont vécu ensemble cinquante ans et se détestent tout ce temps. Je ne peux pas croire qu'ils l'ont vraiment fait. Quelqu'un a dit que «la haine n'est que l'amour qui a raté son chemin». Je suis sûr que sous la haine, ils se sont vraiment aimés. . . Tout comme je vous ai vraiment aimé toutes ces années, je pensais que je vous détestais. . . Et je pense que la mort leur montrerait. Je suis content d'avoir découvert dans la vie.
@davidDenby
L'accident est hyper-articulé et souvent à couper le souffle intelligent et toujours effrontément vivant. Je pense que c'est facilement le film américain le plus fort depuis la rivière Mystic de Clint Eastwood, bien que ce ne soit pas pour les timides.
@demarcusCousins
En venant dans la ligue, tout le monde a dit que j'allais être gros, j'étais le prochain Oliver Miller. J'avais tous ces drapeaux rouges. Je pense juste que je n'ai jamais eu une chance équitable.
@glendaGreen
Le jour et la nuit ne cesseront pas. Pourtant, vous n'avez pas besoin de continuer à les considérer comme des opposés. Il n'est plus nécessaire de penser que la nuit a le même pouvoir que le jour. Il y a juste le pouvoir de la lumière, avec des variations d'intensité et d'interruption. Une fois que la portée complète de la compréhension est atteinte, la dualité s'estompe. Une intelligence plus élevée se manifeste par des perceptions intégrées de la complétude qui restaurent votre reconnaissance de l'esprit unique. Les fils de Dieu sont ceux qui n'expliquent pas la vie ou ne le gèrent pas avec des concepts dualistes. Les fils de Dieu sont ceux qui cherchent à percevoir l'intégralité en toutes choses.
@maryLouJepsen
Pouvez-vous imaginer si nous pouvions sauter la langue et communiquer directement avec la pensée humaine? De quoi serions-nous capables alors? Et comment allons-nous apprendre à gérer les vérités de la pensée humaine non filtrée? Vous pensez que Internet était grand. Ce sont d'énormes questions.
@kaskade
La loi sur le droit d'auteur est un dinosaure, mal adapté au paysage des médias d'aujourd'hui.
@marilynChandlerMcentyre
Chaque phrase a son tambour. Le rythme est l'une des dimensions les plus puissantes du langage: elle sépare les tribus, les familles unies, apaise les enfants et nous choque dans de nouvelles consciences. Chaque bon écrivain, marchant vers son propre battement de tambour, marque un champ vibrationnel en tant que territoire d'origine. Les cadences de nos phrases portent des échos d'ascendance et de l'influence aussi sûrement que la double hélice qui orche la vie du corps.
@taioCruz
Je n'aime pas le mot «urbain» parce que je pense que c'est un peu une généralisation et ils l'utilisent pour classer la musique, mais je ne pense pas que ce soit un mot qui classe nécessairement la musique.
@ndamukongSuh
L'entraîneur Cunningham est mon gars. Sans que je dise un mot, il peut lire mon langage corporel et mes expressions faciales et me dire exactement ce que je pense et ressens. Nous sommes en fait des gens très similaires.
@jackKerouac
Les collèges n'étant que des écoles de toilettage pour la non-identité de la classe moyenne qui trouve généralement son expression parfaite à la périphérie du campus en rangées de maisons aisées avec des pelouses et des téléviseurs dans chaque salon avec tout le monde qui regarde la même chose chose et penser la même chose en même temps tandis que les japhies du monde se rôdent dans le désert pour entendre la voix pleurer dans le désert, pour trouver l'extât des étoiles, pour trouver le secret mystérieux sombre de l'origine de Faceless Wondsless Civilisation crapuleuse.
@jeremySisto
J'adore les comédies. J'adore les regarder. Je pense que j'ai toujours eu peur d'être un peu sur eux.
@elizabethWurtzel
La dépression est beaucoup comme ça: lentement, au fil des ans, les données s'accumuleront dans votre cœur et votre esprit, un programme informatique pour la négativité totale s'accumulera dans votre système, ce qui fait que la vie se sent de plus en plus insuffisante. Mais vous ne le remarquerez même pas à venir, pensant que c'est en quelque sorte normal, quelque chose à propos de Getter plus âgé, à propos de huit ans ou de prendre douze ans ou de se rendre à cinq ans, puis un jour vous réalisez que toute votre vie est juste horrible, ne vaut pas la peine Vivre, une horreur et un tache noire sur le terrain blanc de l'existence humaine. Un matin, vous vous réveillez peur que vous alliez vivre.
@marquisDeSade
La cruauté, très loin d'être vice, est le premier sentiment que la nature injecte en nous tous. Le nourrisson brise son jouet, mord le sein de son infirmière, étrangle son canari bien avant qu'il ne puisse raisonner; La cruauté est estampillée chez les animaux, en qui, comme je pense que je l'ai dit, les lois de la nature sont plus catégoriquement lues que en nous-mêmes; La cruauté existe parmi les sauvages, tellement plus près de la nature que les hommes civilisés; Absurde alors de maintenir la cruauté est une conséquence de la dépravation. . . . La cruauté est simplement l'énergie dans un homme que la civilisation n'a pas encore corrompu: c'est donc une vertu, pas un vice.
@douglasHurd
Malgré ce manque d'équilibre lamentable dans notre éducation, je ne pense pas que les enfants ou les adultes de mon pays soient imprégnés par une hostilité généralisée en Allemagne.
@jodiPicoult
Je pense que beaucoup de mes livres, y compris "Handle with Care", y compris "My Sister's Keeper" reviennent à jusqu'où sommes-nous prêts à opter pour les gens que nous aimons? Je pense que l'amour change la façon dont nous pensons. C'est la chose qui vous fait sortir de votre ensemble normal de croyances.
@georgeMichael
Au fond, mon ego a toujours pensé que je survivrais à beaucoup de gens contre lesquels j'étais en compétition.
@julieAndrews
Avez-vous déjà remarqué la couleur des jupons de Mary Poppins? Ils étaient un peu oranges et abricots et rouges. Je pense qu'elle a eu une vie secrète là-bas.
@dallasWillard
Dallas Willard nous avertit également le «coût du non-disciplership». Nous pouvons être en mesure de vivre avec une certaine douleur, mais lorsque notre moi entier devient de plus en plus pourri, le coût est bien plus élevé que le problème dès que possible. C'est pourquoi je pense que suivre Jésus, bien que difficile, est beaucoup plus facile que de suivre autre chose. Le monde n'a rien de mieux à m'offrir. Jésus a fini par corriger mes torts et me rendre rafraîchissant.
@rolloPeut
La créativité est le processus de création de quelque chose de nouveau. La créativité nécessite de la passion et de l'engagement. Il apporte à notre conscience de ce qui était auparavant caché et indique une nouvelle vie. L'expérience est une conscience accrue: l'extase.
@wesleyPruden
Le Congrès est la troisième branche du gouvernement ... qui fait de chacun des 535 membres du Congrès 1/535 de cet important tiers, ce qui fonctionne, hmmm, eh bien, quelqu'un d'autre peut faire le calcul. Vous ne penseriez pas que de si petites roues pourraient faire autant de bruit.
@bernieSiegel
La conscience est non locale et ne dépend pas des mots à communiquer.
@rufusWainwright
Le changement climatique a toujours été en quelque sorte mon objectif principal. Je pense que avec [ce qui s'est passé à Fukushima, au Japon], il y a encore beaucoup à penser en termes de ce qui se passe également dans les océans du monde.
@tommyRamone
Dee Dee a obtenu le nom «The Ramones» de Paul McCartney. McCartney s'appelait Paul Ramon lorsqu'il s'est enregistré dans les hôtels et ne voulait pas être remarqué. J'ai aimé parce que je pensais que c'était ridicule. Les Ramones? C'est absurde!
@sylvieSimmons
Tout le monde était en larmes. Vous avez allumé la radio ou la télévision, et ce n'était que des gainsbourg. Avec un journaliste de musique britannique typique, je pensais que c'était un témoignage de la pauvre pop française s'il y avait autant de bruit pour un gars qui avait un record à succès, `` je t'aime (moi non plus) ''.
@laurenMayberry
Les écrasements commencent comme ce phénomène adolescent, affirmant la vie et mignon, mais en vous promenant à l'âge adulte, ils semblent finir par plus douloureux, pénibles et incertains, surtout si vous venez de sortir de la relation que vous pensiez enfin, peut-être enfin, , peut-être être celui qui est resté.