splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'adore ceux qui ne savent pas vivre pour aujourd'hui.

montage citation J'adore ceux qui ne savent pas vivre pour aujourd'hui.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'adore ceux qui ne savent pas vivre pour aujourd'hui.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'adore ceux qui ne savent pas vivre pour aujourd'hui.

  • 16

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 43

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'adore ceux qui ne savent pas vivre pour aujourd'hui.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'adore ceux qui ne savent pas vivre pour aujourd'hui.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Cyril Connolly de la citation Il n'y a aucune douleur égale à ce que deux amants peuvent s'infliger les uns aux autres. Cela devrait être précisé à tous ceux qui envisagent une telle union. L'évitement de cette douleur est le début de la sagesse, car il est suffisamment fort pour contaminer le reste de nos vies.

    Cyril Connolly

    @cyrilConnolly

    Il n'y a aucune douleur égale à ce que deux amants peuvent s'infliger les uns aux autres. Cela devrait être précisé à tous ceux qui envisagent une telle union. L'évitement de cette douleur est le début de la sagesse, car il est suffisamment fort pour contaminer le reste de nos vies.

    en cours de vérification

    auteur Sam Altman de la citation Il y a beaucoup de choses que j'aime. J'adore le randonnée. J'adore aller sur une île où je peux juste m'asseoir sur la plage et lire ou plonger et naviguer. J'en fais beaucoup. Je fais toujours de la randonnée à travers l'Europe en été et je reste dans les auberges. J'aime ça.

    Sam Altman

    @samAltman

    Il y a beaucoup de choses que j'aime. J'adore le randonnée. J'adore aller sur une île où je peux juste m'asseoir sur la plage et lire ou plonger et naviguer. J'en fais beaucoup. Je fais toujours de la randonnée à travers l'Europe en été et je reste dans les auberges. J'aime ça.

    en cours de vérification

    auteur Cooper Kupp de la citation Il y a des joueurs de football dont j'ai appris une tonne, juste des gars que j'ai regardés, sans le savoir, juste à partir du film qu'ils ont réalisé et de ce qu'ils ont fait le dimanche et ce qu'ils ont mis sur le film, je «J'ai tellement appris de cela. Les gars ne le savent même pas.

    Cooper Kupp

    @cooperKupp

    Il y a des joueurs de football dont j'ai appris une tonne, juste des gars que j'ai regardés, sans le savoir, juste à partir du film qu'ils ont réalisé et de ce qu'ils ont fait le dimanche et ce qu'ils ont mis sur le film, je «J'ai tellement appris de cela. Les gars ne le savent même pas.

    en cours de vérification

    P

    Peter Mullan

    @peterMullan

    Il y a des gens qui entrent dans une pièce et qu'ils l'oxygénatent, par leur être même de l'air frais. Ensuite, il y a ceux qui entrent avec l'odeur de la mort et ils sucent la vie.

    en cours de vérification

    auteur Antonin Scalia de la citation Il y a ceux qui soutiennent que cela ne profite pas aux Afro-Américains pour les faire entrer à l'Université du Texas où ils ne font pas bien, au lieu de les faire aller dans une école moins avancée, une école plus lente où ils réussissent bien .

    Antonin Scalia

    @antoninScalia

    Il y a ceux qui soutiennent que cela ne profite pas aux Afro-Américains pour les faire entrer à l'Université du Texas où ils ne font pas bien, au lieu de les faire aller dans une école moins avancée, une école plus lente où ils réussissent bien .

    en cours de vérification

    J

    John F. Kennedy

    @johnFKennedy

    Il y a peu de valeur à assurer la survie de notre nation si nos traditions ne survivent pas avec. Et il y a un danger très grave qu'un besoin annoncé de sécurité accrue sera saisi par ceux qui sont soucieux d'élargir son sens aux limites mêmes de la censure et de la dissimulation officielles.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Cambone

    @stephenCambone

    Il y a une préoccupation raisonnable que la publication de données brutes puisse être trompeuse pour ceux qui ne sont pas formés à son utilisation et qui n'ont pas la perspective plus large dans laquelle placer un élément de données particulier qui est brut.

    en cours de vérification

    auteur Robert Cialdini de la citation Il y a un groupe de personnes qui savent très bien où se trouvent les armes d'influence automatique et les utilisent régulièrement et de manière experte pour obtenir ce qu'ils veulent. Ils passent de la rencontre sociale à la rencontre sociale demandant aux autres de se conformer à leurs souhaits; Leur fréquence de succès est éblouissante.

    Robert Cialdini

    @robertCialdini

    Il y a un groupe de personnes qui savent très bien où se trouvent les armes d'influence automatique et les utilisent régulièrement et de manière experte pour obtenir ce qu'ils veulent. Ils passent de la rencontre sociale à la rencontre sociale demandant aux autres de se conformer à leurs souhaits; Leur fréquence de succès est éblouissante.

    en cours de vérification

    auteur Simone Weil de la citation Ceux qui sont mécontents n'ont rien à faire dans ce monde, mais des gens capables de leur accorder leur attention.

    Simone Weil

    @simoneWeil

    Ceux qui sont mécontents n'ont rien à faire dans ce monde, mais des gens capables de leur accorder leur attention.

    en cours de vérification

    auteur Albert Camus de la citation Il ne peut être question de masquer la preuve, de supprimer l'absurde en niant l'un des termes de son équation. Il est essentiel de savoir si l'on peut vivre avec ou si, en revanche, la logique en commande à mourir.

    Albert Camus

    @albertCamus

    Il ne peut être question de masquer la preuve, de supprimer l'absurde en niant l'un des termes de son équation. Il est essentiel de savoir si l'on peut vivre avec ou si, en revanche, la logique en commande à mourir.

    en cours de vérification

    auteur David Schwimmer de la citation Il y a des jours où je pense: et si je viens de vérifier? Et si je faisais une barbe et que je suis parti vivre dans un endroit éloigné? Je me suis souvent interrogé sur la liberté qui apporterait.

    David Schwimmer

    @davidSchwimmer

    Il y a des jours où je pense: et si je viens de vérifier? Et si je faisais une barbe et que je suis parti vivre dans un endroit éloigné? Je me suis souvent interrogé sur la liberté qui apporterait.

    en cours de vérification

    N

    Neil Morrissey

    @neilMorrissey

    Il y a beaucoup d'enfants qui n'ont pas aucune idée de ce qu'était «les hommes qui se comportent mal»; C'était il y a si longtemps. Je suis donc capable de diffuser un peu plus mes ailes. J'ai pu le faire sur scène au fil des ans. La plupart des réalisateurs et des producteurs ne savent pas qui je suis ces jours-ci, de toute façon!

    en cours de vérification

    C

    Charlie Murphy

    @charlieMurphy

    Il existe de nombreux styles de stand-up, mais les comédiens que j'aime sont des gens comme Dick Gregory et Richard Pryor. Parce que Richard Pryor a dit la vérité. Chris Rock. J'adore Chris Rock. Il est drôle, mais il est aussi poignant. Il n'est pas là juste pour faire rire les gens; Il est là pour faire en sorte que les gens se réveillent aussi.

    en cours de vérification

    P

    Peter Mackay

    @peterMackay

    Il n'y a pas de pays plus dangereux dans le monde aujourd'hui que le Pakistan.

    en cours de vérification

    auteur Aga Khan IV de la citation Il y a ceux ... qui entrent dans le monde dans une telle pauvreté qu'ils sont privés à la fois des moyens et de la motivation pour améliorer leur sort. À moins que ces malheureux ne puissent être touchés par l'étincelle qui enflamme l'esprit de l'entreprise et de la détermination individuelles, ils ne feront que reprendre l'apathie, la dégradation et le désespoir. C'est pour nous, qui ont plus de chance, de fournir cette étincelle.

    Aga Khan IV

    @agaKhanIv

    Il y a ceux ... qui entrent dans le monde dans une telle pauvreté qu'ils sont privés à la fois des moyens et de la motivation pour améliorer leur sort. À moins que ces malheureux ne puissent être touchés par l'étincelle qui enflamme l'esprit de l'entreprise et de la détermination individuelles, ils ne feront que reprendre l'apathie, la dégradation et le désespoir. C'est pour nous, qui ont plus de chance, de fournir cette étincelle.

    en cours de vérification

    M

    Michael Xavier

    @michaelXavier

    Il n'y a pas de côté sombre à aimer. Seulement un côté plus sombre à ceux que nous aimons

    en cours de vérification

    M

    Martin Sorrell

    @martinSorrell

    Il y a beaucoup de romantisme à propos de la formule un du passé. Aujourd'hui, il doit être plus un sport familial, pas moins. C'est un incontournable des programmes télévisés du dimanche après-midi, et probablement la flamboyance - ces combinaisons en soie blanche et les attitudes du diable - seraient des attributs épuisés aujourd'hui.

    en cours de vérification

    auteur Bertrand Russell de la citation Il y a une possibilité dans l'esprit humain de quelque chose de mystérieux que le vent nocturne, profond comme la mer, calme comme les étoiles, et fort que la mort, une contemplation mystique, «l'amour intellectuel de Dieu». Ceux qui l'ont connu ne peuvent plus croire aux guerres ou à toute sorte de lutte chaude. Si je pouvais donner aux autres ce qui m'est venu de cette manière, je pourrais les faire aussi ressentir la futilité des combats. Mais je ne sais pas comment le communiquer: quand je parle, ils regardent, applaudissent ou sourient, mais ne comprennent pas.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    Il y a une possibilité dans l'esprit humain de quelque chose de mystérieux que le vent nocturne, profond comme la mer, calme comme les étoiles, et fort que la mort, une contemplation mystique, «l'amour intellectuel de Dieu». Ceux qui l'ont connu ne peuvent plus croire aux guerres ou à toute sorte de lutte chaude. Si je pouvais donner aux autres ce qui m'est venu de cette manière, je pourrais les faire aussi ressentir la futilité des combats. Mais je ne sais pas comment le communiquer: quand je parle, ils regardent, applaudissent ou sourient, mais ne comprennent pas.

    en cours de vérification

    J

    Juan Antonio Bayona

    @juanAntonioBayona

    Il y a une entreprise à Barcelone appelée Headless, et j'étais un grand fan. J'adore leur style. J'essayais de travailler avec eux depuis des années. «A Monster Calling» était le projet parfait pour travailler avec eux.

    en cours de vérification

    M

    Marcus Vitruve

    @marcusVitruve

    Il existe deux styles de murs "Opus réticulatum", maintenant utilisés par tout le monde et le style ancien appelé "Opus incertum". Parmi ceux-ci, le réticulatum a l'air mieux, mais sa construction le rend susceptible de se fissurer. D'un autre côté, dans l'opus incertum, les décombres gisant dans des cours et imbriqués, rend un mur qui, bien que pas beau, est plus fort.

    en cours de vérification

    auteur Helen McCrory de la citation J'adore Londres, et c'est un privilège pour mes enfants de grandir ici.

    Helen McCrory

    @helenMccrory

    J'adore Londres, et c'est un privilège pour mes enfants de grandir ici.

    en cours de vérification

    K

    Khalil Gibran

    @khalilGibran

    Il y a ceux qui donnent avec joie, et cette joie est leur récompense. Et il y a ceux qui donnent de la douleur, et cette douleur est leur baptême. Et il y a ceux qui ne donnent pas et ne connaissent pas la douleur à donner, et ils ne recherchent pas la joie, ni ne donnent avec la pleine conscience de la vertu; Ils donnent comme dans Yonder Valley, le myrte respire son parfum dans l'espace. Par les mains de tels que ces dieu parlent, et de derrière leurs yeux, il sourit sur la terre.

    en cours de vérification

    L

    Lady Caroline Lamb

    @ladyCarolineLamb

    Il n'y a rien de si difficile à décrire comme le bonheur. Que ce soit un sentiment d'envie entre dans l'esprit en entendant parler, ou qu'il soit si calme, si modeste, si peu ostentatoire en soi, que les mots en donnent une idée imparfaite, je ne sais pas. Il est plus facile de l'apprécier que de le définir. ... et se trouve souvent à la maison, lorsque la maison n'a pas été aigrie par les dissensions, les soupçons et la culpabilité, que n'importe où d'autre sur Terre. Oui, c'est à la maison et chez ceux qui y regardent pour nous.

    en cours de vérification

    R

    Ro James

    @roJames

    Il y a tellement de formes d'âme: David Bowie était émouvant comme l'enfer; Johnny Cash était émouvant comme l'enfer; Vous avez également un prince, une merveille Stevie. Je veux apporter ma perception de cela et ne pas vivre à l'intérieur de la boîte de «C'est le type de pistes que vous obtenez», «C'est le type de batterie que vous obtenez».

    en cours de vérification

    K

    Kevin Rudd

    @kevinRudd

    Il y en a beaucoup qui critiquent les Nations Unies. Et ceux d'entre nous qui connaissent bien cette institution savent qu'il n'est pas à l'abri des critiques. Mais ceux qui se disputent contre les Nations Unies ne font avancer aucun argument crédible quant à ce qui devrait le remplacer. Quelles que soient ses imperfections, les Nations Unies représentent une démocratie nécessaire des États.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Webster de la citation Il n'y a pas une expérience plus dangereuse que de placer la propriété entre les mains d'une classe et le pouvoir politique chez ceux d'un autre ... si les biens ne peuvent pas conserver le pouvoir politique, le pouvoir politique dessinera après la propriété.

    Daniel Webster

    @danielWebster

    Il n'y a pas une expérience plus dangereuse que de placer la propriété entre les mains d'une classe et le pouvoir politique chez ceux d'un autre ... si les biens ne peuvent pas conserver le pouvoir politique, le pouvoir politique dessinera après la propriété.

    en cours de vérification

    D

    David Ignatow

    @davidIgnatow

    Il y a aussi des moments où je peux me retrouver dans un livre pendant deux ou trois heures. Mais après, j'ai une telle envie de sortir et d'atteindre d'autres personnes. Très souvent, ils ne sont pas là. Il y a aussi une solitude métaphysique. Nous le ressentons tous. Le fardeau de vivre sa propre vie est de ressentir des sensations que personne d'autre ne peut partager. Vous faites un pas dans une maison, vous commencez à vous déplacer dans la maison, personne d'autre ne bouge avec vous. Vous marchez seul.

    en cours de vérification

    G

    Gary Zukav

    @garyZukav

    Il arrive un moment où la douleur de continuer dépasse la douleur de l'arrêt. À ce moment, un seuil est franchi. Ce qui semblait impensable devient réfléchi. Lentement, la réalisation émerge que le choix de continuer ce que vous avez fait est le choix de vivre dans l'inconfort, et le choix d'arrêter ce que vous avez fait est le choix de respirer à nouveau profondément et librement. Une fois que cette réalisation est apparue, vous pouvez soit l'honorer ou l'ignorer, mais vous ne pouvez pas l'oublier. Ce qui est devenu connu ne peut plus redevenir inconnu.

    en cours de vérification

    V

    Vincent Paronnud

    @vincentParonnud

    Il existe différents types de passages dans le film [poulet avec des prunes]. L'un des passages est comme une sitcom et un autre est un peu plus délicat et un autre est plus bizarre, vous devez donc avoir des gens qui savent comment naviguer cela.

    en cours de vérification

    I

    Ilkay Gundogan

    @ilkayGundogan

    Il y a des gens qui me regardent, mais les jeunes enfants musulmans, surtout en Allemagne, ils ont également besoin de ceux qui sont les plus proches d'eux pour leur montrer une bonne voie, leur donnent des cibles dans leur vie. J'ai grandi avec beaucoup de ces enfants et ils n'avaient pas le soutien que j'avais de ma famille ou de mes amis. Pas seulement en termes de football, mais tout le reste.

    en cours de vérification