Charles Krauthammer
@charlesKrauthammer
L'équité à travers le nivellement est l'essence de l'obamame.
Désir, ignorance et inégalité - c'est la trinité de la servitude.
22
syllabes
11
mots
1
phrase
47
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesKrauthammer
L'équité à travers le nivellement est l'essence de l'obamame.
@eugeneOneill
Il n'y a pas de présent ou de futur uniquement le passé, se produisant encore et encore.
@charlesEdison
L'économie, la politique et les personnalités sont souvent inséparables.
@charlesKrauthammer
Les Hawks favorisent la guerre au motif que Saddam Hussein est téméraire, tyrannique et instinctivement agressif, et que s'il entre en possession d'armes nucléaires en plus des armes de destruction massive qu'il a déjà, il est susceptible de les utiliser ou de les partager avec des terroristes . La menace de mort de masse à une échelle jamais vue auparavant résidant entre les mains d'un fou instable est intolérable - et doit être préemptée.
@maharishiMaheshYogi
Le potentiel individuel de la vie est un potentiel cosmique. L'individu est divin au plus profond. L'expérience transcendantale éveille cette divinité chez l'homme. Et quand vous tuez un homme, vous le privez de ce droit d'aînesse.
@charlesBukowski
Les gens ne savent tout simplement pas comment écrire une ligne simple facile. C'est difficile pour eux; C'est comme essayer de garder un dur pendant la noyade - peu de gens peuvent le faire.
@bobbiBrown
J'ai eu une histoire d'amour à vie avec le maquillage. Quand j'étais une petite fille, je prenais le maquillage de ma mère et peignais tous les visages de mes poupées, et j'ai même peint le visage du chien!
@charlesBukowski
Chaque personne ne reçoit que tant de soirées et chaque soirée gaspillée est une violation flagrante contre le cours naturel de votre seule vie.
@charlesEisenstein
Je ne prescrit pas la non-respect comme une réponse universelle à nos problèmes. Parfois, quelque chose doit évidemment être fait. Et nous nous retirons dans un état spirituel ou méditatif que nous nous attendons à l'appeler la pleine conscience, mais c'est vraiment un détachement malsain et un rétrécissement de la vie. Mais culturellement, il est beaucoup plus courant d'être piégé dans les habitudes de réaction, que ce soit au niveau systémique ou au niveau personnel. C'est là que le non-objet entre en jeu, ce que nous n'avons pas vraiment de place. Je pense que c'est quelque chose que nous devons adopter dans le cadre du processus créatif.
@ursulaKLeGuin
Quel est le bon pouvoir lorsque vous êtes trop sage pour l'utiliser?
@charlesKrauthammer
En réalité, Kyoto a été un énorme transfert de ressources des États-Unis au tiers monde, sous le couvert de la protection de l'environnement.
@charlesKrauthammer
J'étais une grande société libérale sur les questions domestiques. Les gens me demandent: «Comment allez-vous de Walter Mondale à Fox News? La réponse est: «J'étais jeune une fois». Fin de réponse.
@amlAmeen
C'est une chose drôle: mon nom en arabe signifie espoir, donc je suppose que je dois vivre selon ce principe. L'espoir est le désir, le sentiment et l'investissement dans une projection de quelque chose qui n'existe pas encore. À son meilleur, vous assistez à son alchimie dans votre vie, transformant quelque chose qui était autrefois dans l'esprit en réalité. Au pire, c'est une illusion.
@charlesHendry
Embrasser une économie à faible teneur en carbone sera aussi capitale que les révolutions industrielles précédentes. Comme le passage du charbon au pétrole l'a fait. Et le passage de la lumière du gaz à la lumière électrique. Il a le potentiel de nous donner l'avantage concurrentiel dans la nouvelle économie mondiale. L'ampleur du défi est extraordinaire. Nous devrons réinventer la façon dont nous vivons nos vies, le fonctionnement de notre monde
@charlesBukowski
À moins que cela ne sort de votre âme comme une fusée, à moins que le fait d'être encore conduit à la folie ou au suicide ou au meurtre, ne le faites pas. À moins que le soleil à l'intérieur de vous brûle votre intestin, ne le faites pas. Quand il est vraiment temps, et si vous avez été choisi, il le fera par lui-même et il continuera de le faire jusqu'à ce que vous mouriez ou qu'il meure en vous. Il n'y a pas d'autre moyen. Et il n'y en avait jamais.
@charlesBukowski
Ce moment - à cela ... peut être des années dans la façon dont ils mesurent, mais ce n'est qu'une phrase dans mon esprit - il y a tellement de jours où la vie s'arrête et s'arrête et s'assoit et attend comme un train sur les rails. Je passe l'hôtel à 8 ans et à 5 ans; Il y a des chats dans les ruelles et les bouteilles et les clochards, et je regarde la fenêtre et je pense que je ne sais plus où vous êtes, et je marche et je me demande où va les vivants quand il s'arrête.
@markTwain
Dieu a créé la guerre pour que les Américains apprennent la géographie.
@archibaldRutledge
Certains hommes ne sont que des chasseurs; D'autres sont des chasseurs de dinde.
@ruthOzeki
En direct. Pour l'instant. Pour le moment.
@bowWow
Le business [de la musique] peut vous pousser à le faire si vous ne l'avez pas ici. Si vous n'êtes pas fort d'esprit ici, cela pourrait vous orienter dans le mauvais sens et quand cela vous oriente dans le mauvais sens, cela pourrait prendre une éternité pour revenir.
@charlesEisenstein
La convergence actuelle des crises - en argent, énergie, éducation, santé, eau, sol, climat, politique, l'environnement, etc. - est une crise de naissance, nous expulsant de l'ancien monde en un nouveau.
@charlesEvansHughes
Nous [le gouvernement] sommes ici non pas en tant que maîtres, mais en tant que serviteurs, nous ne sommes pas là pour gloire au pouvoir, mais pour attester notre loyauté envers les commandes et les restrictions établies par notre souverain, le peuple des États-Unis, au nom de lequel et Selon le testament, nous exerçons notre brève autorité.
@ansonMount
J'aime la science-fiction. J'ai suivi tous les cours accélérés à l'école. Je suis un peu de dork.
@charlesKrauthammer
Certains protesteront que dans un monde avec autant de souffrance humaine, c'est quelque chose entre excentrique et obscène pour pleurer un chien. Je crois que non. Après tout, il est parfaitement normal - en fait, profondément humain - pour être ému lorsque la nature nous présente une vision d'une grande beauté. Ne devrions-nous pas être déplacés lorsqu'il produit une vision - une créature - de la douceur la plus pure?
@charlesBukowski
Elle a été consommée par 3 choses simples: boire, désespoir, solitude; Et 2 de plus: jeunesse et beauté
@charlesDambrosio
Je suppose que j'aime la certitude autant que quiconque, mais je pense aussi que les coûts cachés sont élevés, que nous payons un prix élevé pour nos condamnations. Il s'agit d'un problème humain ainsi qu'un problème d'écriture - du moins dans l'essai personnel tel que je le pratique. Tout véritable essayiste sait que la certitude est une décision éditoriale, n'est pas par condamnation, mais par la suppression, le refus de toute une gamme de possibilités, d'alternatives que nous jetons, parfois nécessairement, afin de stabiliser le navire.
@charlesBukowski
J'avais besoin de vacances. J'avais besoin de 5 femmes. J'avais besoin de sortir la cire de mes oreilles. Ma voiture avait besoin d'un changement d'huile. Je n'avais pas déposé mon sacré impôt sur le revenu. L'une des tiges avait rompu mes lunettes de lecture. Il y avait des fourmis dans mon appartement. J'avais besoin de nettoyer mes dents. Mes chaussures étaient descendantes aux talons. J'avais l'insomnie. Mon assurance automobile avait expiré. Je me coupe chaque fois que je me rasage. Je n'avais pas ri depuis 6 ans. J'avais tendance à m'inquiéter quand il n'y avait rien à craindre. Et quand il y avait quelque chose à craindre, je me suis saoulé.
@bobSchneider
J'aimerais que tout le monde dans le monde aime Bob Schneider. C'est mon objectif - la domination mondiale de cent pour cent!
@bobSchneider
L'amour, c'est quand deux personnes qui se soucient les unes des autres se confondent.
@charlesBukowski
Oui? », A-t-il demandé, me regardant par-dessus la feuille. "Je suis un écrivain temporairement sur mes inspirations." "Oh, écrivain, hein?" "Oui." "Êtes-vous sûr?" "Non, je ne suis pas." "Qu'est-ce que vous écrivez?" Histoires surtout. Et je suis à mi-chemin d'un roman. "" Un roman, hein? "" Oui. "" Quel est le nom? "" "Le robinet qui fuit de mon destin." "Oh, j'aime ça. De quoi s'agit-il? "" Tout. "" Tout? Vous voulez dire, par exemple, il s'agit du cancer? "" Oui. "" Et ma femme? "" Elle est là aussi.