splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Hope jaillit éternel dans le sein humain: l'homme ne l'est jamais, mais toujours être béni.

montage citation Hope jaillit éternel dans le sein humain: l'homme ne l'est jamais, mais toujours être béni.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Hope jaillit éternel dans le sein humain: l'homme ne l'est jamais, mais toujours être béni.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Hope jaillit éternel dans le sein humain: l'homme ne l'est jamais, mais toujours être béni.

  • 26

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 69

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Hope jaillit éternel dans le sein humain: l'homme ne l'est jamais, mais toujours être béni.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Hope jaillit éternel dans le sein humain: l'homme ne l'est jamais, mais toujours être béni.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Johnny Carson de la citation La grande majorité d'entre nous ne veut pas faire face au fait que nous sommes au milieu d'une révolution sociale radicale. En sexe. Dans les valeurs spirituelles. En opposition aux guerres, personne ne veut. En opposition au grand-frère du gouvernement. Dans les droits civils. Dans les objectifs humains de base. Ce sont toutes des facettes d'un bouleversement général.

    Johnny Carson

    @johnnyCarson

    La grande majorité d'entre nous ne veut pas faire face au fait que nous sommes au milieu d'une révolution sociale radicale. En sexe. Dans les valeurs spirituelles. En opposition aux guerres, personne ne veut. En opposition au grand-frère du gouvernement. Dans les droits civils. Dans les objectifs humains de base. Ce sont toutes des facettes d'un bouleversement général.

    en cours de vérification

    auteur M. Shadows de la citation La chanson «Paradigm» parle de nanobots - et comment ils peuvent potentiellement être utilisés pour guérir les maladies et vous aider à vivre pour toujours. Mais quelle part d'être humain seriez-vous à ce moment-là? Si vous avez 70% de machine et 30% humain, allez-vous vous perdre?

    M. Shadows

    @mShadows

    La chanson «Paradigm» parle de nanobots - et comment ils peuvent potentiellement être utilisés pour guérir les maladies et vous aider à vivre pour toujours. Mais quelle part d'être humain seriez-vous à ce moment-là? Si vous avez 70% de machine et 30% humain, allez-vous vous perdre?

    en cours de vérification

    D

    Daniel Pinchbeck

    @danielPinchbeck

    L'univers est une émanation d'esprit. Alors que la conscience humaine évolue dans une spirale accélérée, nous sommes obligés de réaliser que nos esprits manifestent la réalité dans une mesure toujours croissante - nos projections d'ombre collectives de technologies inutiles, de guerres et d'armes reflètent des régions intérieures plus subtiles de notre psyché et de la psyché et de la Déceptions discordantes dans nos relations intimes. Si cette interprétation est valable, elle nous oblige une responsabilité concomitante, un fardeau grave.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Edwards

    @jonathanEdwards

    L'âme d'un vrai chrétien, comme j'ai ensuite écrit mes méditations, est apparue comme une telle fleur blanche que nous le voyons au printemps de l'année; Bas et humble sur le sol, ouvrant son bosomo pour recevoir les faisceaux agréables de la gloire du soleil; se réjouir, pour ainsi dire, dans un ravissement calme; diffusant autour d'une douce parfum; Debout paisiblement et avec amour, au milieu d'autres débits. Tous de la même manière ouvrant leurs seins à boire à la lumière du soleil.

    en cours de vérification

    M

    Max Lerner

    @maxLerner

    Le touriste qui se déplace pour voir et entendre et s'ouvrir à toutes les influences des lieux qui condensent des siècles de grandeur humaine n'est qu'un homme à la recherche d'excellence.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Day

    @thomasDay

    La bagatelle maintenant inscrite avec votre nom. a été occasionné par un fait particulier; Mais à la honte de la nature humaine, le sujet est suffisamment général pour intéresser chaque cœur qui n'est pas totalement impénétrable.

    en cours de vérification

    S

    Sadegh Hedayat

    @sadeghHedayat

    Le signe de notre temps est que la dignité de la personnalité humaine n'a pas sa place: l'âge est, comme ses lois, impersonnelles, son cœur comme la pierre .... Pourtant, à l'arrestation, au nom de ces lois, nous mourons comme des chiens, ni le bourreau ni la victime ne faisant du son. Parce qu'il doit haleter pour l'air toute sa vie, haletant pour la respiration est l'homme de la seule issue d'aujourd'hui.

    en cours de vérification

    auteur Ben Fountain de la citation Les histoires étranges et merveilleuses du cerveau du docteur Olaf Van Schuler nous présentent le Kirsten Menger-Anderson, un écrivain dont le sujet n'est rien de moins que le diagnostic et la guérison de la maladie humaine. Nous suivons douze générations de la famille Steenwycks de New York à travers leurs incursions dans la phrénologie, le mesmérisme, la thérapie par radium et les mésaventures similaires, un récit historiquement riche que Menger-Anderson offre dans la prose frappante et élégante et avec un œil sûr pour le détail. Ceci est un début remarquable d'un écrivain à regarder.

    Ben Fountain

    @benFountain

    Les histoires étranges et merveilleuses du cerveau du docteur Olaf Van Schuler nous présentent le Kirsten Menger-Anderson, un écrivain dont le sujet n'est rien de moins que le diagnostic et la guérison de la maladie humaine. Nous suivons douze générations de la famille Steenwycks de New York à travers leurs incursions dans la phrénologie, le mesmérisme, la thérapie par radium et les mésaventures similaires, un récit historiquement riche que Menger-Anderson offre dans la prose frappante et élégante et avec un œil sûr pour le détail. Ceci est un début remarquable d'un écrivain à regarder.

    en cours de vérification

    auteur Erich Fromm de la citation L'esprit d'une société centrée sur les produits de base centrée sur la production est tel que seul les non-conformistes peuvent se défendre suffisamment contre cela. Ceux qui sont sérieusement préoccupés par l'amour comme la seule réponse rationnelle au problème de l'existence humaine doivent donc arriver à la conclusion que des changements importants et radicaux dans notre structure sociale sont nécessaires, si l'amour est de devenir un social et non un très individualiste , phénomène marginal.

    Erich Fromm

    @erichFromm

    L'esprit d'une société centrée sur les produits de base centrée sur la production est tel que seul les non-conformistes peuvent se défendre suffisamment contre cela. Ceux qui sont sérieusement préoccupés par l'amour comme la seule réponse rationnelle au problème de l'existence humaine doivent donc arriver à la conclusion que des changements importants et radicaux dans notre structure sociale sont nécessaires, si l'amour est de devenir un social et non un très individualiste , phénomène marginal.

    en cours de vérification

    M

    Mohammed Reza Pahlavi

    @mohammedRezaPahlavi

    L'histoire du pétrole mondial est l'un des plus inhumains connus de l'homme: en elle, les principes moraux et sociaux élémentaires sont dépensés. Si puissant, les fiducies pétrolières ne se déplaçaient plus et n'humilent pas notre pays, ce n'est pas parce que ces prédateurs sont devenus humains, mais parce que nous avons remporté une bataille durement disputée depuis le début du siècle.

    en cours de vérification

    auteur Rick Yancey de la citation Les pluies de printemps ont réveillé les talles dormantes et les pousses vertes vives jaillissaient de la terre humide et se levèrent comme des dormeurs s'étirant après une longue sieste. Alors que le printemps donnait la place à l'été, les tiges vertes vives s'assombrissaient, devenaient du bronzage, devenaient du brun doré. Les jours ont grandi et chaud. Des tours épaisses de nuages noirs tourbillonnants ont apporté de la pluie et les tiges brunes brillaient dans le crépuscule perpétuel qui habitait sous la canopée. Le blé se leva et les têtes mûrissantes se penchaient dans le vent des prairies, un rideau ondulant, une mer infinie et ondulée qui s'étendait jusqu'à l'horizon.

    Rick Yancey

    @rickYancey

    Les pluies de printemps ont réveillé les talles dormantes et les pousses vertes vives jaillissaient de la terre humide et se levèrent comme des dormeurs s'étirant après une longue sieste. Alors que le printemps donnait la place à l'été, les tiges vertes vives s'assombrissaient, devenaient du bronzage, devenaient du brun doré. Les jours ont grandi et chaud. Des tours épaisses de nuages noirs tourbillonnants ont apporté de la pluie et les tiges brunes brillaient dans le crépuscule perpétuel qui habitait sous la canopée. Le blé se leva et les têtes mûrissantes se penchaient dans le vent des prairies, un rideau ondulant, une mer infinie et ondulée qui s'étendait jusqu'à l'horizon.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Spender de la citation Le but ultime de la politique n'est pas la politique, mais les activités qui peuvent être pratiquées dans le cadre politique de l'État. Par conséquent, une déclaration efficace de ces activités - par ex. La science, l'art, la religion - est en soi une déclaration d'objectifs ultimes autour desquels les moyens politiques cristalliseront ... une société sans valeurs en dehors de la politique est une machine portant sa cargaison humaine, sans aucun but dans ses institutions reflétant leurs soins, Les aspirations éternelles, la solitude, le besoin d'amour.

    Stephen Spender

    @stephenSpender

    Le but ultime de la politique n'est pas la politique, mais les activités qui peuvent être pratiquées dans le cadre politique de l'État. Par conséquent, une déclaration efficace de ces activités - par ex. La science, l'art, la religion - est en soi une déclaration d'objectifs ultimes autour desquels les moyens politiques cristalliseront ... une société sans valeurs en dehors de la politique est une machine portant sa cargaison humaine, sans aucun but dans ses institutions reflétant leurs soins, Les aspirations éternelles, la solitude, le besoin d'amour.

    en cours de vérification

    auteur Doug McMillon de la citation Le rôle de l'innovation au sein de l'entreprise est si important. C'est ainsi que nous obtenons la croissance, et il n'y a aucun moyen de stimuler l'innovation sans apprendre et changer.

    Doug McMillon

    @dougMcmillon

    Le rôle de l'innovation au sein de l'entreprise est si important. C'est ainsi que nous obtenons la croissance, et il n'y a aucun moyen de stimuler l'innovation sans apprendre et changer.

    en cours de vérification

    auteur Daniel J. Boorstin de la citation La star est la vérification américaine ultime de l'Emile de Jean-Jacques Rousseau. Sa simple existence prouve la perfectionnement de tout homme ou femme. Oh merveilleux soupabilité de la nature humaine, dans une société où n'importe qui peut devenir une célébrité! Et où n'importe quelle célébrité. . . Peut devenir une star!

    Daniel J. Boorstin

    @danielJBoorstin

    La star est la vérification américaine ultime de l'Emile de Jean-Jacques Rousseau. Sa simple existence prouve la perfectionnement de tout homme ou femme. Oh merveilleux soupabilité de la nature humaine, dans une société où n'importe qui peut devenir une célébrité! Et où n'importe quelle célébrité. . . Peut devenir une star!

    en cours de vérification

    M

    Mark Rutte

    @markRutte

    Le Royaume-Uni est d'apparence extérieure, axé sur le commerce, axé sur la croissance, et nous n'en avons pas assez de ce scénario, cette tradition, cette culture au sein de l'Union européenne.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Campbell de la citation Les deux plus grandes œuvres de mythologie de guerre en Occident ... sont l'Iliade et l'Ancien Testament ... lorsque nous passons de l'Iliade et d'Athènes à Jérusalem et à l'Ancien Testament, nous trouvons une seule divinité unique avec ses sympathies pour toujours sur un côté. Et l'ennemi, en conséquence, quel que soit son possible, est manipulé ... à peu près comme s'il était sous-humain: pas un "toi" mais un "it".

    Joseph Campbell

    @josephCampbell

    Les deux plus grandes œuvres de mythologie de guerre en Occident ... sont l'Iliade et l'Ancien Testament ... lorsque nous passons de l'Iliade et d'Athènes à Jérusalem et à l'Ancien Testament, nous trouvons une seule divinité unique avec ses sympathies pour toujours sur un côté. Et l'ennemi, en conséquence, quel que soit son possible, est manipulé ... à peu près comme s'il était sous-humain: pas un "toi" mais un "it".

    en cours de vérification

    J

    Jo Ann Davis

    @joAnnDavis

    Les attaques terroristes contre notre pays ont changé la façon dont nous vivons éternellement et nous a rappelé un rappel cruel que la liberté et la liberté ont un prix.

    en cours de vérification

    L

    Laozi

    @laozi

    Le Tao qui peut être raconté n'est pas le Tao éternel, le nom qui peut être nommé n'est pas le nom éternel. L'innommable est l'éternellement réel. La dénomination est l'origine de toutes les choses particulières. Sans désir, vous réalisez le mystère. Pris dans le désir, vous ne voyez que les manifestations. Pourtant, le mystère et les manifestations découlent de la même source. Cette source s'appelle l'obscurité. L'obscurité dans l'obscurité. La passerelle vers toute compréhension.

    en cours de vérification

    F

    Fuyumi Soryo

    @fuyumiSoryo

    Les choses qui secouent vraiment l'âme humaine ne sont pas la beauté ou la gentillesse. Bien que de telles choses évoluent certainement, mais ces sentiments ne durent pas longtemps. Mais ... la colère ou la tristesse sont différentes. Ils laissent une marque indépendante. Même après la guérison de la blessure ... vous ne pouvez jamais oublier complètement la douleur.

    en cours de vérification

    auteur Gerhard Richter de la citation L'envie de rompre avec une tradition n'est appropriée que lorsque vous avez affaire à une tradition dépassée et gênante: je n'y ai jamais vraiment pensé parce que je prends l'approche à l'ancienne consistant à assimiler la tradition à la valeur (ce qui peut être un échec). Mais quel que soit le cas, la tradition positive peut également provoquer une opposition si elle est trop puissante, trop écrasante, trop exigeante. Il s'agirait essentiellement du côté humain de vouloir tenir les vôtres.

    Gerhard Richter

    @gerhardRichter

    L'envie de rompre avec une tradition n'est appropriée que lorsque vous avez affaire à une tradition dépassée et gênante: je n'y ai jamais vraiment pensé parce que je prends l'approche à l'ancienne consistant à assimiler la tradition à la valeur (ce qui peut être un échec). Mais quel que soit le cas, la tradition positive peut également provoquer une opposition si elle est trop puissante, trop écrasante, trop exigeante. Il s'agirait essentiellement du côté humain de vouloir tenir les vôtres.

    en cours de vérification

    S

    Sergei Korolev

    @sergeiKorolev

    Le moment viendra où un vaisseau spatial transportant des êtres humains quittera la Terre et partira en voyage vers des planètes éloignées - dans des mondes éloignés. Aujourd'hui, cela peut ne sembler qu'un fantasme séduisant, mais en fait, ce n'est pas le cas. Le lancement des deux premiers Spoutniks soviétiques a déjà jeté un pont solide de la Terre dans l'espace, et le chemin vers les étoiles est ouvert

    en cours de vérification

    E

    Edward Glaeser

    @edwardGlaeser

    La force qui provient de la collaboration humaine est la vérité centrale derrière le succès de la civilisation et la principale raison pour laquelle les villes existent, nous devons nous libérer de notre tendance à voir les villes comme leurs bâtiments, et rappelez-vous que la vraie ville est faite de chair, pas concrète.

    en cours de vérification

    auteur Chris Claremont de la citation Le truc avec les mutants, c'est qu'ils ont toujours défendu les prises de leurs droits et opprimés. Et peu importe à quel point ils se battent, à quel point ils travaillent dur pour vivre parmi les humains, les humains repoussent toujours avec de nouvelles lois et de nouvelles façons de blesser les mutants.

    Chris Claremont

    @chrisClaremont

    Le truc avec les mutants, c'est qu'ils ont toujours défendu les prises de leurs droits et opprimés. Et peu importe à quel point ils se battent, à quel point ils travaillent dur pour vivre parmi les humains, les humains repoussent toujours avec de nouvelles lois et de nouvelles façons de blesser les mutants.

    en cours de vérification

    auteur Bjork de la citation Il y a certainement, certainement, certainement pas de logique pour le comportement humain. . . Il n'y a pas de carte et une boussole n'aiderait pas du tout

    Bjork

    @bjork

    Il y a certainement, certainement, certainement pas de logique pour le comportement humain. . . Il n'y a pas de carte et une boussole n'aiderait pas du tout

    en cours de vérification

    auteur H. G. Wells de la citation Le contrat social n'est rien de plus ou de moins qu'une vaste conspiration d'êtres humains pour mentir et se humilier pour le bien général. Les mensonges sont le mortier qui lie l'homme individuel sauvage à la maçonnerie sociale.

    H. G. Wells

    @hGWells

    Le contrat social n'est rien de plus ou de moins qu'une vaste conspiration d'êtres humains pour mentir et se humilier pour le bien général. Les mensonges sont le mortier qui lie l'homme individuel sauvage à la maçonnerie sociale.

    en cours de vérification

    auteur Rick Yancey de la citation Les pluies de printemps ont réveillé les talles dormantes et les pousses vertes vives jaillissaient de la terre humide et se levèrent comme des dormeurs s'étirant après une longue sieste. Alors que le printemps donnait la place à l'été, les tiges vertes vives s'assombrissaient, devenaient du bronzage, devenaient du brun doré. Les jours ont grandi et chaud. Des tours épaisses de nuages noirs tourbillonnants ont apporté de la pluie et les tiges brunes brillaient dans le crépuscule perpétuel qui habitait sous la canopée. Le blé se leva et les têtes mûrissantes se penchaient dans le vent des prairies, un rideau ondulant, une mer infinie et ondulée qui s'étendait jusqu'à l'horizon.

    Rick Yancey

    @rickYancey

    Les pluies de printemps ont réveillé les talles dormantes et les pousses vertes vives jaillissaient de la terre humide et se levèrent comme des dormeurs s'étirant après une longue sieste. Alors que le printemps donnait la place à l'été, les tiges vertes vives s'assombrissaient, devenaient du bronzage, devenaient du brun doré. Les jours ont grandi et chaud. Des tours épaisses de nuages noirs tourbillonnants ont apporté de la pluie et les tiges brunes brillaient dans le crépuscule perpétuel qui habitait sous la canopée. Le blé se leva et les têtes mûrissantes se penchaient dans le vent des prairies, un rideau ondulant, une mer infinie et ondulée qui s'étendait jusqu'à l'horizon.

    en cours de vérification

    L

    Linda Thompson

    @lindaThompson

    Je pense que nous rendons les gens un très mauvais service en les mettant sur un piédestal et en ne leur permettant pas d'être humains.

    en cours de vérification

    auteur Graham Greene de la citation La vérité n'a jamais été d'une réelle valeur pour aucun être humain - c'est un symbole pour les mathématiciens et les philosophes à poursuivre. Dans les relations humaines, la gentillesse et les mensonges valent mille vérités.

    Graham Greene

    @grahamGreene

    La vérité n'a jamais été d'une réelle valeur pour aucun être humain - c'est un symbole pour les mathématiciens et les philosophes à poursuivre. Dans les relations humaines, la gentillesse et les mensonges valent mille vérités.

    en cours de vérification

    auteur Isaac Asimov de la citation Les trois lois de la robotique: 1: Un robot ne peut pas blesser un être humain ou, par inaction, permettre à un être humain de se blesser; 2: Un robot doit obéir aux ordres qui lui ont été donnés par les êtres humains, sauf lorsque ces ordres seraient en conflit avec la première loi; 3: Un robot doit protéger sa propre existence tant que cette protection ne fait pas entrer en conflit avec la première ou la deuxième loi; La loi Zeroth: un robot ne peut pas nuire à l'humanité, ou, par inaction, à permettre à l'humanité de nuire.

    Isaac Asimov

    @isaacAsimov

    Les trois lois de la robotique: 1: Un robot ne peut pas blesser un être humain ou, par inaction, permettre à un être humain de se blesser; 2: Un robot doit obéir aux ordres qui lui ont été donnés par les êtres humains, sauf lorsque ces ordres seraient en conflit avec la première loi; 3: Un robot doit protéger sa propre existence tant que cette protection ne fait pas entrer en conflit avec la première ou la deuxième loi; La loi Zeroth: un robot ne peut pas nuire à l'humanité, ou, par inaction, à permettre à l'humanité de nuire.

    en cours de vérification

    auteur H. L. Mencken de la citation La soi-disant philosophie de l'Inde est encore plus soufflée et insensée que la métaphysique de l'Occident. C'est en guerre avec tout ce que nous savons du fonctionnement de l'esprit humain, et avec chaque idée solide formulée par l'humanité. S'il prévalait dans le monde moderne, nous serions toujours au XIIIe siècle; Non, nous serions de retour parmi les Égyptiens de l'âge de la pyramide. Sa seule contribution cohérente à la pensée occidentale a été la théosophie et la théosophie est aussi idiote que la science chrétienne. Il n'a absolument rien à offrir à un homme blanc civilisé.

    H. L. Mencken

    @hLMencken

    La soi-disant philosophie de l'Inde est encore plus soufflée et insensée que la métaphysique de l'Occident. C'est en guerre avec tout ce que nous savons du fonctionnement de l'esprit humain, et avec chaque idée solide formulée par l'humanité. S'il prévalait dans le monde moderne, nous serions toujours au XIIIe siècle; Non, nous serions de retour parmi les Égyptiens de l'âge de la pyramide. Sa seule contribution cohérente à la pensée occidentale a été la théosophie et la théosophie est aussi idiote que la science chrétienne. Il n'a absolument rien à offrir à un homme blanc civilisé.

    en cours de vérification