Scott Borchetta
@scottBorchetta
Nous avons un mantra au groupe Big Machine Label: commencez par fou et travaillez en arrière.
Il n'y avait pas de groupe de rock indépendant dans les années 90 au niveau, comme, Grizzly Bear. J'écoute leurs disques et c'est fou à quel point ils ont l'air bien. Cela me fait vraiment peur.
49
syllabes
36
mots
3
phrases
144
lettres
97%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@scottBorchetta
Nous avons un mantra au groupe Big Machine Label: commencez par fou et travaillez en arrière.
@dylanMinnette
Mon père a joué de la guitare fondamentalement toute sa vie. Il est en quelque sorte qui m'a fait entrer dans la musique rock.
@willieNelson
Mon premier emploi était dans un groupe de polka bohème, le groupe de la famille Rejcek à Abbott. Le vieil homme du groupe avait une autre boutique forgeron à Abbott, mais il m'aimait. Tout ce qu'il avait, c'était des cornes et des tambours, et j'ai été installé là-bas avec ma petite guitare sans amplis ou rien. Je jouerais aussi fort que je le voulais, et personne ne pouvait m'entendre.
@nataliePrass
Mon père avait sa propre entreprise et était extrêmement occupé, mais à une très rare occasion, il jouait de la guitare et chantait un peu. J'ai toujours été fasciné par ça. J'ai écrit ma première chanson en première année parce que mon père faisait des chansons pendant ces moments spéciaux, et cela semblait être une chose amusante à essayer moi-même.
@dudleyRHerschbach
Mon intérêt pour la science était excité à l'âge de neuf ans par un article sur l'astronomie dans National Geographic; L'auteur était Donald Menzel de l'Observatoire de Harvard. Au cours des prochaines années, j'ai régulièrement fait des cartes d'étoiles et je me suis faufilé la nuit pour faire des observations d'un arbre de sauterelle dans notre arrière-cour.
@michaelVentura
Mon employeur utilise vingt-six ans de ma vie pour chaque année que je peux garder. Et que dois-je obtenir en échange de l'énorme chose que je donne? Qu'est-ce que j'obtiens en échange de ma vie?
@thalassaCruso
Aujourd'hui, je suis sûr que personne ne doit être informé que plus il y aurait d'oiseaux qu'un cour peut soutenir, moins il y aura d'insectes pour troubler le jardinier l'année suivante.
@tromboneShorty
La musique change. Je fais juste ce que je fais, et j'espère que dans les 20, 30 prochaines années, certains enfants peuvent prendre ce que je fais et le changer à nouveau. Si la musique ne bouge pas, alors elle est morte.
@danSavage
Mon père et maman ressemblaient davantage à des parents de la Première Guerre mondiale, même si c'était les années 1960, car ils sont tous les deux nés dans les années 40. Ils étaient des jeunes adultes avant même que les années 60 ne se produisent, et se mariaient, et ayant déjà des enfants. Mais au moment où nous étions adolescents dans les années 70, toute la culture criait aux parents: "Vous êtes un bon parent si vous êtes ouvert avec vos enfants sur le sexe." Ils ont tenté d'être ouvert avec nous sur le sexe, et cela leur a donné envie de mourir, et par conséquent, cela nous a donné envie de mourir.
@tomiAdeyemi
Ma première année de collège, l'adaptation cinématographique de «The Hunger Games» est sortie, et j'étais vraiment excité à ce sujet. C'était peut-être 2011. J'ai adoré, mais il y avait beaucoup de réaction haineuse contre les personnages noirs du film.
@isabelAllende
Mon père est parti quand j'avais trois ans et je n'ai aucun souvenir de lui. Les figures masculines les plus importantes de ma vie étaient mon grand-père, chez lesquels j'ai vécu au cours des 10 premières années de mon enfance, et plus tard mon beau-père.
@hamzaYusuf
Mon arrière-arrière-grand-père, Michael O'Hanson, a fui la famine imminente de la pomme de terre d'Irlande et est arrivée en Amérique au début des années 1840 avec sa mariée, Bridget. Ils se sont dirigés vers Philadelphie, la ville de l'amour fraternel et une Mecque pour les immigrants irlandais-catholiques.
@spikeMilligan
Mon père était un soldat, ce qui signifiait qu'il était un guerrier, ce qui signifiait qu'il était important. Ma mère est montée sur un cheval et a chanté dans le groupe du gouverneur général, ce qui l'a rendue importante également.
@woodrowWilson
Mon rêve est que, au fil des années et que le monde sait de plus en plus de l'Amérique, il se tournera vers l'Amérique pour les inspirations morales qui se trouvent à la base de toute liberté que l'Amérique viendra à la pleine lumière du jour où tous sauront que Elle met les droits de l'homme au-dessus de tous les autres droits et que son drapeau est le drapeau non seulement de l'Amérique mais de l'humanité.
@camilleGuaty
Ma famille a déménagé de la Californie au New Jersey au début de ma deuxième année de lycée. Je n'oublierai jamais le premier jour d'une nouvelle école, entrant dans la cafétéria pendant le déjeuner et ne connaissant pas une seule âme. Je ne me sentais pas assez confiant pour partager un siège à la table de n'importe qui.
@ricSanders
Mon père était un fan de jazz et il avait beaucoup de vieux 78, alors j'ai grandi avec de grands groupes de jazz et des goûts de Duke Ellington et Count Basie - bien que j'aie vraiment aimé les airs du spectacle de ces grandes comédies musicales. J'ai toujours gardé mes oreilles ouvertes, pour ainsi dire, en ce qui concerne la musique. Peu importe pour moi de quel type de musique il s'agit. Si je l'aime, je vais l'écouter.
@nancyPearcey
Pourtant, les groupes de jeunes de l'église enseignent rarement l'apologétique, se spécialisant plutôt sur les jeux et les goodies.
@bradleyWrightPhillips
Faire mes débuts à Man City, jouer avec mon frère, c'était un point culminant et était incroyable. Aller à Charlton et remporter le championnat League One. Même quand j'étais à Southampton, ma première année là-bas, j'ai vraiment apprécié.
@arjBarker
Mon ami et moi étions à toutes sortes de manigances à l'école. Mais une fois, cela a fini par perturber toute la classe et nous avons eu des ennuis. Ses parents lui ont dit qu'il n'était plus autorisé à passer du temps avec moi. J'ai eu une rupture d'amitié en troisième année. C'était brutal.
@chelseaClinton
Mon premier souvenir est ma mère qui vient me chercher après être tombé, me faisant un gros câlin et me lisant «Goodnight Moon». À partir de ce moment, à celui-ci, chaque souvenir que j'ai de ma mère est que, indépendamment de ce qui se passait dans sa vie, elle a toujours été, toujours là pour moi.
@stephenCurry
Mon père a en quelque sorte été la norme pour moi, il a joué 16 ans dans la ligue, et depuis que je suis dans la ligue, chaque année que je passe et je traite avec les rayures, les bosses et les ecchymoses, juste la broyeuse que C'est pour passer par une saison NBA.
@stephanieSzostak
Mon père est américain et le français de ma mère. J'ai vécu en France pendant les 18 premières années de ma vie, puis je suis venu ici pour aller à l'école au College of William et Mary. J'ai étudié le marketing. Je ne savais vraiment pas ce que je voulais faire, donc j'ai pensé que c'était ce que je devais faire - étudier les affaires - parce que cela me donnerait la meilleure chance de trouver du travail.
@paulSamuelson
Ma famille était bien en panne mais pas riche. J'ai passé les quatre années où j'étais un premier cycle à travailler sur la plage. Et ce n'était pas parce que j'étais paresseux; C'était parce que ma classe de première année irait à une centaine d'employeurs différents et n'aurait pas de grignotage. C'était un système de déséquilibre. J'ai réalisé que la géométrie euclidienne à l'ancienne ordinaire ne s'appliquait pas.
@jonStewart
Mon copain Tim Bass, il est un gaz de pompage, et il en fait deux cinquante pendant une heure. Il a du rythme dans ses mains alors qu'il tappin 'sur les canettes, chante le rock and roll dans la douche.
@sallieKrawcheck
Mon conseil pour les gens sur le réseautage est de donner, donner, donner. Vous recevrez plus tard. Mais vous plantez vraiment ces graines. Certains d'entre eux mourront et ne deviendront rien. Beaucoup d'entre eux prendront de nombreuses années avant de payer pour vous, le cas échéant.
@rachelPlatten
Ma plus grande crainte est que je ne suis pas assez bon. J'ai cette voix dans ma tête que je me bat depuis des années qui dit: «Vous n'êtes pas vraiment assez talentueux. Vous ne méritez pas vraiment cela.
@sarahHarmer
Mon batteur en ce moment, qui a également été le premier batteur en carrelage en train de pleurer, Jon McCann, m'a dit que [le batteur de hanche] Johnny Fay avait pris des leçons de tambour du père de [McCann], qui a enseigné beaucoup de batteurs à Kingston. Il a dit que lorsqu'il était en 9e année, la hanche était le modèle; L'objectif était d'obtenir un agent et un concert autant que possible.
@edwinMoses
Mes yeux sont sensibles à la lumière depuis la cinquième année. Sans lunettes, je ne peux pas voir le prochain obstacle.
@sauteBayless
The Hunger Games 'est pour les filles de huitième année! Les gagnants lisent «l'art de la guerre!
@dwayneJohnson
Ma première année et mon étudiante en deuxième année au lycée, j'ai passé beaucoup de temps à essayer de reprendre la bonne voie. J'ai été arrêté plusieurs fois à l'âge de 16 ans, donc j'ai eu un peu plus de mal à essayer de m'adapter comme beaucoup d'entre nous le font au lycée.