Bonobo
@bonobo
J'enregistre beaucoup de choses sur mon téléphone lorsque je suis en déplacement et j'utilise régulièrement les enregistrements dans mes pistes.
Piper lit les scripts et nous envoyons beaucoup de courriel. La plupart de ses commentaires sont du côté plus technique, comme "cela n'arriverait pas. C'est contraire aux règles". Elle a été extrêmement respectueuse de notre prise de son histoire, puis de la gauche avec elle et de la prendre dans sa propre direction. Mais je veux toujours qu'elle soit impliquée parce qu'elle est la mère de tout cela.
118
syllabes
68
mots
5
phrases
315
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bonobo
J'enregistre beaucoup de choses sur mon téléphone lorsque je suis en déplacement et j'utilise régulièrement les enregistrements dans mes pistes.
@alexanderWeinstein
Actuellement, nous voyons ce genre de batailles pour nos étudiants les plus vulnérables - comme les étudiants trans et LGBTQ. Vous avez beaucoup de parents / conseils scolaires conservateurs qui rendent la vie beaucoup plus difficile pour ces enfants en essayant de garantir que l'intimidation reste en place.
@charlesBukowski
Pendant ce temps, les ivrognes de 3 heures du monde allaient couler dans leur lit, essayant en vain de dormir et méritant ce repos, s'ils pouvaient le trouver.
@julianOvenden
Il y a beaucoup de bons réalisateurs avec lesquels je voudrais travailler; Je veux être inspiré et contesté par eux.
@annieSprinkle
Je l'ai rencontré quand j'avais 18 ans. Nous nous sommes séparés quand j'avais 38 ans. Il m'a vu grandir aussi. Il était client, et aussi un ami. De telles choses sont plus courantes que les gens ne le pensent. Cet arrangement n'était pas si différent de beaucoup de relations américaines. C'est pourquoi les lois contre la prostitution doivent aller. Ils sont totalement injustes et méchants.
@anthonyBourdain
Oh oui, il y a beaucoup de bonne nourriture en Amérique. Mais la restauration rapide est à peu près aussi destructrice et mauvaise que possible. Il célèbre une mentalité de paresse, de commodité et une étreinte joyeuse de la nourriture que nous connaissons nous fait du mal.
@jordonGreene
Je suppose que parfois est pour toujours beaucoup plus court que vous ne le pensez.
@charlesBukowski
Il y avait toujours des hommes à la recherche d'emplois en Amérique. Il y avait toujours tous ces corps utilisables. Et je voulais être écrivain. Presque tout le monde était écrivain. Tout le monde ne pensait pas qu'ils pouvaient être un dentiste ou un mécanicien automobile, mais tout le monde savait qu'ils pouvaient être écrivains. De ces cinquante gars dans la pièce, quinze d'entre eux pensaient probablement qu'ils étaient des écrivains. Presque tout le monde a utilisé des mots et pourrait les écrire, c'est-à-dire que presque tout le monde pourrait être écrivain. Mais la plupart des hommes, heureusement, ne sont pas des écrivains, ou même des chauffeurs de taxi, et certains hommes - beaucoup d'hommes - malheureusement ne sont rien.
@anthonyEdwards
J'appréciais toujours le moment. Agir, écrire, chercher des rôles et s'impliquer avec les gens et essayer de créer quelque chose qui serait divertissant pour les gens. Avec «E.R.», nous avons tous eu beaucoup de chance de réunir cette combinaison de personnes dans la bonne histoire de la bonne manière pour le porter au niveau qu'il a atteint.
@cpNeige
J'ai souvent assisté à des réunions de personnes qui, selon les normes de la culture traditionnelle, étaient considérées comme très instruites et qui exprimaient avec beaucoup d'enthousiasme leur incrédulité face à l'analphabétisme des scientifiques. Une ou deux fois, j'ai été provoqué et j'ai demandé à la compagnie combien d'entre eux étaient capables de décrire la deuxième loi de la thermodynamique. La réponse a été froide : elle était aussi négative. Pourtant, je demandais quelque chose qui est à peu près l'équivalent scientifique de : "Avez-vous lu une œuvre de Shakespeare ? Avez-vous lu une œuvre de Shakespeare ?
@finnJones
Je pense qu'être dans une émission comme Game of Thrones depuis six ans, je suis passé par tout ce truc de battage médiatique, et je sais que cela ne vous fait pas de bien de manière créative. Vous devez simplement rester concentré sur le personnage et le script et votre travail. Aussi humble et aussi reconnaissant que moi pour tant de gens qui le regardent, et qu'il y a tellement d'amour et d'attention, il est préférable pour ma propre santé mentale et ma créativité d'essayer de garder cela à distance.
@anaGasteyer
C'est vraiment comme être dans une sororité étrange. Je suis ami avec beaucoup d'actrices, mais mes amis «SNL» sont les plus proches.
@anneHathaway
J'ai abandonné ma lutte avec la perfection il y a longtemps. C'est un concept que je ne trouve plus très intéressant. Tout le monde veut juste bien paraître sur les photos. Je pense que c'est de là que vient une partie de la pression. Soyez heureux. Soyez vous-même, la journée est beaucoup plus.
@brittanyMaclean
Je pense que nous avons tous beaucoup de place à tomber et que nos prises de contrôle étaient vraiment en sécurité, donc ce soir, nous allons toujours être en sécurité mais un peu plus risqués que ce matin et voir si nous pouvons mettre la main sur le mur pour une médaille.
@moby
Lorsque vous dites «l'échec», cela semble vraiment dramatique, mais beaucoup d'échec est vraiment déprimant et banal. Je me souviens de la première fois que j'ai joué un concert en Italie. J'ai joué un lieu qui détenait 900 personnes, et je pense que cinq personnes se sont présentées. Ce n'était pas un grand échec de type «John Carter de Mars». Ce n'était pas dramatique; C'était juste déprimant.
@alanMoore
La plupart des gens qui sont envoyés pour mourir dans les guerres sont de jeunes hommes qui ont beaucoup d'énergie et qui préfèrent probablement, dans un monde meilleur, mettre cette énergie dans la copulation plutôt que d'aller là-bas et de souffler les tripes d'un autre jeune homme dehors.
@aaronSpelling
Je dois vous dire que je n'ai pas fait le problème de la drogue face aux flics et aux personnes à la frontière. C'est une émission difficile à faire, mais je pense que cela va en dire beaucoup sur les médicaments et les problèmes qui leur sont liés. J'espère juste que les gens pourront le regarder, c'est un spectacle assez fort.
@aniDifranco
La célébrité pop n'est pas très convaincante. Je suis beaucoup plus intéressé par une relation entre l'interprète et le public qui est égal. Je suis venu par la musique folklorique, et il n'y a pas de pompe et de circonstances à la performance. Il n'y a pas, comme: "Je serai la rock star, tu seras le fan aldule."
@benjaminTucker
Le droit d'un tel contrôle est déjà admis par les socialistes de l'État, bien qu'ils soutiennent que, en fait, l'individu aurait une liberté beaucoup plus importante qu'il ne jouit maintenant.
@rasikaDugal
Il est très difficile de rendre quelque chose comme une tranche de vie intéressante. Je ne pense pas que beaucoup de gens aient fait les drames de tranche de vie aussi bons que TVF l'a fait.
@adamSchlesinger
J'ai eu un emploi à transcrire un séminaire sur la biotechnologie. Vous mettez des écouteurs et avancez rapidement et vous vous arrêtez avec vos pieds. Il y avait beaucoup de «um».
@anilKumble
J'ai beaucoup joué sous John Wright, il a eu une grande influence sur la façon dont je vais me procéder au travail, en termes d'être en arrière-plan. Quand je suis devenu mentor pour les Indiens de Mumbai, j'ai amené John parce qu'il comprenait beaucoup sur la culture indienne, puis sur le travail des entraîneurs.
@aasifMandvi
C'était dans les années 70 et il y avait beaucoup de racisme envers les Sud-Asiatiques et il y avait beaucoup de bizutage et d'intimidation et de racisme qui m'ont probablement façonné d'une manière ou d'une autre en termes de vouloir sortir de là.
@brysonTiller
J'ai grandi avec mon petit frère et nous avons été élevés par ma grand-mère. J'étais un initié pour de vrai. Je suis resté beaucoup dans la maison, à écrire des chansons ou à jouer à des jeux vidéo, à regarder la télévision ou à me détendre avec ma petite amie. Ce n'est qu'en 9e année que je suis entré dans la musique. Ce gars à l'école m'a entendu chanter dans le couloir pour les filles et tout ça.
@andyWarhol
Parfois, les gens laissent le même problème les rendre misérables pendant des années où ils pouvaient simplement dire: "Alors quoi." "Ma mère ne m'aimait pas." Et alors. "Mon mari ne va pas me balayer. Alors quoi." Je suis un succès mais je suis toujours seul. "Alors quoi. Je ne sais pas comment j'ai réussi toutes les années avant d'avoir appris à faire ce truc . Il m'a fallu beaucoup de temps pour l'apprendre, mais une fois que vous l'avez fait, vous n'oubliez jamais.
@damianLoeb
J'ai trouvé que si je ne peins pas pendant environ une semaine, je suis pratiquement suicidaire. Il a fallu beaucoup de temps pour comprendre pourquoi j'avais ces sautes d'humeur, et j'ai finalement compris que c'était parce que je n'ai pas peint.
@bethGrant
J'adore le jeu de l'enfant 2! Ce film a un grand thème: vous feriez mieux d'écouter les enfants. C'est pourquoi je voulais le faire. J'avais peur de faire un film d'horreur - un film d'horreur de studio flagrant - mais j'ai aimé le script, et je pensais que c'était un thème si important, parce que je ne pense pas que les adultes écoutent assez les enfants.
@aldousHuxley
Peut-être que la saleté est l'état nécessaire de la beauté ... Peut-être que l'hygiène et l'art ne peuvent jamais être des compagnons de lit. Pas de Verdi, après tout, sans cracher dans des trompettes. Pas de Duse sans une foule de bourgeois malodorants qui se donnent des coryzas. Et pensez aux retraites inexpinables pour les microbes préparés par Michel-Ange dans les boucles de la barbe de Moïse!
@adamBaldwin
Je cherche toujours, en tant qu'acteur, pour les activités. Je pense qu'il est beaucoup plus intéressant de voir ce que les gens font que ce qu'ils disent. Vous voulez toujours regarder le comportement, car le dialogue tel qu'écrit par nos illustres leaders est génial. Éminemment jouable.
@charlesBukowski
seuls avec tout le monde, la chair recouvre les os et ils y mettent un esprit et parfois une âme, et les femmes cassent des vases contre les murs et ces hommes boivent trop et personne ne trouve celui-là mais ils continuent à chercher en rampant dans et hors des lits. la chair recouvre l'os et la chair cherche plus que de la chair. il n'y a aucune chance : nous sommes tous piégés par un destin singulier. personne ne trouve jamais celui-là. les dépotoirs de la ville remplissent les dépotoirs remplissent les maisons de fous remplissent les hôpitaux remplissent les cimetières remplissent rien d'autre ne remplit.