Dar Williams
@darWilliams
Comme je l'ai dit dans l'une de mes chansons, nous supprimons toujours l'esclavage, mais personne ne dit que c'est une bonne chose. Personne ne le justifie.
Cela me fait exourir que les choses d'Internet n'incluent régulièrement pas tous les crédits. Parce que dès que j'écoute quelque chose, si je l'aime, je veux savoir: "Qui est le bassiste?" "Qui a fait ça?" «Qui est l'ingénieur à ce sujet?
61
syllabes
41
mots
4
phrases
173
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@darWilliams
Comme je l'ai dit dans l'une de mes chansons, nous supprimons toujours l'esclavage, mais personne ne dit que c'est une bonne chose. Personne ne le justifie.
@paulScholes
En tant que joueur, j'ai adoré être abordé, que ce soit en formation ou dans un jeu. J'ai relevé un défi de sang complet comme une invitation à faire exactement la même chose à un adversaire. J'attendrais mon opportunité et neuf fois sur 10, je le récupérerais.
@andrewNg
Baidu et Google sont de grandes entreprises, mais il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire en dehors d'eux. Tout comme l'électricité et Internet ont transformé le monde, je pense que la montée de l'A.I. moderne. La technologie créera de nombreuses opportunités à la fois pour les nouvelles startups et pour que les entreprises sortantes se transforment.
@traceeEllisRoss
En tant que plus jeune, ma philosophie était de sauter d'une falaise. Je me rends compte maintenant qu'il y a des escaliers et des ascenseurs. J'apprends chaque jour pour permettre l'espace entre où je suis et où je veux être pour m'inspirer et ne pas me terrifier. Je peux même demander de l'aide! Ne ressentant pas que je dois tout savoir, et c'est là que la croissance entre en jeu, dans le fait de ne pas savoir.
@simonToyne
En tant que producteur de télévision, vous faites beaucoup d'écriture - rédiger des propositions pour des émissions pilotes et d'autres choses, alors oui, une grande partie de l'écriture a été impliquée.
@pengLiyuan
En tant que chanteur, j'ai remporté les plus hauts honneurs en Chine. En fait, je suis comme le panda: nous sommes tous les deux des trésors nationaux.
@nicholasSparks
Comme Confucius l'a dit un jour: «Celui qui ne fait rien est celui qui ne fait rien. , mais qui se souciait? Le fait est qu'ils ont manipulé et, très probablement, ils ont trouvé une sorte de satisfaction de soi dans leur industrieuse. Qui suis-je pour les en priver?
@michaelGerber
En tant que propriétaire d'une petite entreprise, vous n'avez peut-être pas le luxe de jeter un bon argent après le mauvais, mais si vous pouvez vérifier le «pourquoi» de l'échec, vous pouvez en tirer une signification et ensuite le transformer en quelque chose que les clients achèteront.
@maxJacob
L'art est un jeu. Dommage pour celui qui en fait un devoir.
@rumerGodden
À mesure que l'on vieillit, être triste et misérable peut devenir un peu une habitude. Pour contrer cela, elle suggère de faire en sorte de savourer des choses telles que la savoureuse d'un morceau de fruits, ou d'autres petites choses que nous aurions pu être sujettes à négliger pendant nos jours plus jeunes et plus occupés.
@shawnDavis
Soyez reconnaissant pour la douleur. Ne l'ignorez pas ou ne le niez pas. Ne vous anesthérez pas. Avalez-le et faites-en une partie de vous.
@rushLimbaugh
En ce qui concerne les médias, ils devraient me détester. Avant de venir, ils avaient un monopole. Avant de venir, à l'échelle nationale, tout ce qu'il y avait, ce sont les trois réseaux, les grands journaux et CNN. Quand j'ai commencé en 1988, c'était tout. Et maintenant regardez. Ce monopole qu'ils avaient est parti. Maintenant, il y a Fox News, à partir de 1996. C'était neuf ans après avoir commencé. Vous avez maintenant toutes sortes de radio conservateurs de la radio de conversation. Et cela n'a fait que grandir. Je n'ai pas perdu un seul auditeur à cause de tous les autres émissions. Nous avons cultivé la tarte, pour ainsi dire.
@chaelSonnen
En tant qu'athlète, vous ne vous sentirez jamais mal de perdre, mais ce dont vous vous sentirez mal est sous-performé. C'est une chose réelle et cela arrive beaucoup lorsque nous ne sommes pas à la hauteur de notre potentiel. Et cela vous tient éveillé la nuit et peut vous donner des années et des années de regret. Cela pourrait être une relation, ce pourrait être une affectation de devoirs, ou ce pourrait être une compétition sportive. Si vous ne sortez pas au mieux de vos capacités, cela vous dérangera vraiment.
@traceeEllisRoss
En tant que plus jeune, ma philosophie était de sauter d'une falaise. Je me rends compte maintenant qu'il y a des escaliers et des ascenseurs. J'apprends chaque jour pour permettre l'espace entre où je suis et où je veux être pour m'inspirer et ne pas me terrifier. Je peux même demander de l'aide! Ne ressentant pas que je dois tout savoir, et c'est là que la croissance entre en jeu, dans le fait de ne pas savoir.
@glennKotche
En tant que joueur de tambour, je regarde en dehors du canon typique de la batterie - le jazz et le rock. Quand j'entends quelque chose comme le "chant du singe", même s'il n'y a pas du tout d'instruments, les rythmes sont si intrigants.
@masonCooley
À mesure que l'égalité augmente, le nombre de personnes aux prises avec la prédominance fait également du mal pour la prédominance.
@jasonClarke
À la fin de la journée, je suis acteur. Je ne suis pas là pour vendre d'autres trucs ou utiliser des choses hors écran pour générer si je travaille ou non. Si je suis bon, je vais travailler; Si je ne le suis pas, je ne le ferai pas.
@nicholasSparks
Quant à une autre profession ... Je suppose que je gérerais un fonds spéculatif mondial-macro. J'adore ce genre de choses. Bizarre, je sais, mais je trouve ça fascinant.
@jonathanGold
En tant qu'écrivain de critique, la chose du consommateur est la chose la moins intéressante, mais en tant que critique, la pire chose que vous puissiez faire est d'envoyer un lecteur pour perdre du temps et de l'argent sur quelque chose - même si c'est quelque chose que vous aimez personnellement. Vous devez indiquer les raisons pour lesquelles vous l'aimez et ils le détesteront.
@danielLissing
En tant qu'acteur, je veux me développer. S'il y a quelque chose que je lis que j'ai l'impression de ne pas apprendre, je ne veux pas le faire.
@viratKohli
En tant que sportif, la meilleure chose est que les gens vous reconnaissent et vous aiment pour ce que vous faites. Pour moi, le glamour est 100 personnes dans l'hôtel se sentant heureux de vous voir.
@mindyKaling
En vieillissant, je peux me regarder plus clairement et posséder les choses dans lesquelles je suis bon et travailler sur les choses que je ne suis pas. Comme, je ne suis pas maigre. Je sais que si je perdais un peu de poids, j'aurais littéralement plus de temps le matin parce que je sais que les vêtements s'adapteraient mieux. Et maintenant, je peux regarder ces choses plus pratiquement. Au lieu d'être comme: "Qu'est-ce que cela dit de moi?", Maintenant, je suis juste comme "ce serait génial de dormir dans quinze minutes supplémentaires parce que je n'essayais pas tout dans mon placard."
@jodiPicoult
L'anxiété est comme une chaise à bascule. Cela vous donne quelque chose à faire, mais cela ne vous mène pas très loin.
@tonyCampolo
Les artistes sont les meilleurs théologiens. Ils ressentent des choses qui sont vraies avant que les théologiens ne puissent les jarner dans l'obscurité.
@naomieHarris
En tant qu'artiste, je suis intéressé à raconter des histoires qui n'avaient pas été racontées auparavant, des histoires qui vont affecter les gens, ainsi que des histoires qui éclairent les domaines de l'histoire qui n'ont pas fait briller sur eux auparavant.
@papeFrancois
Nos vies sont-elles vraiment remplies de la présence de Dieu? Combien de choses prennent la place de Dieu dans ma vie chaque jour?
@davidCoulthard
Adolescent, j'ai pensé à être marié et à avoir des enfants, j'ai commencé à réussir dans des voitures, alors j'ai éteint mon esprit à autre chose. J'avais des copines mais je ne voulais rien qui me distrait émotionnellement du travail.
@michelleKwan
En tant qu'athlète, c'est quelque chose que je prends toujours avec moi. Vous tombez tous les jours, que ce soit dans un travail, ou que vous manquez autre chose, mais vous apprenez à le faire mieux la prochaine fois. Vous l'apprenez dans le sport. C'est une leçon de vie.
@maggieSiff
En tant qu'artiste, je pense qu'il est essentiel pour vous garder en vie que vous essayez de mettre la main dans quelque chose d'un peu plus intensément. C'est l'une des raisons pour lesquelles j'aime le théâtre parce que vous ne lâchez jamais vraiment et il ne semble jamais qu'il y ait une distance énorme entre le processus et le produit.
@justineSkye
En tant que jeune adulte, nous passons tous les choses maintenant sur les réseaux sociaux. Cela fait partie de notre vie quotidienne.