Bretman Rock
@bretmanRock
Il y a tellement d'émissions de téléréalité, mais il n'y en a pas qui montrent vraiment la vie insulaire et les influenceurs dans les îles. Nous n'avons pas les mêmes ressources que les gens de L.A.
Je déteste tellement la route. Je vais presque dans un cocon avec mon propre peuple là-bas.
28
syllabes
16
mots
2
phrases
71
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bretmanRock
Il y a tellement d'émissions de téléréalité, mais il n'y en a pas qui montrent vraiment la vie insulaire et les influenceurs dans les îles. Nous n'avons pas les mêmes ressources que les gens de L.A.
@frankLuntz
Il y a des mots qui fonctionnent, qui sont censés expliquer et éduquer les politiques qui fonctionnent, sur les produits qui fonctionnent, sur les services qui fonctionnent. Je ne vais jamais essayer de vendre un citron. Je ne fais pas ça.
@rushLimbaugh
Il y a une telle pourriture culturelle qui se déroule, une telle désintégration dans notre culture. Valeurs, moralité, vous l'appelez. Les normes ont été détendues et les gens ne leur sont pas tenus. Les intentions des gens, si elles sont bonnes et honorables, c'est tout ce qui compte.
@ginaRaimondo
Il y a beaucoup de gens conduisant sur les routes qui n'ont pas de licences. Ils vont toujours travailler, toujours à l'école. Je veux qu'ils obtiennent un permis et une assurance afin qu'ils conduisent en toute sécurité.
@conradBlack
Il ne fait aucun doute que le deuxième président Bush a hérité d'une menace terroriste très grave, mais pas une menace telle que représentée par les grandes puissances totalitaires, l'Allemagne nazie et l'Union soviétique.
@vladimirNabokov
Il existe deux types de mémoire visuelle: une lorsque vous recréez habilement une image dans le laboratoire de votre esprit, les yeux ouverts (puis je vois Annabel en termes généraux tels que: "peau de couleur miel", "armes minces", " "Brown Bobled Hair", "Long Lashes", "Big Bright Mouth"); Et l'autre lorsque vous évoquez instantanément, avec des yeux fermés, sur les intérieurs sombres de vos paupières, l'objectif, la réplique absolument optique d'un visage bien-aimé, un petit fantôme aux couleurs naturelles (et c'est ainsi que je vois Lolita).
@johnOliver
Il y a tellement de pollinisation croisée entre les États-Unis et la Grande-Bretagne en termes de comédiens. Les comédies télévisées britanniques fonctionnent bien dans les stand-ups américains américains en Grande-Bretagne.
@billMckibben
Il n'y a pas de véritable débat scientifique sur ce qui se passe; Bien sûr, il y a un débat sur la façon dont il va se jouer dans les décennies à venir, car c'est une grande expérience que nous n'avons jamais faite auparavant, et personne ne sait précisément comment on peut prévoir précisément quels effets cette chaleur aura . Mais toute la science au cours des dernières années, ou presque toutes, sert vraiment à montrer que les effets sont plus grands et plus rapides que nous ne l'avions pensé il y a une décennie.
@clareHopeAshitey
Il y a tellement de choses à consommer qu'il est très facile de lire un titre dans les médias auxquels vous vous abonnez à ce que vous soutenez peut-être et allez «c'est ce que je ressens».
@adoraSvitak
Il existe de nombreuses interprétations différentes du mot «prodige». Le mien est de quelqu'un qui est talentueux et essaie d'aider d'autres enfants. Donc, à cet égard, je pourrais m'appeler un, même si je ne pense pas que je vais sortir des rails.
@veronicaRoth
Il y a tellement de façons d'être courageux dans ce monde. Parfois, la bravoure implique de poser votre vie pour quelque chose de plus grand que vous ou pour quelqu'un d'autre. Parfois, cela implique d'abandonner tout ce que vous avez jamais connu, ou tous ceux que vous avez jamais aimés, pour quelque chose de plus grand. Mais parfois ce n'est pas le cas. Parfois, ce n'est rien de plus que de serrer les dents par la douleur et le travail de chaque jour, la marche lente vers une vie meilleure. C'est le genre de bravoure que je dois avoir maintenant.
@jeffreyRHolland
Il y a encore un prophète vivant sur la terre qui parle au nom du Seigneur. Et comment nous avons besoin de tels conseils! Nos temps sont turbulents et difficiles. Nous voyons des guerres à l'échelle internationale et en détresse au niveau national. Les voisins tout autour de nous font face à des chagrins personnels et des chagrins de famille. Les légions connaissent la peur et les problèmes d'une centaine de sortes.
@simonHelberg
Il y a quelque chose de très drôle à donner une tâche subalterne à un génie et à le regarder trouver tant de complexité et à le suranalyser à un tel degré que la serveuse du Nebraska travaillant à la Cheesecake Factory les a tous dépassés.
@alfredEdersheim
Il y a toujours la question préalable du devoir, avec lequel rien d'autre, aussi tentant ou prometteur du succès, ne peut entrer en conflit; Et de telles saisons peuvent être seulement celles que notre foi et notre patience sont jugées, afin de l'attirer clairement devant nous, que ce soit ou non, tout à fait, nous nous contentons de tout laisser entre les mains de Dieu.
@adamDriver
L'accent est tellement mis sur Daniel Day-Lewis et son processus, qui est de manière appropriée la sienne. Mais j'étais juste époustouflé par sa générosité en tant qu'acteur. Il donne tellement en tant qu'acteur qu'il commande naturellement l'accent sur le plateau.
@paulWolfowitz
Il y a eu beaucoup de commentaires - une partie de celle-ci assez bizarre - de nos exigences d'après-guerre en Irak. Certaines des prévisions de haut niveau que nous avons entendu récemment, telles que l'idée qu'il faudra plusieurs centaines de milliers de troupes américaines pour assurer la stabilité en post-Irak, sont follement hors de la marque. Il est difficile de concevoir qu'il faudrait plus de forces pour assurer la stabilité en Irak d'après-Saddam qu'il ne faudrait pour mener la guerre elle-même et pour garantir la reddition des forces de sécurité de Saddam et de son armée - difficile à imaginer.
@rafaelCruz
Il y a une raison pour laquelle vous voyez un tel antagonisme à la religion. Parce que le communisme nécessite la destruction de la religion pour une raison. Le communisme a besoin que le gouvernement soit votre Dieu. Il ne peut donc y avoir d'alliance à autre chose que par le gouvernement. Une alliance à Dieu doit donc être détruite. C'est pourquoi le socialisme et l'anti-religion vont ensemble.
@jodiPicoult
Il y a tellement de façons dont une famille peut s'effondrer. Tout ce qu'il faut, c'est une minuscule barre d'égoïsme, une déchirure de la cupidité, une ponction de malchance. Et pourtant, tissé étroitement, la famille peut être le lien le plus fort imaginable.
@missyMazzoli
Il y a de la musique ambiante qui ne fait rien. Je ne dirais pas que c'est un récit. C'est un récit en ce que cela crée une sorte de monde où rien ne se passe, où rien ne se passe vraiment, donc vous devenez une personne différente après avoir entendu huit minutes exactement la même chose. Oui, j'entends la musique tout le temps où une idée est réprimée avec une autre idée, et je pense qu'une telle musique n'est pas narrative.
@michaelHudson
Il y a tellement de problèmes de taux de change que les gens achètent de l'or comme un refuge. À l'heure actuelle, l'or ressemble à un refuge sûr si les taux de change internationaux se décomposent.
@annieLennox
Il y a tellement de stigmatisation autour du VIH / SIDA. C'est un problème difficile, et les personnes qui ont déjà été testées et connaissent leur statut trouvent très, très difficile de divulguer leur statut, de vivre avec ce virus et même de rechercher le type d'informations dont ils ont besoin. Cette expérience d'aller en Afrique du Sud il y a une décennie m'a vraiment réveillé à l'échelle de la pandémie de VIH / sida en Afrique subsaharienne, comment elle affectait les femmes et leurs enfants. Je n'ai pas pu m'en éloigner.
@tonyBenn
Il n'y a pas de victoire finale, car il n'y a pas de défaite finale. Il y a juste la même bataille. À combattre, encore et encore. Tellement dur, sanglant dur.
@williamGodwin
Il y a un quelque chose indescriptible qui nous lie à la vie. À cette fin, il n'est pas nécessaire que nous soyons heureux. Bien que notre vie soit presque sans plaisir, nous ne consentissons pas à nous séparer.
@jamiAttenberg
Il y a beaucoup de grandes choses sur la nourriture, mais c'est quelque chose qui est une lutte éternelle dans notre société contemporaine, où et comment la nourriture est fabriquée, d'où elle vient, combien consommer. Il y a tellement de couches.
@eugeneMirman
Il n'y a rien de plus sexy qu'une fille qui dit: "Je sais qui est FDR, je connais le nouvel accord, je vais vous donner un nouvel accord." Et puis, sur une période d'années, elle structure ses actes sexuels de telle manière qu'ils sauvent l'économie.
@bruceWillis
Il y a beaucoup de parties différentes de la réalisation de films auxquels je participe, mais ma partie préférée est la fabrication. J'ai peur, tous les jours. Je continue de penser que quelqu'un va me lancer le ballon et je vais aller, "Oh, wow. Oh, Dieu. Je viens de me défoncer."
@karlKraus
La véritable fin du monde est la destruction de l'Esprit; L'autre type dépend de la tentative insignifiante de voir si après une telle destruction, le monde peut continuer.
@patriciaClarkson
Il y a encore tellement de films avec 50 hommes et une femme! Un acteur masculin blanc ne devrait jamais être autorisé à se plaindre de quoi que ce soit. Tais-toi et asseyez-vous dans le coin. Je veux dire, sérieusement!
@shura
Il existe deux façons de gérer le fait d'être étrange. L'un est d'essayer vraiment de se conformer, et l'autre est de faire le contraire et de vraiment en faire une chose. À l'école, ce n'était pas que j'étais victime d'intimidation, mais tout le monde était très conscient que j'étais différent. J'étais en quelque sorte la personne bizarre symbolique que les gens ont accepté dans leur groupe, presque comme un accessoire.
@ginaRaimondo
Il y a beaucoup de gens conduisant sur les routes qui n'ont pas de licences. Ils vont toujours travailler, toujours à l'école. Je veux qu'ils obtiennent un permis et une assurance afin qu'ils conduisent en toute sécurité.