Bernard Lonergan
@bernardLonergan
Le sujet se fait librement ce qu'il est, jamais dans cette vie n'est fini, toujours, c'est toujours en cours, c'est toujours une réalisation précaire qui peut glisser et tomber et se briser.
J'ai toujours eu cette notion romantique de vivre à New York. Je me sentais juste, tout le monde pouvait être différent et bizarre et quoi qu'il en soit à New York.
44
syllabes
31
mots
2
phrases
125
lettres
87%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bernardLonergan
Le sujet se fait librement ce qu'il est, jamais dans cette vie n'est fini, toujours, c'est toujours en cours, c'est toujours une réalisation précaire qui peut glisser et tomber et se briser.
@maggieNelson
Pour des raisons pragmatiques, pour réduire la violence et pour avoir permis aux gens de vivre une meilleure vie, je pense que l'attaquant de marche pour les droits GLBTQ + est valable. Mais pour moi, j'espère que la frontière est en alliance sur tous les problèmes sociaux, par lequel les gens peuvent surmonter les préjugés qu'ils détiennent afin de garder les yeux sur la vie habitable pour les gens de tous les états de vulnérabilité, peu importe ce que leur Genre, sexualité, race, classe, origine, peu importe.
@tarkan
Pour moi, c'est la chance d'être entre deux cultures. Grandir en Allemagne m'a beaucoup appris. Je suis citoyen mondial. Aujourd'hui, je peux bien m'adapter, peu importe où je suis. Même quand ce n'est pas toujours facile.
@jillShalvis
Pour toujours cette fois, "dit-il alors que Sawyer se dirigeait vers eux. Tara soupira avec bonheur." Vous savez ce que cela signifie, non? "" J'ai fini de deviner ", a-t-il dit." Dites-moi. "" Cela signifie que vous êtes à moi , "dit-elle." Et je suis à vous. Plus de s'éloigner. Nous allons bien faire les choses cette fois. "Son sourire était lent et facile, et juste pour elle." Eh bien, enfin.
@lauraMarling
Il est assez difficile de se détendre à Londres. Je dis toujours que je bougerais dans un endroit plus calme, mais je suis un peu urbanite confirmé maintenant - ça s'est glissé sur moi sans que je remarque. Je pense toujours que je fonctionne assez bien par moi-même, inhabituellement, mais je me souviens à quel point les gens sont importants pour moi.
@emmaWatson
Pour les deux premiers films, j'ai eu un énorme béguin pour Tom Felton. Il a été mon premier béguin. Il sait totalement. Nous en avons parlé - nous en rions toujours. Nous sommes vraiment de bons amis maintenant, et c'est cool.
@frederickScottOliver
Il est vrai que le politicien, dans son caractère professionnel, ne se conforme pas toujours, ni même très souvent, au modèle de conduite privée le plus approuvé.
@michaelIgnatiff
Pour quelqu'un comme moi qui, enfant, s'est rendu à l'école pour me marmonner de petits discours politiques, il était irrésistible d'avoir enfin une chance de vie politique pour de vrai. Lorsque les habitants d'Etobicoke-Lakeshore m'ont élu leur député, cela m'a changé pour toujours.
@harukiMurakami
Pour moi, écrire un roman, c'est comme faire un rêve. Écrire un roman me permet de rêver intentionnellement pendant que je suis toujours éveillé. Je peux continuer le rêve d'hier aujourd'hui, quelque chose que vous ne pouvez pas normalement faire dans la vie quotidienne.
@mollyIvins
Les combattants de la liberté ne gagnent pas toujours, mais ils ont toujours raison.
@oscarWilde
Pour nous, il n'y a qu'une seule saison, la saison de la douleur. Le soleil et la lune nous semblent prises. À l'extérieur, la journée peut être bleue et or, mais la lumière qui se glisse à travers le verre épaisses de la petite fenêtre en fer sous laquelle on se trouve est gris et niggard. Il est toujours crépusculaire dans sa cellule, car il est toujours crépusculaire dans son cœur. Et dans le domaine de la pensée, pas moins que dans le temps, le mouvement n'est pas plus.
@michaelJMassimino
Pour moi, la Terre avait toujours été une sorte de refuge, vous savez, où je pouvais aller travailler ou être chez moi ou emmener mes enfants à l'école. Mais j'ai réalisé que ce n'était vraiment pas ça. C'est vraiment son propre vaisseau spatial. Et j'avais toujours été un voyageur spatial.
@annieBaker
Pour moi, sur chaque projet, je me rends compte que je me suis enfermé dans un coin, ou que la pièce nécessite une sorte de convention théâtrale que je me rends compte que je déteste pendant que je le fais. Ainsi, le jeu suivant est toujours une rébellion. Ou comme, la chose que je ne savais même pas que je faisais la dernière fois, je m'assurerai de ne pas faire cette fois. Mais il y a toujours un autre angle mort. Et puis cet angle mort inspire la pièce qui vient après.
@antonDuBeke
Frank Sinatra était un grand chanteur, mais mon préféré est Sammy Davis Jr. Il avait une polyvalence incroyable dans sa voix, faisant souvent des impressions de gens. Ça va toujours être classique, et vous ne vous ennuierez jamais.
@supriyaPathak
Pour les actrices plus anciennes, l'histoire est toujours la même. Ce sont soit des épouses subalternes qui s'occupent de leur mari - comme ce caractère séculaire typique d'une femme, qui sert à son mari une tasse de thé chaude dès qu'il rentre à la maison; ou ce sont des mères qui dépendent de leurs fils.
@maggieStieffather
Pendant une seconde, il était toujours en clignotant. Puis il a secoué toutes les couvertures et les manteaux pour que ses bras soient libres et qu'il les enroula autour de moi aussi étroitement qu'il le pouvait. Je l'ai senti frissonnant, tremblant contre moi alors qu'il enfouit son visage dans mes cheveux. J'ai dit, inutilement, "Sam, ne pars pas." Sam a privé mon visage dans ses mains et m'a regardé dans les yeux. Ses yeux étaient jaunes, tristes, loup, mien. "Ceux-ci restent les mêmes. Souviens-toi quand tu me regardes. Souviens-toi que c'est moi. S'il te plait." "- Grace et Sam (frisson)
@stevieWonder
Aussi longtemps qu'il y a de la vie, aussi longtemps que nous avons des choses qui se passent dans le monde, aussi longtemps que les gens n'ont pas pu le travailler, aussi longtemps que les gens n'essaient pas de le travailler, aussi longtemps que Il y a du crime, de la destruction, de la haine, du fanatisme, aussi longtemps qu'il y a un esprit qui n'a pas d'amour, j'aurai toujours quelque chose à dire.
@peutSarton
Car la poésie est, je crois, toujours un acte de l'esprit. Le poème nous apprend quelque chose pendant que nous le faisons. Le poème vous fait en faisant le poème, et votre fabrication du poème nécessite toutes vos capacités de pensée, de sentiment, d'analyse et de synthèse.
@arnoldSchwarzenegger
Pour moi, la vie, c'est avoir toujours faim. C'est le sens n'est pas simplement d'exister ou de survivre, mais d'aller de l'avant, de monter, d'atteindre, de conquérir. La force ne vient pas de la victoire. Vos difficultés développent vos forces. Lorsque vous passez par des difficultés et décidez de ne pas se rendre, c'est de la force. Nous avons tous une grande puissance. Ce pouvoir est autonome. Il y a vraiment une attitude à l'égard de la victoire. Vous devez vous voir gagner avant de gagner. Et vous devez avoir faim. Vous devez vouloir conquérir.
@billKaulitz
Pour moi, c'était assez difficile d'aller dans le studio et de chanter l'anglais pour la première fois, parce que j'ai toujours chanté en allemand, et nous faisons de la musique depuis sept ans et c'est toujours en allemand.
@frederickDouglass
Depuis mes premiers souvenirs, je sort avec le divertissement d'une profonde conviction que l'esclavage ne serait pas toujours en mesure de me tenir dans son étreinte Et dans les heures les plus sombres de ma carrière dans l'esclavage, cette parole vivante de la foi et de l'esprit d'espoir n'est pas parti de moi, mais est resté comme des anges pour me réjouir à travers l'obscurité. Ce bon esprit venait de Dieu, et pour lui, j'offre Thanksgiving et Louange.
@boSanchez
Pour pleurer à haute voix, arrêtez de comparer et commencez à vivre! Et vous serez plus heureux de votre vie, je vous garantis. C'est crucial: la chose la plus difficile au monde est d'être qui vous n'êtes pas. Faire semblant et essayer d'être quelqu'un d'autre est le passe-temps officiel de la race humaine. Et la chose la plus simple au monde est d'être vous-même. Soyez heureux. En direct! Il doit y avoir une raison pour laquelle Dieu vous a rendu grand, court ou gras ou mince ou cahoteux partout. Aime ce que tu es!
@stephenKing
Amis. Ils ne sont pas un bon ami ou un mauvais ami. Peut-être qu'il y a juste un ami. Les gens qui vous soutiennent lorsque vous êtes blessé et qui vous ont aidé à vous sentir si seul. Peut-être qu'il y a la peine d'avoir peur et d'espérer et de vivre. Peut-être que ça vaut le coup de mourir aussi. Si cela doit être. Pas de mauvais amis. Seules les gens que vous voulez. Besoin d'être avec. Les gens qui construisent leurs maisons dans votre cœur.
@claireFox
Pour moi, la normale signifie la liberté de vivre la vie comme nous le choisissons, de s'entasser dans des avions emballés pour partir en vacances pour encombrer des pubs pour des fêtes d'anniversaire.
@davidCronenberg
Pour moi, c'est juste une entreprise artistique normale d'explorer le côté obscur. Certes, je ne suis pas seul. Les artistes n'aiment généralement pas accepter la version de la réalité que la société et la culture les remettent. Ils veulent savoir ce qui se passe vraiment. Vous cherchez donc toujours dans les plafonds, sous les planches et derrière les murs, essayant de trouver les mécanismes, les structures et la vérité. Je trouve que cela vous mène souvent dans des endroits sombres.
@ronaldReagan
La liberté n'est toujours qu'à une génération de l'extinction. Nous ne le transmettons pas à nos enfants dans la circulation sanguine. Nous devons nous battre pour cela et le protéger, puis les le remettre, afin qu'ils fassent de même, ou nous allons nous retrouver à passer nos années de coucher de soleil en disant à nos enfants et à nos enfants, à propos d'une période en Amérique, À l'époque, lorsque les hommes et les femmes étaient libres.
@lionelRichie
La musique country a toujours été aussi proche de R&B que possible. Nous sommes des conteurs.
@bryceDallasHoward
Pour moi, que ce soit ou non un film a ou non une sorte de budget massif ou un film indépendant, ou quelle que soit sa réalisation, il s'agit toujours du cinéaste et, espérons-le, d'être un navire pour la vision du cinéaste. C'est ce qui m'attire vraiment vers des projets.
@robertDallek
La politique étrangère - traitant des sujets politiques les plus chargés de tous, la sécurité et la dignité de la nation - seront toujours un terrain politique particulièrement vulnérable à la distorsion et à la démagogie.
@tsaiMingLiang
Pour moi, l'eau signifie beaucoup de choses. Je crois que les êtres humains sont comme des plantes. Ils ne peuvent pas vivre sans eau ou ils se sécheront. Les êtres humains, sans amour ni autre nourriture, se séchent également. Plus vous voyez d'eau dans mes films, plus les personnages ont besoin de combler une lacune dans leur vie, pour être hydraté à nouveau.