Gianluca vialli
@gianlucaVialli
J'ai essayé de commencer à regarder les choses différemment; J'ai essayé de m'entourer d'énergie positive. La méditation a aidé, à faire de l'exercice, à écrire, à lire et à apprendre de nouvelles choses.
Il n'y a pas beaucoup de choses que je veux de la vie. Ma liste de seaux est extrêmement courte: réussir dans l'industrie que je veux et se marier. Si je les réalise les deux, je peux mourir complètement ravi. Je n'ai besoin de rien d'autre.
64
syllabes
46
mots
4
phrases
182
lettres
78%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gianlucaVialli
J'ai essayé de commencer à regarder les choses différemment; J'ai essayé de m'entourer d'énergie positive. La méditation a aidé, à faire de l'exercice, à écrire, à lire et à apprendre de nouvelles choses.
@dolphZiggler
J'étais un grand fan de la lutte amateur, et je l'ai adoré et je me suis consacré toute ma vie pendant une vingtaine d'années, et ce n'est pas vraiment un sport de gloire.
@samAllardyce
Je veux pouvoir savourer la vie pendant que je suis encore relativement jeune et quand je suis toujours en assez bonne santé pour faire tout ce que je veux faire, comme voyager, passer plus de temps avec ma famille et mes petits-enfants sans l'énorme pression qui Livré en tant que manager de football.
@leCadreDeEtggar
J'ai essayé une fois dans ma vie pour écrire un roman. J'avais écrit quelque chose comme 80 pages lorsque mon ordinateur portable était volé. Quand j'ai dit aux gens cela, ils avaient agi comme si quelque chose de tragique s'était produit, mais je me sentais en quelque sorte soulagé, reconnaissant au voleur qui m'a sauvé d'une autre année de quelque chose qui ressemblait plus aux devoirs qu'amusant.
@jasonSilva
Je veux que les grandes idées aient une pertinence esthétique. Je veux chatouiller les sensibilités intellectuelles des gens et inculquer un sentiment d'émerveillement.
@ntobakaShange
J'étais constamment recherché pour de l'argent. Et le vitriol qui est venu à moi de beaucoup de ceux qui se sentaient menacés par des aspects controversés de «pour les filles de couleur» étaient souvent effrayants.
@zacPosen
Je veux faire des choses de qualité. Je suis un grand partisan des pièces artisanales, tactiles et fabriquées. Je veux garder cette tradition en vie.
@leReferencementDeInGuk
Je veux devenir un acteur dont les productions amèneront les gens à dire: «Il y a des vies comme ça», quand ils me regardent, et je veux devenir chanteur qui peut raconter les histoires des gens.
@seanHannity
Je suis né pour discuter ... Je ne sais pas pourquoi. Je veux dire, en discutant avec mes professeurs et, à des occasions, mes parents. Je pense que j'ai maîtrisé l'art de l'argument à un âge assez jeune.
@terryOquinn
Je comprends ce qu'était «perdu» et je compte mes bénédictions. Je suis généralement heureux de parler aux gens. Je ne pense pas avoir jamais eu quelque chose de négatif à ce sujet, sauf: «Je n'ai pas eu la fin. De quoi diable était-ce? Et je me dis: "Parlez à Damon Lindelof!"
@sangramSingh
Je veux dire à tous les jeunes de Nagpur et dans le reste de l'Inde que le sport ne concerne pas simplement les médailles gagnantes; Il s'agit d'être en forme et en bonne santé. Il ne s'agit pas de six packs et d'aller au gymnase, mais de faire de l'exercice correctement et de manger intelligemment.
@jonRappoport
Je me demandais pourquoi Dieu a utilisé un accessoire comme l'arbre de la connaissance du bien et du mal pour infliger la culpabilité à Adam & Eve, jusqu'à ce que je réalise que cela aurait pu être un steak ou une assiette de frites ou un bagel. Quoi que ce soit. Faire se sentir coupable des gens est un incontournable de la religion et de la société en général. Ça marche. Et si vous pouvez transférer la culpabilité d'un vrai criminel à un spectateur innocent, vous avez vraiment quelque chose. C'est une astuce de scène magique qui peut faire une carrière.
@lindaColley
Je suis né et j'ai passé mes cinq premières années à Chester, une ville ancienne qui conserve certains de ses murs et fortifications romains et contient une grande cathédrale médiévale, ainsi que Tudor, Stuart et le début du 19e siècle. Visiter ces choses était gratuit, et mes parents - qui avaient peu d'argent - ont profité de cela.
@georginioWijnaldum
Je voulais être une gymnaste quand j'étais jeune - je faisais des backflips et toutes ces choses dans la rue et à la maison - mais ma grand-mère a dit que c'était dangereux et m'a fait arrêter.
@alejandroGonzalezInarritu
Je pense que, malheureusement, tout devient le réconfort, vous savez? Une façon confortable de raconter une histoire. La manière confortable, pour que le public ne soit jamais perdu. Une façon confortable de produire un film avec des écrans verts ou sans beaucoup d'efforts physiques ou de perdre le contrôle en raison de la météo ou des emplacements physiques.
@theaBowman
J'essaie de donner un sens à la vie. J'essaie de me garder ouverte aux gens et de rire et d'aimer et d'avoir la foi.
@amandaPalmer
Je veux vivre dans un monde où Miley (ou n'importe quelle musicienne) peut se twerk sauvagement à 20 & Co, sur la couverture de Rolling Stone à 57 ans et être applaudi pour être si à l'aise avec son corps.
@kapilSharma
J'avais l'habitude de faire beaucoup de théâtre sérieux pendant mes jours d'école et de collège. La comédie n'était réservée qu'aux compétitions de festivals de jeunesse et de collèges. Ensuite, une fois que «le grand défi des rires indiens» a été lancé, une chaîne régionale du Punjab a lancé un programme basé sur cela. J'y ai participé et j'ai émergé comme le gagnant.
@debbieAllen
J'utilise quelque chose qui est un véritable aliment de base dans le monde de la mise en scène. Cela s'appelle une piste de danse. Vous le posez pour qu'il soit si lisse que vous pouvez rouler, et vous pouvez mettre des meubles dessus. C'est sans couture et vous ne le voyez pas.
@reeseWitherspoon
Je pense que, comme tous les parents qui travaillent, je pense parfois qu'il n'y a pas assez d'heures dans la journée. Mais dans l'ensemble, j'ai beaucoup de chance que mon travail ait beaucoup de flexibilité. Je passe beaucoup de temps avec les enfants, juste autour de la maison.
@rosecransBaldwin
J'avais 23 ans quand j'ai appris à cuisiner; J'ai grandi à peu près au même moment. C'est précisément alors que Thanksgiving a commencé à signifier quelque chose de plus. En grandissant, Noël a toujours été à propos de moi, et finalement vous, quand j'ai finalement commencé à profiter de la partie donnée. Mais Thanksgiving est toujours à propos de nous.
@davidHenryHwang
J'ai visité un nouveau centre culturel à Shanghai en 2005 qui était à peu près parfait, à l'exception des signes de Chinglish très mal traduits: une salle de restauration handicapée qui disait `` toilettes de l'homme déformé '', ce genre de chose.
@donaldTrump
J'étais à un peu d'Haïti l'autre jour en Floride. Et je veux vous dire, ils détestent les Clinton, car ce qui s'est passé en Haïti avec la Fondation Clinton est une honte. Et vous le savez, et ils le savent, et tout le monde le sait.
@lilUziVert
Je veux être aussi grand que possible. Je veux être l'un des plus grands artistes. Je veux être rappelé comme: 'Il est fou. Il est phénoménal. Je veux juste être l'un des plus grands.
@yuna
Je pense que lorsque j'ai commencé à faire de la musique ici à Los Angeles, beaucoup de gens étaient vraiment curieux de savoir mon ethnique, et vous savez, quelles que soient les questions qu'ils avaient, je serais plus qu'heureux d'y répondre.
@brittanySnow
Je pense que les gens veulent aller au cinéma et regarder des émissions à la télévision ou dans des théâtres qui les font se sentir bien et la musique fait vraiment cela. Non seulement vous pouvez regarder quelque chose et vous connecter au dialogue, mais lorsque vous écoutez une chanson, cela donne un tout autre élément de connexion et que vous avez l'impression que vous voulez vous lever et danser et chanter.
@rayLewis
Le jeu s'estompera un jour. Je me rends compte que le succès est une chose; L'impact en est un autre. Je vis pour avoir un impact sur les gens.
@douglasBooth
Je voulais devenir acteur. Je suis allé à la Guildhall School of Music and Drama, qui est l'une des principales écoles dramatiques de Londres où vous allez lorsque vous êtes plus âgé. Mais je faisais le junior quand j'étais enfant. Et certains amis avaient des agents. J'avais quatorze ans et je me disais: "Je veux un agent! Ça a l'air génial!" Je ne savais pas ce que c'était. Je pensais que ces gars ressemblaient à des hommes en noir. Ils traînaient en costume tout le temps. J'ai donc heureusement obtenu un très bon agent à Londres et j'ai commencé à auditionner. Et puis quand j'avais 16 ans, j'ai eu mon premier film et je travaille depuis.
@buzzOsborne
J'étais un grand fan de Bowie depuis l'âge de 12 ans. C'était le premier rocher «punk» dans les années 70. Je n'ai pas découvert beaucoup d'autres choses qui se passaient, comme New York Dolls et Roxy Music, jusqu'à beaucoup plus tard.
@davidFinch
Je veux faire attention à ne pas s'éloigner trop loin de ce que Batman est pour moi, mais l'ajout de cet élément vous emmène dans certaines directions qui n'ont pas été autant explorées avec le personnage.